Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/04/2024, 18h32
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaudard Voir le message
L'âge est un peu une fausse excuse. Rares sont les cas où cela est d'office rédhibitoire.
Combien de fois t'es tu confronté à la problématique de la différence d'âge ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 11/04/2024, 18h37
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

L’âge n’est en rien une fausse excuse avec de telle différence.

Tu prends l’exemple de super star complètement à part pour justifier ton propos mais la réalité est que la pression sociale et le regard de l’entourage serait très lourd à porter dans la situation décrite ici même
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/04/2024, 19h00
Chaudard Chaudard est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: Valenciennes
Messages: 184
Par défaut

@Hanneman : 8 fois, et dans les 2 sens, c'est-à-dire avec des meufs plus âgées ou avec des meufs plus jeunes. Mais ça a fail à chaque fois, ce à quoi mon ex mentor m'avait dit que c'était dû à un manque de DHV de ma part

@Roldacross : si tu lis bien, j'ai mis que cette histoire d'âge peut tenir la route. Mais permets moi tout de même d'insister sur une autre hypothèse : le manque de valeur perçu chez notre ami par la miss. En revanche, je suis d'accord avec les points énoncés comme la pression sociale, cependant (autre hypothèse de ma part) le point de la pression sociale serait-il valable pour tout type de relation ?
Pour une Ltr, compréhensible effectivement
Pour une relation de type sexfriend, permets moi tout de même d'émettre un doute. Ou serait la pression sociale dans ce cas si la miss ne vient de parler de ce type de relation à personne ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/04/2024, 19h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Ton mentor ne sait pas de quoi il parle.

Dis moi SINCÈREMENT que tu attribues VRAIMENT une déficit de SMV à un écart de 20 ans - dans notre cas 22/42 pour rappel - ? Hors exception faite de cas non-tranposables à 99,99 % de la population.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/04/2024, 19h17
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 777
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaudard Voir le message
@Hanneman : 8 fois, et dans les 2 sens, c'est-à-dire avec des meufs plus âgées ou avec des meufs plus jeunes. Mais ça a fail à chaque fois, ce à quoi mon ex mentor m'avait dit que c'était dû à un manque de DHV de ma part

@Roldacross : si tu lis bien, j'ai mis que cette histoire d'âge peut tenir la route. Mais permets moi tout de même d'insister sur une autre hypothèse : le manque de valeur perçu chez notre ami par la miss. En revanche, je suis d'accord avec les points énoncés comme la pression sociale, cependant (autre hypothèse de ma part) le point de la pression sociale serait-il valable pour tout type de relation ?
Pour une Ltr, compréhensible effectivement
Pour une relation de type sexfriend, permets moi tout de même d'émettre un doute. Ou serait la pression sociale dans ce cas si la miss ne vient de parler de ce type de relation à personne ?
Dans le cas plus haut le fait qu'il la rencontre dans un cadre social, qu'il connaisse sa mère a joué je pense.

J'ai 41 ans et ma copine 26 ans, ça a démarré comme une relation éphémère et c'est devenu une LTR au final, donc je pense coller à ta question. Mon "record" en sex friend c'est 17 ans d'écart pour info et j'ai pas mal baisé autour de cette écart, meuf 25 ans / 15 ans d'écart.
- Y a un bascule pour moi à 25 ans, les meufs avant vont plutôt chercher jusqu'à 30 partant du principe qu'elles veulent toutes un homme qui fait mec et pas "gamin". A partir de 25 elles hésitent moins à aller au dessus des 30.
Les trentenaires (puis les quarantenaires même) sont "étiquetés "savent mieux baiser, plus expérimentés, plus entreprenants/dominants". Pour un ONS ça peut donc être un avantage. J'ai entendu même des "j'ai toujours voulu me faire baiser par un daron"
- y a un aspect psychologique, si je dis "j'ai 38 ans" et "j'ai 40 ans" y a des meufs qui vont buger sur les 40 (représentation mentale /cliché). Y aura de toutes façons toujours des meufs qui vont dire "trop vieux" comme elles diraient "trop petits" etc, on connait les critères délirants de certaines.
- En LTR oui la pression sociale existe mais c'est plus diffus. C'est plus des remarques mais DANS LES DEUX SENS, pour elle et moi. J'entends bcp de "ben elle est jeune, ah sur la photo on dirait que t'as 3 enfants (j'ai deux garçons pré ados et elle fait jeune), ah oui, elle aime ce film ? Mais quand c'est sorti, c'est sur elle était pas née etc...."
En vrai on en rigole mais ça existe.
Dans tous les cas, ce qui fait la différence en vrai c'est le projet de vie plutôt que l'âge. Par exemple, elle ne veut pas d'enfants, moi je n'en veux plus. On matche là dessus bien plus qu'un jeune de son age qui voudrait fonder une famille. La LTR c'est pas que provider, hein...
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/04/2024, 19h26
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Post très bien expliqué de la part de Mr. Zed, sur les différentes perspectives de relation et aussi sur la bascule après 25 ans.

Une jeune fille de 22, mis à part cas absolument exceptionnel, ne souhaite pas coucher avec un mec qui a l'âge d'être son papa, surtout quand elle sort à peine de l'adolescence.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/04/2024, 19h36
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 777
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Post très bien expliqué de la part de Mr. Zed, sur les différentes perspectives de relation et aussi sur la bascule après 25 ans.

Une jeune fille de 22, mis à part cas absolument exceptionnel, ne souhaite pas coucher avec un mec qui a l'âge d'être son papa, surtout quand elle sort à peine de l'adolescence.
Bon après c'est facile à dore pour nous, on a un recul et une position qu'il n'a pas, donc il se base sur les conneries lues sur internet (de mec qui sont pas vieux en plus)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/04/2024, 19h44
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 367
Par défaut

Moi j'ai fait 39-19.
C'est elle qui est venue me chasser.
Mais bien entendu, à la base, jamais elle ne me voyait comme un presque 40naire.
À 39, je devais faire 28/29, donc pour elle j'étais probablement sous la barre des 30 ans.

Après, c'était une jeune fille sans morale, donc elle en avait rien à foutre que j'étais sous les 40, comme elle n'en avait rien à foutre de tromper son mec....
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/04/2024, 09h58
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Une jeune fille de 22, mis à part cas absolument exceptionnel, ne souhaite pas coucher avec un mec qui a l'âge d'être son papa, surtout quand elle sort à peine de l'adolescence.
+1 Pour Mr zed

Han' je nuancerais quand même.
Il y en a plus que ce que l'on croit (et je ne parle pas de nanas complétement larguées comme j' ai pu en croiser et qui m'ont fait partir en courant)

Effectivement cette grande différence d'age est bien entendu souvent un problème, mais beaucoup moins que ce qu'on le pense (je parle par expérience, j'en suis moi même hyper étonné) La quasi totalité des mes targets ont +de 20 ans d'écart de moi , parfois plus. Une de 25 avait même sa mère qui avait 1 an de - que moi Évidemment, en tant qu'homme faut un être un minimum frais , pas dégager le mode du daron cliché bedonnant etc.
Je rajouterai, une fois de plus, que chez certaines cultures, cette différence d'ages est nettement moins un problème que pour les "Franco-Françaises" (sans jugement de ma part, juste un truc factuel éprouvé)

Là, je suis sur 2 games avec 2 nanas de 23 ans (bien chauffées) , le seul "problème"c'est la distance (une à 1h de route, l'autre à 2h, le but étant de les faire venir chez moi )/ J' ai mis un stop il y a 15 j à une nana de de 23 ans aussi car ses photos envoyées sur whatsapp ne me plaisaient pas plus que ça

Les 3 sont sur des SDR (cadeau han'), les trois connaissent mon âge, les 3 ont des situations qui ont l'air 'stables" (travail, études, capable d'aligner 4 mots et d'avoir des conversations etc, pas des kassos).
Sur les 2, deux m'ont déjà dit avoir eu des relations avec des hommes de mon âge ( donc le double).

Perso mon kiffe c'est pas forcement de taper que dans de là 23-24 ans, mais vu que que je triche sur mon âge qui de plus reste "caché" sur Tinder, forcement ça joue et je vais rentrer dans leurs critères de "sélections" (et j'annonce systématiquement mon vrai âge au bout d'un moment (pendant le date , voir même avant ) , quand je sens la nana bien "hoockée".

Citation:
Envoyé par Chaudard Voir le message
Mais ça a fail à chaque fois, ce à quoi mon ex mentor m'avait dit que c'était dû à un manque de DHV de ma part
Bullshit :
J'ai pas un métier de ouf qui me fait gagner des millions, je fais 1m72, je ne suis pas bodybuldé...Mes armes sont : mon humour, mon style, mon impertinence; ma passion, ma prise d'initiative, ma désinvolture, le fait d’assurer et de verbaliser mes envies désirs et mes yeux/regards (d'où mon pseudo). Alors oui je tape pas des Mannequins ni des HB 10 machins trucs ( je déteste ce system de notes qui est propre à chacun on les sait) mais des nanas sympas et qui rentrent dans MES critères "élégances, féminités, joueuses )


Je rajoute enfin que ne faisant pas de NPU, ce ne sont jamais des nanas bourrées que je ramène à 4h du mat (je ne pourrais pas de toute manière, j'aime les femmes qui assument et je trouverais ça glauque de me taper une nana dans ces conditions, en plus ça me dégoute une meuf bourrée, je n'y touche pas de toutes manières)
. C'est donc soit des nanas qui viennent directement chez moi ou que je rencontre en date, autours d'un jus de pomme bio ou dans un parc ect...Tout est clair pour les deux, on sait si on se veut ou pas, dans un état esprit sain.
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 12/04/2024 à 10h48
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/04/2024, 11h48
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 907
Par défaut

Étant aussi un jeune quadra, autant rencontrer et séduire de jeunes trentenaires ne me pose aucun problème autant plus jeune cela m'est impossible.

J'ai clairement l'impression de faire la sortie de l'école avec des dragibus...

C'est pas forcément une histoire d'attirance ou non mais juste un gros blocage à ce niveau là.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.