Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Draguer à Prague (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/99732-draguer-prague.html)

Starship 15/07/2022 19h04

Draguer à Prague
 
Bonjour à tous

Je pars 5 jours à Prague en solo, d'abord pour me changer les idées, explorer la ville et couper avec le travail, mais j'aimerais au passage explorer le potentiel de la ville en terme de drague.

Y a-t-il des personnes qui ont déjà expérimenté le sujet dans cette ville ? Y a-t-il des lieux à privilégier et d'autres à éviter (lieux publics, boîte, bars...) ? Comment sont les femmes Tchèques (bien qu'on ne puissent pas faire de généralités je suppose) ?

Merci

JustClose 17/07/2022 21h37

Bonjour à toi ! Ça fait plusieurs mois que je suis sur Prague donc je peux t'aider un peu.

J'ai quasiment pas fait de SPU depuis que je suis là, mais ça m'a l'air tout de même plus simple qu'en France, les filles sont plus entreprenantes, n'ont pas peur de te regarder dans les yeux.

En NPU, c'est beaucoup plus simple qu'en France, les filles sont plus ouvertes, plus entreprenantes également, et elles n'hésitent pas à aller jusqu'au bout si elles sont intéressées.

Par contre, c'est plus dur qu'en France pour construire quelque chose de sérieux mais je ne pense pas que tu recherches ça en restant 5 jours à Prague.

Il y a quelques bons bars dansants, comme La Bodeguita, Popo café et en boîte, le Lucerna est vraiment sympa.

Si t'es encore sur Prague, n'hésites pas à me MP pour faire une session, ça me fera du bien de reprendre ! ;)

Starship 18/07/2022 10h06

Citation:

Envoyé par JustClose (Message 1179851)
Bonjour à toi ! Ça fait plusieurs mois que je suis sur Prague donc je peux t'aider un peu.

J'ai quasiment pas fait de SPU depuis que je suis là, mais ça m'a l'air tout de même plus simple qu'en France, les filles sont plus entreprenantes, n'ont pas peur de te regarder dans les yeux.

En NPU, c'est beaucoup plus simple qu'en France, les filles sont plus ouvertes, plus entreprenantes également, et elles n'hésitent pas à aller jusqu'au bout si elles sont intéressées.

Par contre, c'est plus dur qu'en France pour construire quelque chose de sérieux mais je ne pense pas que tu recherches ça en restant 5 jours à Prague.

Il y a quelques bons bars dansants, comme La Bodeguita, Popo café et en boîte, le Lucerna est vraiment sympa.

Si t'es encore sur Prague, n'hésites pas à me MP pour faire une session, ça me fera du bien de reprendre ! ;)

Salut

Merci pour ta réponse, avec plaisir pour ta proposition !

Je t'ai envoyé un MP

Au plaisir

TylerD 31/07/2022 12h27

Salut JustClose, je serai sur Prague du 05 au 19 août et chaud pour du DG & NG,

je t'envoie un MP


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.