Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2016, 15h28
Avatar de rixeur
rixeur rixeur est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 555
Par défaut Retrouver notre complicité

Bonjour à tous.
Donc déjà je tiens à préciser qu'on est un couple d'adolescent moi 16 ans et elle 14. Nous sommes aussi dans une relation à distance ou l'ont se voit environ 1-2 jours toutes les deux semaines le week-end.

On c'est connu il y a environ 7mois, on se parlait tous les soirs par message en rentrant, enfin j'étais vraiment attiré par elle, sa personnalité qui me correspondait, mais totalement. On avait une très fort complicité vraiment j'avais quasiment jamais vu ça autre part. On sort maintenant ensemble depuis 5 mois et demie.
Quand j'y repense maintenant c'était formidable et j'étais tellement heureux d'être avec elle je savais que je l'aimais vraiment et fort.
Les semaines ou je ne la voyais pas je ressentais quand même un grand manque, j'avais besoin de lui parler, de faire des skypes et etc. On était très fusionnel, chacun à coiffer l'autre, à prendre bien soin de lui..

Puis je sais pas, au fur et a mesure ça c'est dégradé vers le 4ème mois, on s'éloignait de plus en plus sans forcément le remarquer, on a commencer à perdre de la complicité, en rapprochement et par la même occasion pour moi du moins je ressentais de moins en moins le manque. Mais c'est globalement à cause de sa famille, elle a énormement de problèmes familiaux en cours de résolutions et c'est difficile pour elle. Et en y repensant au début j'étais toujours la à l'écouter, puis je sais pas à un moment j'ai quand même saturer, puis elle a autre chose dans la tête.. Puis je sais pas elle avait la tête un peu à autre chose donc elle était un peu plus froide sans le vouloir et donc comme elle était plus froide ba je le fesais aussi et etc ^^
Et donc la ces derniers temps au fur et à mesure je sais plus si je l'aime, je suis vraiment perdu, j'ai envie de l'aimer, de l'aimer comme avant, de retrouver notre complicité, d'être fusionnel. J'ai pas du tout envie de la quitter, c'est une fille en or qui me comprend totalement, à qui je peux faire confiance, toujours dévoué pour moi. J'ai aussi beaucoup de souvenirs extraordinaire ensemble, on avait des projets de vacances ensemble et pleins d'autres trucs encore... Mais je sais pas..
J'ai tellement envie de l'aimer profondément..

Donc la ce lundi je lui en ai parlé de mon ressenti, qu'on avait perdu tout ça. Elle m'a donc dis que elle aussi notre complicité lui manquait, qu'elle était plus distante sans le vouloir, qu'elle s'en excusait et bien sûr qu'elle m'aimait et qu'on allait tout les deux faire en sorte de la retrouver.
Je la vois d'ailleurs ce week-end, on en parlera.
Alors la je me rend compte que j'ai pas vraiment de question à vous poser, honnêtement quand j'y pense j'ai juste envie qu'on me donne l'espoir, qu'on me dise oui tu l'aime, tu vas réussir à retrouver ça avec elle. Car je veux pas la perdre... Elle non plus d'ailleurs. Mais j'en sais rien j'en suis perdu par rapport à mes sentiments..

Dernière modification par rixeur ; 09/03/2016 à 15h31
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/03/2016, 15h41
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Salut Rixeur!

C'est déjà bien que tu lui en aies parlé.
Puisque vous avez tous les deux envie de retrouver cette complicité, je suis sûr que vous pouvez y arriver!

Mais pour ça, il faut éviter, pour un moment, de mettre vos soucis personnels au centre de votre couple (notamment les siens d'après ce que tu dis). Et ça signifie de ne pas s'enfermer dans une routine mais de se bouger: faites des activités qui vont vous permettre de vous amuser ensemble, de rire ensemble, de déconner ensemble, de ressentir des choses fortes ensemble.

Essaye de trouver la source de votre complicité du début, et prends exemple sur cette période pour lui faire vivre de nouvelles choses qui lui permettront de revivre les mêmes émotions.

J'espère que vous allez remonter la pente
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.