Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 12/08/2022, 11h53
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 822
Par défaut

Je suis pas aussi extrême que Notic, mais je pense qu'il a raison jusqu'à un certain point.
Comme je le disait je ne sais plus où, vous êtes des cas à part Flower. Ce que vous faites c'est un infinitésimal par rapport à la masse de fille qui reste passive.
C'est pas que votre avis vaut peanuts, justement parce que vous vous bougez plus que certains mecs, mais que c'est vraiment à prendre à la marge.

Pour preuve le forum s'appelle bien ads et non adsplh et pourtant malgré ça on a quasiment que des hommes qui viennent nous rapporter leurs soucis et leurs problèmes de séduction.
Preuve que c'est un domaine majoritairement masculin qu'on le veuille ou non ou qu'on en soit content ou pas.

Pour ce qui est du parallèle NBA il aurait fallu qu'il s'arrête mais je le trouve très pertinent sur le point : doit on garder un talent qui est infâme socialement ou bien doit on l'écarter.
Il est normal que Ted fasse un poil la police et qu'il tape du poing.
Certains pensent que Chnat a sa place ici, d'autres non.
Je pense qu'il apporte beaucoup (d'ailleurs beaucoup plus depuis son ban que lorsqu'il était concentré sur son journal) mais que son discours se perd dans beaucoup de gamineries. Et qu'il n'est peu être pas encore prêt mentalement en maturité à échanger sans partir en freestyle 50% du temps.
Et c'est en ce sens qu'il mérite des ban et que tout le monde espère que ça le fera réfléchir un peux.

Après je comprends les hs'eurs quand tu tombe sur un sujet qui t'intéresse et te passionne c'est dur de pas en parler. Surtout à l'écris, la ou à l'oral tu peux faire un petit apparté qui dure 5 min et plier le sujet entre guillemet. En écris et à fortiori si beaucoup de monde s'y met ça peux durer plusieurs jours
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 12/08/2022, 11h59
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3 657
Par défaut

@Ohyeah. Jolie demonstration.

Je dirai que je suis d'accord a 80%. Parce qu'evidemment je parle pas du tout de baisser son froc devant qui que ce soit.
Mais je pense pas que Ted ait baisse son froc quand il a reintegre Diego par exemple.
Plutot d'intelligence et de discernement.

Perso j'espere qu'on aura l'occasion de relire Chnat ainsi que AG. C'est un marginal certes, mais un marginal avec du talent. Il peut apporter du contenu interessant.






Citation:
Envoyé par flower Voir le message
@Notic

Je pense pas que ce soit les femmes du forum qui font du HS, qui trollent, qui foutent la merde. Ce que tu soulève est un faux problème. C'est toujours facile de designer un coupable quand la situation devient hors de controle.

Le forum s'appelle "Artdeseduire", pas "Artdeseduirepourleshommes". Il me semble pas que la seduction soit un domaine exclusivement masculin.

On a tout autant la légitimité de donner notre opinion sur des domaines qui concerne la séduction ou apprendre de vous et des connaissances du forum. De plus, certaines membres ici ont/ont eu plus de couilles que la majorité des gars inscrits sur le forum. Pour ne pas citer Alana, ma très chère Senechat, Lil etc. J'ai probablement NPU, SPU beaucoup plus de gars que la majorité des gars ici. Oui parce que c'est seulement une minorité qui fait vivre ce forum.

Faut pas s'étonner non plus que les meufs soient à la ramasse et font preuve de passivité si derrière on accepte pas qu'elle puisse participer à ce genre de thématiques.
Tu m'as mal compris.

A aucun moment je n'ai suggere que vous soyez coupable de quoique ce soit. Ni meme remis en cause votre presence sur le forum. Au contraire a titre personnel les journaux feminins sont ceux que je lis le plus.

Je parlais de cette conversation qui concerne la gestion du forum. J'estime que le forum etant un milieu a predominance masculine assumee, le niveau d'oestrogene doit etre au minimum dans la gestion des conflits. Je sous entends par la que les hommes vont mieux comprendre que de se foutre sur la gueule de temps (meme virtuellement) c'est pas forcement un probleme.

Je pensais principalement a Alana quand j'ai ecrit cela, qui est tres maternelle. Mais ca n'a absolument rien a voir avec l'estime que j'ai pour elle ou son contenu. Elle est comme ca et c'est normal.
  #23  
Vieux 12/08/2022, 12h11
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 7 314
Par défaut

Citation:
@Ohyeah. Jolie demonstration.

Je dirai que je suis d'accord a 80%. Parce qu'evidemment je parle pas du tout de baisser son froc devant qui que ce soit.
Mais je pense pas que Ted ait baisse son froc quand il a reintegre Diego par exemple.
Plutot d'intelligence et de discernement.

Perso j'espere qu'on aura l'occasion de relire Chnat ainsi que AG. C'est un marginal certes, mais un marginal avec du talent. Il peut apporter du contenu interessant.
Ted est patient mais sa patience a des limites.

Le gars a donné plusieurs chances aux mecs, je suppose comme tu le dis, qu'il a dû voir du potentiel positif de leur part (ou d'autres mecs qu'il a dû bannir).

Mais quand tu répètes plusieurs fois un avertissement et que ca continue à foutre le bordel. T'es obligé de sévir mais si ca te coute des membres déçus, des gamins qui pleurent, l'éviction d'un ami de son cercle social, une rupture amoureuse, etc.

C'est comme avec les nanas.
Faut pas être triste de rompre ou de larguer une femme. Ok elle va ptet pleurer pendant quelques jours mais comme on est courant de sa surabondance sexuelle, on sait qu'elle retrouvera un mec dans les mois à venir donc tranquille.
Pareil pour AG, le mec veut partager ses écrits, je suis certain qu'il trouvera un autre forum/espace pour le faire parmi les innombrables sites du net et que cette fois si il aura l'intelligence de ne pas insulter tout le monde au bout d'1 mois.

De plus je pense qu'il a dû bien réfléchir pour le cas diego parce que c'était un membre qui a beaucoup apporté au forum.
Alors que pour le cas chnath/ag, je suis sûr qu'il n'a même pas réfléchi à deux fois. ^^
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/08/2022 à 12h14
  #24  
Vieux 12/08/2022, 12h15
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est connecté maintenant
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 037
Par défaut

Les gars, je crois que vous perdez de vu certaines choses...

Chnathane a été ban pour son trollage, son foutage de gueule (Ted tu peux me ban x mois stp ? Et le lendemain ça revient avec un fake compte...). Et ça plusieurs fois.
Il prend plus de plaisir à troller qu'a poster des FR.
Vous y voyez du talent vous ? Grand bien vous fasse. En attendant si t'es ici pour troller t'a pas ta place. Et ça, que ça vous plaise ou non.

Il a pris 4 mois.
Je ne lui ai pas dit qu'il ne reviendrait plus, j'ai juste dit : 4 mois.
C'est trop ? Bah c'est rien comparé au temps qu'il passe à troller ici.

Quant à AG, il a simplement décidé de partir car son pote est ban pendant 4 mois. Je l'ai ban à sa demande, c'est donc son choix.

Chnathane m'a fait du chantage en mode : si je suis ban 4 mois, je ne reviendrai pas.
Bah pars mon gars, t'a cru que t'étais qui ici ? T'a rien fait, t'a rien prouvé, rien apporté.

En tant que membres vous voyez du potentiel chez eux, c'est très bien.
En tant que modérateur je vois deux gros casse couilles.
Et tant qu'ils auront pas changé de mentalité, ce sera comme ça.

Mais je le répète, AG est parti de son propre chef. Il est libre de revenir, c'est pas interdit.

Mais ça soulèvera une fois de plus leur manque de maturité.
Et ici c'est un forum d'adultes, pas le 18-25 de JV.com

C'est toujours savoureux de voir les gens se plaindre de ce genre de choses quand c'est pas à eux de nettoyer la merde.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
  #25  
Vieux 12/08/2022, 12h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3 657
Par défaut

Personne ne s'est plaint.

T'as ouvert la discussion et propose aux gens d'intervenir. Ce qu'on a fait.

Rien de plus rien de moins.
  #26  
Vieux 12/08/2022, 12h59
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est connecté maintenant
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 037
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Personne ne s'est plaint.

T'as ouvert la discussion et propose aux gens d'intervenir. Ce qu'on a fait.

Rien de plus rien de moins.
Je ne parlais pas de toi Notic, je parlais des membres qui se plaignent des bans alors que c'est eux même qui font tout pour les avoir (ou les réclame).
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
  #27  
Vieux 12/08/2022, 13h12
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3 657
Par défaut

Ok ok my bad.

Effectivement je croyais que tu parlais des participants à cette conversation.


,........
  #28  
Vieux 12/08/2022, 13h38
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 038
Par défaut

J'ignorais que mon côté maman poule était aussi horripilant.
Je note.

Pour le reste, OK avec Ted.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
  #29  
Vieux 12/08/2022, 13h50
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
J'ignorais que mon côté maman poule était aussi horripilant.
Je note.

Pour le reste, OK avec Ted.
Au contraire c'est mignon.

Les femmes adoucissent les hommes. Et c'est très bien.



Mais pas dans ce cas précis.
  #30  
Vieux 12/08/2022, 14h43
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 570
Par défaut

Hello,
J'étais avec Chnath hier. Ce n'était pas une session car auj je vais dormir avec la Belge de mon dernier FR et que j'ai date dimanche à Amsterdam avec une autre nana.

@Alana,
Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Après, je ne trouve pas que le forum ait baissé en qualité. On a toujours des bons gars de très bon conseil et qui savent se tenir (Oh Yeah, Han, Notice et Diego pour les plus présents), ceux-ci sont indispensables.
Oh que si, la qualité a belle et bien baissé. On est une minorité à être sur le field. Et ce forum n'est clairement plus adapté à l'époque que l'on vit actuellement.

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Peut-être qu'avant, on avait surtout plus de membres qui allaient au charbon, qui étaient plus actifs et rédigeaient des FR, ça par contre, OK, on l'a un peu perdu au profit de paresseux et de gamins qui n'apportent rien de concret à la communauté.
Beaucoup de très bons mecs sont partis (on les espère en couple / famille et heureux, d'ailleurs !)
Bah si les deux mecs qui saignent le SPU se barrent c'est sûr qu'il n'y aura plus beaucoup de FR
Ils ont prit 26 NC à deux en EDIT : Deux session et pas une FIN DE L'EDIT sur Paris. Le FR était déjà rédigé.

@Flower,
Citation:
Envoyé par flower Voir le message
On a tout autant la légitimité de donner notre opinion sur des domaines qui concerne la séduction ou apprendre de vous et des connaissances du forum. De plus, certaines membres ici ont/ont eu plus de couilles que la majorité des gars inscrits sur le forum. Pour ne pas citer Alana, ma très chère Senechat, Lil etc. J'ai probablement NPU, SPU beaucoup plus de gars que la majorité des gars ici. Oui parce que c'est seulement une minorité qui fait vivre ce forum.
Pour moi, non, vous n'avez pas votre mot à dire. Même une femme lambda a beaucoup plus de facilité à séduire qu'un homme. Souvent vos conseils sont très inadaptés.

@Ted,
En tout cas Chnath a plus de talent que toi
Il ne reste pas coincé derrière Tinder et ses propositions de rdv ne se résument pas à un verre à la plage ou à la piscine...

Chnath a un blocage sexuel. Il fait un topic sérieux sur ce blocage et tu as décidé de le ban à cause de ce topic, pas à cause de ces trolls successifs. Ne réecrit pas l'histoire et assume tes actes, tu n'es pas une femme.

------------------------------------------------
Bref. Je songe aussi à partir car je trouve que le niveau ici est en chute libre et ce n'est pas avec cette politique de "durcissement" que ça va s'améliorer.
Ni avec cette idéologie, on punit un homme pour un topic où il parle de putes mais on ne dit rien aux femmes qui choisissent leurs partenaires pour leurs thunes. Alors que ces deux procédés ont la même nature, ce n'est qu'une différence de degré ))
__________________
Jeune homme gentil, attentionné, calme et respectueux à la recherche d'une femme moderne, féminine et féministe.
Agressif comme un ratel.

Dernière modification par Onizuka Musha ; 12/08/2022 à 14h54
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.