Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2015, 03h07
Akarix Akarix est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 17
Par défaut Reparler à CETTE fille

Bonjour à tous et à toutes, et un grand merci à ceux qui me liront.
Alors voilà je vous explique mon cas :
Il y a quelque temps (nan en fait c'était y'a 8 mois, JUIN 2014) j'ai rencontré une fille en soirée (une pote l'avait fait venir à un p'tit truc, rien de folichon mais plutôt sympa), jolie blonde HB9 et tout et tout. Bref, entre nous le courant passe bien, iOi assez positives, kino au rendez-vous, elles rigole a mes tonnes de blagues sexistes (pas trop quand même). Enfin bref, tout allait pour le mieux, j'ai rapidement numclose sans aucun problème (impossible de KC, elle était déjà en couple, mais pensait sérieusement à rompre). Je dois avouer que j'étais assez fier de mon game, le mojo au plus haut
Oui, vous avez bien lu le "tout allait", parce-que c'est maintenant que ça se complique :

JUIN/JUILLET/AOUT 2014 !!!!
Lorsque je lui proposait une soirée, ou tout simplement une sortie (à plusieurs, oui je sais 2 c'est plusieurs mais vous m'avez compris ), elle pouvait jamais, oui JAMAIS. C'est peut-être parce-que j'ai pas parlé d'une sortie à 2 ? M'enfin bref t'façon c'est trop tard ! Je l'ai "tannée" presque tout l'été (non j'exagère, mais c'est à peu près le topo). J'ai du demander quoi... une bonne dizaine de fois, un peu moins peut-être... A chaque fois c'était : "Je vais à la montagne" (Excuse valable, vu qu'en l'occurrence, sa famille possède une propriété là-bas) ou bien "Je sors avec des potes" (Dans ces cas là, au bout d'un moment, j'avais envie de lui hurler "MAIS BORDEL TU PEUX PAS ME CONSACRER UNE FOUTUE JOURNEE ?")...
Bref, elle allait quasiment tout les week ends à la montagne, tout l'été elle a été en colo, puis en Italie... ----> Impossible de la revoir ! C'est la que j'ai compris les erreurs de mon game :
1 : J'aurais du KC à la première rencontre (largement possible, mais par respect (et surtout en terrain encore inconnu), j'ai préféré NC tout simplement.
2 : J'ai un peu fait le mec needy (du genre : "Si t'as un problème, je serai toujours la pour toi, donc n'hésite pas !" Oui je sais pathétique, mais je manquais de pratique et de théorie (et en manque toujours) )
3 : Faut que je change ma manière de parler sur Facebook. Sans déconner, à chaque fois que j'approuve c'est "ok ok". Bordel, en me relisant, ça me gonfle moi-même ! C'est possible ça ?
4 : Ma photo de profil Facebook est à chier, à changer

Bien décidé a changer ça, je me changît (merde. ) en machine à message matchos, blagues peu reluisantes mais efficaces
Ainsi débuta une nouvelle ère pour mon game !
Histoire de situer : FIN AOUT / DEBUT SEPTEMBRE 2014
Ce mois la, la créativité fusait ! Pas moins d'une dizaine de PJ, mais toujours impossible de la revoir...

9 NOVEMBRE 2014 : Ainsi venu ce jour fatidique (je kiff ce mot, enfin plus maintenant mais avant. Je sais pas pourquoi je dit ça, ou je l'écris en tout cas ), où, tout contit content, bien calé avec un pote, je pensît (vous l'aurez compris, 2h30 du matin le Passé Simple, je m'en tartine allègrement les testiboules avec le pinceau de l'indifférence) à la donzelle.
Déterminé, je lui envoyiît un message, du genre : "Coucou"
Oui je sais c'est assez complexe, la méthode est assez hard a expérimenter mais c'est possible, je vous assure.
Elle me répondît (Applaudissez. Oui maintenant !) sauvagement, du style : "FERME TA GUEULE !"
Interrogé, je lui envoyiît quelque chose comme : "?"
Elle me dit : "FERME TA GUEULE !"
Etant sûr que je ne parlais pas à un bot, j'ai décidé de lâcher l'affaire pour le moment.
Le lendemain, je lui envoyiît (encore et toujours), un simple "?", certain qu'elle comprendrai.
Elle me raconta qu'elle avait bu avec ses amies blablabla et tutti quanti comme on dit dans le métier. ET, affreuse erreur que j'ai commise, lui infligea une bonne leçon de morale (oui je sais, pitoyable lorsque l'on est (très) mal placé pour parler de ça).
En pensant jouer l'Alpha, tout m'est alors retombé... sur la gueule.
Après 2 ou 3 tentatives de conversations (qui ne menèrent nulle part, étant donné que par texto, aucune réponse je n'avais vu, je me suis dit que j'avais foiré le coup, fort dégouté.
Mais je ne baisse pas les bras si facilement !
2 semaines plus tard (le 25 NOVEMBRE 2014), je lui envoyiît (ne vous inquiétez pas, c'en est bientôt fini des envoyiît) : " Tu fais la gueule ? :/"
Le bon vieux message ne réussi pas à raviver la flamme, et ce fût sans réponse que je gagna mon lit

En espérant que le temps arrangerai les choses, j'attendis environ 42 jours (exactement en fait, je viens de calculer , le 6 JANVIER 2015), avant de lui envoyer un ultime message :
Moi : "coucouuuuu, allez fait plus la gueule ça fait 2 mois "
Elle (réponse, enfin !!!!!) : "Jfais pas la gueule"
BOUM ! Vous imaginez le choc ? Bordel c'est pire que les montagnes Russes ! Elle joue a quoi la ?
Le lendemain, je lui envoya (BOUM bitch, gat out the way ) :
Moi : "ah mais tu parlais plus "
Elle :

Voilà, ça fait 10 jour que j'ai ce putain de "Vu ; 7 Janvier" à chaque fois que j'ouvre la conversation. Sincèrement, je sais pas quoi lui envoyer, sachant qu'une pote m'a dit que : "Elle kiff un autre mec, elle l'a appelé James Bond sur son téléphone"
James Bond. JAMES BOND Bordel ! C'est bon, 007 c'est terminé pour oim
Ainsi, j'ai plusieurs questions :
1 : Quel genre de message pourrais-je lui envoyer, du genre décontracté, vieille connaissance... vous voyez le genre
2 : Comment expulser et éradiquer la menace qui plane sur ma target ? AK47 ou la bonne vieille corde à piano ? Nan plus sérieusement, vous m'aurez compris, comment next l'autre player et ainsi avoir plus de chances ?
3 : Comment bien proposer un fucking date ? Parce-que bon, je dois avouer que ma technique est pas très au point

Enfin bref, un grand merci à tous ceux qui m'auront lu (et je sais qu'ils seront peu, vu le pavé que j'viens d'écrire).

Merci d'avance pour votre aide,
Akarix

Dernière modification par Akarix ; 17/01/2015 à 03h35
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 17/01/2015, 05h13
Avatar de William-Seduction514
William-Seduction514 William-Seduction514 est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Montréal
Messages: 9
Par défaut

Salut Akarix!

J'ai lu ton histoire et je sais que c'est pas ça que tu veux entendre, mais passe à une autre fille... en fait passe à d'autres filles!

Tu t'obsèdes à l'idée que la fille pourrait s'intéresser à toi, mais elle ne t'a jamais montré de l'intérêt en retour depuis que t'as son numéro.

Selon moi, le problème principal de ton "game"... c'est le fait que tu n'approches pas assez de filles.

Tu devrais retourner sortir en soirée et rencontrer d'autres filles. Si c'est quelquechose que tu n'aimes pas faire régulièrement, t'inscrire sur un site de rencontres ça t'aiderait aussi.

Comme on dit en anglais, tu as la "scarcity mentality", comme si cette fille possède le pouvoir te prouver aux yeux des autres.

Avec le temps, tu vas t'améliorer dans tes intéractions sociales et avec les filles. Avec cette fille, c'est pas mal terminé, je chercherais à trouver d'autres filles à rencontrer.

Tu es sur la bonne voie si tu es capable de d'analyser toi-même. Ce qui te reste à faire maintenant, c'est faire les modifications nécessaires pour le futur.

J'espère que ça t'aide,
William
__________________
Pour me contacter : E-mail ou Facebook
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2015, 09h46
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

OMG.

Bon. Je retrousse mes manches. Y'a du boulot là, mec.
Je suis désolée, je vais être super sèche, mais là, c'est plus que nécessaire...

Citation:
Envoyé par Akarix Voir le message
Lorsque je lui proposait une soirée, ou tout simplement une sortie (à plusieurs, oui je sais 2 c'est plusieurs mais vous m'avez compris ), elle pouvait jamais, oui JAMAIS.
Ok, donc elle n'avait pas envie de te voir.

Visiblement, tu n'as pas compris ça. Tu as été aveuglé par ton envie de la voir et tu as complètement oublié qu'elle avait aussi à donner son avis...



Citation:
C'est peut-être parce-que j'ai pas parlé d'une sortie à 2 ? M'enfin bref t'façon c'est trop tard ! Je l'ai "tannée" presque tout l'été (non j'exagère, mais c'est à peu près le topo). J'ai du demander quoi... une bonne dizaine de fois, un peu moins peut-être... A chaque fois c'était : "Je vais à la montagne" (Excuse valable, vu qu'en l'occurrence, sa famille possède une propriété là-bas) ou bien "Je sors avec des potes" (Dans ces cas là, au bout d'un moment, j'avais envie de lui hurler "MAIS BORDEL TU PEUX PAS ME CONSACRER UNE FOUTUE JOURNEE ?")...
Imagine, tu lui demandes dix fois de sortir. Tu ne crois pas que si elle avait eu envie de te voir, elle aurait répondu "oui" dès le début ? Ou t'aurais proposé autre chose si elle n'était pas dispo ?

Je pense qu'à un moment il faut comprendre le message... Quand une fille te dit non, ce n'est pas en lui demandant une nouvelle fois que subitement elle va avoir envie...

Le message de fin = non elle n'a pas envie de te consacrer une foutue journée, elle t'a fait comprendre qu'elle n'avait pas envie de te voir et que tu n'étais même pas un pote pour elle.
A un moment faut quand même essayer de comprendre .


Citation:
Bref, elle allait quasiment tout les week ends à la montagne, tout l'été elle a été en colo, puis en Italie... ----> Impossible de la revoir ! C'est la que j'ai compris les erreurs de mon game :
1 : J'aurais du KC à la première rencontre (largement possible, mais par respect (et surtout en terrain encore inconnu), j'ai préféré NC tout simplement.
2 : J'ai un peu fait le mec needy (du genre : "Si t'as un problème, je serai toujours la pour toi, donc n'hésite pas !" Oui je sais pathétique, mais je manquais de pratique et de théorie (et en manque toujours) )
3 : Faut que je change ma manière de parler sur Facebook. Sans déconner, à chaque fois que j'approuve c'est "ok ok". Bordel, en me relisant, ça me gonfle moi-même ! C'est possible ça ?
4 : Ma photo de profil Facebook est à chier, à changer
Tu es sur une autre planète je crois...
1 : je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit. Une fille qui est attirée, si tu ne la KC pas à la première rencontre, elle fera tout pour te revoir le plus vite possible.
2 : tu as fait le mec plus que needy. Tu as été super-extra-giga-lourd. Vraiment. Désolée de te dire ça, ça me fait mal de l'écrire mais je crois que tu as gagné la couronne de roi des relous collants dans sa tête.
Non mais sérieusement, rends-toi compte ! Tu lui a proposé DIX SORTIES !!! La majorité des mecs comprennent au bout de deux fois que c'est mort, pourquoi tu as continué ?
3 : Non, ça n'aurai rien changé.
4 : Non plus.


Citation:
Bien décidé a changer ça, je me changît (merde. ) en machine à message matchos, blagues peu reluisantes mais efficaces
Ainsi débuta une nouvelle ère pour mon game !
Histoire de situer : FIN AOUT / DEBUT SEPTEMBRE 2014
Ce mois la, la créativité fusait ! Pas moins d'une dizaine de PJ, mais toujours impossible de la revoir...
Elle peut te trouver drôle quand elle te voit, mais ne pas avoir envie de te voir... Je pense qu'elle a du espérer que tu as compris le message, à ce moment .

Je commence à trouver ça limite flippant ton histoire...


Citation:
9 NOVEMBRE 2014 : Ainsi venu ce jour fatidique (je kiff ce mot, enfin plus maintenant mais avant. Je sais pas pourquoi je dit ça, ou je l'écris en tout cas ), où, tout contit content, bien calé avec un pote, je pensît (vous l'aurez compris, 2h30 du matin le Passé Simple, je m'en tartine allègrement les testiboules avec le pinceau de l'indifférence) à la donzelle.
Déterminé, je lui envoyiît un message, du genre : "Coucou"
Oui je sais c'est assez complexe, la méthode est assez hard a expérimenter mais c'est possible, je vous assure.
Elle me répondît (Applaudissez. Oui maintenant !) sauvagement, du style : "FERME TA GUEULE !"
Interrogé, je lui envoyiît quelque chose comme : "?"
Elle me dit : "FERME TA GUEULE !"
Je pense que là, elle a craqué.

Elle a du se demander si elle devait poser une plainte pour harcèlement pour que tu la laisses tranquille...
Et en attendant l'ouverture du poste de police, bah elle a essayé un dernier recours pour te faire comprendre...

(non sans rire, j'imagine très bien la scène. Elle est un peu bourrées avec ses potes, son téléphone sonne, "oh merde regarde c'est encore machin, bordel il lâchera jamais l'affaire ! Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour qu'il me lâche les basques ?"
"Bah dis lui ta gueule !"
Du coup, vu qu'elle était bourrée elle a oublié la politesse et elle a été franche.)




Citation:
Etant sûr que je ne parlais pas à un bot, j'ai décidé de lâcher l'affaire pour le moment.
Le lendemain, je lui envoyiît (encore et toujours), un simple "?", certain qu'elle comprendrai.
Elle me raconta qu'elle avait bu avec ses amies blablabla et tutti quanti comme on dit dans le métier. ET, affreuse erreur que j'ai commise, lui infligea une bonne leçon de morale (oui je sais, pitoyable lorsque l'on est (très) mal placé pour parler de ça).
En pensant jouer l'Alpha, tout m'est alors retombé... sur la gueule.
Euh oui, tu m'étonnes.

Qui tu es pour lui donner des leçons de morale ? Son grand frère, son père ?
Ce n'est pas du tout, du tout, du tout alpha de la jouer comme ça. Ca fait plutôt "je crois que j'ai de l'importance dans ta vie et que je suis au dessus de toi". M'enfin.

Citation:
Après 2 ou 3 tentatives de conversations (qui ne menèrent nulle part, étant donné que par texto, aucune réponse je n'avais vu, je me suis dit que j'avais foiré le coup, fort dégouté.
Mais mais... Mec, à ce moment là, c'était foiré depuis une éternité !!! Depuis le mois de juillet, c'était mort !


Citation:
Mais je ne baisse pas les bras si facilement !
Mais pourquoi ?
Laisse la tranquille cette pauvre fille, elle a pas mérité ça... Enfin je sais pas, tu veux la punir ?

Citation:
2 semaines plus tard (le 25 NOVEMBRE 2014), je lui envoyiît (ne vous inquiétez pas, c'en est bientôt fini des envoyiît) : " Tu fais la gueule ? "
Le bon vieux message ne réussi pas à raviver la flamme, et ce fût sans réponse que je gagna mon lit

En espérant que le temps arrangerai les choses, j'attendis environ 42 jours (exactement en fait, je viens de calculer , le 6 JANVIER 2015), avant de lui envoyer un ultime message :
Moi : "coucouuuuu, allez fait plus la gueule ça fait 2 mois "
Elle (réponse, enfin !!!!!) : "Jfais pas la gueule"
BOUM ! Vous imaginez le choc ? Bordel c'est pire que les montagnes Russes ! Elle joue a quoi la ?
Le lendemain, je lui envoya (BOUM bitch, gat out the way ) :
Moi : "ah mais tu parlais plus "
Elle :
Traduction : "non je ne te fais pas la gueule, je n'en ai juste rien à foutre de toi".



Citation:
Voilà, ça fait 10 jour que j'ai ce putain de "Vu ; 7 Janvier" à chaque fois que j'ouvre la conversation. Sincèrement, je sais pas quoi lui envoyer, sachant qu'une pote m'a dit que : "Elle kiff un autre mec, elle l'a appelé James Bond sur son téléphone"
James Bond. JAMES BOND Bordel ! C'est bon, 007 c'est terminé pour oim
Ainsi, j'ai plusieurs questions :
1 : Quel genre de message pourrais-je lui envoyer, du genre décontracté, vieille connaissance... vous voyez le genre
2 : Comment expulser et éradiquer la menace qui plane sur ma target ? AK47 ou la bonne vieille corde à piano ? Nan plus sérieusement, vous m'aurez compris, comment next l'autre player et ainsi avoir plus de chances ?
3 : Comment bien proposer un fucking date ? Parce-que bon, je dois avouer que ma technique est pas très au point
Non, s'il te plait, arrête. Vraiment.

Je trouve ça fou que tu t'obstines à ce point, cette fille n'en a rien à faire de toi, elle a essayé par tous les moyens de te le faire comprendre et tu continues... S'il te plait, prend ce qu'il te reste d'honneur, d'estime, d'égo ou de je ne sais quoi et arrête de la contacter.

Vraiment.

Là, le seul moyen que tu as de l'avoir, c'est de lui mettre un coup de gourdin sur la tête pour la violer avant qu'elle ne reprenne connaissance.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2015, 12h39
Avatar de Smarties
Smarties Smarties est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: aot 2010
Messages: 592
Par défaut

HALLUCINANT !!! Franchement c'est la première fois que je suis autant sur le cul en lisant un post d'aide sur ADS!

Faut vraiment qu'il utilise ton histoire pour un article du genre "Les trucs à ne pas faire" ou "comment faire pour passer pour un gros lourd"

Tortue a détaillé à la perfection (elle m’énerve celle ci ^^) dans sa réponse tout ce que je voulais dire mais je rajouterai que pense, non que je suis sur, ce n'est pas possible autrement mais tu n'a pas lu un seul article sur ce site qui concerne la séduction !

Pourquoi tu te prends la tête avec une fille qui n'est pas intéressée par toi ? Avec n'importe qu'elle fille, deux invitations max et après c'est next ! Tant pis pour elle !

Le harcèlement ce n'est pas de la séduction !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/01/2015, 21h41
Akarix Akarix est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 17
Thumbs up

Tout d'abord je tiens à vous remercier (oui sincèrement) de m'avoir donné un bon coup de pieds au cul, enfin plus ou moins
Ensuite, afin de m'excuser, bah... en fait je me suis excusé
Je vous transmet la conversation :

Moi : Hey, écoute [NOM], je suis désolé pour la leçon de morale la dernière fois
J'aurais pas du étant donné que j'étais effectivement mal placé pour ce genre de réflexions.
Bref, j'espère que tu m'en veux pas et qu'on pourra rester en bon termes et bien rigoler comme avant
[Bien entendu, c'est seulement si la princesse le permet ] PJ

Elle : Alors, pour la réflexion sa m'avais grave vexer parce que bon toi t'es limite défoncer tout les jours et moi jlai fait qu'une fois et jmen prend plein la gueule mais bon c'est sympa de vnir en parler après jte fait pas la gueule mais voilà quoi

Moi : ok j'comprend

Elle : Voilà après j'ai pas envi qu'on reste en mauvais termes non plus

Moi : C'est pour sa tu vois j'me suis excusé et tout x) c'est un honneur pour toi de recevoir mes excuses

Elle : Mdddrrrr pour une fois que tu fait qql chose de bien
Bref la Princess va dormir parce qu'elle a pas envi d'avoir des cernes demain donc bonne nuit

Malgré les petites (Ok Grosses.) erreurs que j'ai commises, je suis assez fier d'avoir rattrapé le coup, même si je sais que ça ne fonctionnera pas à chaque fois

En tout cas, encore merci de votre sincérité !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/01/2015, 21h56
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 804
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Salut,

J'ai lut ton sujet, c'est toujours très bien de s'excuser et reconnaitre ses erreurs, la preuve....

Par contre:

Citation:
je suis assez fier d'avoir rattrapé le coup, même si je sais que ça ne fonctionnera pas à chaque fois
tu entends quoi par cela? tu veux la conserver en amie?
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/01/2015, 22h45
Akarix Akarix est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 17
Par défaut

Oui je confirme !
Conserver en amie... eh bien non, je suis quelqu'un de très (très) buté, je vais tenter le tout pour le tout !
Après, si vraiment ça marche pas, eh bien je pense que j'en resterai là
Et par "ne pas fonctionner à chaque fois", j'entends par là que de simples excuses ne suffiront pas toujours et que j'en suis conscient

Dernière modification par Akarix ; 20/01/2015 à 22h51
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/01/2015, 22h59
Hetko Hetko est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 40
Par défaut

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense que la relancer est une mauvaise idée. Là elle a accepté tes excuses, tant mieux même si ça ne change pas grand chose, mais tu vas retomber dans tes travers si tu réessayes à mon avis.

A un moment je pense qu'il faut passer à autre chose, si à chaque fois tu te dis "oui mais en réessayant ça va peut-être marcher" tu n'en sortiras jamais (j'en sais quelque chose, j'ai vécu la chose dans des proportions moindres avec une fille). Comme le disait Tortue, essayer de forcer les choses n'aboutira à rien avec elle. Pars du principe que si elle ne fait rien pour te (re)voir, c'est qu'elle n'en a pas envie tout simplement.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/01/2015, 23h47
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 804
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Je m'en doutais, te revoilà déjà à calculer, tes excuses servent uniquement à la rassurer en espérant recommencer!

Tes excuses ne suffiront pas car tu as montré ce que tu pouvais être, incontrôlable, capable de harcèlement.

C'est tout simplement mort pour toi, il faut bien que tu l'intègres, pour le coup là c'est pas toi que j'aide c'est cette fille;

As tu relus ce que tu lui as fait et transpose, ta mère, ou ta sœur viennent te voir parce qu'un mec leur fait ce que tu lui as fais?

Tu le laisses pénard les harceler ou tu lui défonces la tronche?

De toute façon cette fille c'est définitivement terminé pour toi, tu vas reprendre des FERMES TA GUEULE tu es dangereux pour elle, elle te connais, elle ne te feras jamais confiance.

Tu veux tenter le tout pour le tout? Sauf que c'est déjà perdu, donc change de mentalité reconstruit toi, deviens un autre mec qui s'assume, qui projète quelque chose de positif.

Mais dans tous les cas FOU LUI LA PAIX.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.

Dernière modification par Architecte ; 20/01/2015 à 23h50
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/01/2015, 00h04
Arlong Arlong est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 268
Par défaut

ca va mec il a peut etre ete un peu collant et lourd mais faut pas non plus exagere il a tue personne...
Etre collant et lourd on l a tous fait au moins une fois avec une fille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.