Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Réinitialisation like tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/99905-reinitialisation-like-tinder.html)

mendy 17/08/2022 23h35

Réinitialisation like tinder
 
Bonjour quelqu'un saurait comment revenir a 0 sur les likes pour revoir tout le monde avec d'autres photos....sans detruire son compte actuel dont j'ai encore besoin pour la paiements.
okcupid permets de reinitialiser les likes qi'on a rejet"
la je voudrais tout recommencer a 0.
merci

Brest 18/08/2022 12h43

Si tu as payé un abonnement via le play store, tu peux le récupérer même après avoir supprimer ton compte si tu te recrée un compte avec la même adresse mail

Tarkie 18/08/2022 13h35

Ca n'existe pas sur Tinder, soit tu supprimes et tu recrées ton compte soit tu payes pour voir les gens que tu as liké mais pas matché soit tu continues comme ça.

mendy 18/08/2022 15h33

Citation:

Envoyé par Tarkie (Message 1184451)
Ca n'existe pas sur Tinder, soit tu supprimes et tu recrées ton compte soit tu payes pour voir les gens que tu as liké mais pas matché soit tu continues comme ça.

j'ai like bcp mais finalement j'ai mieux comme photos
et peu de matchs
si je detruis le compte je perds l'avantage

Tarkie 20/08/2022 11h54

Je ne sais pas comment tu as payé ton abonnement mais dans la plupart des cas tu as la possibilité de le retrouver, tu supprimes ton compte, tu rerentres le code qui t'est donné dans le mail de paiement et tu peux reprendre où tu en étais.

Kalou42 22/08/2022 21h58

Les profils reviennent au bout de 1 mois... Il faut juste être un peu patient :)... Sinon amuses toi dans la section Explore si tu as le platinium

mendy 24/08/2022 08h39

Citation:

Envoyé par Kalou42 (Message 1184941)
Les profils reviennent au bout de 1 mois... Il faut juste être un peu patient :)... Sinon amuses toi dans la section Explore si tu as le platinium

Meme les profils que tu as like mais ca n'a pas matche?
car je like presque toutes grace a mon abo donc si un mois apres c'est juste celles que j'ai "nope"....

Kalou42 24/08/2022 16h12

Oui même celles que tu as liké...

C'est marrant, j'y suis inscrit depuis juillet 2019, avec de légères pauses quand je me croyais dans des LTR qui n'en été pas... Et je retrouve des filles qui sont toujours avec leur profil "no plan cul, cherche sérieux", toujours actif car elles change leur photos...

Tarkie 24/08/2022 16h22

Citation:

Envoyé par Kalou42 (Message 1185152)
Oui même celles que tu as liké...

C'est marrant, j'y suis inscrit depuis juillet 2019, avec de légères pauses quand je me croyais dans des LTR qui n'en été pas... Et je retrouve des filles qui sont toujours avec leur profil "no plan cul, cherche sérieux", toujours actif car elles change leur photos...

J'ai un gros doute sur ça, ce n'est pas plutôt parce qu'elles réinitialisent leur profil ? C'est vraiment peu commun de recroiser les mêmes profils, surtout dans les grandes villes où il y en a à la pelle ça m'étonnerait qu'on te remette les profils que tu n'as pas liké.

A la campagne peut être, si il y a 500 profils qui sont dans un coin perdu ça me paraitrait moins choquant que des profils reviennent.

mendy 24/08/2022 21h48

Citation:

Envoyé par Kalou42 (Message 1185152)
Oui même celles que tu as liké...

C'est marrant, j'y suis inscrit depuis juillet 2019, avec de légères pauses quand je me croyais dans des LTR qui n'en été pas... Et je retrouve des filles qui sont toujours avec leur profil "no plan cul, cherche sérieux", toujours actif car elles change leur photos...

beaucoup ne changent pas , pour pas qu'on voit qu'elles ont vieilli ou alors en mettant une updatée en dernier :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.