Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 18/09/2022, 19h10
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Ahah Palpatine c’est plutôt « ça patine » que « ça palpe »



The game goes on

Reprends où t’en étais ça ne change rien
Juste une leçon à retenir pour une prochaine fois
Encore un cas où le verbal vaut que dalle, faut interpréter le placement physique

Oui le gars était là pour te bloquer évidemment qu’il a capté que c’était un date

Bordel faut t’énerver !
Satané larron... Je pensais qu'il était peut-être simplement teubé pour rester
Je voulais m'énerver, mais je suis beaucoup trop poli...
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 18/09/2022, 19h13
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Ahah, OK. On est donc typiquement dans le cas de "l'ami en FZ qui aimerait plus", et donc cockblocker.
C'est vrai que j'aurais plutôt attendu que ce soit elle qui explicitement le vire.
Bon bah re-programme un RDV et passe à autre chose, de toutes façons, c'est fait, c'est fait.
J'aurais tendance à croire qu'elle n'a pas osé le virer directement car c'était un "ami" qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle s'excuse auprès de moi qu'il reste mais ne le dégage pas pour autant. Bref, je vais reprogrammer un rdv dans les prochains jours et on verra ce que cela donne.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/09/2022, 19h23
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Perso je vois la première erreur dans le fait de la rejoindre alors qu'elle est encore avec le mec .

Pour un premier date moi c'est hors de question de voir la nana avec quelconque autre personne, si la nana me sort qui aura peut être un de ses potes ou quoi qu'est ce , c'est niette je lui dis que je ne préfère pas et que je préfère la voir en tête à tête et elle avait qu'à se bouger elle même et dire à son pote collant qu'elle avait un rencard et changer d'endroit.

Les pseudo pick up roi de la drague te diront que c'était à toi de t'affirmer et écraser l'autre mec en te montrant confiant.

Perso rien a foutre , une nana a voulu qu'on se voit et ma sortie ça y a pas longtemps, " par contre y aura surement des amis dans le même bar que nous si ça te dérange pas c'était pas prévu " .

C'est mort pour moi , un rencard c'est en tête à tête , j'ai pas a supporter la pression que tu m'impose ton pote a mon rencard je suis pas là pour faire copain copain avec ton pote .

C'est de sa faute à elle de ne pas avoir dit à son pote désolé je bouge ailleurs je dois voir quelquun , et te t'avoir proposé un autre bar, et c'est ta faute à toi aussi d'avoir accepté ça et plonger dans la geule du loup
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la fille devait s'arranger pour être en tête à tête. J'y vois soit de la méfiance, soit un manque de confiance en soi, soit un manque d'intérêt.

Mais là, la configuration est légèrement différente. Elle m'a dit qu'elle devait voir ce gars avant, mais il n'était pas prévu qu'il reste ensuite ! Comme je l'ai écrit dans mon premier message, j'avais proposé de se voir dans un autre bar (comme ça, cela aurait été beaucoup moins justifiable pour lui d'être présent). Mais la fille n'a pas répondu à mon SMS, ce qui me fait croire rétrospectivement qu'elle voulait peut-être que le mec reste.
Au bout de 5-10 minutes de rdv, lui-même a annoncé qu'il allait partir et il est finalement resté avec nous. Plus le temps a passé, et plus ça m'a agacé qu'il ne se barre pas. Au bout de 2h30, j'avais assez attendu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/09/2022, 21h46
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Citation:
j'avais proposé de se voir dans un autre bar (comme ça, cela aurait été beaucoup moins justifiable pour lui d'être présent). Mais la fille n'a pas répondu à mon SMS, ce qui me fait croire rétrospectivement qu'elle voulait peut-être que le mec reste.
T'as bien fait de lui proposer un autre bar. Par contre à ta place je me serais pas pointé pas au RDV si elle avait pas donné de réponse. Tant pis pour elle !
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/09/2022, 22h40
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 428
Par défaut

Pareil pour moi , si je lui avais proposé un autre bar et qu'elle avait pas répondu au message, jamais de la vie je le déplace si la meuf répond pas .

Clairement ça veut dire , " mon pote est plus important que toi je regarde pas mon tél ou je fais expret de pas le faire pour t'imposer mon pote et c'est à prendre ou à laisser"

Ba perso c'était à laisser , je me déplace pas si la meuf me répond pas expret et tampis pour l'heure si je dois être en retard ou mettre une carotte.

Je lui récris 10min après " bon t'as pas du voir le message parce que ton pote reste , tampis on remet ça une autre fois profite de ton ami je bouge voir les miens aussi ce soir du coup "
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 18/09/2022, 23h01
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2020
Messages: 1 233
Par défaut

Elisa à raison. Je ne serais pas aussi catégorique que Kong, le mec etait avec ça pote, il etait bien avec elle, longtemps qu'il la pas vu, pourquoi il devrait se barrer, c’était à la meuf de lui dire qu'elle doit y aller car elle à un rdv à 19h30.

Bref demain quand tu la vois au travail, parle lui normalement reprend ton jeu de séduction et propose lui un autre rencard et tu aviseras en fonction de ça réaction.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/09/2022, 15h30
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 559
Par défaut

Cela m'est déjà arrivé une fois.
Le mec était carrément venu nous rejoindre en plein rdv. La fille avait prétexté qu'il ne resterait pas longtemps.
Résultat voyant qu'il ne se barrait plus après être arrivé et qu'elle ne se bougeait pas plus que ça pour le dégager, c'est moi qui ait mis un stop et suis parti.
Fin de l'histoire, je ne l'ai plus jamais recontactée.

Dans un cas comme celui là, il faut penser reciprocité.
Si tu avais été à sa place aurais tu réagi ainsi ? Si oui c'est que tu n'étais pas plus intéressé que ça donc next.

Dernière modification par sargento ; 19/09/2022 à 16h54
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/09/2022, 18h42
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 52
Par défaut

J'apporte quelques news après avoir revu la fille au taf :

- Elle m'a rapidement fait remarquer que j'avais l'air un peu énervé quand je suis parti du date, samedi soir, et m'a demandé pourquoi. C'est elle qui a abordé le sujet. J'ai menti en lui répondant que je n'étais pas agacé et que tout roulait pour moi.

- Elle s'est à nouveau excusée par rapport au fait que son ami est resté avec nous : "Il était un peu bourré haha... Désolée, je croyais qu'il serait parti rapidement... Lui-même s'est excusé ensuite en me disant qu'il te trouvait sympa". J'ai répondu en sous-entendant que j'aurais préféré que le mec ne soit pas présent.

En résumé, elle a remarqué que j'étais un peu agacé en faisant semblant de ne pas comprendre que c'était à cause de la présence du gars. Tout en se déresponsabilisant de la présence dudit mec. Après dites moi ce que vous en pensez de votre côté.

J'ai repris mon jeu de séduction. Je la trouve toujours aussi attirée par moi. Je n'ai rien proposé de nouveau pour l'instant, mais je vais le faire très rapidement car il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/09/2022, 08h42
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 428
Par défaut

Ça ne change rien a la situation pour le moment, continue de la jouer cool, propose un futur date pour un autre moment et assure toi que vous soyez bien que tout les deux .

+ Jemettrais une petite méfiance envers ce " pote " qui reste toute la soirée sans que la nana lui dise " je dois voir un rencard ça serait bien que tu bouges on se captes demain ? "

Lui as t'elle au moins préciser que tu était un rencard ? Si il faut elle lui a juste dit un pote collègue du boulot viens boire un verre , et c'est pour ça que le mec ne s'est pas éclipsé parce qu'il était même pas au courant que c'était un date

Méfiance du " pote " ancien plan cul , on connaît les meuf qui font les innocentes , mais non c'est qun pote tkt , pi en creusant un peu t'apprends qui ont déjà couché ensemble et était plan cul

Tes pas à l'abri d'une nana avide d'attention et qui se réjouissait d'avoir ses deux toutous réunis autour de la table en même temps pour avoir les deux sous le coude et ne perdre aucune option et qui fait style de pas trop comprendre le malaise

Dernière modification par Elisa91 ; 20/09/2022 à 08h45
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/09/2022, 10h55
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 359
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palpatine Voir le message
J'apporte quelques news après avoir revu la fille au taf :

- Elle m'a rapidement fait remarquer que j'avais l'air un peu énervé quand je suis parti du date, samedi soir, et m'a demandé pourquoi. C'est elle qui a abordé le sujet. J'ai menti en lui répondant que je n'étais pas agacé et que tout roulait pour moi.

- Elle s'est à nouveau excusée par rapport au fait que son ami est resté avec nous : "Il était un peu bourré haha... Désolée, je croyais qu'il serait parti rapidement... Lui-même s'est excusé ensuite en me disant qu'il te trouvait sympa". J'ai répondu en sous-entendant que j'aurais préféré que le mec ne soit pas présent.

En résumé, elle a remarqué que j'étais un peu agacé en faisant semblant de ne pas comprendre que c'était à cause de la présence du gars. Tout en se déresponsabilisant de la présence dudit mec. Après dites moi ce que vous en pensez de votre côté.

J'ai repris mon jeu de séduction. Je la trouve toujours aussi attirée par moi. Je n'ai rien proposé de nouveau pour l'instant, mais je vais le faire très rapidement car il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Hello l’ami ! Pourquoi ne pas lui avoir dit directement ce qu’il en était ? (Tout comme au bar ) De toute façon tu ne trompes personne, elle a bien vu que ça te cassait les couilles. Et d’ailleurs sa question n’est probablement pas innocente, si elle a 2 neurones, elle se doute assez facilement du pourquoi tu était agacé. Ce qu’elle attends en te posant la question n’est pas une réponse à proprement parler mais plutôt une réaction de ta part. Elle t’évalue en somme.

« Est ce qu’il va assumer ce qu’il a ressenti ? » « Est ce qu’il m’en tient rigueur ? », « Est ce que j’ai perdu des points en ne me positionnant pas ? » « est ce qu’il est le genre de personne avec lequel je devrais me positionner et répondre de mes actes ? »

Tu peux lui dire a peu près n’importe quoi tant que tu gardes un body language adapté, détendu, sourire au lèvres.

« Oui j’étais assez déçu, après tout c’est avec toi que je voulais passer ma soirée pas avec lui. »

Avec la même intonation que si tu lui disais
« Je préfère l’eau plate à l’eau pétillante ».

Car en disant que ça ne t’as pas dérangé, tu lui donnes tout les outils pour se déresponsabiliser.
(Si ca ne le derange pas que je change les plans en amenant mes potes etc, pk ne pas le faire ? Et pourquoi ne pas le refaire ? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.