Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Règlement et F.A.Q (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/)
-   -   Règles et sanctions sur ADS (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/99899-regles-et-sanctions-sur-ads.html)

Ted69 17/08/2022 18h30

Règles et sanctions sur ADS
 
Liste des règles et sanctions

Hello ADS,

Il a été réclamé récemment et je pense à juste titre une base claire et lisible des sanctions pour les membres en cas de non-respect du règlement.

Vous trouverez donc ci-dessous une liste la plus exhaustive possible des différentes sanctions possibles.

Comment ça va fonctionner ?

Le forum possède une feature qui n'a jamais vraiment (à ma connaissance) été utilisée ici et dont je voudrais me servir.

Il sera possible d'attribuer des points de pénalités en fonction de l'infraction générée. Les points seront listés ci-dessous.

Sur votre profil, vous serez en mesure (une fois l'infraction obtenue) de voir un nouvel onglet "infraction" apparaître entre "amis" et "contacter".
Ici seront répertoriées vos infractions.
Pour le moment, personne n'est en mesure d'en voir car vous avez tous un casier "vierge".

Cela veut aussi dire que les bans actuels sont levés.
Mais il n'y aura plus d'excuses pour personne : les choses sont inscrites noir sur blanc. Les règles sont limpides.

Cumul de 5 points de pénalités : 1 mois de ban
Cumul de 10 points de pénalités : 2 mois de ban
Cumul de 15 points de pénalités : 3 mois de ban
Etc.

Post sans présentation : 1 point
Non respect d'un membre : 2 points
Si présentation d'un membre anciennement banni sans mentionner l'ancien compte : 2 points
Non respect d'une consigne de la modération : 3 points
Troll : 3 points
Non respect de la charte rédigée par Jack' (que ceux qui veulent progresser me suive) : 3 points
Critique envers le forum : 3 points
Double compte : 4 points
Attaque envers la modération : 5 points

Les points de pénalités auront une durée de vie de 1 an.

Ma boite à MP est ouverte pour toute suggestion.
Si update il y a, ce sera ici.

Je vous rappelle que si il y a un membre que vous ne souhaitez plus voir, il y a une fonction "ignorer".
Cela vous évitera de rentrer dans le jeu de la personne qui vous insupporte et de collecter des points de pénalités également.

Si nous sommes entre personnes correctes et civilisées, ici pour apprendre et devenir des meilleures versions de nous-mêmes, aucun ban ne devrait être donné.
Sinon, je veux invite à aller sur le 18-25 de jeuxvideos.com

Dernier point : ce forum n'a pas pour but d'être un forum féministe ou d'être orienté féministe. Si tel est votre recherche, merci de passez votre chemin.

N'oubliez pas que le forum est ce que vous souhaitez en faire, à votre image donc.

Mais il ne vous appartient pas. Respectez donc les règles et tout ira bien.

Ted69 09/03/2023 15h31

Louis2204 :
Ban d'un mois.

Ted69 17/03/2023 08h43

A_G :
Ban de 3 mois.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.