Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/11/2022, 10h27
Papilon Papilon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2022
Messages: 8
Par défaut Allier vue de famille et relations extra conjugales

Plutôt que de ré-expliquer la situation actuelle avec ma conjointe et le pourquoi du comment j'en arrive à cette décision je vous invite à lire ma présentation où j'explique tout en détail. https://forum-seduction.artdeseduire...en-couple.html

Si vous avez des remarques à ce sujet merci de les faire sur mon topic de présentation afin de ne pas polluer ce topic ci.

Donc afin d'avoir une vie sexuelle plus ou moins normale, je suis contraint de me mettre aux relations extra conjugales. Je ne pense pas que le terme de tromperie soit approprié ici, puisque n'ayant pour ainsi dire pas de relations sexuelles avec ma femme on ne peut par conséquent pas vraiment parler de tromperie.

Néanmoins pour faire cela de manière respectueuse envers ma conjointe, je pense qu'il faudrait que je me tienne à quelques règles:
-toujours me protéger afin de ne pas refiler une saloperie à ma femme
-rester dans des relations exclusivement sexuelles et éphémères, ne jamais prendre le numéro de téléphone des femmes avec qui j'ai pu avoir des aventures
-ne jamais parler de ma femme à mes relations d'un soir afin qu'une tarée ne vienne pas foutre la merde dans notre couple
-mentir par omission éventuellement, mais ne jamais mentir à ma femme à ce sujet si elle me pose des questions, j'hésite même à lui en parler ouvertement mais c'est un sujet très délicat...

Si certains ont déjà eu à gérer ce genre de choses, je suis preneur de conseils et de vos retours d'expérience.
  #2  
Vieux 11/11/2022, 15h17
Toby66 Toby66 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 1 495
Par défaut

Je continue à penser que tu dois discuter avec elle et parler de tes besoins et de la thérapie. Cela étant dit, voilà mes conseils.

Il n'y a pas de manière fine de s'en tirer avec ça.

La première chose à faire est de libérer du temps non suspicieux pour ta femme. Inscrit toi à n'importe quelle activité, vas y pour de vrai deux ou trois fois, puis arrête. De cette manière, tu auras une plage horaire safe et facile à justifier. Evite juste une activité où il y a un rendu final et/ou où d'autres connaissances y sont.

Ensuite, il y a plusieurs possibilités:

1) La TDS régulière. C'est le moins cher et le plus pratique niveau disponibilité, en outre aucun risque de rappel et/ou de lien sentimental. Le fait d'être un client régulier t'offrira, en outre, des avantages à force. Je conseille, dans ton cas, une occasionnelle francophone, c'est à dire hors réseau libertin et/ou réseau de prostitution. Une femme francophone qui fait ça "de temps en temps" pour compléter ses revenus. Etudiante, femme divorcée à mi temps ect. C'est plus dur à trouver qu'une TDS de réseau classique. Mais une fois trouvée, c'est parfait pour ton cas.
2) La femme mariée aussi. Même raisons, mais beaucoup moins pratique niveau disponibilité. Risque de sentiments également. Plus cher: entre l'hotel, le resto, les weekends si l'attachement arrive...
3) Le monde du libertinage. Plutôt safe mais niveau logistique ça dépend: justifier une soirée en club ou une soirée chez une femme ou un couple c'est pas évident. Et tu n'as pas l'esprit libertin visiblement.
4) La relation de bureau. C'est le mieux pour toi; une collègue et/ou stagiaire de passage, et facile à justifier auprès de ta femme, puisque dans des horaires "normaux".

Les trucs "de con" à éviter:

1) Achète TOUT en cash
2) Mens peu, le moins possible. Choisis un mensonge et tiens toi y.
Exemple: Je vais au cours de macramé= ma soirée du jeudi libre pour le sexe.
Une femme te propose un truc mardi ou mercredi? Dis non.
3) Evite un maximum internet et les sites type Edenflirt ect. Ou achète toi un portable que pour ça que tu ranges A TON TAFF et pas chez toi.
J'espère, par exemple, que t'es pas connecté ici sur l'ordi familial....
4) Pas de cul dans ton groupe d'amis ou la famille.
5) Pas de cul avec les copines de ta femme: si l'une veut et est volontaire pour tromper son mari, fais en une copine de crime, plutôt. Une alliée.
6) Le cul ET C'EST TOUT. Soit clair en permanence. Il n'est pas question d'avoir une maitresse; tu veux encore sauver ton mariage. Et pour moi tu devrais mettre de l'énergie là dedans, m'enfin autant t'éviter des emmerdes si tu décides autrement.
7) Ne change pas de comportement à cause du sexe en plus.
8) Douche toi avec TES PRODUITS. Combien d'odeurs ont menées au drame.
9) Evite d'avoir l'air d'avoir baisé: regarde tes cheveux, ton zgeg, tes fringues froissées, l'odeur bref tout. Pour ça qu'une activité idéale est le sport: la douche est facile à justifier. Moins un nouveau shampoing.
10) Ne perd pas les pédales. Tu n'es pas un sexe symbol qui a deux femmes à ses pieds. Tu es un mari frustré sexuellement, relativement fainéant et lâche qui cherche du cul rapide faute d'avoir travaillé suffisamment le problème avec sa femme. C'est un fait. Il faudra vivre avec cette image de toi; tu pourras te raconter beaucoup de mensonges ("C'est sa faute" "J'ai tout tenté" ect) mais le sentiment de culpabilité il faut vivre avec.

Moi j'ai eu du mal, personnellement. Bien plus que la logistique, ce qui m'a fait arrêter c'est ça. Et j'ai perdu mon amant et mon mec d'un coup, simplement parce que j'ai affronté le fait que si je trompais, c'est parce que je ne voulais plus arranger quoi que ce soit avec mon mec. Alors j'ai tout arrêté. Ca risque de t'arriver. Sauf que moi, j'étais pas père.

A voir si chercher ailleurs est un besoin non rempli qui t'y pousse, ou un symptôme de ta lassitude; aucun mal à s'avouer dépassé par les traumas. Alors, il vaut mieux s'avouer qu'on est pas à la hauteur (pas de honte) et laisser ta femme trouver un mec qui le sera au lieu de lui faire croire que c'est toi, en baisant ailleurs.

Voilà mes conseils en vrac, comme je ferais pour un pote.

Dernière modification par Toby66 ; 11/11/2022 à 15h25
  #3  
Vieux 11/11/2022, 15h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 7 725
Par défaut

Ces stratégies de loser de 1ère catégorie. Une honte.

Tous les hommes devraient bosser sur eux mêmes pour devenir des hommes intègres, de haute SMV et loyaux.

De fait :
- soit tu es monogame, et tu respectes la monogamie de ton couple (donc tu respectes ta femme, mère de tes enfants)
- soit tu es polygame, ta femme principale accepte cette organisation du couple (donc tu respectes ta femme, mère de tes enfants)

Mais organiser un planning parallèle, avec des activités en scred, à ta vie de famille comme un lâche et traître, c'est médiocre et méprisable.
Comportement de vipère.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/11/2022 à 15h39
  #4  
Vieux 11/11/2022, 19h34
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 607
Par défaut

Les relations extra conjugales dans le respect, c’est un nouveau concept, t’es énorme en vrai.

Quand tu auras monté ton spectacle donne nous le lien, on paiera pour venir te voir, tu es très rigolo.

______
  #5  
Vieux 11/11/2022, 22h12
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Donc afin d'avoir une vie sexuelle plus ou moins normale, je suis contraint de me mettre aux relations extra conjugales. Je ne pense pas que le terme de tromperie soit approprié ici, puisque n'ayant pour ainsi dire pas de relations sexuelles avec ma femme on ne peut par conséquent pas vraiment parler de tromperie.
Demande-lui son avis sur la question. Je suis sûr qu'elle te dira avec un regard émerveillé "Oh ben non c'est pas de la tromperie du tout".

Si tu veux choisir cette solution, soit. Mais n'essaye pas de la faire à l'envers à tout le monde en faisant comme si ce choix était éthique, c'est absurdement ridicule, et tu le sais pertinemment toi-même.
  #6  
Vieux 12/11/2022, 13h03
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 883
Par défaut

Sorry Toby de te tacler encore une fois mais, c'est bien beau de nous faire des homélies progressistes et centrées sur le respect des gens avant de filer une tonne d'astuces (certes trouvables ailleurs et/ou facilement avec un peu de bon sens) à un mec pour tromper sa femme.

Concernant l'OP, ça baragouine que ça aime sa femme plus que tout et son fils plus que tout mais :
- Ça prend le risque de faire un gamin pour la vie avec une nana dont il savait que le sexe était nul dès le début
- Ça prend le risque de niquer la vie du gamin et/ou de la meuf parce que tôt ou tard on se fait cramer. Comme pour l'autre golio qui voulait rester avec une nana qui voulait pas lui faire du sexe et qui à essayer de la matrixer pendant presque 3 mois, choisissez vos combats. Si vous êtes pas capables de vous taper des frigides et/ou des ex violées ben prenez vous des profils standards, plutôt que de leur faire des gosses et de leur niquer leur vie une deuxième fois.

Bref enjoy ta vie stressante de mec qui trompe sa femme (et qui dois recouper ses mensonges et tout vérifier) car, si, c'est le terme approprié vu que tu trompe sa confiance. Comme le dis Oceuss, parle lui en tu verras si elle considère pas ça comme de la tromperie.

Si t'étais totalement intègre et que 1: La patience ne marchera jamais pour X raisons et que 2: Tu ne souhaite pas la trahir car tu "l'aime plus que tout au monde" tu choisirais la solution la plus simple mais la plus risquée. Lui en parler ouvertement, de tes besoins naturels non comblés et de la possibilité d'aller voir ailleurs.
Mais ça bien évidemment tu ne le feras pas.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
  #7  
Vieux 13/11/2022, 00h03
Toby66 Toby66 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 1 495
Par défaut

Ça n'a rien à voir. Je me suis jamais prétendu parangon de vertu ni donneur de leçons. J'ai des idées sociétales qui m'intéressent, et qui, par ailleurs, n'ont rien de moral (comme ici).

Vous confondez tout, encore une fois. Et tu fais un homme de paille, encore une fois. Rien à voir entre le patriarcat et une problématique où il a déjà fait son choix.

C'est pas à moi de juger. Mais s'il veut le faire, autant donner mon avis (je préfère que non cf thérapie) et ensuite lui éviter de la cassé pour sauver les meubles si possible. Je suis pragmatique.

Je peux être contre un choix, j'envoie pas les gens au cassé pipe non plus. Si t'es contre que ton gosse fasse du skateboard, ben tu lui achète des protections adaptées parce que ton interdit va mener au skate sauvage tête nue. Ici c'est pareil. C'est clair que juger Papillon et le traiter de merde humaine et morale c'est super efficace....

Dernière modification par Toby66 ; 13/11/2022 à 00h08
  #8  
Vieux 13/11/2022, 13h06
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 883
Par défaut

Mdr tu me fume.

Je parle pas de patriarcat donc arrête ton char.
Je lui dit pas que c'est la pire merde sur terre donc arrête ton char.

Et ta réponse toute faite que tu sort à tout le monde : homme de paille par ci homme de paille par la (d'ailleurs je les vois que dans des publications d'un certain type de personnes) bah t'en a fait un à la fin.
On raisonne pas un gosse ou un ado comme un adulte qui est censé prendre conscience de ses actions et conséquence.
Si mon gosse veut fumer je vais pas lui acheter des cloppes.
Si il veut se droguer je vais pas lui planter l'aiguille.
C'est pas pour autant que je vais le foutre en taule dans sa chambre non plus.

Back to les ignorés, même sur un sujet comme ca t'arrive à
Et dire de la merde et conseiller un mec adultère qui prétend aimer son gosse
Et en plus faire des liens patriarcaca la ou j'en ai pas fait.

Trop deconstruit pour moi je suis plus
Btw, tes postures sociétales sont tout mais alors tout sauf non morales mdr
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____

Dernière modification par W0lfenSs ; 13/11/2022 à 13h08
  #9  
Vieux 13/11/2022, 14h05
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 935
Par défaut

Papilon, c'est impossible de savoir en l'état actuel si ta copine a un réel blocage ou si le manque d'attraction de son côté est de ton fait.

La vérité est sans doute une intrication des deux possibilités précédentes d'ailleurs, il est probable que son traumatisme freine ses pulsions sexuelles, mais que l'augmentation de ta SMV soit le levier déclencheur du retour de sa libido.

Personne ne nie ce que ta femme a subit ni les conséquences que cela peut avoir aujourd'hui, seulement cela n'empêche pas qu'en l'état actuel la meilleure solution reste d'augmenter ta SMV.

Si tu poursuis dans la voie de l'adultère, tu trahis ta femme et tes enfants, et tu te construis l'image d'une personne lâche.

Si tu augmentes ta SMV :

- Dans le meilleur des cas, cela fonctionne, ta femme retrouve sa libido ---> happy ending

- Ça ne fonctionne pas, tu te rends compte que cette vie de couple ne te convient plus, tu quittes ta femme ---> difficile au début, mais happy ending sur le long terme

- Ça ne fonctionne pas, tu souhaite rester avec ta femme malgré tout : Ton estime de toi sera plus positive. Ta vie sera meilleure. Tu te sentiras plus confiant, plus apprécié. Tu pourras ensuite discuter avec ta femme de tes besoins, et aviser en fonction de la réponse (tu peux d'ailleurs lui en parler plus tôt dans le processus, pas besoin d'attendre le pinacle de ton évolution si tu ne remarques aucun changement de son côté durant le processus. cf cette ressource : The 12 Step Plan of Dread: Book excerpt from my work in progress: "A Man'''s Guide To Turning Around a Low Sex Marriage (X-Post from TRP) : marriedredpill
À prendre avec des pincettes tout de même si elle a subit un trauma, ce qui n'empêche en rien l'expression franche de tes besoins et désirs.) ---> ending toujours plus happy que si tu étais parti voir ailleurs dès le départ.
Ici tu as conservé une image clean de toi-même, tu as respecté ta famille en étant honnête, et tu as lvl up dans le processus.

Tu vois donc que peu importe l'issue, tu n'as rien à perdre et tout à gagner à augmenter ta SMV. Actuellement c'est la flemme et/ou ton ego qui te retient de t'engager dans cette voie.

Dernière modification par Balt ; 13/11/2022 à 14h09
  #10  
Vieux 13/11/2022, 16h32
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 607
Par défaut

De toute façon conseiller sur des relations adultères, extra-conjugales, ou comment tromper, ce n’est pas et j’espère que ce ne sera jamais dans la ligne éditoriale du forum.

L’idée c’est « ton best self » et pas jouer avec son caca.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.