Bonjour à tous,
Voilà, je suis célibataire depuis quelques temps maintenant et j’ai fait la connaissance d’une jeune femme sur mon lieu de travail. Elle est arrivé il y a un petit plus d’un an. Elle s’est séparé de son copain récemment, il y a environ 5 mois. Elle était en couple avec lui depuis 5 ans et sur le point de se marier.
Depuis 5 mois maintenant, on s’est beaucoup rapproché. Au début, c’était des discussions dans le couloir. Nos discussions étaient ensuite plus discrète, sur l’application de tchat de l’entreprise. Mais depuis 2 mois maintenant, les discussions sont encore plus discrètes, car elle se passe directement sur nos téléphones perso
. Un jour, elle m’a proposé qu’on aille boire un verre tous les deux après le boulot. On s’est organisé ça une semaine après, on a même fini par rester manger au resto le même soir. En bon gentleman, j’ai payé la soirée. Ce soir la, on s’est quitté sagement, sans une quelconque tentative de ma part ou de sa part. Elle m’a envoyé un message en revenant pour me dire qu’elle avait passer un super moment et que la prochaine fois, ce sera elle qui payera. Depuis ce soir la, on discute très très régulièrement par SMS, jusqu’à tard le soir (parfois jusqu’à 1h alors qu’on bosse le lendemain ...). Le midi, on essaye de manger ensemble, loin de la boîte. Je pense qu’on aime bien passé du temps à deux. Elle est toujours partante à chacune de mes propositions.
Je commence à m’attacher à elle de plus en plus et elle est totalement mon style de femme. Quand elle est arrivée dans la boîte, elle était déjà en couple et elle ne me plaisait que physiquement, sans plus. Mais depuis le début de l’année, mes sentiments ont évolués. Nous avons déjà abordé le sujet de nos relations amoureuses et ce qu’on attendait. Elle cherche un mec dans mon style et je cherche une fille dans son style ... On ne cherche pas d’histoire sans lendemain, on cherche tous les deux à se poser. Pour info, je suis plus jeune qu’elle, d’environ 2-3 ans.
Je voulais savoir si l’un d’entre vous a déjà été dans mon cas. J’aimerais avoir votre avis sur la situation, car je n’arrive pas à cerner la situation actuelle.
N’hésitez pas à me demander davantage de détails !
À plus tard