Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 06/10/2014, 23h13
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

Sans doute as-tu raison, Dlbia, mais je vais te dire quelque chose : ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relations sexuelles, à mon grand regret, et j'ai survécu. Je n'ai jamais vraiment été en couple (plutôt des aventures assez courtes), et j'ai survécu.
Je ne vois pas pourquoi ça changerait, et de toute façon, la question ne se pose pas maintenant.

J'essaie seulement d'évaluer son intérêt, ce qui est, il est vrai, une démarche un peu ridicule : je ferais mieux d'agir plutôt que de réfléchir.

DefLeppard : C'est assez rare et il paraît difficile de le croire, mais elle est catholique au point - apparemment - de vouloir appliquer les préceptes divins. Mais ne la voyez pas comme une religieuse complètement fermée qui ne parle à personne de peur d'être tenté : c'est tout le contraire.
D'ailleurs, j'avais pensé qu'elle manifestait un peu d'intérêt pour moi, puisqu'elle m'a demandé ma religion et était curieuse de savoir si j'étais moi-même pratiquant ou non (ce qui n'est pas le cas - mais je ne suis pas censé savoir qu'elle ne veut pas avoir de relations sexuelles avant le mariage).
Quelles activités fait-elle en relation avec la religion ? Je ne sais pas, mais je pense que cela se limite à la messe (et encore, je ne suis pas sûr).
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 06/10/2014, 23h40
Avatar de DefLeppard
DefLeppard DefLeppard est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 617
Par défaut

Bizarre ta catho
Parmi les cathos "tradi" il y a deux sortes
- Celle qui est le genre la manif pour tous, messe tous les dimanches (en latin pourquoi pas) et tout le tintouin qui est aussi intouchable que rare.
- Celle qui fait son intouchable mais qui après deux verres ou en face d'un mec qui lui plaît vraiment perd vite ses "principes".
__________________
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.
Je préfère être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas."

Kurt Cobain

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Winston Churchill

Tu crois être le seul à avoir beaucoup à apprendre sur le game ? Full Journal Jacket
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/10/2014, 23h49
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

La première solution est la bonne, me semble-t-il, sans la caricature que tu parais sous-entendre.

De toute façon, je vais la revoir bientôt ; on verra comment ça se passe. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle, en revanche.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/10/2014, 23h54
Avatar de DefLeppard
DefLeppard DefLeppard est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 617
Par défaut

Oui j'y suis allé volontairement fort pour bien distinguer les deux. Il y a évidemment des nuances mais m'est avis que si tu réussi avec elle, vu la fille, tu ne vas pas rigoler avec les parents, ce qu'ils risquent de lui imposer et tout le reste.
__________________
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.
Je préfère être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas."

Kurt Cobain

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Winston Churchill

Tu crois être le seul à avoir beaucoup à apprendre sur le game ? Full Journal Jacket
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/10/2014, 10h13
reliklaires reliklaires est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 186
Par défaut

Personne ne semble décider à t'aider pour la séduire. Je vais donc te donner mon point de vue et comment je m'y prendrais pour y arriver.

C'est une femme. Elle a des envies et des besoins physique qu'elle réprime avec des convictions et des "règles" qu'elle se fixe avec sont cerveau ! Elle court-circuite ses envies physique avec ses besoins mental.

Si tu continue à parler à son cerveau, tu n'arriveras JAMAIS à la séduire. Ou plus précisément, tu y arriveras peut-être. Dans pas mal d'années... Car il faudra passer toutes les barrières les unes après les autres pour atteindre le Graal. Et si par malheur elle se donne à un beau mec plutôt qu'à toi avant que tu y arrives, cela va te détruire car tout le respect que tu as pour elle va se transformer en haine et en dégout.

Il faut donc, dès aujourd'hui, que tu commence à parler à son corps. Il faut que tu éveilles sont désire, ces envies qu'elle réprime à cause de sa religion. Pour l'attirer il faut que tu pique sa curiosité dans un premier temps. Ensuite il faut que tu la mette en confiance. Vraiment en confiance. Et petit à petit, que tu la touches. Une kino escalation sur plusieurs rendez-vous. Je pense que si tu vas trop vite ces convictions vont vite reprendre le dessus et elle va rejeter tes kinos. Il va falloir y aller en douceur.

Laisse-là s'éprendre de désir pour toi sans qu'elle ne s'en rende compte, elle va avoir envie que tu la touche de plus en plus souvent. Il ne faut jamais qu'elle pense à un rencard ou qu'elle vienne chez toi en pensant qu'elle va devoir coucher.

Mais à mon avis, ça sera quand-même un peu long à mettre en place. Avec un taux de réussite très bas si tu n'as pas d'expérience et si on était en train de parler de chiffre et que j'étais ton conseillé, je te dirais clairement de ne pas investir. D'aller voir d'autres marchés plus rentable, plus rapides et moins risqués.

C'est toi qui vois l'ami !
Bonne chance.

Dernière modification par reliklaires ; 07/10/2014 à 10h15
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 07/10/2014, 10h45
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Salut Phylos, tu semble avoir une personnalite tres a part. Je vais, pour repondre a ta question partir de deux postulats forts - 1/ tu sais ce que tu fais vis a vis de cette fille et de tes sentiments et 2/ tu n'es absolument pas presse et pret a perdre des mois / annees a parvenir au graal (ce que 99.99% des personnes ssur ce forum rejettent comme une abjection et un manque de respect de soi moi y compris).

Ta cible semble avoir des conceptions morales, intellectuelles et amoureuses particulierement precises et inflexibles, en tout cas dans leur principe. J'ai connu deux types de filles avec ce genre de profil 1/ les fausses et 2/ les vraies (en fait je n'ai connu que deux vraies d'origine cambodgienne avec laquelle j'ai decide de passer en FZ car je ne souhaitais pas investir le temps qu'il fallait, ety l'autre d'origine camerounaise que j'ai nexte et dont j'ai appris recemment qu'elle a fait poireauter son mari un an et demi jusqu'au mariage avant de coucher...).

En ce qui concerne la premiere categorie, reliklaires a raison, il faut eveiller leur desir, parler a leur coeur, leur esprit et chercher sans y contrevenir a laisser leur foi au second plan. Si tu joues bien ce jeu tu seras etonne de la vitesse avec laquelle les barrieres tomberont si tu sais te laisser desirer (et les culottes aussi).

Avec la seconde categorie, c'est beaucoup plus complexe. Tu dois parler a leur intellect, parler a leur foi, montrer des signes de congruence avec leurs visions morales, ethiques et sociales. La culotte n'est pas une entree, c'est par le cerveau et l'originalite des activites dans le respect du cadre strict de l'exercice que tu atteindras le rang de potentiel. En fait si l'on y reflechit bien c'est un exercice de DHV classique d'ou tu exclues un certain nombres de parametres comme to SP en boites / bar, tes capacites sexuelles, ton materialisme etc. pour te focaliser sur les bons ingredients.

Si ta cible fait partie de cette categorie et si tu es pret a t'investir, tu vas devoir faire du cold reading sur sa conception de l'homme ideal et passer sous les fourches caudines de la congruence avec cet ideal (cela peut meme passer par un bapteme ou une conversion) jusqu'a ce qu'elle te categorise comme un potentiel pere de ses enfants... je ne le ferais pas a ta place (je ne connais pas ton age) mais il me semblait que la singularite de ta personnalite et de ta situation justifie que je partage ma vision et mon experience de cette problematique.

Bonne chance.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/10/2014, 11h34
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

Merci à vous.

Reliklaires : Excellents conseils, merci. Je suis bien conscient de la durée de la démarche, mais je me disais un peu stupidement qu'en attendant, je pouvais continuer à essayer de séduire d'autres filles.
En réalité, mon plan était le suivant : m'intéresser à elle en vue d'une relation sérieuse (ça ne me dérangerait pas de me marier à terme - pas maintenant évidemment), sur le long terme. Pour cela, il faut d'abord savoir si je lui plais, ce qui n'est pas certain du tout ; il est même probable que je ne lui plaise pas, compte tenu de ma tête et de l'attitude que j'ai adoptée au début avec elle.

En attendant que ça marche, comme je ne serais pas engagé, je pensais continuer à sortir de mon côté pour essayer d'avoir des relations avec des filles ordinaires.

C'est ce que je vais faire, d'ailleurs : penser à elle de manière sérieuse, et essayer d'en trouver d'autres pour passer du bon temps (ce n'est pas gagné non plus).
Si je vois que ça peut marcher avec la "religieuse", je m'engagerais alors dans cette unique voie.


TheGraduate : Je pense en effet avoir une personnalité singulière, mais comment l'as-tu perçu ? Il est certain que ce qui fait problème avant tout, c'est que je ne suis pas comme les autres. Si je l'étais, j'aurais eu beaucoup plus de relations, et je ne serais probablement pas inscrit sur ce forum.

En ce qui concerne la durée de la démarche, je l'évoque plus haut.

Pour ce qui est des "catégories" de filles, je pense qu'elle entre dans la seconde. Mais en soi, la description que tu en fais pourrait caractériser une fille fermée, froide ; on l'imagine prête au couvent, d'un autre temps, rougissant à chaque effleurement d'un homme.

Or, ce n'est absolument pas cela, et c'est aussi ce qui m'attire chez elle. Elle est tout à fait "normale" ; ou plutôt non, elle est davantage sociable et joviale que la plupart des gens. Elle est à l'aise au contact des hommes comme des femmes (ce qui d'ailleurs peut être considéré comme une partie du problème).

C'est précisément ce mélange de jovialité et de réserve due à sa religion qui me plaît. Pourtant, je ne fais pas d'OI sur elle ; c'est juste qu'elle m'intéresse davantage que les autres filles dans la mesure où elle est différente. Je préfère les personnes différentes. Quel est l'intérêt d'être une personne normale ?


Comme vous, un ami m'avertit que la voie est périlleuse avec elle.

Ce que je vais faire, donc : continuer à la voir et essayer de percer la forteresse (ce n'est pas une métaphore), tout en sortant de mon côté pour rencontrer des filles ordinaires.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/10/2014, 11h52
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Je ne presumais nullement de son caractere, le seul point incontournabel avec ce type de personne c'est que l'emballage soit austere ou jovial, tu as des limites claires et non negociables.

Pour ta personnalite disons que je suis doue pour ce genre d'exercice.

Dernier point, fais quand meme attention a l'attrait toujours superieur de ce qu'on n'a pas eu par rapport a ce que l'on a eu. L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre cote
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/10/2014, 12h09
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

Je sais que tu ne présumais pas du tout de son caractère ; je le disais de façon générale ; je ne voudrais pas que les lecteurs croient, en me lisant, que cette fille est ridiculement austère.

Pour ta dernière phrase, tu as raison. Je me fais violence pour ne pas l'idéaliser, et j'y parviens. Je ne pense plus beaucoup à elle (sauf maintenant !). Malheureusement, si j'ose dire, je vais être amené à la voir quelquefois.

De toute façon, je sais très bien comment ça va évoluer : je vais m'accrocher plus ou moins à elle, je ne lui ferai jamais de véritables avances ; et elle finira par lancer une remarque, ou faire une confession à un ami qui me le rapportera, par laquelle j'apprendrai que je ne lui plais pas, qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre ou qu'elle n'envisage d'avoir que des relations amicales.
Ben oui, une fille intéressante qui s'intéresse à moi, c'est inconcevable !

Enfin, en ce qui concerne ma personnalité : si tu as deviné que j'étais singulier, c'est que tu l'es aussi, comme l'atteste d'ailleurs ta façon d'écrire ("congruence", "passer sous les fourches caudines"...) et la construction claire de tes messages.

Dernière modification par Phylos ; 07/10/2014 à 12h34
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/10/2014, 13h12
reliklaires reliklaires est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 186
Par défaut

Citation:
Envoyé par Phylos Voir le message
Ben oui, une fille intéressante qui s'intéresse à moi, c'est inconcevable !
Alors religieuse ou pas, une fille ne s'intéressera évidemment pas à un homme qui pense comme ça !

Tu es venu demander conseil pour une fille.

Je pense qu'il faut que tu t'oriente sur autre chose... Le développement personnel !

Il y a pleins de bons conseils sur ce site. Outre des "techniques" de dragues, tu trouveras une nouvelle façon d'aborder les choses, d'avancer dans la vie !

Continue à côtoyer d'autre femme et essaie de te "construire" ! Tu es une personne intéressante et il faudrait être une sacrée nouille de nana pour passer à côté de ça !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.