Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Vos plus belles perles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/9981-vos-plus-belles-perles.html)

solmal 23/08/2010 22h47

Vos plus belles perles
 
Salut à tous.

J'ai vu ce sujet sur FTS, et après m'être écroulé de rire pas mal de fois, j'ai eu l'idée de le créer ici afin que les players de ADS partagent leurs expériences les plus comiques, délirantes, invraisemblables, etc..

Ce serait marrant que chacun raconte ses plus belles perles pendant une date, une session de SPU, ou n'importe quelle situation en rapport avec le sujet :D

Anthony 23/08/2010 22h53

...et tu n'ouvres même pas le bal?
C'est malpoli ;)

solmal 23/08/2010 23h03

Oui excuse-moi.
Là je n'en ai qu'une en mémoire :

Citation:

Pendant une date avec une HB8 :
Moi : De toute façon j'aime pas les filles à papa !
Elle : Je suis une fille à papa...
Moi : (oh la boulette) :D
J'ai plus le dialogue exact en tête mais ça a donné ça xD


Une autre me vient à l'esprit :
Citation:

En soirée, à moitié bourré :
Moi : Mais j'ai très bonne mémoire pour les noms !
Elle : Ah et comment je m'appelle ?
Moi : "HB1" !
Elle : Essaie encore !
Moi : "HB2" !
Elle : Toujours pas :D
Moi : Ben "HB3" alors !
Elle : Non...
Moi : T'as pas dû me dire ton prénom alors ;)
Elle : Si si, au début de la soirée !
Moi : (oups) :rolleyes:
A vous !

Houdini 24/08/2010 00h01

Je l'avais déjà noté dans mon journal, mais je la remets ici..

Je sargeais une b7 en NPU

Citation:

E : Tu t'en vas?
M : Oui, je vais vomir. (Ouais très classe, mais je savais pas trop quoi lui dire :/ ..)
E : Yeurk..
M : Tu devrais profiter de m'embrasser maintenant..après ça sera plus possible.

Je m'approche, KC.
Ça a marché, c'est Field Tested!

scary kid 24/08/2010 00h23

haha pas mal, j'ai rien à dire : aucune expérience.. elle à du courage la fille quand même, t'aurai pus.. dans ça bouche, j'ai hate de lire la suite :)

Houdini 24/08/2010 00h40

J'avais pratiquement rien bu, elle risquait rien ;)

Shakes 24/08/2010 01h26

Soyez tolérant, c'était il y a trois ans pendant ma plus grosse période d'AFCisme aigu, je commencais a peine a m'interesser au filles (oui, 14 ans ca fait tard :p) et j'étais au ciné avec ma "cible" et deux amis. Pendant que son amie est partie au toilettes et que l'autre s'est barré on s'est isolés un instant, après sa réticence et mon insistance ridicule. Finalement, on discute, et je me dis que j'ai rien à lui raconter, je panique ect... Donc j'ai inventé en un éclair dans ma tête la chose la plus ridicule que j'ai sorti de ma bouche de toute ma vie, et j'espere ne jamais reproduire une bêtise pareille un jour :

"Tu sais, ca me fait vraiment plaisir d'être avec toi, on se connait pas depuis longtemps et j'ai vraiment envie d'aller plus loin. Au vu de mon expérience difficile avec les filles (à l'époque exactement AUCUNE) ca me fait du bien de rencontrer quelqu'un comme toi.
-Ah oui et c'est quoi ton expérience ?
-Bah en fait l'année dernière je me suis fait tromper par ma copine en soirée en entrant dans une chambre je l'ai vu coucher avec deux mecs en même temps...
-...
-...
-Ca me fait vraiment de la peine pour toi
*Ca copine revient*
-Bon euh ca m'a fait plaisir, mais avec *copine* on a quelque chose a faire, n'est-ce pas?
-Euh... ah oui c'est vrai!
-Bon bah salut!"

Je ne l'ai jamais revue, dieu merci. Mais aujourd'hui je le prend avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;)

Et je tiens à préciser que ne suis ni psychopate ni mytomane mais j'étais seulement un petit être paniqué et totalement dépourvu de confiance et de la moindre trace d'un esprit séducteur à l'époque, bien que pour chercher de l'approbation c'était certainement pas la meilleur solution :D

scary kid 24/08/2010 01h37

Oo, pas mal l'expèrience que tu lui à raconter, intéressante:D.

scary kid 24/08/2010 01h55

Finalement un souvenir viens de me revenir, et bien c'est la première fois que j'allais demandé à une fille de sortir avec moi (je sais que ça ne ce fait plus, donc pas d'inquiétude ^^).
Mon frère l'avais prévenus quelques temps avant, donc elle sort du self avec toutes ses copines et sortes du hall, arrivé devant la porte, moi qui l'attendais (mes potes tous caché derrière les buissons, haha) j'étais à 2 m de la porte elle passe cette porte puis avance et la mois je dis "mael" toutes ses copines et elle s'arrête, elle qui me répond "oui ?" avec un grand sourire (prêtes à dire une deuxième fois oui) 2 seconde passe (l'ange à pointé son nez:D) et là deviner quoi ?
il est arrivé quelques choses que personne n'aurai jamais pu deviner.. j'ai ris !!! oui oui j'ai rigolé encore et encore jusqu'à m'y accroupir..:eek:, ensuite elle est repartis fin.. pathétique hein ? sur ce coup je vous bat tous:cool: but wait wait c'est pas finis, ironis du sort quelques minutes plus tard elle se trouve en train d'embrasser un mec de ma classe, j'étais bien dégouté, que de bon souvenir au collège :rolleyes:, fin bref regardons le côtés positives si je serais sortis avec elle je n'aurai surement jamais connus le game.

Phantom 24/08/2010 09h00

EC intense avec une HB, pendant une 10aine de secondes. Je me dis qu'il est temps de dire un truc, n'importe quoi :

Citation:

M : Tu ressembles à mon ex, mais en moins bien.
E : (bluffée) Connard ! (tape sur l'épaule)
J'ai fini par la KC, je l'ai revue... Le day2 fut vraiment pourri, on ne s'est jamais rappelés.

Edit : j'avais appelé ça le neg nucléaire. A éviter absolument : dans le cas présent c'était du tout cuit et ça m'avait fait perdre pas mal de temps, alors que j'aurais pu faire du confort, closer tranquillement et dans ce cas le day2 aurait été bien meilleur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.