Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Coup de foudre ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/99786-coup-de-foudre.html)

Saucisson 28/07/2022 14h26

Coup de foudre ?
 
.................................................. .................................................. .................................................. ...............

Ted69 28/07/2022 14h32

J'en pense que tu te fais des films mon grand.
Et puis...il y a ta copine, que compte tu faire ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Superalloy_D 28/07/2022 14h36

Bonjour Saucisson, ton pseudo me donne faim, je dois en racheter un exemplaire aux noisettes d'ailleurs, je vais me régaler

Attention à ce que cette fille ne profite pas de toi (cf. les services que tu lui rends gratuitement) en exploitant l'emprise qu'elle constate manifestement avoir sur toi

Puis oui, il suffit qu'elle soit un minimum joueuse/joviale/tactile avec un peu tout le monde pour que tu extrapoles ça en tant qu'avances dans ton cas personnel alors qu'il n'y a probablement pas grand chose

Saucisson 29/07/2022 08h42

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1181358)
J'en pense que tu te fais des films mon grand.
Et puis...il y a ta copine, que compte tu faire ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

.................................................. .................................................. ......

Saucisson 29/07/2022 08h47

Citation:

Envoyé par Superalloy_D (Message 1181359)
Bonjour Saucisson, ton pseudo me donne faim, je dois en racheter un exemplaire aux noisettes d'ailleurs, je vais me régaler

Attention à ce que cette fille ne profite pas de toi (cf. les services que tu lui rends gratuitement) en exploitant l'emprise qu'elle constate manifestement avoir sur toi

Puis oui, il suffit qu'elle soit un minimum joueuse/joviale/tactile avec un peu tout le monde pour que tu extrapoles ça en tant qu'avances dans ton cas personnel alors qu'il n'y a probablement pas grand chose

J'espère que le saucisson était bon !

.................................................. ......................

Notic 29/07/2022 11h08

Citation:

Envoyé par Superalloy_D (Message 1181359)

Attention à ce que cette fille ne profite pas de toi (cf. les services que tu lui rends gratuitement) en exploitant l'emprise qu'elle constate manifestement avoir sur toi

+1

Il faut faire attention a ne pas (trop) rendre service a une fille avant de se faire sucer.


Pour ta copine si tu ressens vraiment ca mais que tu as de l'estime pour elle quitte la d'abord.
Le coup de la roue de secours c'est pour les gens qui n'ont pas d'opportunite. Sois au dessus de ca.

Saucisson 29/07/2022 13h16

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1181493)
+1

Il faut faire attention a ne pas (trop) rendre service a une fille avant de se faire sucer.


Pour ta copine si tu ressens vraiment ca mais que tu as de l'estime pour elle quitte la d'abord.
Le coup de la roue de secours c'est pour les gens qui n'ont pas d'opportunite. Sois au dessus de ca.

.................................................. .................................................. ........

Dr.Mundo 29/07/2022 13h20

A mon avis tu lui plais mais elle est coincé entre le fait que tu as une copine et elle un mec.

La question sur ta copine c'est pour tâter le terrain, les filles sont malines, et le petit compliment sur ton sourire c'est un signe non négligeable.

Après entre lui plaire et qu'elle largue son mec.. tu risque de ramer longtemps.

Saucisson 29/07/2022 23h42

.................................................. .................................................. ................

Hanneman 30/07/2022 00h48

Quitte ta copine, parce que finalement c’est pas la folie.
Tente ta chance avec cette nana qui accapare tes pensées.
Plante toi.
Regrette.
Essaye de retourner avec ton ex parce que finalement c’était pas si mal.
Prends toi un rejet.
Morfond toi pendant des mois.

Traite le sujet de ta copine en priorité.
Cette nana n’est qu’un symptôme de ce qu’il se passe dans ton couple.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.