Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/08/2015, 04h06
Alhambra Alhambra est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 10
Par défaut Rencontre et situation compliquée

[EDIT : Trompé de section, et je ne sais pas comment déplacer le sujet, désolé!]

Bonjour à tous, j'ai rencontré une fille qui me plait pas mal, c'était bien parti mais les choses on fait que ça se complique, à cause de quelqu'un d'autre...

Qui est-elle ?
Nous l'appellerons “A”, même âge que moi. Timide, méfiante envers les gens et les garçons, à du mal à faire confiance. Intelligente et cultivée, très occupée par les études, n’a eu qu’une seule relation, et très courte. Nous étions ensemble au collège et nous habitons dans le même village, mais nous nous sommes jamais parler. N’aime pas les dragueurs qui montrent justement trop qu’ils draguent.
A énormément de points communs avec moi, que ce soit niveau avis sur les gens, sur la société, la musique, enfin pas mal de choses.


Nous nous sommes rencontré par hasard quand un ami en commun m’a proposé de venir sur Skype pour jouer à un jeu, j’ai accepté et il y avait A dans la conversation, on a parler un peu et le feeling est bien passé (mieux à l’écrit, elle est assez timide et ne parle pas beaucoup à l’oral). Le soir, pour essayer d’en apprendre un peu plus sur elle et comme je n’avais que ça sous la main pour lui reparler assez rapidement, je lui ai proposer de revenir jouer avec nous, et qu’il y aurait D, (ami en commun qui est amoureux d’elle depuis 5ans) avec nous. Après qu’on ai joué un peu, je l’ajoute à mes contact et je lui parle un peu, j’ai appris qu’elle habitait dans le même village que moi, mais comme je ne l’ai jamais vu, je lui dit que je ne savais pas qu’elle habitait ici, enfin je fais un peu connaissance, je parle de moi, elle parle d’elle, conversation assez banale mais elle m’a l’air un peu distante (Très timide et se méfie beaucoup des gens). Et elle me dit qu’elle remarque que je suis complétement différent de ce qu’elle pensait, elle me prenais en fait pour un type un peu.. Disons, pas fréquentable, il y en a beaucoup dans mon village. Mais finalement elle me dit que j’ai l’air intelligent, que je suis assez cool comme gars, etc. Je lui dit donc aussi quelques compliments en plaçant quelques negs sur le ton de l’humour qui la font rire vu ses réponses. On apprend un peu mieux à se connaître et on remarque qu’on a énormément de points en commun, donc le feeling passe plutôt bien, début concluant.
Seulement, D, qui l’aime, fais son jaloux et va lui dire qu’elle est naïve, qu’elle doit se méfier, il la voit et lui dit que lors d’une discussion avec lui (alors que je n’ai jamais été avec lui seul a seul) j’aurais dis des méchancetés sur elle, que j’allais montrer à mes amis que j’arriverai à l’avoir, contrairement à tout ses prétendants. Bien entendu je n’ai pas dit ça. Alors A me dit de ne plus lui adresser la parole, elle m’explique pourquoi et je lui prouve que non, un ami lui dit aussi que je n’ai pas dit ça, enfin, je lui prouve qu’il ment et que c’est pas la première fois qu’il ment et qu’il à déjà eu des problèmes à cause de ça et de ses mensonges. Nous faisons donc une conversation de groupe et il dit finalement que A à mentit quand elle me disait ce qu'il lui avait dit, que nous mentons, enfin il s'emmêle les pinceaux quelque chose de beau. Finalement, tout ça s’est arrangé, j’étais en appel avec lui et je l’ai invitée parce qu’elle voulait savoir comment ça se déroulait, j’étais calme et je faisais comprendre les choses clairement histoire de pas passé pour un bourrin. Au final, elle prend ses distances avec lui et nous nous parlons maintenant à l’oral au lieu de l’écrit et le feeling passe bien aussi, même si elle est timide elle répond à mes questions, elle m’en pose, sans jamais vraiment de blanc sauf de peut être 5 secondes avant que je trouve un sujet de conversation.

Mais voilà mon problème, je pense avoir trouver une fille qui me correspond assez bien, et je n'aimerai pas laisser passer ça. Mais comme D lui à mit en tête que j’allais montrer à mes amis que je j’allais l’avoir pour moi etc, elle est méfiante. Et si je la joue trop direct elle s'éloignera de moi directement je pense, et comme dit plus haut, elle n'aime pas les dragueurs qui le montrent trop.
Donc voilà, j’essaie d'y aller plutôt subtilement, de faire toujours plus connaissance et de temps à autre, dire deux trois petites phrases dépendant du contexte, pour me ou la mettre en valeur, quelques negs, la faire rire, lui faire passer un bon moment, même si c’est pas facile vu la situation j’ai pas envie qu’elle se dise que D avait raison. Sans lui ce serait passé assez facilement, mais vu les circonstances, elle va rejeter tout ça.
J’en suis toujours au stade de la découverte de la personne, et les conversations deviennent de plus en plus longues et intéressantes, du début de soirée ou de l’après midi jusqu’à tard dans la nuit (elle à même refusé d’aller se coucher pour continuer de me parler, en rajoutant “J’aime bien te parler “, donc j’ai un temps assez large pour parler avec elle.

Mais comment faire en sachant que l’autre lui à mit des conneries dans la tête ? Comment séduire plus subtilement (Sachant que je ne suis pas un très grand séducteur et que mes autres rencontres étaient bien plus directes, pour moi comme pour les filles)
J’ai peur de tomber dans la friendzone si je ne passe pas assez vite à l’action et que je ne montre pas assez vite que je suis là pour la séduire et non pour devenir un ami.

Le récapitulatif :
Elle est encore plus méfiante à cause de l’idée du type, elle et moi nous nous parlons bien, me trouve intéressant, cool, aime me parler, elle est timide et n’aime pas les gros dragueurs.

Mes questions :
Comment pensez vous que je devrai m’y prendre face à ce type de situation ?
Pensez vous qu’en n’agissant pas assez vite je risque de tomber dans la FriendZone ?
Continuer à être subtil (mais subtil comme très subtil?) ou accélérer un peu les choses ?
Et si accessoirement vous avez d’autres conseils à me donner je suis preneur !


Merci bien de m’avoir lu, même si c’est un peu long mais je préfère que vous sachiez tout de la situation !
Bonne journée/soirée et merci d’avance de vos réponses,
Cordialement, Alhambra

Dernière modification par Alhambra ; 09/08/2015 à 04h15
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/08/2015, 04h52
soulisaur soulisaur est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 970
Par défaut

Il est temps de lui proposer une rencontre en "nature"! Tu ne l'as jamais vu en vrai?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/08/2015, 04h57
Alhambra Alhambra est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 10
Par défaut

Si, mais disons sans rester avec elle, je l'ai vu environ une minute, ça compte pas.
Je part bientôt en vacances, mais c'est fort possible que nous nous voyons à mon retour, elle m'a proposé de venir chez elle dans sa piscine, on verra bien
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/08/2015, 05h00
soulisaur soulisaur est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 970
Par défaut

C'est cool!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.