Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/05/2014, 23h46
W.Heisenberg W.Heisenberg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 15
Par défaut Vos avis sur ma discussion SMS / Badoo

Bonsoir à tous ( et peut être à toutes ? )

Je viens d'avoir une jolie conversation Badoo avec une charmante fille, et je voulais un peu votre avis dessus. N'hésiter pas à être franc, je suis là pour apprendre ( et je ne suis encore qu'un pauvre débutant )

Voilà, le pavé, bon courage pour lire tout ça

Moi :
Salut Amandine ! Dis, elle vienne d'où tes lunettes ? Je cherche un cadeau pour ma sœur et je pense que des lunettes de ce genre pourrait lui plaire ! ( Bon, j'ai pas de sœur, ce n'est qu'une misérable phrase d'approche, et putain c'est pas facile à trouver.. Non, je ne suis pas qu'un boulet, je sais cuisiner aussi ) .. ( je tiens à préciser que cette approche n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre site. Par contre, le reste de la discu c'est bibi )

Elle :
On me l'avait jamais faite celle la chapeau c'est une approche assez cool, j'aime bien

Moi :
Ahaha, cool que ça te fasse sourire, j'espère que ça te changes des "CC sa va ?" que tu dois recevoir 10 fois par jour

Elle :
17 fois aujourd'hui mais oui ça me change, j'aime bien

Moi :
Une fois, une amie m'avait montré comment elle se faisait aborder par Badoo, sérieux parfois c'est trache :/

Elle :
A qui l'dis tu, une fois un mec m'as juste écrit "100€ pour un plan cul, rep si intéressé" y a des fous !

Moi :
Ralala vous êtes vraiment traités comme des bouts de viande sur ce site, c'est dingue ^^

Moi :
Ma pote, un mec lui avait demandé si ça lui arrivait de se masturber devant son père. Le mec devait avoir 40 ans. BEURK

Elle :
Il est malade celui la !

Moi :
Carrément, on sait vraiment pas sur quoi on peut tomber sur internet..

Elle :
C'est clair si ça se trouve, tu es un dangereux criminel
Elle :
Et moi une tueuse

Moi :
Fais gaffe, je vais commencer à flipper là ! ( moi, je suis pas dangereux, je fais juste un peu de méthamphétamine de temps à autres )

Moi :
Dans le doute, je viens d'appeler les flics, ils vont passer chez toi dans la soirée

Elle :
Tu fais bien de me prévenir, je vais cacher les corps dans le frigo

Moi :
Penses à les découper en morceau sinon, ça va pas rentrer

Elle :
C'est déjà fait accepterais tu le numéro d'une tueuse? C'est plus simple pour parler

Moi :
Avec joie, c'est toujours utile d'avoir une tueuse dans ses contacts ( d'ailleurs, j'ai une de mes ex qui m'emmerde en ce moment, tu peux t'en charger ? )

Elle :
Ah pas de soucis, je charge mon matos et j'arrive (numéro de la fille)


Par SMS :

Moi : " je t'ai nommé tueuse à gage dans mon répertoire, ça te va ?"

Elle : parfait, autant se dire la vérité direct

Moi : pourquoi ? Tu as d'autres secrets à révéler ?

Elle : Je suis en manque d'affection, et ça c'est très très très dangereux

Moi : T'es une tueuse nymphomane, c'est ça ? :/

Elle : Plus ou moins oui

Moi : Tu enterres tes ex dans ton jardin ? ( et pour ce qui est du manque d'affection, je te fais un énorme calin virtuel )

Elle : oui pour ça que j'ai déménagé, j'avais plus de place dans le jardin

Moi : Il devait y en avoir beaucoup.. Je commence à me dire qu'il ne faut pas que je te contrarie.. t'es de quel coin d'ailleurs ?

Elle : **** pas loin de **** et toi ?

Moi : Ah tu viens de **** ? J'ai entendu dire qu'il y avait pleins de gars qui avait disparu dans ce coin... Moi en ce moment, je suis du coté de ****, tu connais ?

Elle : Oui, je connais. Ils sont tous dans mon jardin ?

Moi : Et tu fais quoi sinon ( hormis tuer des gens ? ) T'es étudiante ?

Elle : Je suis étudiante en soins et services à la personne.

Moi : Ahaha finalement, il y a du bon en toi, me voilà rassuré.

Elle : Mais oui, je suis une bonne personne, faut pas trop me chercher quooi

Moi : ça va alors, j'ai rien à craindre, je peux être doux comme un agneau ( mais faut pas trop me chercher non plu ! )

Elle : On est pareil à ce niveau. Alors comme ça une ex te casse les pieds ?

Moi : Un petit peu ouais ^^ Mais je suis pas là pour parler de mes ex. Disons qu'elle ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut ( bon, ça, c'est du pipeau, mon ex ne m'a jamais recontacté :/ )

Elle : ah je vois ( je vois rien du tout mais c'est pour faire genre quoi )

Moi : pour faire cours, elle me largue pour revenir me parler quelques mois plus tard. Alalala les filles quoi ^^

Elle : m'en parle pas, j'en suis une.

Et là, je suis plus inspiré, je vais attendre demain pour lui répondre.

Voilà, voilà, soyez indulgent, c'est la 1er fois depuis trèèèèès longtemps que je n'ai pas eu une discussion Badoo avec une fille
Je pense pas que j'ai fait d'énorme connerie ( hormis parler de mon ex qui me casse soit disant les pieds ), mais je sens que je peux faire mieux, bien mieux.

( Bon, si les conseils viennent demain ça me va, vu l'heure tardive )

Merci !!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 19/05/2014, 23h54
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Bon game l'ami

Mais tu fais la même erreur que moi avant.

Tu utilises beaucoup d'originalité c'est super, tu te démarques mais la grosse erreur c'est que c'est trop centré sur le fun, regarde bien, limite à chaque phrase tu dis un truc drôle

Elle va soit penser que tu essayes de la faire rire à chaque fois, soit que tu n'oses pas allez plus loin.

Donc stop les trucs drôles à chaque phrase, elle est intéressée tu ne vas quand même pas tout casser à force de te comporter comme un rigolo.

Je ne dis pas ça méchamment mais le nombre de filles que j'ai fait craquer comme ça et que j'ai perdu à force de trop user du fun c'est incroyable.

Maintenant parle sérieusement, de voyage, de musique, mais par pitié arrête le cocky and funny et l'originalité à chaque phrase. ça en fait trop.

Ps : quand tu donnes un surnom ne dit pas '' ça te va ? ''

Tu dois être sûr de ce que tu dis. Et au lieu de parler par texto vu la bonne entente que vous avez et tout les messages que vous vous envoyez tu peux largement proposer un date par téléphone ou sms.
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/05/2014, 23h55
TheActor TheActor est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 20
Par défaut

Moi je dis , trés bon phone game !
Sauf la partie sur ton ex , essayes d'abréger ça le plus rapidement possible.
On veut la suite bientot !

TheActor
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/05/2014, 00h03
algerino4 algerino4 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 125
Par défaut

+10000 avec mon voisin du haut, y'a trop de tentatives d'originalité, et la première phrase c'est le comble, vraiment too much et je suis surpris qu'elle ait répondu et se soit pas dit "wtf". Cela dit, ca arrive au début et comme tu l'as dit, c'est mieux que "cc" mais bon, faut doser !

Sinon là elle te dit autant se dire la vérité direct, qu'elle est en manque d'affection, acquiesse au qualificatif de nympho...arrête de tourner autour du pot, finies les délires de tueuse en série et mets la dans ton lit sois plus sirect et observe/ajuste en conséquence
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/05/2014, 00h14
W.Heisenberg W.Heisenberg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 15
Par défaut

Ouais, l'humour, j'ai senti que j’abusai un peu à la fin. Je me sentais presque "obliger" de faire une vanne pour éviter de rentrer dans les questions banales du types " tu fais quoi dans la vie, c'est quoi tes passions ?, etc, etc "

algerino4 => tiens, c'est marrant que tu n'aimes pas mon opener, je dis pas qu'il est bon, mais généralement, disons 3/4 les filles me répondent une phrase du type "haha sympa ton approche". Fin, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un débutant et je ne cherche qu'à m'améliorer.

Bon, sinon, je vais suivre l'avis de Burlan et essayer de la voir prochainement

Allez, juste, une piste pour répondre à son dernier message ?

Merci en tous cas
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/05/2014, 00h18
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par W.Heisenberg Voir le message
Bonsoir à tous ( et peut être à toutes ? )

Je viens d'avoir une jolie conversation Badoo avec une charmante fille, et je voulais un peu votre avis dessus. N'hésiter pas à être franc, je suis là pour apprendre ( et je ne suis encore qu'un pauvre débutant )

Voilà, le pavé, bon courage pour lire tout ça

Moi :
Salut Amandine ! Dis, elle vienne d'où tes lunettes ? Je cherche un cadeau pour ma sœur et je pense que des lunettes de ce genre pourrait lui plaire ! ( Bon, j'ai pas de sœur, ce n'est qu'une misérable phrase d'approche, et putain c'est pas facile à trouver.. Non, je ne suis pas qu'un boulet, je sais cuisiner aussi ) .. ( je tiens à préciser que cette approche n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre site. Par contre, le reste de la discu c'est bibi )
=> autodérision qui passe plutôt pour de la dévalorisation => mec sans amour propre pas très alpha qui a plutôt tendance à appitoyer la fille

toujours mieux qu'un "salut ça va" mais bon peu mieux faire


Elle :
On me l'avait jamais faite celle la chapeau c'est une approche assez cool, j'aime bien

Moi :
Ahaha, cool que ça te fasse sourire, j'espère que ça te changes des "CC sa va ?" que tu dois recevoir 10 fois par jour un peu trop insistant + tu aurais du changer de sujet

Elle :
17 fois aujourd'hui mais oui ça me change, j'aime bien elle sait plus quoi dire du coup ..

Moi :
Une fois, une amie m'avait montré comment elle se faisait aborder par Badoo, sérieux parfois c'est trache :/

Elle :
A qui l'dis tu, une fois un mec m'as juste écrit "100€ pour un plan cul, rep si intéressé" y a des fous !

Moi :
Ralala vous êtes vraiment traités comme des bouts de viande sur ce site, c'est dingue ^^ remarque d'afc, tu aurais du répondre un truc du genre "ah mince on s'était déjà parlé ? => résultat cette phrase elle l'ignore, elle veut ta bite pas que tu partes dans des commentaire de gentil garçon respectueux"

Moi :
Ma pote, un mec lui avait demandé si ça lui arrivait de se masturber devant son père. Le mec devait avoir 40 ans. BEURK wtf aucune idée de l'impacte que peu avoir ce message, sexualisation assez glauque mais annecdote marrante

Elle :
Il est malade celui la !

Moi :
Carrément, on sait vraiment pas sur quoi on peut tomber sur internet.. toi tu sais comment rassurer tes targets ahah

Elle :
C'est clair si ça se trouve, tu es un dangereux criminel
Elle :
Et moi une tueuse IOI elle rentre dans ton jeu + elle ose pas te vanner sans le faire pour elle en retour , ça peut laisser penser qu'elle ne veut pas te vexer

Moi :
Fais gaffe, je vais commencer à flipper là ! ( moi, je suis pas dangereux, je fais juste un peu de méthamphétamine de temps à autres )

Moi :
Dans le doute, je viens d'appeler les flics, ils vont passer chez toi dans la soirée

Elle :
Tu fais bien de me prévenir, je vais cacher les corps dans le frigo

Moi :
Penses à les découper en morceau sinon, ça va pas rentrer

Elle :
C'est déjà fait accepterais tu le numéro d'une tueuse? C'est plus simple pour parler mai c pa pr baisay IOI

Moi :
Avec joie, c'est toujours utile d'avoir une tueuse dans ses contacts ( d'ailleurs, j'ai une de mes ex qui m'emmerde en ce moment, tu peux t'en charger ? )

Elle :
Ah pas de soucis, je charge mon matos et j'arrive (numéro de la fille)


Par SMS :

Moi : " je t'ai nommé tueuse à gage dans mon répertoire, ça te va ?"

Elle : parfait, autant se dire la vérité direct

Moi : pourquoi ? Tu as d'autres secrets à révéler ?

Elle : Je suis en manque d'affection, IOIet ça c'est très très très dangereux

Moi : T'es une tueuse nymphomane, c'est ça ? :/nymphone = pute = fille facile => attention à ne pas la refroidir même si ça doit être dur, une vraie chaudière

Elle : Plus ou moins oui réponse courte = fais attention

Moi : Tu enterres tes ex dans ton jardin ? ( et pour ce qui est du manque d'affection, je te fais un énorme calin virtuel
> NON NON NON ET NON d'ailleurs coup de grâce après ça...

tu aurais du la negger pour faire monter la tension, elle est clairement sur toi, tu es le prize et elle aime ça => continuer avec ta PJ, " quoi tes cadavres ne sont pas affectueux /sont froid ?" "tu m'étonnes si tu parles de cadavres dès le premier soir ça ne donne pas envie de venir boire un verre dans ton jardin" enfin n'importe quelle connerie
)

Elle : oui pour ça que j'ai déménagé, j'avais plus de place dans le jardin elle ignore ton calin..

Moi : Il devait y en avoir beaucoup.. Je commence à me dire qu'il ne faut pas que je te contrarie.. t'es de quel coin d'ailleurs ?soumission bof bof mais la transition avec la question passe bien

Elle : **** pas loin de **** et toi ?

Moi : Ah tu viens de **** ? J'ai entendu dire qu'il y avait pleins de gars qui avait disparu dans ce coin... Moi en ce moment, je suis du coté de ****, tu connais ?

Elle : Oui, je connais. Ils sont tous dans mon jardin ?

Moi : Et tu fais quoi sinon ( hormis tuer des gens ? ) T'es étudiante ?

Elle : Je suis étudiante en soins et services à la personne.

Moi : Ahaha finalement, il y a du bon en toi, me voilà rassuré.

Elle : Mais oui, je suis une bonne personne, faut pas trop me chercher quooi

Moi : ça va alors, j'ai rien à craindre, je peux être doux comme un agneau ( mais faut pas trop me chercher non plu ! ) tu devrais negger taquinner, être en contradiction, ça fait vraiment no balls de dire que t'es doux que tu veux des calins etc

Elle : On est pareil à ce niveau. Alors comme ça une ex te casse les pieds ?

Moi : Un petit peu ouais ^^ Mais je suis pas là pour parler de mes ex. Disons qu'elle ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut ( bon, ça, c'est du pipeau, mon ex ne m'a jamais recontacté :/ )à éviter c'est nul ce que ça renvoie comme image => mythoman + ex qui en a rien à foutre de toi + fixation sur ton ex

Elle : ah je vois ( je vois rien du tout mais c'est pour faire genre quoi )elle s'en fout

Moi : pour faire cours, elle me largue pour revenir me parler quelques mois plus tard. Alalala les filles quoi ^^enfin une transition

Elle : m'en parle pas, j'en suis une.perche pour recentrer la discussion sur vous enfin sur elle

Et là, je suis plus inspiré, je vais attendre demain pour lui répondre. réponds lui "personne n'est parfait + d'autres choses pour la tailler un peu genre "merci de l'avoir précisé en tout cas, j'osais pas te le demander de peur de te vexer"
"
Voilà, voilà, soyez indulgent, c'est la 1er fois depuis trèèèèès longtemps que je n'ai pas eu une discussion Badoo avec une fille
Je pense pas que j'ai fait d'énorme connerie ( hormis parler de mon ex qui me casse soit disant les pieds ), mais je sens que je peux faire mieux, bien mieux.

( Bon, si les conseils viennent demain ça me va, vu l'heure tardive )

Merci !!
réponse rapide je me suis pas relu et j'ai fait les commentaires à la première lecture pour analyser vraiment chaque message et pas la discussion dans sa globalité

au final t'as un coup avec elle mais sexualise et neg plus, pas de truc affectueux gentil nice guys afc needy, clairement t'es le prize et il faut que tu le restes

Une discussion réussie (cad en respectant ce que j'ai dit) avec elle et tu peux dater chez toi chez elle (parle de film pour faire la transition sur le date) et tu pourras la FC direct easy

Dernière modification par azertyd ; 20/05/2014 à 01h21
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/05/2014, 00h38
W.Heisenberg W.Heisenberg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 15
Par défaut

azertyd => comme je l'ai dit je ne suis pas expert, et la discussion est venu assez naturellement, sans trop me prendre la tête. Du coup, certaines de tes remarques me semblent un peu injustifiées : faut il vraiment analyser une à une toutes les réponses ? Je trouve que, dans l'ensemble, j'ai eu une discussion assez fluide avec elle.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le manque de neg/ Sexualisation. Au cours de la discussion, je me suis dis, plusieurs fois, il faut que je la vanne, il faut que je sexualise. Malheureusement, mes réponses étaient alors maladroites. J'ai préféré être plus naturel, plutôt que de sexualiser/ neguer ( étrange verbe ) à tout prix.

Car autant IRL, le neg je maitrise assez bien ( je considère que j'ai un bon sens de la répartie ) autant par SMS, c'est plus galère. Un peu d'entrainement, et ça devrait être bon. En fait, j'ai pas trouvé un seul moment pour la néguer.

Et pour ce qui est de la sexualisation, baaah là, c'est vraiment ma faiblesse, aussi bien IRL que par texto. Je vois vraiment pas comment faire, en fait. Quand je tente de sexualiser, ça sonne toujours faux. Du coup, je préfère ne pas le faire du tout

Mais mes oreilles sont grandes ouvertes pour écouter vos conseils

PS : je crois, si j'ai bien compris, qu'il y a malentendu : je ne lui ai pas précisé que mon ex ne m'a jamais recontacté. Ça, c'est un truc que j'ai rajouté pour vous

Dernière modification par W.Heisenberg ; 20/05/2014 à 00h41
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/05/2014, 00h44
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par W.Heisenberg Voir le message
azertyd => comme je l'ai dit je ne suis pas expert, et la discussion est venu assez naturellement, sans trop me prendre la tête. Du coup, certaines de tes remarques me semblent un peu injustifiées : faut il vraiment analyser une à une toutes les réponses ? Je trouve que, dans l'ensemble, j'ai eu une discussion assez fluide avec elle.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le manque de neg/ Sexualisation. Au cours de la discussion, je me suis dis, plusieurs fois, il faut que je la vanne, il faut que je sexualise. Malheureusement, mes réponses étaient alors maladroites. J'ai préféré être plus naturel, plutôt que de sexualiser/ neguer ( étrange verbe ) à tout prix.

Car autant IRL, le neg je maitrise assez bien ( je considère que j'ai un bon sens de la répartie ) autant par SMS, c'est plus galère. Un peu d'entrainement, et ça devrait être bon. En fait, j'ai pas trouvé un seul moment pour la néguer.

Et pour ce qui est de la sexualisation, baaah là, c'est vraiment ma faiblesse, aussi bien IRL que par texto. Je vois vraiment pas comment faire, en fait. Quand je tente de sexualiser, ça sonne toujours faux. Du coup, je préfère ne pas le faire du tout

Mais mes oreilles sont grandes ouvertes pour écouter vos conseils
Un merci aurait suffit. Tu demandes des retours je t'en donne un en prenant sur mon temps et toi, tu viens pleurnicher parce que je suis un peu rude ?
1/ Je pars du principe que la personne veut améliorer son game en général donc doit prendre conscience de toutes ses erreurs aussi petites soient elles
2/ la discussion est fluide parce que la fille a un peu de répartie des délires et qu'elle est intéressée par toi physiquement ou qu'elle est en chien (comme elle le précise).
3/ je n'ai pas émis de jugement sur ton game ni rien juste notifier les points qui pouvaient pêcher et qui peuvent être amélioré selon moi, si t'es là pour qu'on suce la bite désolé très peu pour moi

Dernière modification par azertyd ; 20/05/2014 à 00h57
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/05/2014, 00h58
W.Heisenberg W.Heisenberg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 15
Par défaut

azertyd => un malentendu visiblement. Déjà oui, merci d'avoir pris un peu de temps, à cette heure tardive, pour venir me conseiller, et lire un pavé, je comprends qu'on a tous beaucoup mieux à faire.

Je pense cependant ne pas avoir été désagréable ( hormis peut être mon 1er paragraphe, et encore.. ), c'est juste, que comme tu le dis, j'ai trouvé ta réponse un peu rude. Un réponse rude vaut bien une réponse rude non ?

Bref, je suis pas là pour qu'on me clash/ pour qu'on me toise, je suis là pour écouter conseils, avis ou toutes autres choses qui puissent me permettre d'avancer. ( ce que tu as essayé de faire, j'ai peut être juste pas apprécié la méthode. Mais après, tout chacun sa vision de la séduction, non ? )

Sans rancune ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/05/2014, 01h12
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par W.Heisenberg Voir le message
azertyd => un malentendu visiblement. Déjà oui, merci d'avoir pris un peu de temps, à cette heure tardive, pour venir me conseiller, et lire un pavé, je comprends qu'on a tous beaucoup mieux à faire.

Je pense cependant ne pas avoir été désagréable ( hormis peut être mon 1er paragraphe, et encore.. ), c'est juste, que comme tu le dis, j'ai trouvé ta réponse un peu rude. Un réponse rude vaut bien une réponse rude non ?

Bref, je suis pas là pour qu'on me clash/ pour qu'on me toise, je suis là pour écouter conseils, avis ou toutes autres choses qui puissent me permettre d'avancer. ( ce que tu as essayé de faire, j'ai peut être juste pas apprécié la méthode. Mais après, tout chacun sa vision de la séduction, non ? )

Sans rancune ?
Je te cite "N'hésiter pas à être franc, je suis là pour apprendre".

Ce n'est pas une question de séduction , c'est une question d'éducation Tu viens demander des conseils/retours alors que tu n'es pas disposé à en recevoir => tu viens faire perdre du temps à des gens. C'est un comportement immature et irrespectueux que je n'apprécie pas aussi agréable que tu puisses être sur la forme. Il n' y avait aucun clash, tout le monde fait des erreurs moi le premier et c'est difficile de s'en rendre compte. Etre rigoureux dans mon analyse de ton game te permet de voir toutes tes erreurs et de cibler des choses à améliorer tout en choisissant d'ignorer d'autres remarques que tu trouves exagérer ou peu utile à travailler niveau investissement/rendement.

Bref,maintenant, tu me donnes l'impression que le but de ton topic, la demande d'avis c'était juste pour recevoir des compliments et ça je trouve ça détestable, vraiment. Si tu es satisfait de ta prestation et que tu ne veux entendre que des gratifications ne demande pas des retours francs et limite toi à demander des idées pour la suite de la discussion.

Dernière modification par azertyd ; 20/05/2014 à 01h14
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.