Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/01/2021, 19h49
Arcoiris Arcoiris est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 19
Par défaut SOS on se vouvoie !!

Bonjour à tous,

(Je suis nouvelle, premier message, j'espère que je poste dans le bon endroit du forum!)

Bon, je vous explique, j'essaie de ne pas faire trop long ni compliqué: Je côtoie depuis la rentrée 2020 le papa du meilleur ami de mon fils qui est divorcé, comme moi (le papa, pas mon fils héhé). Les enfants vont parfois chez l'un ou chez l'autre, comme tous les gamins. Je discute très souvent avec le papa à la sortie de l'école, parfois assez longtemps (genre 20/30 minutes). On s'échange les devoirs par texto quand il le faut, etc. On se vouvoie, comme tout le monde. Je le trouve plutôt mignon depuis que je le croise à l'école (environ 2 ans).

Il y a quelques semaines, problèmes d'eau chez nous: pas d'eau chaude. Il prend des nouvelles par texto un soir, je lui dis que le problème n'est pas encore résolu. On échange sur d'autres trucs sans importance, il me dit que son petit est chez la maman, je lui dit que le mien est chez son papa aussi. On continue la discussion sur des banalités et il me balance: passez à la maison si vous voulez prendre un thé ou une douche. Je panique un peu, je refuse, on n'est pas si proches...

Comme j'ai quand même envie de me rapprocher un peu, je lance une invit quelques jours plus tard pour lui et pour son fils pour un goûter. Il accepte, on passe un moment très sympa a discuter malgré les gamins dans le coin.

Tout continue comme d'hab à l'école, petits textos par ci par là. J'ai envie de le revoir (sans les gamins!). Je lance une invit pour un verre "car j'ai malheureusement dû refuser son thé la dernière fois". Il accepte, il propose de faire ça chez lui cette fois, nickel, tout se passe bien. Petit café, gâteaux et compagnie. Très sympa et gentleman, très convivial. Entre deux gorgés de thé, je lance un "ça vous dirait qu'on se tutoie ?".... MALHEUR. Le mec fait de grands yeux, et me sort un truc complètement improbable: "désolée, mais je vois tous les parents plus âgés que moi, du coup je vouvoie tout le monde"... Euh, ok mec. Pour info, t'es plus vieux que moi mais bon. Petit silence un peu nerveux, on repart sur autre chose tout de suite (en nous vouvoyant bien sûr!). J'étais mal à l'aise, couvre feu oblige, un quart d'heure plus tard je dois partir (oufff!!). Il me raccompagne jusqu'à ma voiture, j'ai l'impression qu'il est bien, toujours aussi sympa, il a vraiment envie de continuer à parler (moi je veux juste me barrer). Je fais un grand sourire, je lui dis merci à bientôt et je file.

J'ai eu des rencontres bizarres parfois, mais celle là, on ne me l'avait jamais faite!! Je ne sais pas quelle sera la suite, d'ailleurs je me dis que j'étais probablement la seule à être en mode séduction cet aprem. C'est un gars sympa mais plutôt timide, avec deux divorces derrière lui, parfois un peu maladroit donc probablement pas très fort côté femmes... mais suis assez troublée par ce comportement.

Je me suis fait des films? Il veut peut-être juste devenir potes? Vous en pensez quoi? Personnellement, j'ai pas besoin de potes. Il me plait, c'est tout

(Heureusement que je voulais faire court...!)

Découvrez notre produit :
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.