Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2011, 09h35
ferragus ferragus est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Région parisienne
Messages: 267
Par défaut Témoignage

Cet article pour vous faire d'une expérience que je viens de vivre... grâce aux nombreux conseils fourmillants de ce site ! Merci à tous, car ils me permettent de mieux me comprendre et de mieux comprendre les femmes. Et de progresser petit à petit...

Je vais essayer de faire concis.

Il y a 15 jours, j'ai rencontré une fille qui me plaisait à un cours de théâtre d'improvisation. Ce jour-là, on a commencé déjà à se taquiner avant le cours, en attendant le prof. Premier exercice, on devait marcher détendu comme si on était dans la rue. Je lui lance un regard et un sourire ; elle répond (on se fixe qq secondes). Un peu plus tard dans l'exercice, je marchais et je ne devais pas me laisser distraire par les autres ; rester droit sans broncher. Elle devait justement tout faire pour me faire parler ou réagir ; à ce moment-là, elle me touche le ventre en un petit pincement. Je tiens bon. Qq temps après, inversion des rôles, je la touche au même endroit en ajoutant "bouh". Elle tient bon aussi.
Bref, cette première fois-là on s'est beaucoup regardés, touchés, je me suis dit que c'était pas mal parti. On a discuté un peu à propos des exercices, on avait les mêmes avis.
Malheureusement, je n'ai pas pu aller plus avant, car elle est partie avant la fin du cours, et j'ai été pris de court ! Comme un benêt, je l'ai laissée partir sans rien faire... Mais alors qu'elle partait, j'ai cru entendre qu'elle disait à une autre femme qu'elle allait voir son copain - en tout cas j'ai entendu le mot "copain".
Ce jour-là elle avait l'air un peu tendue (bras croisés des fois, rognage d'ongles, elle tirait régulièrement sur son t-shirt). Habillée jean, bottes crème, pull rose saumon on va dire.

Je l'ai revue hier, pour notre deuxième cours, donc sans possibilité de contact pendant 15 jrs... Jupe, chaussures à talon, collants, haut tricoté genre pull, mais de de jolie découpe. J'ai appris tout de suite qu'elle cette fois-ci elle n'avait pas d'empêchement après le cours - se serait-elle bien habillée pour moi ? En tout cas moi je la trouvais mieux comme ça !
Déjà, d'entrée, alors qu'on prenait place dans la salle, elle me fait "c'est pas parce qu'on a joué les amants la dernière fois que tu pourras me taquiner (ou un verbe de ce genre) aujourd'hui". Merde pensai-je ! Le Bitch Shield !
J'ai répondu je ne sais plus quoi, mais en tout cas, ça n'a pas dû être efficace !
Comme son attitude de la dernière fois m'avait un peu parue bizarre, j'ai joué un peu l'indifférence, en la regardant moins, en étant presque pas tactile, et j'ai remarqué qu'elle cherchait moins mon regard que la fois précédente. Par contre, quand je tournais la tête vers elle, lorsque quelque chose m'interpellait, elle répondait souvent à mes regards, mais j'ai senti que ce n'était pas pareil.

J'ai essayé de paraître "mâle dominant", mais je crois que j'en ai fait trop. Bon, j'ai plus parlé que les autres, j'étais détendu, mais justement je l'étais trop ; j'ai sorti trop de boutades. J'ai trop voulu montrer que j'étais différent des autres mecs présents.
Comme elle est bavarde et spontanée, elle aussi, le prof a mis en place une scène où elle était assise sur une chaise, et où elle ne devait pas du tout parler ni rire. A tour de rôle nous avons essayé de la faire plier. Malgré deux tentatives, j'ai échoué ; je l'ai fait sourire, mais pas parler. Je n'ai pas vaincu son bitch shield. Heureusement pour moi, les autres mecs et le prof non plus !

Faut que j'abrège ; arrive la fin de la séance. Je devais partir absolument pour une autre sortie, mais je n'avais pas vraiment préparé ma fin. Demander le num à une fille alors qu'il y a plein de monde autour, c'est pas évident. Il faut trouver le moment où elle est isolée du reste du groupe, parce qu'on a pas vraiment d'occasions de discuter rien que tous les deux.
Bref, j'ai commencé à dire que j'aimais bien jouer avec elle, et que j'aimerais qu'on discute ensemble pour mieux apprendre à se connaître. là-dessus elle répond "mais on va pouvoir le faire tt de suite, on va prendre un verre avec les autres". Je dis que j'ai un empêchement ; là elle se met à m'écouter que d'une oreille tout en payant le prof. Je réussi à la rattraper, et là je fais l'erreur du débutant, je lui demande son numéro de but en blanc ! J'ai été pris au dépourvu et j'ai manqué de réactivité, d'imagination, de spontanéité, ce que j'ai pourtant sur scène et que j'ai eu (trop) le reste de la journée.

Là elle me répond "tu à qu'à me contacter par MP" - sur un site de sortie sur lesquels nous sommes inscrits tous les deux, grâce auquel nous avons connu ce prof. Donc chou blanc !

En même temps, je m'en doutais un peu la dernière fois. Je m'étais dit que ses regards et ses touchers la dernière fois étaient louches ; elle a voulu m'appâter pour voir jusqu'où j'irais. Pour me tester et aussi se rassurer elle-même sur son pouvoir de séduction.

J'ai compris aussi qu'elle cherche son opposé ; elle est spontanée, elle veut donc un mec qui soit carré, affirmé, drôle mais qui sait être sérieux quand il faut ; moi j'ai échoué parce que j'ai parlé des fois pour ne rien dire. Je ne suis plus invisible et timide comme avant, mais là j'en ai fait trop.

Juste une question :

Qu'auriez-vous fait en pareille situation et avec une fille si "joueuse" ?

Et deux questions subsidiaires, car la moitié des réponses se trouvent sur le site :

Quelles parties du"game" ai-je ratées ?
Que dois-je améliorer ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 21/02/2011, 10h45
Ajax Ajax est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Holland
Messages: 30
Par défaut

J' espere que ma reponse sera un peu pertinente et qu'elle pourras t'aider.

Pour repondre a tes questions, a savoir, qu'auriez vous fait avec une fille si joueuse ?
Je pense que apres son bitch shield tu aurais pu lui repondre quelque chose comme " toi et moi !? amant ? tu te fait des idees !" avec un petit sourire, histoire de la destabiliser un peu et de laisser planer le doute sur tes intentions.

Apres en voyant qu'elle cherche moins ton regard pourquoi ne pas essayer de t'amuser avec les autres filles du cours aussi, tu pourrais voir si elle t'accorde plus d'attention et lui montrer que c'est toi le "prize", tu t'amuse, tu profite.

Tout le monde va boire un verre ? Dommage tu as rendez vous avec quelqu'un mais pourquoi pas la semaine prochaine (sa te laisse la possibilitee d'eventuelement aller boire un verre avec elle seulement et pas tout le cour de theatre)

Pour le numero je pense que tu aurais du attendre le bon moment, manifestement c'etait pas le bon (elle paye le prof, t'ecoute dune oreille distraite..). Tu as stresser un peu et a accelerer le mouvement (pas alpha et un peu needy). Relax et oublie qu'elle te plait plus qu'une autre, il y a beaucoup d'autre filles dehors !

j'espere que ca peut te filer un coup de main et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'ai dis j'attend les conseils bonne chance
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/02/2011, 09h25
ferragus ferragus est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Région parisienne
Messages: 267
Par défaut

Merci pour ta réponse qui m'a aidé.
Le coup de la phrase "toi et moi ? amants ? tu te fais des idées" est pas mal ! Je tâcherai de la retenir pour une autre occasion !
Tu as raison, j'aurais dû plus aller voir les autres filles.
Au prochain cours dans 15 jours, elle ne sera pas là ; j'ai la possibilité de la contacter par MP sur lsite de sortie dont j'ai parlé ; penses-tu que je doive le faire ou je passe à autre chose ?
Tu me dirais, je peux tjrs tenter le coup par ce biais tout en allant tater le terrain ailleur lol
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/02/2011, 10h55
Avatar de Karma
Karma Karma est déconnecté
Cherche un ange avec un sexe
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: R'yleh
Messages: 3 734
Par défaut

Moi, je ferais un FO parce que tu commences a faire un peu needy Après tâter le terrain ailleurs ne peut être que bénéfique: tu verra si elle réagis dans le bon sens tu te fais de nouvelles amies et/ou de futures cibles.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/02/2011, 10h59
ferragus ferragus est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Région parisienne
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karma-jazz Voir le message
Moi, je ferais un FO parce que tu commences a faire un peu needy Après tâter le terrain ailleurs ne peut être que bénéfique: tu verra si elle réagis dans le bon sens tu te fais de nouvelles amies et/ou de futures cibles.
Ok c'est bien ce que je pensais ! Merci pour ta réponse
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bitch shield, filles, numclose, spontanéité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.