Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/05/2026, 23h57
Danissou Danissou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2023
Messages: 11
Par défaut De l'impossibilité de l'épanouissement

Salut au forum, ou ce qui l'en reste.

Ca vous arrive de n'être jamais satisfait d'une situation, et que même si elle parait confortable, il y a toujours ce petit manquement qui vous empêche de kiffer ?

C'est pesant, parce que vous avez l'impression que vos conditions objectives de progression en séduction et en couple (atteindre des meufs que vous souhaitez) ont l'effet inverse escompté sur le degré de satisfaction.

Les meufs c'est un principe moteur et ça le restera jusqu'à la fin, mais j'arrive pas à justifier un statu quo relationnel, j'arrive pas à me dire que c'est la bonne, pour n'importe quelle meuf qui croiserait mon chemin, même si à l'instant T du début, elle me paraitrait parfaite, le temps ne ferait que déprécier cette constatation, une fluctuation négative qui persiste qu'importe le panel diversifié des profils féminins.

J'ai pas trouvé la bonne ? J'ai pas trouvé ma complémentarité génétique ? Il faudrait en croiser combien ? L'instauration d'un feeling relationnel est pourtant un signe fort de compatibilité, et pourtant je force l'inégalité du rapport en me détachant progressivement de ce jeu à deux qu'est le couple.

bref une sorte de fluctuation négative inéluctable du degré de satisfaction dans la construction relationnelle.

Ouais j'arrive pas à aimer. Qui peut aimer aujourd'hui sérieusement (je parle pas de peur de la solitude, de dépendance affective), d'un amour sain et épanouissant ? On peut pas s'empêcher de rationnaliser une relation au fil du temps, et y dévoiler tout l'ennui et la lassitude que ça procure.

Je sais aussi que si je m'arrête, je me sentirais encore plus mal.

Bref, on fait comment, on s'arrête où ? ^^
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/05/2026, 07h49
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 5 022
Par défaut

Je sais pas, peut-être changer d’air ?
D’autres endroits, d’autres mentalités.

Par exemple à Paris t’auras toujours une mentalité spécifique (et quand tu dis « Qui peut aimer aujourd'hui sérieusement » je pense immédiatement féminisme et sites de rencontre. Or toutes les meufs ne sont pas dans cette idéologie)

Sociologiquement on a tendance à s’enfermer dans des cercles sociaux spécifiques et déterminés.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24.