Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Mes photos Tinder ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/99770-mes-photos-tinder.html)

Fuzi0n 24/07/2022 19h01

Mes photos Tinder ?
 
Salut tout le monde !

Pour savoir ce que vous pensez de mes photos pour Tinder

Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658685606-snapchat-1383113107.jpg
Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658685606-snapchat-426176440.jpg
Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658685606-img-3228-1.jpg

Merci bien
Cordialement

Superalloy_D 24/07/2022 19h10

Bonjour

Elles sont éclatées à souhait

Go lire des guides Internet sur la façon dont faire de bonnes photos et une bonne bio sur Tinder, ça pullule

Si après ça (avec bonnes photos + bonne bio - je rajouterais bien muscu aussi mais c'est trop long-terme, restons dans un horizon temporel relativement restreint) même en payant le Platinium et en likant en rafale pendant la durée de ton abonnement (autant tenter de le rentabiliser) tu n'as pas de matchs ou très peu/ne parvient à en voir aucun en vrai, tu peux supprimer l'application, tout comme Fruitz ou autre diablerie similaire

De rien

Fuzi0n 24/07/2022 19h16

Citation:

Envoyé par Superalloy_D (Message 1180866)
Bonjour

Elles sont éclatées à souhait

Go lire des guides Internet sur la façon dont faire de bonnes photos et une bonne bio sur Tinder, ça pullule

Si après ça (avec bonnes photos + bonne bio - je rajouterais bien muscu aussi mais c'est trop long-terme, restons dans un horizon temporel relativement restreint) même en payant le Platinium et en likant en rafale pendant la durée de ton abonnement (autant tenter de le rentabiliser) tu n'as pas de matchs ou très peu/ne parvient à en voir aucun en vrai, tu peux supprimer l'application, tout comme Fruitz ou autre diablerie similaire

De rien

En effet, l'an dernier tapant les 100 match/ mois, là j'en fais aucun :eek: à moins que je sois shadow ban

Superalloy_D 24/07/2022 19h19

Si t'es au courant qu'elles sont éclatées + que t'en as la démonstration factuelle du fait de ton absence de matchs récente, pourquoi tu demandes ? ^_^

W0lfenSs 24/07/2022 19h48

S'il utilisait les même et qu'il matchait en masse du coup ça signifie qu'elle sont pas si éclatées que ça. Même si clairement il y a du boulot.

A l'auteur, essaye avec d'autres photo si tu le peux. Si ça ne change toujours rien effectivement tu souffre peu être de l'algo et donc je te conseillerais d'arrêter de perdre ton temps. T'es plutôt beau gosse ça devrais marcher comme sur des roulettes pour toi en IRL

C'est le retour des avis binaire et du passif agressif Chna ?

Noir 24/07/2022 19h54

Hello.

Pas génial en effet.

Ces photos ne te mettent pas en valeur.

Déjà, oublie la salle de bain, préfère en extérieur. Change tes vêtements, il y a des tâches sur ton t shirt. Je te conseillerai aussi de tailler ta barbe plus soigneusement (Flower, t'es dans le coin ? :D) ainsi que ton entre-sourcils. Tu as la chance d'avoir un regard sympa et une belle courbure de sourcils, entretiens les.

La seconde photo est prise de trop près ; recule un peu et cadre mieux, mets toi bien au centre du champ.

Et enfin, oui, toujours à l'extérieur, avec la lumière la plus naturelle possible, de préférence le soleil qui arrive de biais et pas de face comme sur ta troisième photo où tes yeux sont en PLS.
Essaie au passage d'améliorer ton style vestimentaire, une chemise par exemple, c'est pas mal.

Et sur les photos ce qui est bien aussi, c'est de les prendre pendant une activité sympa où tu souris naturellement et pas sur commande. Manière de montrer un peu ton univers. :)

Fuzi0n 24/07/2022 20h04

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1180870)
S'il utilisait les même et qu'il matchait en masse du coup ça signifie qu'elle sont pas si éclatées que ça. Même si clairement il y a du boulot.

A l'auteur, essaye avec d'autres photo si tu le peux. Si ça ne change toujours rien effectivement tu souffre peu être de l'algo et donc je te conseillerais d'arrêter de perdre ton temps. T'es plutôt beau gosse ça devrais marcher comme sur des roulettes pour toi en IRL

C'est le retour des avis binaire et du passif agressif Chna ?

Merci bien tout le monde, c'est vrai que les filles me donne 8/10 et j'ai pas mal pas mal de eye contact tout les jours, j'essaye Tinder car pas mal de gens qui sont posé dans mon entourage, c'est via cette application, mais le problème avec les féministes d'aujourd'hui, les relou et les taré bah j'ai peur de déranger quand je veux aborder IRL.

Mais c'est dur de faire des photos car tout le monde me dit que je suis pas du tout photogénique et de me prendre en photo c'est déjà une épreuve pour moi:

Mais ce qui est étrange, c'est que c'est vraiment le désert alors que, en 1 an, j'avais récolté 1000 match au total sur Badoo Fruitz et Tinder

Noir 24/07/2022 20h07

Oublie donc ces indélicats qui te disent que tu n'es pas photogénique.
Tout le monde peut l'être, faut juste prendre les bons réflexes.

Et t'en fais pas, les femmes apprécient encore d'être abordées par des hommes courtois. C'est souvent les cageots qui se plaignent, les boudins chiantes comme l'annuaire, et qui font de leur misérable minorité une pensée féminine globale.

Superalloy_D 24/07/2022 20h35

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1180870)
C'est le retour des avis binaire et du passif agressif Chna ?

Je sais pas où t'as déjà vu du passif aggressif de ma part sur ce forum, le jour où je voudrai l'être, aggressif, je le serai, et y'aura pas de petite mesquinerie dont tu me taxes, je ne fais pas les choses à moitié

Idem les avis binaires, si tu piges pas ce que j'écris j'y peux rien mais casse pas les couilles en vrai

Moi la façon dont j'avais compris le post de l'OP c'était qu'il avait pris de nouvelles photos pour son compte Tinder, et qui donc ne lui octroyaient plus aucun match, comparativement à celles qu'il utilisait (hypothétiquement/dans mon interprétation des choses) auparavant, chose qui aurait motivé la création de ce nouveau sujet de sa part selon moi

Si l'OP utilise les mêmes photos depuis tout ce temps sans les avoir changées, il fallait le préciser, je ne suis pas devin, ça n'était précisé nulle part

Je n'ai pas fait de commentaire sur le physique de l'auteur non plus, si je dis qu'elles sont éclatées c'est dans le sens que Noir décrit, ça me semblait pourtant évident

Noir 24/07/2022 20h41

Ouais mais c'est parce que parfois tu exploses un peu comme un cotillon de carnaval aussi. :D
Garde donc ton énergie pour les vrais Boulets qui mériteront de se faire tailler en pièces. Y'en a tout le temps qui se ramènent tkt. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.