Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2021, 11h11
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 5 955
Par défaut itw d'une escort

salut a tous , video d'une itw d'une escort, mais je la poste pas pour cela.

il y a clairement des moments interressants, sur les tranches d'age, sur sa facon de selectionner, et aussi sur la diff clients/ vraies relations.

sincerement video super interressante
Je rencontre une escort (30mn) - YouTube
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 02/03/2021, 15h33
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 3 590
Par défaut

Dans la même veine, video (très) rigolote sur l'avn expo :

AVN Expo - YouTube
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 02/03/2021 à 15h37
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/03/2021, 16h43
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 4 815
Par défaut

Merci pour le lien Marseye.
Coïncidence, après une longue réflexion et un benchmark de psycho, je me suis récemment laissé tenter. Avec ta vidéo (Stéphane Édouard me plaît bien), c'est intéressant d'avoir l'envers du décor même si je me doutais de tout (nombre de clients pour une occasionnelle, pratiques, tarifs, flake des mecs, etc).

Après un an de covidgalère, de rares FC pénibles, et des pauvres matchs avec des HB3-4, j'ai tenté ici la HB8 facile. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, on peut toujours en discuter ici ou ailleurs. Perso, je n'y reviendrai pas, non pas que j'ai trouvé ça nul, mais parce que je suis un putain d'hypocondriaque

Avec le recul, le gros puceau que j'étais à 25 piges aurait gagné pas mal de temps à lâcher 200 boules dans un moment sympa avec une HB pro. Si tu es briefé sur l'avant/après, ça peut être une solution honnête. Tu peux en ressortir largement gagnant.

Ce discours, je ne l'aurais jamais tenu il y a quinze ans. La vie, ADS et DSK ont changé pas mal de choses
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/03/2021, 17h28
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 5 955
Par défaut

je suis deja aller une fois en maison close, sincerement mega stress( malgres que j'avais de l'experience et que j'etais dans une bonne periode) c'est quand meme impressionnant de devoir etre ultra reactif rapidement LOL ( je connais des mecs qui ont eu du mal a bander)

sinon je le conseil a tout le monde, que ce soit aux puceaux, car au final ça change rien , ca reste de vrai nana, et ca aide a voir que meme une hb 50 LOL au final a deux bras , deux jambes, et ca reste une femme comme les autres .

comme je le conseillerai a ceux qui veulent juste s'amuser ( notament maison close ) car c'est super bon delir , tu va boire un verre, tu rigole avec tes potes, et des HB en strings et talons viennent te draguer ( enfin jme comprend lol)
le top


par contre je le deconseillerai a des mecs qui galerent vraiment sur du long terme, car je pense qu'on peux vite s'habituer a se dire, je me prend une escort par mois , et ça j'ai peur que ça soit une mauvaise habitude
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/03/2021, 17h39
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 951
Par défaut

Citation:
Avec le recul, le gros puceau que j'étais à 25 piges aurait gagné pas mal de temps à lâcher 200 boules dans un moment sympa avec une HB pro. Si tu es briefé sur l'avant/après, ça peut être une solution honnête. Tu peux en ressortir largement gagnant.
Je suis d'accord. Par contre, je vois l'escortisme juste pour level up en sexe sur certaine pratique/mental mais pour le reste, c'est beaucoup trop cher. Tu as pleins de jeunes femmes qui sont encore toutes inexpérimentées, si tu arrives à les cueillir et à les fidéliser c'est jackpot
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.

Ce qui veulent trouvent des moyens, ce qui ne veulent pas, des excuses.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/03/2021, 17h46
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 5 955
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je suis d'accord. Par contre, je vois l'escortisme juste pour level up en sexe sur certaine pratique/mental mais pour le reste, c'est beaucoup trop cher. Tu as pleins de jeunes femmes qui sont encore toutes inexpérimentées, si tu arrives à les cueillir et à les fidéliser c'est jackpot
oui mais forcement lol, mais faut encore les chopper

si tu choppe que des hb 4/6 et que tu go escort hb 8 voir 9... honnetement aucuns rapports niveau ego .

ou j'etais allez , il y avait des femmes, sans mentir, si tu es faible d'esprit, tu les epouse lol ( j'exagere pas)
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/03/2021, 18h21
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 4 815
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je suis d'accord. Par contre, je vois l'escortisme juste pour level up en sexe sur certaine pratique/mental mais pour le reste, c'est beaucoup trop cher. Tu as pleins de jeunes femmes qui sont encore toutes inexpérimentées, si tu arrives à les cueillir et à les fidéliser c'est jackpot
De quoi parles-tu ? Des femmes inexpérimentées, faut-il encore les draguer. Passé un certain âge, tu n'en es plus à ces considérations, selon moi. Ce qu'a fait Notrade est d'autant plus spectaculaire.

Dans un monde parfait, nos pères nous apprendraient à draguer, car ça n'est pas inné pour une grande partie des mecs. La confiance en soi et les rapports H/F ça s'apprend et ça se développe.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/03/2021, 18h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 3 590
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je suis d'accord. Par contre, je vois l'escortisme juste pour level up en sexe sur certaine pratique/mental mais pour le reste, c'est beaucoup trop cher. Tu as pleins de jeunes femmes qui sont encore toutes inexpérimentées, si tu arrives à les cueillir et à les fidéliser c'est jackpot
Juste une question de ROI.
Si tu gagnes 40 euros l'heure avec ton boulot et que tu souhaites juste te vider les couilles sans t'investir émotionnellement (le fameux pump and dump).
Que tu ailles te faire un ONS sur tinder ou payer une escort, le résultat sera le même.
Avec l'escort tu t'assures un rapport de qualité et de la coopération.

S'il te faut 5h (et encore ca peut prendre encore plus de temps) pour draguer la nana de tinder 5/10 (match/chat/prise de numero/date jusqu'au FC) ca te coute donc 200 euros + les prises de tête éventuelles.

Pour le même prix t'as 1h de FC de qualité directement avec ton escort 8/10 en zappant le blabla inutile.

Maintenant si tu souhaites une connexion émotionnelle authentique (sex friend régulière/LTR), aucune somme d'argent ne pourra créer cela, là tu dois draguer normalement sans monétiser la relation.

Pour ceux qui gagne moins, à peser le pour et le contre.
Mais pour les plus fortunés, l'option escort est un choix plutôt intelligent selon l'objectif visé.
Même pour celui qui galère, vaut mieux un mec qui se vide les couilles chez une pute plutôt qu'un mec dépressif frustré et en colère car il se fait snobé par toutes les nanas.

Le porno et la prostitution sont des soupapes de sécurité.

Sans eux, le monde imploserait à cause de la frustration sexuelle des hommes, explosion de la délinquance, agressions sexuelles, baisse de la productivité, irascibilité des hommes, augmentation du stress, baisse de la créativité, etc.

Les hommes gèrent les industries névralgiques au bon fonctionnement de la société/d'une nation :
- énergie
- banque
- logistique
- production
- transport
- BTP
- défense
- sécurité
- technologies de communication
- assainissement
- agriculture

Et ils représentent aussi presque la totalité des criminels.

S'ils pètent un câble, le monde s'écroule et ca part en guerre civile.
On a plutôt intérêt qu'ils soient detendus du mobile.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 02/03/2021 à 19h34
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/03/2021, 18h55
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 4 815
Par défaut

J'ai lu quelques fiches d'occasionnelles qui ne sont pas contre fidéliser leur meilleure clientèle. Pour certaines, avoir 4-5 réguliers est plus rassurant que devoir trimer pour rencontrer des clients inconnus.

Si t'as du blé et que t'es pas trop analphabète/bourrin, je suis sûr que tu peux entretenir une relation de plan cul payant avec certaines d'entre elles. Aujourd'hui, qui ici entretient un plan cul avec une HB8/10 ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/03/2021, 19h02
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 5 955
Par défaut

Autant je pense qu'il y a pleins de bon coté a aller voir les escorts , par contre aller voir tjrs la meme, je trouve que il y a un petit probleme de dependance affective de la part de Monsieur...

je sais pas je pense, qu'il faut vraiment voir les choses sur deux plans differents , la premiere c'est un mec qui a envie de s'amuser et qui se tape une escort " car il a envie de sexe et qu'elle est trop bonne" ( soyez honnete une nana hb9 en boite nous dirai prend une bouteille de Jb 100e, on se bois la bouteille et on va baiser apres, on dirai presque tous oui ) ET celui qui va voir tjrs la meme professionnel et qui est a la limite de pleurer dans ses bras , la c'est dependance affective , et ca va se finir a devoir faire un pret sofinco pour aller la voir !


apres oui pour l'escorting de luxe, mafois des joueurs de foot, qui se payent des pro a 2000 balles la nuit, ultra bonne bon delir, et dans le moove, mafois, c'est comme si nous ça nous couté 50 centimes .
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.