Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/03/2020, 11h16
Mascotte Mascotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut Comportement étrange

Bonjour a tous,

Je suis en couple depuis 5 mois avec une femme rencontrée au travail, nous avons immédiatement accroché, excellent feeling, un peu un coup de foudre. Nous nous sommes recontrés il y a 7 mois, et avons pris 2 mois a officiellement se mettre ensemble ( je sortait d'une LTR de 8 ans qui battait de l'aile). La relation est top, l'intimité est top vraiment rien a redire de ce coté la.

Nous avons pris ces deux mois pour se découvrir, on a tout de suite su que nous voulions quelque chose de tres serieux ensembles.

Nous avons fixés nos règles, elle étant d'un naturel tres jaloux, nous ne voulions pas d'exs dans notre relation, pas de tete à tete ou d'activité ambigue avec quelqu'un du sexe opposé.

Je ne suis habituellement absolument pas jaloux, par contre cette femme m'a fait découvrir ce qu'est la jalousie.

Premièrement au bout de quelques dates, elle souhaite me parler de son passé, chose que je refuse, étant donné que cela ne m'interesse pas et que je n'ai pas envie de parler du mien, peu importe, elle me parle d'un mec qu'elle a "vu" un soir, et avec qui elle n'a jamais donné suite. Assez naïvement, je pense qu'ils sont sortis boire un verre et que ca s'est arreté la, mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce qu'elle me raconte (j'ai un mauvais feeling).

Elle me dit que ce mec travaille pour la société X et que je le connais ( ce qui est faux, je ne lui ai jamais parlé par contre effectivement il m'arrive de le croiser, je "vois" qui c'est) et je me souviens qu'elle a une carte de la société X sur son frigo ( carte avec son numéro)

Que ce soit dit, ce mec est une gravure de mode, c'est pas de la jalousie, c'est comme ca.

Je lui demande si ils se sont quittés fachés ce soir la, si quelque chose s'est mal passé, elle me dit que non.

Quelques jours plus tard, je lui demande si elle a gardé la carte de ce type en guise de "souvenir", étant donné qu'elle a son numéro dans son téléphone.

Elle pete un cable, me dit qu'elle a quand meme le droit de garder une carte, qu'elle la gardait au cas ou, et ne la voyait meme plus. Qu'ils ont couché ensemble, mais qu'elle n'a jamais donné suite vu qu'elle a passé un mauvais moment. Elle jete la carte.

Je pars en vacances, du temps passe, on s'ecrit comme on peut. Je rentre, soirée de retrouvailles, tout se passe bien.

On chill sur la canapé, et la elle prend son téléphone pour ecrire a je ne sais plus qui, et en ouvrant la liste des messages s'affiche, et je vois qu'en fait elle a écrit a ce mec. Je lui demande de me montrer les messages.

Le lendemain de leur nuit, elle lui a donc envoyé un message demandant si il avait passé une bonne soirée et si ils se reverront (on se reverra?). Le gars n'a pas répondu pendant 48h, ce qui selon elle l'a vexé, et 2 jours plus tard elle renvoit un message disant que c'est pas cool de pas avoir répondu, que s'il ne voulait pas donner suite il fallait le dire clairement.

La je lui dis qu'elle s'est completement foutu de ma gueule, elle me répond que la finalité etait la meme et qu'elle pensait qu'ils allaient se revoir pour niquer (ses mots), je lui demande pourquoi elle aurait voulu revoir un mec avec qui elle a passé un mauvais moment, elle me répond qu'elle ne sait pas, mais qu'effectivement elle a passé un mauvais moment qu'il a été violent et qu'en plus sexuellement c'etait nul.

Bref je suis dégouté. Tout cela s'est passé avant qu'elle ne me rencontre je décide donc de ne plus y penser et passe à autre chose.

On aime dire que ca fait 7 mois que nous sommes ensembles, depuis que nous nous sommes rencontrés.

Elle était plus ou moins avec un mec a cette époque dont elle s'enfoutait selon elle. Et m'assure qu'il ne s'est plus rien passé avec lui a partir du moment ou on s'est rencontré.

Et enfin il y a un ex, un ancien collegue à elle qui continue de lui écrire, et de chouiner parce qu'il est mal sans elle (ils sont restes ensemble 4 mois).

Je lui dis que ca me pese, qu'on avait dis pas d'ex surtout si c'est ambigu pour lui, et elle m'assure qu'elle ne donne pas suite.

Seulement voila, plusieurs semaines apres l'episode du mec avec qui elle a passé un mauvais moment, je pète un cable une nuit, et décide de fouiller son téléphone (c'est tres mal je sais).

En passant ne faites jamais ca, vous découvrirez des choses que vous n'avez pas envie de voir.

Je découvre donc qu'a propos du mauvais moment qu'elle a passé avec ce mec, elle a écrit a ses copines qu'elle voulait le revoir, qu'elle était dégoutée qu'il ait pas répondu, elle leur disait qu'elle voulait laisser la porte ouverte a quelque chose de serieux avec lui mais que si elle ecrivait "on remet ca quand" ca faisait trop plan cul. Ses copines lui disent que son silence prouve qu'il voulait juste la niquer, et elle répond ca me va aussi, j'attendrais quelques jours pour le relancer quand j'aurai envie de sexe.

La je tombe de haut.

Je découvre également qu'elle écrit a son ex régulierement, rien de fou, pour l'encourager lui remonter le moral etc

Et enfin je découvre une photo d'elle et du dernier mec qu'elle frequentait avant moi, prise sur son canapé la veille de notre premier date, grand sourire.

Gros bad pour ma part.

Je lui en parle le lendemain, evidemment gros clash, violation de l'intimité.

Je lui explique que le mensonge n'est pas quelque chose que je tolère.

Elle s'explique et me dit que son ex collègue n'est qu'un ex, qu'il est fragile (je m'en tape ) et qu'elle ne fait que lui remonter le moral, qu'elle ne m'en a pas parlé pour que je ne pete pas un cable.

Le dernier mec qu'elle a frequenté et avec qui elle a pris une photo la veille de notre rencard, a dormi chez elle ce soir la, mais elle l'aurait envoyer chier pour coucher avec lui, elle pensait trop a moi.

Enfin son plan d'un soir, elle m'assure avoir passé un mauvais moment, qu'il etait nul au lit, qu'elle voulait que ses copines lui disent que le mec est un connard.

Mais qu'elle voulait profiter de la vie, qu'elle voyait ce mec comme un trophée.

Mes questions :

Comment peut on prendre le risque de repasser un mauvais moment, d'autant plus que la performance sexuelle etait selon elle nulle?

Pensez vous qu'elle ment ?

Si on reste tres factuel, elle n'a jamais recontacté ce plan d'un soir apres ca. Mais elle a rencontré le dernier mec qu'elle frequentait entre temps.

J'ai beaucoup travaillé, je ne savais pas ce qu'etait la jalousie et la ca va mieux, je n'ai plus de ressenti negatif par rapport a ca, mais je vous assure que je ne comprend pas l'interet d'un tel mensonge.

Je sais également que ca s'est passé avant moi, mais est ce que cela justifie le mensonge ? J'ai l'impression d'avoir construit ce couple sur des bases fakes du coup.

Enfin un soir recemment je la retrouve pas bien en rentrant je lui demande ce qu'ils se passe et elle me dit que tout va bien, pour finalement m'annoncer 2 jours plus tard que son ancien collegue ex, la contacté lui disant qu'il était décu qu'elle ait coupé les ponts avec lui, elle lui a donc répondu, mais supprimé les messages.

Etrange comme comportement non ?

Merci pour ceux qui pourront m'eclairer.

Dernière modification par Mascotte ; 21/03/2020 à 11h20 Motif: Ajouts
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/03/2020, 11h37
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 302
Par défaut

Citation:
Pensez vous qu'elle ment ?
De manière globale son comportement pue la merde.
Fais gaffe à ne pas laisser le sexe obscurcir trop ton jugement.

J'ai envie de dire que tu peux tester de voir si elle change, mais tu y laisserais des plumes.
Elle semble très immature à courir derrière des chimères, donc pas prête à s'engager, et aussi très égocentrée dans son fonctionnement.

Bref c'est un no go pour moi, carton rouge.

Mais je mettrai bien un billet sur la table que la virer serait au dessus de tes forces.

Citation:
Tout cela s'est passé avant qu'elle ne me rencontre je décide donc de ne plus y penser et passe à autre chose.
Non non ce n'est pas fini, elle a encore besoin de se faire marcher dessus par ce mec pour comprendre, et je crois que tu ne veux pas assister à ça.
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/03/2020, 11h56
Mascotte Mascotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
De manière globale son comportement pue la merde.
Fais gaffe à ne pas laisser le sexe obscurcir trop ton jugement.

J'ai envie de dire que tu peux tester de voir si elle change, mais tu y laisserais des plumes.
Elle semble très immature à courir derrière des chimères, donc pas prête à s'engager, et aussi très égocentrée dans son fonctionnement.

Bref c'est un no go pour moi, carton rouge.

Mais je mettrai bien un billet sur la table que la virer serait au dessus de tes forces.



Non non ce n'est pas fini, elle a encore besoin de se faire marcher dessus par ce mec pour comprendre, et je crois que tu ne veux pas assister à ça.
Pourtant elle passe son temps à parler d’avenir.
Qu’est ce qui est immature et égocentrique ? Éclaire moi

Pourquoi tu dis qu’elle a besoin de se faire marcher dessus pr ce mec ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/03/2020, 12h51
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 3 896
Par défaut

Si t'es pas capable de voir ce qui est immature chez elle, c'est aussi que le problème vient de toi.

La seule solution logique est de la virer à coups de pied au cul mais Victor a tapé là où ca fait mal : tu en es incapable et je pense qu'elle l'a compris. Nous, les hommes, sommes des êtres fragiles, surtout quand il y a du sexe en jeu. Je ne te jette pas la pierre.

Pour moi, la seule solution adaptée à ton état est d'arrêter le bla bla et de profiter du confinement pour te considérer comme célibataire et de la considérer comme un plan cul. En draguant d'autres nanas, en séduisant de nouveau, ta situation s'améliorera comme par magie, dans un sens ou dans l'autre.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/03/2020, 12h55
Mascotte Mascotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Mais les gars au lieu d’être très généralistes expliquez moi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/03/2020, 12h58
Mascotte Mascotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Le truc aussi c’est que moi j’ai envie d’être avec elle. Et c’est sur quelle a compris que je ne partirai pas.

Mais j’ai aussi compris qu’elle ne partirait pas.

Ma question porte donc plutôt sur l’attitude à adopter pour reprendre le lead
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/03/2020, 13h01
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 3 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mascotte Voir le message
Mais j’ai aussi compris qu’elle ne partirait pas.

Ma question porte donc plutôt sur l’attitude à adopter pour reprendre le lead
T'es bien sûr de toi
Quand Ken décidera de revenir, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/03/2020, 13h02
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 302
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mascotte Voir le message
Bonjour a tous,

Je suis en couple depuis 5 mois avec une femme rencontrée au travail, nous avons immédiatement accroché, excellent feeling, un peu un coup de foudre. Nous nous sommes recontrés il y a 7 mois, et avons pris 2 mois a officiellement se mettre ensemble ( je sortait d'une LTR de 8 ans qui battait de l'aile). La relation est top, l'intimité est top vraiment rien a redire de ce coté la.

Nous avons pris ces deux mois pour se découvrir, on a tout de suite su que nous voulions quelque chose de tres serieux ensembles.

Nous avons fixés nos règles, elle étant d'un naturel tres jaloux, nous ne voulions pas d'exs dans notre relation, pas de tete à tete ou d'activité ambigue avec quelqu'un du sexe opposé. contradiction paroles/actes

Je ne suis habituellement absolument pas jaloux, par contre cette femme m'a fait découvrir ce qu'est la jalousie.

Premièrement au bout de quelques dates, elle souhaite me parler de son passé, chose que je refuse, étant donné que cela ne m'interesse pas et que je n'ai pas envie de parler du mien, peu importe, elle me parle d'un mec qu'elle a "vu" un soir, et avec qui elle n'a jamais donné suite. Assez naïvement, je pense qu'ils sont sortis boire un verre et que ca s'est arreté la, mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce qu'elle me raconte (j'ai un mauvais feeling).
Elle te prépare

Elle me dit que ce mec travaille pour la société X et que je le connais ( ce qui est faux, je ne lui ai jamais parlé par contre effectivement il m'arrive de le croiser, je "vois" qui c'est) et je me souviens qu'elle a une carte de la société X sur son frigo ( carte avec son numéro)

Que ce soit dit, ce mec est une gravure de mode, c'est pas de la jalousie, c'est comme ca.

Je lui demande si ils se sont quittés fachés ce soir la, si quelque chose s'est mal passé, elle me dit que non.
Mensonges
Quelques jours plus tard, je lui demande si elle a gardé la carte de ce type en guise de "souvenir", étant donné qu'elle a son numéro dans son téléphone.

Elle pete un cable, me dit qu'elle a quand meme le droit de garder une carte, qu'elle la gardait au cas ou, et ne la voyait meme plus. Qu'ils ont couché ensemble, mais qu'elle n'a jamais donné suite vu qu'elle a passé un mauvais moment. Elle jete la carte. Ridiculement abusé

Je pars en vacances, du temps passe, on s'ecrit comme on peut. Je rentre, soirée de retrouvailles, tout se passe bien.

On chill sur la canapé, et la elle prend son téléphone pour ecrire a je ne sais plus qui, et en ouvrant la liste des messages s'affiche, et je vois qu'en fait elle a écrit a ce mec. Je lui demande de me montrer les messages.

Le lendemain de leur nuit, elle lui a donc envoyé un message demandant si il avait passé une bonne soirée et si ils se reverront (on se reverra?). Le gars n'a pas répondu pendant 48h, ce qui selon elle l'a vexé, et 2 jours plus tard elle renvoit un message disant que c'est pas cool de pas avoir répondu, que s'il ne voulait pas donner suite il fallait le dire clairement.

La je lui dis qu'elle s'est completement foutu de ma gueule, elle me répond que la finalité etait la meme et qu'elle pensait qu'ils allaient se revoir pour niquer (ses mots), je lui demande pourquoi elle aurait voulu revoir un mec avec qui elle a passé un mauvais moment, elle me répond qu'elle ne sait pas, mais qu'effectivement elle a passé un mauvais moment qu'il a été violent et qu'en plus sexuellement c'etait nul.

Bref je suis dégouté. Tout cela s'est passé avant qu'elle ne me rencontre je décide donc de ne plus y penser et passe à autre chose.

On aime dire que ca fait 7 mois que nous sommes ensembles, depuis que nous nous sommes rencontrés.

Elle était plus ou moins avec un mec a cette époque dont elle s'enfoutait selon elle. Et m'assure qu'il ne s'est plus rien passé avec lui a partir du moment ou on s'est rencontré.

Et enfin il y a un ex, un ancien collegue à elle qui continue de lui écrire, et de chouiner parce qu'il est mal sans elle (ils sont restes ensemble 4 mois).

Je lui dis que ca me pese, qu'on avait dis pas d'ex surtout si c'est ambigu pour lui, et elle m'assure qu'elle ne donne pas suite.

Seulement voila, plusieurs semaines apres l'episode du mec avec qui elle a passé un mauvais moment, je pète un cable une nuit, et décide de fouiller son téléphone (c'est tres mal je sais).

En passant ne faites jamais ca, vous découvrirez des choses que vous n'avez pas envie de voir.

Je découvre donc qu'a propos du mauvais moment qu'elle a passé avec ce mec, elle a écrit a ses copines qu'elle voulait le revoir, qu'elle était dégoutée qu'il ait pas répondu, elle leur disait qu'elle voulait laisser la porte ouverte a quelque chose de serieux avec lui mais que si elle ecrivait "on remet ca quand" ca faisait trop plan cul. Ses copines lui disent que son silence prouve qu'il voulait juste la niquer, et elle répond ca me va aussi, j'attendrais quelques jours pour le relancer quand j'aurai envie de sexe.

La je tombe de haut.

Je découvre également qu'elle écrit a son ex régulierement, rien de fou, pour l'encourager lui remonter le moral etc

Et enfin je découvre une photo d'elle et du dernier mec qu'elle frequentait avant moi, prise sur son canapé la veille de notre premier date, grand sourire.

Gros bad pour ma part.

Je lui en parle le lendemain, evidemment gros clash, violation de l'intimité.

Je lui explique que le mensonge n'est pas quelque chose que je tolère.

Elle s'explique et me dit que son ex collègue n'est qu'un ex, qu'il est fragile (je m'en tape ) et qu'elle ne fait que lui remonter le moral, qu'elle ne m'en a pas parlé pour que je ne pete pas un cable.

Le dernier mec qu'elle a frequenté et avec qui elle a pris une photo la veille de notre rencard, a dormi chez elle ce soir la, mais elle l'aurait envoyer chier pour coucher avec lui, elle pensait trop a moi.

Enfin son plan d'un soir, elle m'assure avoir passé un mauvais moment, qu'il etait nul au lit, qu'elle voulait que ses copines lui disent que le mec est un connard.

Mais qu'elle voulait profiter de la vie, qu'elle voyait ce mec comme un trophée.

Mes questions :

Comment peut on prendre le risque de repasser un mauvais moment, d'autant plus que la performance sexuelle etait selon elle nulle?

Pensez vous qu'elle ment ?

Si on reste tres factuel, elle n'a jamais recontacté ce plan d'un soir apres ca. Mais elle a rencontré le dernier mec qu'elle frequentait entre temps.

J'ai beaucoup travaillé, je ne savais pas ce qu'etait la jalousie et la ca va mieux, je n'ai plus de ressenti negatif par rapport a ca, mais je vous assure que je ne comprend pas l'interet d'un tel mensonge.

Je sais également que ca s'est passé avant moi, mais est ce que cela justifie le mensonge ? J'ai l'impression d'avoir construit ce couple sur des bases fakes du coup.

Enfin un soir recemment je la retrouve pas bien en rentrant je lui demande ce qu'ils se passe et elle me dit que tout va bien, pour finalement m'annoncer 2 jours plus tard que son ancien collegue ex, la contacté lui disant qu'il était décu qu'elle ait coupé les ponts avec lui, elle lui a donc répondu, mais supprimé les messages.

Etrange comme comportement non ?

Merci pour ceux qui pourront m'eclairer.
Bon j'ai commencé en gras mais j'ai arrêté, juste relis toi tout est abusé
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/03/2020, 13h02
Mascotte Mascotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Non parce que Ken est déjà revenu après notre rencontre. Il l’a relancait toutes les semaines et elle a pas donne suite.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/03/2020, 13h03
Mascotte Mascotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Bon j'ai commencé en gras mais j'ai arrêté, juste relis toi tout est abusé
Ouais donc pour toi elle mens clairement et elle a kiffe ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.