Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/09/2015, 23h47
michel07 michel07 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 187
Par défaut Remise en question

Salut les guys, je me rends encore sur le site pour lire quelques Sos et me remettre parfois en question.

J'en suis venu au fait de remettre en question ma perception du game, et de me remettre en question tout court.. Je suis totalement dérouté et je suis à la recherche de livre ou conseils de personnes plus agées que ma petite vingtaine pour m'orienter. Je ne sais pas si certains ont déjà lus certains de mes topics mais bref, je vais essayer de vous livrer un profil de ma personne.

Je suis entré dans le game à l'âge de 16ans sous la pression de voir tout mes amis FC. J'étais un garçon en surpoids, mais ça n'a jamais été un défaut car j'ai développé un esprit vif, comique et je n'ai jamais eu du mal à kinoter, placer les phrases qui font mouches, en gros je n'étais pas réellement un AFC

Mais clairement, je n'ai jamais eu d'HB top qualité durant cette phase ( 16-18 ): Beaucoup de FC et une LTR de 10mois qui fut la première à me détruire complétement. Schéma classique: Distance de sa part => Needisme => Rupture. Ce schéma s'est répété avec mes 2 LTR, rien à voir avec mes FF où je n'ai pas besoin de m'investir émotionnellement parlant. Au début, je suis le gars qu'on ne peut avoir, le prix et au fur à mesure des mois, je m'enferme dans cette relation comme à chercher une relation fusionnelle et un besoin d'affection Je ne possède plus cette valeur qui l'est faisait tant frémir, et bien évidemment elle s'eloigne et là apparait un manque de confiance, jalousie, needisme. Besoin de conseils/livres pour améliorer mon inner game ( le fait de pouvoir rester seul chez moi sans que ça me fasse chier, j'donne plus que ce que je ne recois, je suis enfant unique pour info) et mon lifestyle ( je fais du sport, je vais habiter seul dans une semaine, que faire moi qui ait peur de cette solitude)

Je suis totalement honnête avec vous. Pour aborder la phase actuelle de ma vie ( 18-20): Mon game s'est amélioré manière grand V, ONS, Plan culs à gogo, une LTR. Des HB montant jusqu'à 9. Je me suis repris en main, le sport, des périodes ou je brille etc.. mais j'ai aussi des périodes creuses ou je ne suis pas dans un bon mood, souvent quand je suis en couple et là je me laisse mourir, arret du sport, lifestyle pourri. Comme une montagne russe. Connaissez-vous ce phénomène?

Ces derniers temps je faisais du multi target: 4 HB en meme temps dont mon ex. Et c'est là que surgit mon plus gros problème, aucunes de ces HB ne me plaisaient. Elles sont belles mais je n'ai pas de connection, de feeling, me font chier. Et je me rends compte que malgré toutes ces conquetes, ma libido baisse car elle ne m'excite pas plus que ça ( 2HB6, Hb7 et une HB8-9). Seule la HB 8-9 me plait, du coup j'ai envie de tout baquer, d'arrêter le game et de me faire des Hb8 minimum mais j'aime trop le sexe.

Besoin de gens qui ont connus ce genre de sensations bizarres, qui sont un peu des montagnes russes comme moi Et surtout des livres à lire, je veux m'instruire.

Posez moi n'importe quelles questions.

Dernière modification par michel07 ; 02/09/2015 à 23h53
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 03/09/2015, 00h10
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
souvent quand je suis en couple et là je me laisse mourir, arret du sport, lifestyle pourri. Comme une montagne russe. Connaissez-vous ce phénomène?
Probablement la difficulté de gérer l'équilibre dans le couple entre ta vie à toi, elle, et la vie du couple. Ça fait trois entités à équilibrer.
Or si tu es en recherche de relation fusionnelle forcément tu déséquilibres les deux autres entités au profit du couple.

Des livres sur quel sujet ??
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/09/2015, 00h20
michel07 michel07 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 187
Par défaut

T'as tout compris Diego. Je n'arrive pas à gérer tout cela en même temps car je perds confiance en moi lors de certaines périodes de ma vie. Et je me calque sur le lifestyle de ma LTR, et je m'oublie peu à peu perdant de la valeur au fur et à mesure que le temps passe.

J'aurais besoin d'augmenter mon mental car je sens que c'est ce qui cloche chez moi et va me détruire, aborder et gérer les interactions ne sont pas mes problèmes, le problème c'est moi. Je crois que même si je suis quelqu'un d'extraverti qui a des buts dans la vie, je manque de confiance en moi. Que cela soit en couple ou non, dès que je n'atteins pas le résultat espéré, je suis facilement abattu. Je suis enfant unique et j'ai toujours été habitué à avoir tout ce que je voulais. L'impression d'avoir toujours le cul entre 2 chaises, de ne jamais prendre des décisions fermes, j'hésite toujours.

Je voudrais des livres pour augmenter mon mental ( Comment ne pas virer au rouge en LTR, gérer sa jalousie, garder sa confiance au top grace à qlq tips même quand cela ne va pas) et gérer le fait que je ne sais pas être tout seul plus de 2 jours sinon je m'emmerde et que je suis demandeur de l'autre, je fais souvent les démarches pour voir les gens mais pas l'inverse pourquoi?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/09/2015, 00h28
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Je voudrais des livres pour augmenter mon mental ( Comment ne pas virer au rouge en LTR, gérer sa jalousie, garder sa confiance au top grace à qlq tips même quand cela ne va pas) et gérer le fait que je ne sais pas être tout seul plus de 2 jours sinon je m'emmerde et que je suis demandeur de l'autre, je fais souvent les démarches pour voir les gens mais pas l'inverse pourquoi?
Je pense que la réponse à tout ça se trouve dans la réalisation personnelle.
Tu dis que tu fais du sport, mais qu'y a-t-il d'autre dans ta vie ? Quels domaines d'intérêt, quelles passions ?

Si tu mets tout tes oeufs dans le même panier (genre juste le sport et une LTR), le jour où ça ne va pas tu n'as rien pour te raccrocher.
Alors que si tu as de nombreux domaines de réalisation tu seras toujours plus confiant et résistant aux coups durs.m

Pour les livres, visiblement ton souci se trouve au niveau de la gestion en LTR donc tu peux aller sur John Gray "les hommes viennent de mars les femmes de venus" (te fies pas au titre neuneu). Un outil très efficace pour améliorer la communication dans le couple mais également qui te servira à améliorer ce problème d'équilibre !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/09/2015, 00h36
michel07 michel07 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 187
Par défaut

Je vais faire une petite recherche j'avais pas vu la section livre, je devrais trouver mon bonheur. Tous ces livrs sont trouvables sur le net?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/09/2015, 06h39
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Voilà ce que je pense.

Il ne faut pas longtemps en lisant te texte pour comprendre certaines choses. Profusion du mot HB et FC, brillant comme des trophées dans une garçonnière, me laissent tout de suite penser que tu es tombé dans le piège de du résultat, et de la validation, en séduction.

Je déteste le mot HB, je trouve ça ridicule. C'est tellement subjectif que cette "note" ne vaut rien. J'ai vu des potes sortir avec des nanas qu'ils trouvent canon, et je me suis parfois fait la réflexion que je les trouvais vraiment laides. Donc exit la notion de HB, qui trouve sans doute écho aux jeunes années d'école primaire, sur un banc avec les copains, à donner des notes au filles. C'est infantilisant, et oui, j'ai bien conscience que c'est sans doute un vestige de la drague à la Mystery, mais jj'en profite pour dire que ce n'est pas du tout le type de séduction que j'apprécie. Je ne dis pas que tout ce que dit Mystery est faux, mais il y a d'autres écoles de pensée.

J'ai envie de dire aussi : exit les tours de magie, le peacocking, le boyfriend smashing, le roulage de mécaniques et tous ces trucs à la "c"...

Le type de séduction constructif, à mon sens, c'est celle où tu bosses "l'attitude". Si tu es sur le bon chemin, tu dois être capable de sentir que tu as une grande valeur, de l'expérience(je ne parle pas nécessairement du côté sexuel, là ^^ ) que tu peux partager avec les autres. Chaque interaction avec des très belles femmes doit être aussi simple que d'échanger avec une femme qui ne te plaît pas ou un petit vieux. ça fait partie du charisme. On oublie les notes sur le physique au profit de l'aventure de la rencontre enrichissante avec les autres.

L'attirance n'étant pas un choix, ça viendra tout seul avec les femmes qui te plaisent physiquement et qui ont une grande valeur intérieur. Il est évident qu'il faut connaître un certain nombre de techniques en séduction, car tout est loin d'être naturel. Mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de choses sont à désapprendre, au profit d'un autre type de séduction, ou tu recentres sur ta valeur.

Le fait que tu devienne needy au bout d'un certain temps dans tes relations, michel07, vient de tes insécurités. Si tu veux un conseil, il est temps de faire tomber les barrièsres futiles du tout paraître et d'oeuvrer sur du développement personnel.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/09/2015, 08h28
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu n'arrêtes pas de répéter que tu ne supportes pas d'être seul. Il est là ton réel problème.
Là t'es comme un junkie qui ne peut se baser de sa came, mais qui demande conseil pour réussir un marathon

Et tout ça vient du fait que tu n'as jamais osé être toi. Tu t'es construit un faux toi pour te fondre dans la société, au milieu de tes petits copains et copines, afin qu'ils t'acceptent. Ajouté à cela tes rapports avec tes parents (enfant unique comme tu dis, une mère qui te couve je suppose? ), ça donne un petit garçon qui n'a pas été préparé pour affronter le monde.

Te réfugier dans les bouquins ne t'aidera pas si tu ne te confrontes pas à tes peurs.
Je veux bien que tu ailles lire "Imparfait Libre et Heureux".
Mais le plus important, c'est que tu mettes de côté les filles jusqu'à nouvel ordre.
Il faut te sevrer pour te mener sur une nouvelle réalité qui t'est pour le moment complètement masquée.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/09/2015, 08h40
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Abstinence ! Dur
Puis tu te fouetteras le derrière avec des orties pour ta rédemption !!!!

(je déconne mais le conseil de Barney se vaut, c'est mieux si tu es stable, autonome et solide avant d'entamer une nouvelle relation)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/09/2015, 09h44
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Tu as commencé à te lancer sur le Game pour faire taire une frustration (celui d'être le mec en surpoids qui voyait tous ses potes choper).

Tu as donc construit rapidement, sans régler les problèmes de fond, un schéma d'action qui t'a permis de choper...ce qui pour toi prouvait ta valeur à tes yeux propres et aux yeux des autres. Il en est de même pour le sport, etc.

Tes "montagnes russes" correspondent au fait que ta confiance en toi est majoritairement conditionnelle (validation des autres et/ou de toi-même).
Entrer dans une relation te met face à toi-même et non pas à ton rôle de player qui est une carapace.

Tu es dépendant du sport, du fait de baiser à tout va pour valider ta valeur. En somme, le focus n'est plus sur toi, d'ailleurs tu as délaissé tes propres émotions car tu couchais avec des filles qui ne t'attiraient pas (rien que d'y penser, ça me fout la gerbe).

Tu dois revoir ton rapport au monde et surtout ANALYSER ce qui s'est mal passé au lieu de FUIR EN AVANT par l'action incessante. Prends le temps de comprendre, mûrir.

Je ne sais pas quel livre conseiller à un profil comme le tien car je pense que chaque livre sera plus compréhensible par un type de caractère et pas par un autre.
En réalité, je te conseille plutôt de lire mes deux messages (les derniers de la page) qui pourraient t'être utiles :

http://forum-seduction.artdeseduire....ulustre-8.html

Ou aussi

http://forum-seduction.artdeseduire....l-durable.html

(je ne cherche pas à me faire de la pub, je pense juste que ces textes sont adaptés à ton cas)
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/09/2015, 10h48
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Tes "montagnes russes" correspondent au fait que ta confiance en toi est majoritairement conditionnelle (validation des autres et/ou de toi-même).
C'est une analyse très pertinente
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.