Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2012, 12h58
jojo956 jojo956 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 5
Par défaut Je suis trop jeune...

Bonjour, je ne pensais pas un jour, écrire sur le forum ADS mais il faut bien une première fois à tout.

Je vais résumer comme possible et essayer d'aller au but:

J'ai NC une fille, il y a un mois, et après de nombreuses dificultés. On a eu:
- un date mais il y avait nous 2 plus 3 de ces potes, j'apprends qu'elle a 25 ans
- une soirée chez elle où on a juste parlé car elle était malade,
- et la semaine dernière encore une date qui s'est avéré être une soirée avec ses potes et ses collègues.

J'ai fini chez elle à la fin de cette dernière soirée. Mais ce qui nous servira pour la suite. C'est que pendant la soirée, un de ses potes dit d'elle qu'elle est une cougar. Je lui demande pourquoi quand elle revient de la salle fumeur. Et le pote me demande mon age. J'assume que j'ai 23 alors qu'ils avaient tous entre 25 et 31 si j'ai bien compris. Elle a un peu bu mais vu qu'elle m'a proposé de façon détournée d'aller chez elle. Je la suis.

Détail: je ne suis jamais sortie avec une fille et je n'avais jamais KC avant ce soir là.

On discute, elle raconte des trucs comme quoi elle est gênée du fait que ses potes aient vu que je la raccompagne chez elle. Je n'ai pas compris sur le moment. Finalement elle me demande si elle doit faire le premier pas. Je lui dis que oui, on s'embrasse mais vu que je me sens un peu inexpérimenté. Je lui avoue que je n'ai jamais embrassé de filles avant. Elle me dit que c'est pas grave et on continue. On n'a pas FC parce que pour moi, j'étais fatigué et elle avait bu et de son côté elle m'a avoué qu'elle couchait jamais le premier soir, mais on a enchainé sur des calins assez chauds.


Je la revois avant hier soir. Encore une fois il y a du monde chez elle. Les gens finissent par partir et je reste. Elle avoue que je l'ai pris de cours la fois d'avant. Mais bizarrement, ce n'est pas mon inexpérience qui la gêne mais mon âge. Elle est toujours sortie avec des gars plus âgés, de 10 ans pour le dernier et elle a du mal à gérer mes 2 ans de moins.
Je tente de la rassurer mais elle me dit qu'elle est comme ça que beaucoup de gens lui disent qu'elle est bizarre voir stupide d'être comme ça.

Je dors à nouveau chez elle. Encore une séance de calins un peu mieux assumé que la fois d'avant, j'ai essayé d'approfondir mais elle m'a bloqué quand je m'attaquais à ces sous vêtements. On parle un peu après. Et elle me dit qu'elle cherche une belle histoire un mec qui la séduira et tout. Je lui demande si c'est tellement important pour elle comment ça se fait que je sois là. Apparemment je l'ai intrigué pour moi je pense que j'ai séduite comme il fallait.


Hier je repasse chez elle après mon cours de salsa. On a pas mal parlé pendant une bonne heure je pense. Et là, je crois que j'ai un peu baissé mes défenses, je crois, et j'ai parlé du fait que j'ai une année de césure avec mon école qui commence en mars . Je pars au canada pour 5 mois, je reviens un mois et je repars en espagne. Elle finit par me dire qu'elle est fatigué. Je viens pour l'embrasser et elle bloque. Elle me dit on n'avait pas dit qu'on arrêtait tout ça hier soir. Honnêtement elle a dit tellement de trucs, j'ai l'habitude d'être de bonne écoute mais entre le fait qu'elle me plaise énormément et que j'étais dans son lit on comprendra que j'aie du mal à saisir tout ce qu'elle dit. Elle réembraye sur son blocage de l'age. J'essaie d'approfondir.

Elle recherche un gars qui la séduira, lira en elle, la mènera, elle reparle de son ex. Du fait qu'elle a réfléchi pas mal après lui et que ça la bloque vraiment que je sois plus jeune. Elle glisse: En plus tu pars dans un mois. Je lui dis que j'ai envie d'elle, elle, mais c'est purement physique, je relance "j'ai envie d'être avec toi" et elle à nouveau "J'aime bien ce que tu dis". J'essaie de la faire céder en m'approchant d'elle en l'embrasssant mais elle a toujours son bloquage en tête. Elle m'a dit que je peux repasser chez elle pour discuter, boire un verre, ou dormir avec elle. J'ai fini par partir vu que j'avais une soirée d'école ou une soirée avec des potes en perspective mais je suis finalement rentré chez moi à pied, une bonne heure pour réfléchir et faire le point.


Ma situation est que je suis un ancien AFC. Je suis devenu un séducteur assumé depuis la rentrée 2011, j'ai un bon lifestyle, je sors pas mal, je rencontre des filles, j'ai même d'autres possibilités de sortir avec des filles si je veux que j'ai laissé en suspens à cause d'elle.
Ce que je recherchais c'était avant tout c'était une bonne premère expérience intime vu que je ne me suis jamais ouvert "physiquement" à une fille. J'ai vié très haut pour la première et j'ai réussi à passer un certain cap avec elle. Je peux maintenant rebaisser un peu mes attentes et partir sur un bon état d'esprit car litttéralement :"J'ai séduit une HB10 de 25 ans qui ne sort qu'avec des gars plus agés" et le problème n'est pas mon inexpérience mais elle et son foutu blocage. Mais j'aimerais au moins conclure sur le FC avant de passer à autre chose.

Je réalise que j'ai déconné dans mon game faute d'expérience. Je n'aurais pas du autant parler hier soir vu qu'au final je lui ai donné des arguments contre moi. Mais il faut bien faire des erreurs pour apprendre.

Ce qui m'embête légèrement c'est qu'elle réunit pas mal de qualités autant physiques que morales que je recherche chez une fille avec qui je pourrais me poser plus tard ce qui fait que je pourrais envisager la LTR même à distance mais le timing est assez mauvais, j'avoue. Mais je suis jeune donc je sais que j'en retrouverai d'autres.

C'est maintenant que j'aimerais avoir des retours, des conseils ou autres.

Niveau action, je pensais enchaîné sur un freeze out d'une semaine. Pendant ce temps je vais relancer mes autres targets, histoire de me changer les idées. Je la recontacte la semaine prochaine après mon cours de salsa, repasser chez elle, discuter en réinstaurant le cocky & funny que j'avais introduit par sms game avant la semaine dernière et tenter le FC. Vu qu'elle même l'a avoué c'est purement physique.

Voilà désolé de vous infliger un descriptif aussi long, merci à ceux qui prendront la peine de me lire.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 11/01/2012, 14h09
GeorgesDDC GeorgesDDC est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 60
Par défaut

Sympa tout ça, pas mal de théorie mais pas beaucoup de pratique.

Pourquoi toi même te mettre en danger en lui parlant de ton inexpérience ?
Pourquoi lui avoir dit que tu partais bientôt ? Vous ne sortez même pas ensemble, vous auriez eu le temps d'en reparler le cas échéant.

L'histoire de l'âge c'est une connerie, parce que 2 ans d'écart ce n'est rien surtout passé 18 ans.

Son problème est ailleurs.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2012, 14h13
Avatar de Parmenide
Parmenide Parmenide est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 877
Par défaut

Ok pour le FO. Quelques jours suffisent.

Tu as laissé échappé la frame. C'est elle qui dis-tu a utilisé des arguments contre toi.
Garde toujours la frame du plaisir de l'instant présent. L'idée générale est qu'une histoire d'amour peut durer quelques jours ou des années (Attention, à ne pas dire textuellement).

Relis les articles sur les patterns et sur les LMR.
Et passe la voir.
Tu devrais manier le push/pull : à un moment tu es proche d'elle, (comme si tu allais l'embrasser par exemple) et zouw, tu zappes.
Le BL est important.

Et sur l'âge, reframe sur sortir des conventions et des idées reçues. Sur l'ouverture d'esprit etc.

Mais ne te fais pas trop d'illusions. Et c'est une bonne idée d'aller voir d'autres HB. Tu as déjà acquis de l'expérience avec cette histoire.
__________________
La séduction naturelle
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/01/2012, 14h23
Avatar de raimiz
raimiz raimiz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2011
Messages: 1 346
Par défaut

L'age c'est juste un shit test maturite' a passer, je suis avec une fille de 30 ans alors que je suis plus jeune que toi et qu'elle avait jamais ete' avec un plus jeune.

La tu n'as pas repondu a ce shit test + tu lui a fait part de ton inexperience ( ou comment se tirer une balle dans le pied) = echec au shit test.

Ca tombe bien c'est comme ca qu'on apprend.

Juste la dessus faire un peu de cold reading lui fait comprendre que meme si ton corps est plus jeune t'es pas moins mature que les hommes qu'elle a d'habitude, voire meme plus.

Apres parmenide t'as donne' de tres bon conseils
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/01/2012, 14h52
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 746
Par défaut

après parfois je dit bien parfois l'honnêteté paye , moi par exemple si une femme manque d'expérience et me le dit honnêtement sa ne va pas me frustrer.

Alors expliquer moi pourquoi il n'aurais pas du dire qu'il n'avais jamais embrasser ?

elle s'en serai surement rendu compte je pense si son premier baiser et foirer ou elle aurais penser qu'il embrasser mal tout simplement alors que la elle sais qu'il fera des progrès , dans le cas inverse elle aurais pus penser qu'il était tout simplement nul à chier avec les femme x) non ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/01/2012, 15h07
Avatar de raimiz
raimiz raimiz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2011
Messages: 1 346
Par défaut

C'est un risque important a prendre pour peu de reward en fait, tu vas pas non plus te vanter de tes 1000 conquetes si c'est faux, mais la pourquoi en parler en fait, tu te devoile beaucoup, sans que ca puisse l'attirer et ca peut la repousser, surtout a partir d'un certain age ou ca peut etre mal vu.

Je suis contre le mensonge pour des questions d'ethique, enjoliver parfois lors du processus de flirt pourquoi pas mais bon avec parcimonie, c'est par pour autant que je vais devoiler des "points faibles" par plaisir de me faire "tapper dessus".

Clairement pour les vierges de plus de 19-20 ans en general je conseille de pas le dire, ca apporte rien a part un poids de moins sur la conscience qui poids n'allait plus etre quelques minutes / heures plus tard, au pire si ca se passe moyen ( comme toutes les premieres fois ou quasi) tu dis random excuse t'es pas au top ca ira mieux la prochaine fois, ce qui est vrai, et ca passe. Pas besoin de le dire.
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.