Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/12/2014, 09h45
lali lali est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 33
Par défaut Le premier pas chez la femme

Bonjour à tous,

Messieurs, j'ai besoin de votre aide... J'ai déjà posté un sujet sur un homme qui me plait beaucoup. Aujourd'hui j'avance à 2 à l'heure avec lui, mais vu d'où je pars c'est quand même quelque chose...
Donc mon souci, c'est que vu la situation (c'est mon prof de sport, j'ai 15 ans de moins que lui...) et vu que je suis très intimidée par lui, c'est vraiment difficile pour moi de bien rentrer dans la séduction.

Donc j'ai réussi à le kinoter, je lui souris et le regarde autant que possible. Avec le temps j'arrive de plus en plus à lui parler en dehors du cours (ça reste de toutes petites choses, ça reste aussi dans la salle mais c'est pas pendant le cours).
Bref, que des toutes petites choses mais qui sont déjà énormes pour moi. Comme je laisse passer toutes les perches qu'il peut tendre (est-ce qu'il me les tend en en ayant conscience ou pas c'est la question), du coup mon attirance je ne l'ai jamais vraiment verbalisée...
Aussi, je voulais savoir si vous aviez déjà vécu une situation où c'est la fille qui a fait le premier pas, et comment elle s'y est pris pour vous faire comprendre que vous lui plaisiez...

Moi je sèche... J'ai envie de lui laisser sous-entendre qu'il me plait vraiment sans être cash. Mais surtout je veux que ce soit évident pour lui qu'il me plait vraiment... Parce que pour l'instant je laisse encore des signaux contradictoires...

Alors des idées ?

Merci d'avance
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 02/12/2014, 09h53
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Si tu commençais déjà par saisir ses perches ?
Ton problème ? Tu te prends trop la tête donc ce qui pourrait te sembler naturel avec un autre ne l'est pas avec lui. Essaye de prendre sur toi pour ne plus envoyer des signaux contradictoires.

Le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il te plaît c'est d'en arriver à lui proposer de vous voir à l'extérieur. Si tu ne t'en sens pas capable, si tu ne parviens pas à lui envoyer des signaux qui vont dans ce sens, verbalise ton attirance de façon subtile, là, il devrait comprendre.

Dernière modification par Une visiteuse ; 02/12/2014 à 10h14
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/12/2014, 10h11
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Bonjour Lali, je crois que la plus grande source de difficulte entre les deux sexes, dans le domaine de la seduction, tient precisement a la substance de ta question. Une grande majorite d'hommes seraient positivement ravis que vous preniez plus de responsabilites dans le processus et que vous soyez moins "evasives".

Il faut que tu comprennes que la plus grande difficulte des debutants en seduction (et on peut le demeurer jusqu'a un age avance) tient a l'interpretation des signes sybillins qui nous sont parfois envoyes. Tu noteras d'ailleurs que nombre de posts ici tous les jours traitent de ce probleme.

Vous avez tendance a sur-intellectualiser un processus qui touche aux sentiments, au ressenti bien plus qu'au cerveau. Il y a de multiples raisons pour cela, ce n'est pas le sujet de ce post de traiter de cette problematique complexe.

La reponse a ta question est : "n'hesite pas, sois explicite, tente ta chance et sors le du cadre de votre relation actuelle". Bon nombre des femmes qui m'ont marque et avec lesquelles j'ai passe de bons moments avaient deux caracteristiques en commun, un fort caractere et la capacite a sortir des stereotypes feminins en matiere de comportement et de seduction. Crois-moi c'est en te differentiant que tu marqueras son esprit, pas en faisant partie du troupeau.

Si tu y reflechis bien, le seul avantage de ta methode actuelle est... de perdre du temps. Il te lance des perches, tu ne les saisis pas, il risque de se decourager et ton attentisme peut maintenir cet etat de fait des annees... stupide.

Reflechissons maintenant a ce que tu risques en t'exprimant ? devoir perdre ton cours de sport et en changer ? quid si tu reussis ? il me semble que le jeu en vaut plus que la chandelle non ?

Maintenant mets-toi a sa place. Il est plus vieux que toi, il te tend des perches que tu ne releves pas, que se dit-il ? cette fille m'interesse mais elle doit me prendre pour un vieux schnock, arrete ton film et ne lui met pas la pression. Si tu ne changes pas ton comportement, pas d'evolution possible.

Ce serait un joli gachis
__________________
C'est la marge qui tient la page
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2014, 11h12
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

La seule fois où j'ai compris qu'une fille m'envoyait un signal c'était dans une soirée style NPU.
On s'est échangé pas mal de regards sans se parler. Elle est partie vers 23h et m'a juste donné un mot avant de s'enfuir lol. Y'avait son numéro dessus. Rappelée le lendemain, ça a mené à quelque chose de sympa.


TOUTES les autres fois, je n'ai compris que quand la copine me faisait une allusion du style "XXX ne te plait pas par hasard ?" Et après je me rendais compte que oui la fille était souvent là dans les moments passés, qu'elle rigolait etc...
Parfois c'était à se donner des baffes tellement j'aurais voulu le capter. Souvent cela arrivait trop tard.


Tout ça pour dire, oui les approches des filles sont trop incalculables, et leurs signaux sybillins comme le dit Graduate

Agis !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2014, 11h21
AmuseToi AmuseToi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 78
Par défaut

Tu lui laisses passer des perches mais est ce que tu saisis ses perches?
Tu as très bien fait de ne pas verbaliser, il faut surtout le montrer par l'action et non pas des mots, cela gache tout.

Pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre? A faire une expo s'il aime les expo?
Est que tu as eu l'occasion de partager vos passions : expo/théatre/... ?

Sinon un très bon article qui décrivant qu'il ne faut pas attendre mais plutot agir meme en tant que fille.
Fin d?une aventure
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/12/2014, 12h14
lali lali est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 33
Par défaut

Merci pour vos interventions à tous…
Je vais essayer de préciser les raisons de mes blocages, peut-être aurez-vous des choses à me conseiller…
Bon tout d’abord, me prendre un vent c’est pas le drame pour moi… c’est pas ça qui bloque. Cet homme me plait, mais je ne suis pas non plus complétement accro. Ce qui est très rassurant pour moi. Je mets beaucoup de distance par rapport à cette potentielle relation. Mon objectif c’est avant tout de partager des choses avec lui : intellectuelles, sensuelle, sexuelle etc… sans prise de tête. Mais je ne veux pas un plan cul par contre.
En revanche, le fait de ne pas pouvoir agir, de ne pas tenter ma chance ça oui ça me prend la tête.

Ce qui me bloque, en fait il y a plusieurs choses… d’abord c’est mon prof, donc de ce fait il existe une hiérarchie entre nous, et parfois je suis un peu déroutée, car quand les gens vont trop loin dans certains comportements, il nous remet en place. Du coup, moi je n’ose pas toujours des choses que j’oserais avec n’importe qui d’autre par peur qu’il pense que je lui manque de respect…
Ensuite, je ne souhaite vraiment pas que les autres élèves se rendent compte de mon attirance, et s’il devait se passer quelque chose entre nous, de même je ne tiens pas à ce que cela se sache.
Enfin, j’adore ses cours, c’est vraiment le meilleur dans son domaine et je serai triste de devoir partir ou ne pas me réinscrire l’année suivante.

Ce que je souhaiterais parvenir à faire, c’est lui dire de manière assez subtile qu’il me plait, et qu’il puisse me foutre un râteau gentiment mais que ça reste entre nous. Dans ce cas, pas de malaise pour moi de continuer à le voir.
J’ai 3 mecs du cours à qui j’ai déjà fait comprendre gentiment que je n’étais pas intéressée et y a pas de malaise pour autant entre nous.
L’un d’eux m’a carrément fait une déclaration, c’est forcément celui avec qui je suis le plus mal à l’aise, d’autant qu’on était pote à la base. Mais les 2 autres m’ont tendu des perches que j’ai rejeté de manière je crois assez explicite. Comme ça c’est assez clair mais ce n’est pas non plus la grosse déconvenue.

Dans mon passé de timide maladive, il m’est arrivé une fois, ne sachant plus comment me sortir de ce blocage, d’aller voir un mec pour lui demander cash « tu ne veux pas sortir avec moi » ?
On le sait c’est vraiment pas la meilleure solution… Je me suis prise un râteau et puis le monsieur a changé d’avis, donc pas si mal. Mais je ne veux plus me retrouver dans cette position. Et pour l’instant, comme mon cerveau est comme bloqué et que je n’arrive pas à rebondir sur ses perches… Je me dis il faut que je fasse des choses qui soit suffisamment claires pour qu’il se pose de grosses questions mais sans trop trop cash non plus.

J’aimerais bien sexualiser et tout, mais je ne trouve jamais d’occasion :/
Franchement je ne me sens pas prête, ni assez à l’aise avec lui pour lui proposer de se voir en dehors pour l’instant. J’aimerais bien créer une forme de complicité autre que dans les jeux de regards. Je pense qu’ensuite ce serait plus facile pour moi…
En gros Une visiteuse, j’aimerais bien arriver à ce que tu me dis, mais je sèche…
J’ai bien compris qu’il fallait que je sois beaucoup plus rentre dedans, mon souci c’est le dosage… Donc je préfère y aller graduellement… Jusqu’à ce que je me sente assez à l’aise pour lui proposer de se voir en dehors…

Désolée pour le pavé…
Et merci pour ceux qui auront eu le courage de tout lire…
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/12/2014, 12h40
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Citation:
Franchement je ne me sens pas prête, ni assez à l’aise avec lui pour lui proposer de se voir en dehors pour l’instant.
C'est pas un peu contradictoire ?
Tu voudrais amorcer quelquechose avec lui, mais tu ne voudrais pas non plus.

Faut arrêter de croire que parceque vous proposez a un mec un date, on va se trancher la main et faire un pacte de sang qui nous liera a vous pour l'éternité.

Nous les mecs on est beaucoup moins torturé que vous, propose lui une activité hors contexte, déjà, ça lui permettra de lui faire connaitre tes intentions d'approfondir avec lui sans pour autant être explicite ni tirer des plans sur la comète, d'une autre part, ça te démarquera de la masse féminine qui se contente de battre des cils en espérant qu'on les remarque.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/12/2014, 13h34
lali lali est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 33
Par défaut

@Shyn : non, c'est pas contradictoire.
A mon sens, quand tu côtoies quelqu'un régulièrement, mais avec qui tu n'as jamais eu l'occasion d'entamer de vraies discutions, je trouve ça étrange, too much, trop cash de proposer direct de se voir ailleurs. Pour moi cela doit venir une fois que la communication est bien établie.
Les gars du cours qui m'ont lancé des perches, ils l'ont fait je pense parce qu'on se parle, on se fait la bise, on a même été boire des coup ensemble après un cours. Y a un vrai lien de communication.

Moi j'ai le plus grand mal à créer se lien avec lui. Alors depuis quelques jours, je me lance. Mais c'est pas évident. Je veux pas être sa pote non plus... Mais je voudrais pouvoir réduire ce fossé qui nous sépare... De la communication entre nous il y en a mais c'est essentiellement visuel, tactile ou en sous-entendus...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/12/2014, 14h09
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Sachant que lui est sur son lieu de travail, comment veux-tu qu'il t'accorde du temps ?

Boire un café avec quelqu'un sert a faire connaissance et n'engage a rien, je ne pourrait pas plus t'aider que ça malheureusement, il va falloir que tu sortes de ta zone de confort si tu veux aller plus loin avec lui.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/12/2014, 14h12
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Lali, je suis toujours sidere de constater a quel point certaines personnes viennent poser des questions, chercher des solutions a leurs blocages ici et ne bougent pas d'un iota de leur positions / pensees limitantes / zone de confort.

Laisse moi remettre a plat ton probleme, tu es dans ta zone de confort et n'ose pas en sortir pour faire comprendre a ton prof de 15 ans ton aine (epargne nous les considerations sur la hierarchie stp dans le cadre associatif c'est un leurre) qu'il t'interesse et que tu souhaiterais aller plus loin. Quand ce dernier fait des efforts, tu ne le valide pas, et malgre le fait que plusieurs piliers de ce site t'indiquent le chemin, tu maintiens que ce n'est pas le bon.

Je vais rester gentil mais voila, quand tu viens ici tu t'exposes a ce que nous te montrions les limites de ton mode de fonctionnement et dans ton cas elles sont nombreuses, alors reprenons :

1/ il n'y a aucun mal a etre plus explicite avec les hommes ou cet homme en particulier au contraire, developpe la communication apres les cours, ose plus de sous-entendus,parle-lui, lance des sondes et prend tes responsabilites, si ta methode actuelle ne porte pas ses fruits c'est qu'elle n'est pas adaptee,

2/ il n' y a pas de recette miracle, mais avoue que ta volonte de faire cela a l'insu de tous n'est pas compatible avec tes objections sur ce que nous te proposons, qui est un des piliers de la seduction, a savoir de le voir en tete a tete soit de l'ISOLER, bin oui ca marche mieux dans toutes les situations et on instaure un niveau de communication plus personnel,

3/ tu veux le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la cremiere, si tu ne sors pas du bois tu y restes, tu te plains que la situation avance a 2 a l'heure continue ainsi et cela n'accelerera pas,

4/ c'est ta peur de te prendre un rateau couplee avec celle d'etre consideree comme une seductrice par ta communaute / tes proches / tes amis / le monde entier (raye les mentions inutiles) qui t'empeche(nt) de sauter le pas. En femme tu objectives cela de toutes les constructions intellectuelles que tu trouves (depuis que nous te repondons tu nous construis des chateaux de carte pour objecter), mais en verite tu as juste la trouille et tu es juste conditionnee par ton environnement, resultat s'il ne fait rien tu ne feras rien non plus et tu te diras ex-post que c'etait parceque tu ne l'interessais pas... faux mais pas grave l'honneur est sauf n'est-ce pas ?

Je m'arrete ici parceque je peux t'en pondre encore des pages.

Conclusion ? deux possibilites s'offrent a toi 1/ je reste bien au chaud dans ma zone de confort et tu pourras repasser ici 15 fois cela ne changera rien et ton prof sera toujours un reve , ou 2/ tu fais autrement que d'habitude et tu te lances un peu car sans cela rien n'avancera...

J'ai deja ete drague par des filles, il y en a qui passent a l'action mais il est vrai que dans la plupart des cas c'est nous qui devons passer a l'acte, ce qui genere quantite de posts symetriques au tien pour les hommes. Le probleme est le meme et la cure aussi. La facon la plus subtile dont on m'a formule un interet ? "tu as un remarquable hypothetico deductif, quid de ton cerveau reptilien", la moins subtile ? une main au panier dans un bar suivi d'un "desole je cherchais mes clefs", le point commun ? 100% des "gagnantes" (c'est un peu pretentieux d'ou les guillemets) ont tente leur chance... a toi de jouer.
__________________
C'est la marge qui tient la page

Dernière modification par TheGraduate ; 02/12/2014 à 14h31
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.