Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/05/2012, 17h14
DKey DKey est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 121
Par défaut

Refuses son invitation en lui disant que tu as autre chose de prévu ce soir (sans lui préciser quoi ni avec qui). Ne lui envoies aucun texto pendant la soirée, ne l'appelles pas et tu la revoies dans une semaine. Ça te permettra de faire un petit FO, et lui montrer que tu n'es pas celui qui sera tout le temps disponible quand elle le souhaitera.

Concernant les kinos, des kinos placés au niveau des mains, des hanches et de la nuque te permettront de franchir cette limite en considérant que le reste est bien fait. Concernant le moment où les faire, je pense que les faire à des moments qui paraissent banals et de façon naturelle feront qu'elle les accepteront mieux. Si elle les accepte de ta part, une grande partie du travail aura déjà été faite.

Si jamais tu vas faire du sport un de es jours avec elle, chose dont il ne faut pas abuser, tu peux placer des kinos hanches et nuque pendant un arrêt ou une marche. Pour le kino mains un peu moins subtiles essayes de le placer quand vous serez posés, et un peu plus calmes. Que l'endroit soit publique ou privé il faut qu'il soit fait subtilement sans qu'il soit prit pour une agression (des petits jeux de mains peuvent être pratiques, tu lui dis par exemple que tu as quelque chose à lui montrer sur ses mains, tu passes la tienne sur la sienne mais l'effleurant et en essayant de lui faire un maximum de sensations dans l'optique du jeu biensur, car la main est une partie très sensible du corps humain).
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #32  
Vieux 24/05/2012, 17h20
Maxpring Maxpring est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 26
Par défaut

J'ai malheureusement répondu à son sms avant de lire ta réponse Dkey, en lui disant que j'espère que c'est pas trop grave pour son genou, qu'elle me tienne au courant et que je lui souhaitais une bonne trempette pendant que j'allais courir.

Ca fait une heure et elle m'a pas répondu, peut-être qu'elle l'a mal pris, mais je pense avoir bien fait quand même.

Merci pour tes conseils sur les kinos, c'est un point chez moi où il y'a encore énormément de progrès à faire !

Sur ce, je vais courir ! ^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/05/2012, 22h10
Avatar de Vinc'
Vinc' Vinc' est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Lille
Messages: 418
Par défaut

N'ayant pas pu me connecter avant, je te réponds maintenant, tout de même.

Pour les kinos, imagine que tu viens de courir, tu es épuisé, tu peux éventuellement faire un kino en mettant ta main sur son épaule. Tu peux dire, tiens on va faire des étirements, et tu fais quelque chose d'assez complexe qui t’amènera à devoir la guider pendant ses étirements, donc kino gratos et gros rapprochements (ça peu même venir à un KC si bien dosé). Des choses bannales, mais qui feront la différence puisque justement elle ne semble pas indifférente vis à vis de toi .
__________________
Fire and Forget.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/05/2012, 00h18
DKey DKey est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 121
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vinc' Voir le message
N'ayant pas pu me connecter avant, je te réponds maintenant, tout de même.

Pour les kinos, imagine que tu viens de courir, tu es épuisé, tu peux éventuellement faire un kino en mettant ta main sur son épaule. Tu peux dire, tiens on va faire des étirements, et tu fais quelque chose d'assez complexe qui t’amènera à devoir la guider pendant ses étirements, donc kino gratos et gros rapprochements (ça peu même venir à un KC si bien dosé). Des choses bannales, mais qui feront la différence puisque justement elle ne semble pas indifférente vis à vis de toi .
Dans cette situation j'aurais plutôt fait un kino sur les hanches en lui disant "viens on va s'étirer". Le kino épaule étant un peu trop amicale à mon goût.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/05/2012, 07h16
Maxpring Maxpring est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 26
Par défaut

Ok, bah je prends note de tout ce que vous me dites ! J'essaierais de la kinoter sur les hanches.

Sinon, elle n'a jamais répondu à mon sms, ce qui en général est plutôt rare donc je pense que le fait d'avoir refusé son invitation l'a un peu vexé.

Elle part aujourd'hui en vacances et revient le 2 juin, jour de mon anniversaire. Ca fait d'ailleurs plusieurs fois qu'elle me tanne pour que je fasse une fête (à chaque fois qu'on se voyait en fait) mais étant donné que je ne parle plus à mon meilleur ami, ça me fait bizarre de me dire qu'il ne sera pas là (je ne lui ai pas expliqué la raison toutefois). Elle m'a même taquiné en disant que si j'en faisait pas, elle me ferait pas de cadeau. ^^

Mais je pense tout de même en faire une, comme ça, je pourrais la revoir. A la base on avait prévu de se revoir la semaine suivante, à son retour de vacances, mais j'ai décidé hier de partir également en vacances, le lendemain de son retour. On verra comment elle prendra la nouvelle.

Ca permettra deux choses : de faire un second FO et de voir sa réaction quand je lui dirais que je pars en vacs ; et/ou de peut-être me la sortir de la tête ce qui serait une bonne chose, étant donné que ça reste quand même l'ex d'un de mes meilleurs amis.

Dès qu'il y'a un tant soit peu de nouveau, je viendrais vous en parler ici !

Merci encore !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/06/2012, 08h23
Maxpring Maxpring est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 26
Par défaut

Bon, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles, donc voici en résumé (pourtant très long) de ce qu'il s'est passé depuis !

Pendant ses vacances, j'ai comme je l'avais dit fait un petit FO. Seulement durant ce FO, il s'est passé plusieurs choses, dont une ENORME occasion manquée, mais je vous expliquerais pourquoi.

Tout d'abord, c'était Roland Garros, et l'une des copines de la fille qui m'intéresse (alors je vais donner des noms pr chacune : celle qui m'interesse on va l'appeler HB_A et sa copine HB_J) aime également beaucoup le tennis. En plus de ça, elle est célibataire et foutrement bien roulée. Une bonne HB8 je dirais.

Bref, elle est venue assez régulièrement chez moi pour mater le tennis, parfois on était seuls, d'autres fois on ne l'était pas. Si au début c'était plutôt "normal", j'ai senti qu'on a commencé pas mal à se rapprocher elle et moi, et les kinos ont pris une place assez importante dans notre relation. Bref, à la base j'envisageais de la draguer gentiment dans l'espoir de peut-être rendre jalouse HB_A.

Seulement entre temps, une autre fille (HB_S) dont je sais que je lui plais depuis un certain moment, m'avait refait des avances. Seulement mon coloc à eu pendant un long moment une OI sur elle. Une semaine avant, on était sorti en boîte ensemble et elle avait roulé des pelles à un de nos amis, il en avait été complètement déprimé. Seulement, quand elle avait appris que j'étais en vacances, elle m'avait demandé si elle pouvait passer un jour de la semaine pour qu'on se boive des bières en matant le tennis (elle en a rien à branler du tennis, c'était clairement une invitation à un plan cul).

J'avais dit oui avant que les évènements que je viens de raconter ne se passent. Bref, elle est passée, on a bu quelques bières, et on a commencé à sérieusement se rapprocher jusqu'à je ne sais plus pour quelle raison, je lui dise "Surprends-moi" et là elle me regarde avec un air de biche en me disant "Non, toi, surprends-moi...". Seulement voilà, je savais que je devais l'embrasser à ce moment-là et après j'aurais FC tranquillement, mais je n'ai pas pu le faire... car j'ai pensé à mon coloc. Je ne pouvais clairement pas vivre avec le fait d'avoir couché avec la fille qu'il aime sur la conscience.

J'ai donc directement calmé le jeu, je n'ai rien fait et j'ai repris mes distances. J'ai bien les nerfs parce qu'elle est quand même plutôt canon...

C'est d'ailleurs cette journée là que HB_A m'a envoyé un sms de ses vacances pour m'annoncer qu'elle venait d'avoir sa licence. J'ai répondu 5 heures après d'un simple "Félicitations ! Profites bien ! " alors qu'elle m'avait posé des questions histoire d'engager la conversation. Quand je fais un FO, je déconne pas.

Bref. J'ai finalement revu HB_A qui voulait qu'on se revoie alors qu'elle venait de revenir de vacances. Elle m'a envoyé plein de sms pour qu'on aille au ciné avec elle et ses copines (dont HB_J) mais j'ai dit que le jour ne m'arrangeait pas et que du coup j'irais un autre jour. Elle a tout fait pour qu'elles y aillent un jour où ça m'arrange, et m'a même gratifié d'un "t'es un naze parce que tu comprends pas que si j'insiste autant, c'est parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas passé de soirées ensemble ".

Bref, on s'est revus plusieurs fois, mais j'ai eu l'impression d'être en FZ, donc du coup j'ai passé mon temps avec HB_J, et au cinéma on se retrouve régulièrement assis l'un à côté de l'autre... et je sens franchement qu'on s'est rapproché, alors qu'à la base je m'étais bien dit de pas tenter quoique ce soit avec elle. Elle a un plan cul avec l'un de mes meilleurs potes, donc ça m'attirait pas des masses. Maintenant, je dois avouer être un peu jaloux.

Après le cinéma, HB_A et moi on s'est retrouvé seuls, je lui ai proposé qu'on aille boire un verre parce que j'étais pas fatigué, elle a dit d'accord non sans proposer à HB_J de nous accompagner (j'ai eu l'impression qu'elle avait peur de se retrouver seule avec moi... étrange). Bref, le bar était désert et super grand (y'a une dizaine de tables de billard) donc niveau ambiance, on avait connu mieux. Et là, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'ai beaucoup observé son BL et ce que j'interprétais ne me mettait pas réellement en confiance. Jambes croisées, quand elle parlait elle regardait toujours dans le vide, elle arrêtait pas de tripoter son bracelet, etc... J'ai donc essayé de la mettre à l'aise en jouant au billard, et en parlant de trucs un peu plus "personnels" (on a parlé de rêve, on a essayé d'analyser un que j'avais fait récemment).

Bref, après cette soirée, j'étais un peu dépité car j'étais persuadé d'être en FZ.

On s'est encore vu plusieurs fois avec des amis, mais j'ai rien de spécial à signaler.

Et vient enfin mon anniversaire, qui était d'ailleurs une super soirée. HB_A et HB_J m'ont fait un cadeau en commun, et j'ai reçu beaucoup de cadeaux ! Première fois de ma vie que j'en reçois autant d'ailleurs, à chaque fois c'était un cadeau par 2 ou 3 personnes, et y'en avait une bonne vingtaine donc ça fait beaucoup. ^^

J'avais aussi invité HB_E sur laquelle j'avais craqué un an auparavant, mais dont je m'étais pris un rateau. J'avais coupé les ponts pendant 6 mois jusqu'à ce qu'on se recroise dans un bar, où elle était venue me parler pendant facilement une demi-heure avant de retourner rejoindre ses amis.

Ce soir-là elle m'avait d'ailleurs envoyé un sms pour me dire qu'elle était contente de m'avoir revu, en me filant au passage son nouveau numéro (elle n'avait donné son numéro qu'à une personne de mon groupe, alors qu'elle connait mieux les autres). On s'était envoyé plusieurs sms pendant 2 mois, et elle m'a dit qu'on pourrait enfin se voir à mon anniv car avant elle ne pourrait pas en raison des examens.

Bref, je comptais un peu la draguer histoire de voir si ça rendait un peu jalouses HB_A et HB_J. Honnêtement, je n'ai pas vu de réaction particulière de la part des deux suscitées car j'étais un peu pompet, donc j'ai pas trop fait gaffe. Par contre, quand HB_E m'a offert un polo Ralph Lauren, je n'ai pas su (et je ne sais toujours pas d'ailleurs) quoi en penser ! On ne s'était pas revu depuis 6 mois (sans compter le bar), on s'envoyait quelques sms et elle m'offre ça à elle toute seule ? Je dois prendre ça comme un signe d'intérêt ou pas ?

Sinon, pendant la soirée, beaucoup de kino avec HB_J (j'ai même une copine qui est venue me voir pour me demander s'il se passait quelque chose avec elle) mais son plan cul est arrivé, et elle s'est éclipsé avec lui pendant une bonne heure pour discuter. Il voulait qu'elle vienne chez elle, elle a dit non par pur orgueil. J'étais un peu énervé donc du coup j'avais décidé de ne plus trop lui parler. On s'est d'ailleurs disputé gentiment (genre pour rigoler mais je la sentais un peu vexée quand même, mais me demandez plus pourquoi) et quand elle est partie, j'ai voulu lui faire la bise et elle a fait style qu'elle voulait pas. Vu que j'avais plus envie de jouer, j'ai fait ok et suis passé dire au revoir à un autre de mes potes.

Le lendemain, HB_A m'a demandé si je voulais passer au marché au puces (elle avait un stand) ce à quoi j'ai dit oui. Là-bas, il y avait une nouvelle fois HB_J qui était un peu froide avec moi. Je lui ai fait la remarque parce que j'ai pas trop compris ce que j'avais fait de mal (à aucun moment je lui ai manqué de respect ou quoi que ce soit, c'est plutôt elle d'ailleurs) et elle m'a dit qu'elle était juste de mauvaise humeur. J'ai pas cherché plus à comprendre, on s'est baladé puis je suis rentré chez moi.

A peine rentré chez moi, j'envoie un sms à HB_A au sujet d'une plaisanterie, elle me répond instantanément et je décide d'en envoyer encore quelques-uns avant de couper court à la conversation.

Depuis dimanche, j'ai décidé de faire un FO avec HB_J et HB_A histoire de voir ce qu'il se passe. Du côté HB_J, rien (hormis un sms pour parler de la finale de roland garros) mais du côté HB_A, elle a essayé à deux reprises de me parler sur FB, je n'ai évidemment pas répondu, et vient à l'instant de m'envoyer un sms... et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

"Yo Max ! Tu vas bien ? Ca fait un moment quand même là ! Sinon cette nuit j'ai rêvé que tu sortais avec HB_J et que vous me faisiez à manger ! Je sais pas trop comment l'analyser celui-là ^^"

Je fais quoi ? Je réponds ? Et si je répond, je répond quoi ? Parce que je sais pas, mais j'ai l'impression que ça pue le shit test là...

Désolé pour le trèèèèèès long post, mais j'ai de nouveau besoin de vos conseils avisés !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.