Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/03/2013, 04h32
h2o h2o est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 15
Question J'attaque ou pas?

Bonjour à tous,

Je vous présente mon cas.

J'ai 36 ans, je suis séparé de mon ex depuis 2 mois après 5 années de vie commune. Je n'ai pas d'enfant. J'ai tout fait pour la récupéré mais rien à faire... Merci d’ailleurs à votre site, la lecture de nombreux post mon permit de relativiser et de me résigner à ne plus jamais la revoir.

J'ai une amie, Sophie, 33 ans, je la connaît depuis l'age de ces 16 ans. C'était l'amie d'une de mes ex, Sophie et moi somme resté amis après cette rupture. On sortait tous les week-end ensemble et partions même en vacance. Grâce à Sophie j'ai rencontrer du monde, elle m'a intégrer dans son cercle d'amis et j'ai pu faire de belle rencontre et puis ça me changeais de mes potes de bringue.. J'étais secrètement amoureux d'elle, mais j’étais persuadé que si je tentait quoique se soit je la perdrai pour toujours ainsi que le beau monde qu'elle fréquentait. Sophie est quelque part le pilier de ma vie social.
Aujourd’hui Sophie est en couple et a 2 enfants...

Et Maintenant... Émilie, 28 ans, la sœur de Sophie!
Émilie est mignonne et bien sexy et surtout elle est célibataire, elle dragouille un peu sur meetic, mais rien de sérieux pour le moment. J'ai rencontré Émilie à l'age de ces 16 ans aussi. L'age ou les jeunes filles essayent de rentrer en boite malgré leurs ages..

Ce week-end, je suis aller au resto avec les 2 sœurs (le mec de Sophie n'avait pas faim et préférai resté garder les gosses ... tant mieux.. )
Émilie ma proposé de sortir en boite avec elle prochainement, comme avant.. elle m'a donc donné son nouveau numéro, et m'a aussi dit que je pouvais passer chez elle quand je le voulais...
Lors de cette soirée au resto, Émilie m'a envoyé quelques signaux, certain était flagrant (trop? )...Elle m'avait déjà envoyé des signaux auparavant. Je ne vais pas tous vous les énumérés... Joue t-elle avec moi?.. je l'ignore..

Alors voilà la question, j'attaque ou pas?


-Si je ne fais rien il ne se passera rien... adieu l'espoir de poser mes mains sur son corps de déesse. Mais je reste en bon terme avec Sophie.
-Si je me prend un vent, c'est la honte pour moi et je risque de perdre Sophie.
-Si ça marche, j'ignore comment Sophie va réagir.
-Si ça marche un temps et qu'il y a rupture avec Émilie, je perd Sophie. Et vu que toutes les belles choses ont une fin..
Ou
-Ca marche, et Émilie sera la futur femme de mes enfants.


Je rappel que si je perd Sophie, je perd tout, plus de vie social à part quelques potes.. le jeux en vaut-il la chandelle?


Quoiqu'il en soit j’appellerai Émilie pour aller chez elle, boire un verre, et discuté de l'endroit ou nous pourrions sortir... Ca va me saoulé de la voir se faire dragué en boite, mais bon.. peut être que je rencontrerai une autre fille la bas..

Voilà mon dilemme.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par h2o ; 18/03/2013 à 06h12
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 18/03/2013, 06h55
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut

edit: stp pourrais-tu aller te présenté dans la section présentation tu auras probablement plus de réponse ensuite, probablement des meilleurs également.

hum, je ne suis pas un expert. Mais qui tente rien n'a rien.

Si ça te plairait d'essayer avec sa soeur, va si, vous êtes tout les deux des adultes consentants.
Et ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas avec emilie que sohie va forcément te bouder. c'est possible aussi que votre relation reste stable, tout dépend de comment ça finit.

Mais, vu que la elle te voit peut-être plus en ami, vu que tu n'as pas tenté avant vu ton intérogation, peut-être que tu auras un peu plus de difficultés à l'avoir.

Ensuite, si vraiment tu es pessimistes et tu vois le pire, si tout foire, serais tu prêts à avoir un peu moins de relation sociale pour un certains temps, le temps que tu d'adapte à ne plus avoir sophie et te trouver une autre personnes qui te fera rencontrer du monde. Je ne sais pas la valeur que tu accordes à ta vie sociale c'est pourquoi j'ai de la difficulté à me mettre à ta place pour savoir si je le ferai ou non.

Dernière modification par aigle ; 18/03/2013 à 06h57
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/03/2013, 08h14
h2o h2o est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 15
Par défaut

Merci pour ta réponse Aigle.
Tu as bien analysé la situation en disant quelle me verrait plus comme un ami. A l'époque où Émilie s’embrouillait avec son mec, elle m'appelait pour sortir... J'avais parfois l'impression quel me prenait pour son grand frère protecteur. Mais les sous entendu quel me lance à présent m'amène à penser que je pourrai aller plus loin..
Concernant l'importance de ma vie social. j'ai tout fondé autour de Sophie. Si je tente avec Émilie et que ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas vouloir revoir Émilie après ça (je ne garde jamais contact avec mes ex) et se sera sûrement réciproque.. et comme les sœurs sont souvent ensemble, je ne serai plus convié au soirée, anniversaire et autres ambiance festif. Suicide social donc.
Et de ce que j'ai pu observer dans mon environnement, c'est plutôt rare d'avoir une vrai amie au féminin. Et ça je risquerai de ne jamais le retrouver.
Mais plus j'y pense et plus je me dit que ça pourrait le faire avec Émilie.. mais peut être que je m'emballe un peut trop vite, une envie d'oublier ma rupture récente.. Si seulement elle pouvait faire le premier pas.. ça m'arrangerait bien.. oui je sais je suis courageux


edit: Désolé j'avais zappé l'étape de la présentation. C'est chose faite.

Dernière modification par h2o ; 18/03/2013 à 08h21
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/03/2013, 09h25
Avatar de Otchi
Otchi Otchi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Lorraine
Messages: 144
Par défaut

Je pense qu'a votre age il est tout a fait possible de rester en bon terme avec une ex, celon les personnes peut être pas une grande amitié mais au moins réussir à vous supporter lors d'une soirée.

Donc pas trop de problème de perdre la grande soeur selon moi.

Si tu agit bien avec la petite y'a pas de risque, va prendre un verre avec elle, déroule ton game et si elle est intéressée fonce. Ne t'occupe pas de la grande pour l'instant ! Si tu te mets a chaque fois a réfléchir pendant 15ans sur ce qui va se passer c'est sur tu vas pas aller loin.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/03/2013, 14h25
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2012
Messages: 928
Par défaut

Tu poses le tableau comme une tragédie grecque avec son dilemme alors que tu ne pourra jamais prévoir tous les cas de figure. Le plus simple est de ne plus te projeter dans le futur et d'agir selon tes envies.

Ce que je viens de dire réduit tes options à une: foooooooooooooooooooooonce!!!

Sois détaché, assume ton attirance et ne lui dit jamais ce que tu ressens pour elle, ton attitude s'en charge et c'est très bien comme ça!

Je te dirai aussi de poser un date parce qu'il me semble que ta target a ouvert le créneau et que celui-ci ne dure pas éternellement. Déroule ton game tranquilou et garde les yeux ouvert. KC dès que tu vois le feu vert. Si tu te prend une veste, assume et dis lui que tu as mal interprété ses signaux. Tu ne la perdra jamais comme amie (encore moins sa soeur) à cause de ça. Les mec qui s'assume sont trop rare ^_^

Dernière chose: déroule ton game avec légèreté et sois tactile. Ne te mets pas la pression et profite de cette phase de séduction parce que, d'une part, ce sont les fondations d'une LTR et, d'autre part, ce sont des moments de pur bonheur
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/03/2013, 20h48
h2o h2o est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 15
Par défaut

Merci pour vos réponses les gars. Vous avez sûrement raison.. il faut que je me sorte les doigts..
Il faudra que je la joue très finement en cas d’échec avec Émilie. Mais il est vrai qu'un petit jeu tactile entre nous pourrai débouché sur un KC. A ce sujet, je me demandait comment je pourrai déclencher une situation qui nous entraînerai dans un petit jeu tactile. Il n'y aurai pas un article miracle dans les recoins d'ADS?

Concernant le prochain date avec Émilie. Je vais devoir attendre un peu. Je revois les 2 sœurs à nouveau ce week-end pour un anniversaire. Il y aura un peu de monde.. cette soirée risque d’être tendu pour moi, vu tout les films que j'ai dans la tête.. mais j'essayerai de resté naturel.. le week-end suivant je pourrai tenter le tête à tête chez elle. Je ne vais pas y allé en semaine, car elle risquerai de me trouver trop entreprenant à déboulé chez elle en mode 'bien habiller'.

Voila, et en attendant ce date je tourne en rond dans ma tête.. (j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y...)
Ce n'est pas évident de ne pas se faire des films quand on à une target en tête..
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/03/2013, 21h23
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2012
Messages: 928
Par défaut

Profite de l'annif pour commencer l'escalade tactile. Et occupe toi un max avant d'aller la voir parce que sens que tu te mets la pression pour rien.

Le top, c'est que tu commences à sarger d'autre HB en attendant...
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/03/2013, 22h48
xKajmer xKajmer est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France - Campagne
Messages: 712
J'attaque ou pas?
Par défaut

Ton histoire me fait penser au pocker sur le net avec la jauge qui dit combien tu as des chances de gagner.. Vue votre âge je pense qu'il y a aucun soucie, suffit juste sue tu t'y prenne bien avec Emilie. Certe si tu la prend pour un soir et la jette après comme une m**** sa soeur seras pas contante.. Moi je dirait ; fait y et fait y bien.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/03/2013, 23h01
h2o h2o est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par albert_II Voir le message
Profite de l'annif pour commencer l'escalade tactile
Je risque d'avoir un problème avec l'escalade tactile..
Vu que je connais Émilie depuis de nombreuse années, et vu le nombre de petit kino échangés entre nous depuis le temps (souvent de son initiative, genre elle me prend le bras quand on marche ensemble).. elle risque d’être insensible à une escalade kino et donc va trouvé ça naturel et ne pas attirer son attention... peut être que je devrai passer direct à la dernière phase de l'escalade ou bien des kino plus prononcés?

J'en sais un peu plus sur l'annif de ce week-end, c'est vendredi soir, resto + boite.
Il faudrait que j'arrive à lui envoyé un signal clair pour lui montré que je suis là, et qu'elle ne rentre pas dans le game des AMOG. Sinon c'est un DTC pour moi :/


Vu qu'elle ma invité à passer chez elle quand je le veux, je pense que je vais fixer une date pendant le resto. Mais sa va être chaud d'être seul avec elle plus d'une minute. (peut être pendant une pause clope..).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/03/2013, 18h52
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2012
Messages: 928
Par défaut

Reste cool, ne prépare surtout pas. Ne commence pas à faire toute une liste de "si elle fait ça je fais ceci, sinon je ferai cela". Improvise et reste naturel.

Le kino n'est jamais inutile. En plus tu me dis qu'elle prend l'initiative du kino, c'est bon signe. Continue l'escalade tactile et pousse de plus en plus. Au resto, ne focalise pas sur elle. Tu dois passer un bon moment et ne pas uniquement penser à elle

Bref, aucun stress, reste cool et toi même
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.