Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/10/2020, 22h46
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Porto
Messages: 6 445
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Il m'a dit que j'étais un pilier de sa vie, mais d'un autre côté il se voit pas avec moi dans 15 ans...
Comprenez que ce soit flippant.
Dans 15 ans?
Mais tu parles à un mec
Mais moi, même samedi je ne sais pas si je revois mon plan cul.
Et toi, 15 ans.
2035, sérieux.
Profites déjà avec lui en 2020, en te reconnectant à l'instant présent et après on reparle de 2035.

Tu ne peux pas demander à un mec s'il sera avec toi dans 15 ans, ça n'a aucun sens.
T'en sais rien.
Toi la première, tu changeras peut-être d'avis le mois prochain.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/10/2020, 22h52
Giuilia75 Giuilia75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 66
Par défaut

Non mais attendez les gars, je reprends ses mots hein.
C'est lui qui me dit tout ça en utilisant ces termes.
Grosso modo il veut une relation construite mais ne se voit pas "bâtir un futur".
Il m'a dit "je peux pas te dire que je t'aime, ce serait te mentir"
Et ensuite il a commencé à pleurer quand j'ai évoqué l'eventualité de rompre
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/10/2020, 22h52
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 16 772
Par défaut

Ecoute miss,

Le problème, on te l'a dit 20 fois : tu cherches désespérément à faire cracher les mots "Je t'aime" à ton mec, alors qu'il te le prouve de toutes les manières possibles par des actes (donc le plus important) et d'autres formes de verbalisation.

Pourquoi est-ce que les nanas nous cassent les pieds pour qu'on les accepte comme elles sont, alors qu'elles nous demandent de changer pour elles ?

Pourquoi est-ce que tu cherches à changer ton mec, plutôt que de l'accepter comme il est ?
Si tu veux un mec qui verbalise, trouves-en un autre dans ce cas.

15 ans, ça te laisse de la marge tu penses pas ? Tu te vois avec lui dans 15 encore toi ?
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)

Dernière modification par Hanneman ; 19/10/2020 à 23h05
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/10/2020, 22h56
Giuilia75 Giuilia75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ecoute miss,

Le problème, on te l'a dit 20 fois : tu cherches désespérément à faire cracher les mots "Je t'aime" à ton mec, alors qu'il te le prouve de toutes les manières possibles par des actes (donc le plus important) et d'autres formes de verbalisation.

Pourquoi est-ce que les nanas nous cassent les pieds pour qu'on les accepte comme elles sont, alors qu'elles nous demandent de changer pour elles ?

Pourquoi est-ce que tu cherches à changer ton mec, plutôt que de l'accepter ton mec comme il est ?
Si tu veux un mec qui verbalise, trouves-en un autre dans ce cas.

15 ans, ça te laisse de la marge tu penses pas ? Tu te vois avec lui dans 15 encore toi ?

Aucune idée, je réussis jamais à me projeter, j'arrive même pas à voir sur 1 an même si je sais que je l'aime, je suis aussi quelqu'un de pragmatique et je sais que les relations c'est fluctuant, je peux pas te dire celle que je serai dans 1 an
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 19/10/2020, 22h57
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Non mais attendez les gars, je reprends ses mots hein.
C'est lui qui me dit tout ça en utilisant ces termes.
Grosso modo il veut une relation construite mais ne se voit pas "bâtir un futur".
Il m'a dit "je peux pas te dire que je t'aime, ce serait te mentir"
Et ensuite il a commencé à pleurer quand j'ai évoqué l'eventualité de rompre
Non c'est ce que tu essayes de faire dire à ses mots.

En gros ça veut dire "Je veux bien être avec toi, c'est cool et tout mais je sais pas ce que je veux faire de ma putain de vie donc je peux pas te dire ce que je ferai dans les 15 prochaines années"
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 19/10/2020, 22h57
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Aucune idée, je réussis jamais à me projeter, j'arrive même pas à voir sur 1 an même si je sais que je l'aime, je suis aussi quelqu'un de pragmatique et je sais que les relations c'est fluctuant, je peux pas te dire celle que je serai dans 1 an
Et donc tu lui reproches un truc que tu peux pas donner non plus Fabuleux
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 19/10/2020, 22h58
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Porto
Messages: 6 445
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Aucune idée, je réussis jamais à me projeter, j'arrive même pas à voir sur 1 an même si je sais que je l'aime, je suis aussi quelqu'un de pragmatique et je sais que les relations c'est fluctuant, je peux pas te dire celle que je serai dans 1 an
Bah lui, il te dit pareil.
Peut-être, en ayant plus de mal que toi à verbaliser, on s'en fout.
Le message est le même.
Donc réconciliez-vous.
Profitez du couvre feu pour baiser.
Lis le lendemain matin, le bouquin que t'as recommandé Locke.
Puis tu referas le point avec lui en 2034
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 19/10/2020, 23h05
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 4 545
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Il m'a dit que j'étais un pilier de sa vie, mais d'un autre côté il se voit pas avec moi dans 15 ans...
Comprenez que ce soit flippant.
Citation:
Envoyé par Giuilia75 Voir le message
Aucune idée, je réussis jamais à me projeter, j'arrive même pas à voir sur 1 an même si je sais que je l'aime, je suis aussi quelqu'un de pragmatique et je sais que les relations c'est fluctuant, je peux pas te dire celle que je serai dans 1 an
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 19/10/2020, 23h10
Giuilia75 Giuilia75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Ben c pas pareil, on a juste une autre def de l amour
Pour moi aimer = chérir prendre soin etc, pas avoir un pavillon et 4 chiens et que ça dure 15 ans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 19/10/2020, 23h14
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Porto
Messages: 6 445
Par défaut

Un Doliprane.
Je suis en burnout à cause de ce topic...
...Je peux devenir homosexuel, plutôt?

Attends Giulia, on va reprendre:

1) Toi tu te vois combien de temps avec lui?
2) Lui il se voit combien de temps avec toi?
3) Tu lui reproches quoi concrètement ?
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.