Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/03/2018, 12h56
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 174
Par défaut

Marche plus l'emission sur 6 replay.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #32  
Vieux 24/03/2018, 11h47
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 504
Par défaut

Personnellement, j'ai bien aimé cette émission.

Elle m'a fait rire :

- Ou on voit que certaines femmes vont sur internet pour avoir des relations " sans prise de tete " lol

- Ou on voit que certains vont payer pour chercher des coach en séduction. j'ai sourit car il y a quelques années une personne qui aimait le séduction comme lifestyle était souvent ivité pour faire le coach en séduction

- Ou on voit que certaines sont très difficile dans leur choix de monsieur sur internet

Elle m'a donné l'impression qu'apparemment , il y a moins de tabou pour dire qu'on s'est rencontré sur internet. Tous les souvenirs ou avec mes ex on devait inventer une rencontre " normale " me sont revenu en mémoire.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/03/2018, 13h36
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 174
Par défaut

Mais ca marche pas
https://www.6play.fr/zone-interdite-...res-c_11918247
https://www.6play.fr/zone-interdite-...res-c_11918247
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/03/2018, 19h12
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 290
Par défaut

J'avais enregistré l'émission sur ma box et je regarde maintenant.

Déjà au bout de quelques minutes on comprend que les SDR c pour les gens beaux...

Parce que juste d'après une photo sa décide de faire gauche ou droite (donc poubelle ou validé), et le choix est juste sur le physique de la personne.

Après, le classique : le mec à lunettes AFC et needy qui demande l'aide d'un coach qui franchement j'aimerais voir s’il à des rencontres sur le net avec sa boule à zéro et lunettes.

Le mec avec le tatouage de lèvre, est clairement le kéké par excellence, et beaucoup sur ADS vont être surpris qu’il KC en 5 minutes, et pour eux ce mec sera un puissant Alpha.

Pourtant ce n'est pas dur, du moment que vous plaisez physiquement à la fille elle se laissera faire.

Même moi j’ai réussi ce genre de chose, mais simplement moins souvent, car je plais à moins de filles que les mecs beaux.

Ensuite, la jolie Marina 30 ans qui dit que les hommes veulent toujours mieux grâce à internet elle m'a fait rire, car ce n'est pas le genre à sortir avec un mec sans argent et moche... Elle est difficile avec les hommes et après critique les hommes.

Marina se plaint que les hommes viennent parce qu’elle est belle, mais si le mec est moche elle va dire oui ? Elle dira non, donc qu’elle arrête de faire l’hypocrite.

Il y aussi une femme un peu ronde qui dit que sur Tinder elle aurait eu une vingtaine de mecs, mais que pour des plans d’un soir.

Elle réclame des beaux gosses alors que bon ce n’est pas une jolie femme déjà elle-même, elle doit croire que les mecs rêvent d’elle et que les autres femmes sur Tnder sont moins qu’elle lol

Elle rejette un mec qui lui dit qu’il fait 1m65, mais bien sur elle ne dit pas aux mecs qu’elle est petite et ronde (sa photo sur Tinder est comme par hasard sur le visage et la poitrine).

La façon dont elle rejeté le mec petit de taille si un mec fait pareil devant des caméras de TV je vois déjà les féministes se plaindre sur le net d’un tel comportement de sale mec…
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/03/2018, 19h48
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message

Déjà au bout de quelques minutes on comprend que les SDR c pour les gens beaux...
Je ne pense pas que l'émission traitait des difficultés pour chacun ou chacune dans les sites de séduction car sinon on aurait pris un groupe de personne qui serait moins " belles" ou des personnes qui auraient une autre ethnie avec vidéo statistique à la clef et référence à Ok cupid mais bien qu'il y a moins de scrupule à utiliser les SDR et à en parler autour de soi.

La preuve, personne ne disait qu'ils avaient honte de les utiliser ou qu'ils devaient faire croire à leur entourage qu'ils faisaient confiance au " hasard ".

On a bien deux hommes deux femmes , chacun avec des ages différents , des recherches différentes , des situations sociales différentes:

- Une maman,
- Une femme dans la vie active anciennement en couple
- un homme bien installé professionnellement
- Un gamin

L'impression que j'en ai c'est que cela ne laisse pas assez de question ouverte vers la fin, d'envie d'aller se renseigner un peu plus sur le sujet.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/03/2018, 19h53
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 174
Par défaut

Personne le connait ce coach?
Pas intéressé personnellement mais il me parait un peu gay, non. Par contre la fille du café est inclus dans la prestation ?!

Faut aussi voir que le Regis a de la carure et a l'air grand. Donc des le début il était deja avantagé pour trouver....comme Marina qui a aussi finit par trouver.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/03/2018, 19h55
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 290
Par défaut

Maintenant au tour du mec à lunettes, qui est bien sur le cliché du puceau needy et gentil avec les femmes, il se cache avec son pote puceau aussi vers à un arbre à maté les femmes dans une soirée de célibataires.

Ils ont peur des femmes et ne font que de la merde… Je dois dire que c limite un fake tellement c cliché et c toujours le même profil de mecs que les chaines de TV montre pour échoué. Pffff

Il montre ce qu’il envois comme messages aux femmes sur les SDR, et j’ai cru à une blague (ceux qui ont vue l’émissions comprendront).

Et voilà, le coach en séduction pour nous faire croire que le puceau va devenir un Casanova après avoir payé 1000€ et en claquant des doigts, ça me fait sourire.

Nous revoyons le kéké, et son prénom est Swanny (ce qui n’est clairement pas un prénom, mais plus un pseudo, il devait avoir honte de son vrai prénom pour passer à la TV).

Il fait le malin devant son père, et ne fou rien de la journée, la vie est belle pour lui, bref il ne fait que les applis de SDR toute la journée et ne fait rien de sa vie…

Bref il y a mieux comme exemple pour les jeunes à montrer à la TV.

Il n’arrive pas à discuter avec les femmes en SPU ou en NPU, et cela démontre la jeunesse actuelle, et pourquoi la SPU est devenu plus dur (dans le sens ou les femmes sont trop surprise qu’on les aborde en vrai sans être caché derrière un écran).

Il appel la fille pour lui demander si le sexe avec lui était bien…

Je pense que c le plus pathétique, il avait besoin de boosté son égo.

Retour de Marina la jolie trentenaire, elle veut aussi un mec beau (et après elle dit que les hommes ne la choisissent que pour son physique).

Elle à eu 700 acceptation sur Tinder et comme elle plait aux hommes elle se plaint d’avoir trop de choix…

Encore une fois, ce qu’elle reproche aux hommes, les femmes font pareil, donc bon il faudrait arrêter de faire croire que les hommes sont les méchants pervers qui ne veulent que la baise, alors qu’elles veulent le romantisme.

D’ailleurs, le profil qui plait à Marina : grand, brun et athlétique…

Et après sa ose dire que les hommes ne veulent que le physique, et qu’elle est une victime.

PS: je n'ai pas encore vue toute l'émission, donne mon avis au fuir et à mesure que je mate mon enregistrement.

Dernière modification par Vanity ; 25/03/2018 à 20h00
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/03/2018, 19h56
ciz ciz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 174
Par défaut

Citation:
Envoyé par Capitaine Courage Voir le message
Je ne pense pas que l'émission traitait des difficultés pour chacun ou chacune dans les sites de séduction car sinon on aurait pris un groupe de personne qui serait moins " belles" ou des personnes qui auraient une autre ethnie avec vidéo statistique à la clef et référence à Ok cupid mais bien qu'il y a moins de scrupule à utiliser les SDR et à en parler autour de soi.

La preuve, personne ne disait qu'ils avaient honte de les utiliser ou qu'ils devaient faire croire à leur entourage qu'ils faisaient confiance au " hasard ".

On a bien deux hommes deux femmes , chacun avec des ages différents , des recherches différentes , des situations sociales différentes:

- Une maman,
- Une femme dans la vie active anciennement en couple
- un homme bien installé professionnellement
- Un gamin

L'impression que j'en ai c'est que cela ne laisse pas assez de question ouverte vers la fin, d'envie d'aller se renseigner un peu plus sur le sujet.
Mouais, c'est un reportage TV. On sait meme pas si ils sont sinceres ou des commediens de M6.
Apres M6 a voulu me caster a un moment mais ils voulaient des photos (alors qu'ils en avait deja sur le site....) donc j'ai pas donné suite mais apparament ils castaient au physique et comme j'ai dit au dessus, ils auraient pu prendre un petit jeune pas doué en plus de swanny....je pense pas qu'il y ait une pub pour les sites mais plus du reportage tv pour faire de l'audimat.

Dernière modification par ciz ; 25/03/2018 à 20h02
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/03/2018, 10h46
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 798
Par défaut

Oh merde, j'avais raté ça...
J'ai deux potes qui m'ont prévenu en me disant "regarde pas, tu vas te marrer".
Alors alors, j'ai lu vos messages en diagonale :

le coach en séduction, on ne le connaît pas, mais ne sous-estimez jamais les mecs à lunettes (même chauves )
Aucune idée de ce qu'il vaut, mais il avait l'air bienveillant.

Quant à Marina... AH, MARINA...
Marina est une fille gentille, touchée par le syndrome Instagram, je vais dire.
On a tourné ensemble il y a deux ans, ça fait deux ans que je la connais et que je la vois quand elle passe dans les parages.
Marina recherche la gloire, recherche les caméras, elle fait toutes les émissions possibles pour se montrer.
Son Instagram est un catalogue de ses seins.
Dans le jargon, Marina est une attention whore, elle veut qu'on la regarde, qu'on s'intéresse à elle.
Niveau conversation : c'est assez pénible, car elle est assez négative. Plein de problèmes dans sa vie.

Typiquement le genre de filles qui me fait fuir.

Dernier point :
M6 veut faire de l'audience et basta.
Aucun souci de vérité.
Ce ne sont pas des comédiens, mais quand une prise ne convient pas au journaliste, quand vous êtes trop positif ou trop nuancé, il va vous demander de la refaire, PLUS SIMPLE, PLUS NEGATIF.

C'est de la télé, c'est noir ou blanc. Pas nuancé. Nuancé ne produit pas du clic.
Nuancé ne produit pas de réaction sur les réseaux sociaux.
Nuancé ne fait pas revenir les gens la semaine d'après.

Pour avoir perdu du temps avec M6, je sais que je ne le referais plus. Ca ne donne jamais rien de bon.
Love sur vous, et bonne semaine !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.