Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sos help.me (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99744-sos-help-me.html)

Cadavre 18/07/2022 16h14

Sos help.me
 
Bonjour,

Je suis dans le sud, je m'inscris à la salle et le premier jour j'aborde une fille et à la sortie s en suit de 2h de discution avec elle.

Ma situation. Celib en quete d'une copine de vacance

Sa situation : sort tout juste d'une relation et a subi des choses pas cool et son mec qui vit à l etranger devait revenir la rejoindre et j arrive au moment ou elle se rend compte qu'il ne viendra finalement pas. Elle est determiné dans son sport pour s ameliorer physiquement pour (lui) plaire et à l'air de ne pas trop montrer ses sentiments. Son discours est" c'est fini c est mort."


Je lance une Proposition le soir meme de la voir le lendemain soir. J envoi un premier message le jour suivant à midi et reponse que le soir à 20h. Je relançe sur la proposition de rendez vous puis aucune reponse apres s etre echangé quelques messages sur notre journee à chacun.

Le surlendemain je la recroise par hasard à la salle avec mon petit frere echange sympa nous 3 puis un aurevoir au bout de 30 min. Elle me dit en face d elle qu'elle ne fait rien le soir meme et je propose pas de suite de rendezvous. Je pars et je vais a la plage il est 19h

En rentrant de la plage. Je lui demande si elle est bien rentré elle rep au tac o tac oui et je lui demande si elle peut sortir et elle rep.au tac o tac oui. Là il est 21h. Je lui dis ok pour 22h et elle rep mais tu veux faire quoi à 22h je relance boire un verre ou marcher comme tu veux.

Devinez quoi jusqu a 22h pas de rep. Jrenvoi un message à 2h du mat en disant ta situation de couple te fais souffrir? Elle rep tu dors pas encore?

Bref jsuis assez lucide pour savoir qu'elle me respecte pas jusque la ok. Mais.c est quoi la solution pour juste reussir à la voir en.dehors de cette salle.mon seul objectif est celui ci. Silence ou rapprochement ou essayer de la recroiser à la salle


Merci pour vos solutions

Ted69 18/07/2022 16h17

Citation:

Envoyé par Cadavre (Message 1179929)
Bref jsuis assez lucide pour savoir qu'elle me respecte pas jusque la ok.

C'est pas qu'elle ne te respecte pas, c'est que ton game est éclaté au sol.
Bravo pour la démarche en tout cas, ça passe par là de toute façon.

Mais si ton game est aussi fouilli que ta façon de raconter les histoires, tu vas galérer...

Mr. Kong 18/07/2022 16h19

Citation:

Bref jsuis assez lucide pour savoir qu'elle me respecte pas jusque la ok.
Non

En fait faudrait juste que tu prennes l’habitude d’emporter tes couilles avec toi quand tu sors, ça pourrait t‘éviter d’avoir à passer par le téléphone ensuite, pour en plus lancer un vieux plan à l’arrache


Pousser les interactions IRL permet de mieux calibrer selon ses réactions
Tu ne peux pas le faire derrière ton écran

Cadavre 18/07/2022 16h20

Mdr t entends quoi par game eclaté au sol.................. si tu pouvais etre plus precis ca me permettrait de peut etre imaginer des solutions

Merci.......................

Cadavre 18/07/2022 16h22

Mr kong des.couilles j en ai. Le tel c est ce que j ai voulu eviter. Impossible jfais quoi mr cojones

Ted69 18/07/2022 16h23

Suis les conseils du gorille.
Et calibre un minimum, on sent que tout part en vrille dans ta tête.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa

Cadavre 18/07/2022 16h28

Suis les conseils du gorille lol avec plaisir quand il me les aura donné dans la situation dans laquelle je suis. J y vais en physique à la salle ?

Ted69 18/07/2022 16h29

Apprends à lire dans ce cas.
Il te dit de passer plus de temps à gamer en face à face que derrière ton écran. Ça ne peut pas être plus clair.
Ou alors faut qu'on l'a game pour toi aussi ?

Cadavre 18/07/2022 16h32

Apprends à gamer en face à face. Tu parle en general ou pour cette sltuation sois plus claire et je comprendrais ce que je lis

Micka25 18/07/2022 17h05

C'est bien gentil de parler avec pendant 2h une fois, et 30 minutes une autre à la sortie, mais c'est là que faut attaquer et proposer le date. Tu parles de quoi pendant autant de temps..

Elle te dit qu'elle fait rien le soir même, tu perds pas de temps, tu proposes direct.
Pourquoi toujours remettre et passer par le tel ? C'est bien plus simple en face d'elle. Tu calibres et tu vois la réaction.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.