Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Pecho en soirée : significatif ou non? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99683-pecho-en-soiree-significatif-ou-non.html)

Otakuxx 04/07/2022 15h51

Pecho en soirée : significatif ou non?
 
Bonjour
Pas vraiment une question personnelle mais une question générale que je me posais. Selon vous, que vaut d’embrasser une fille en soirée dans un bar, quand on est bourrés tous les 2 ? Cela peut être significatif ou pas vraiment ?
A l’inverse, embrasser une fille dans un contexte isolé (par exemple seuls chez l’un des 2), est ce que cela aurait + de signification pour vous ?
J’en ai parlé avec mes potes et je voulais savoir votre avis
!

Merci :)

Ted69 04/07/2022 15h53

Zéro signification si ce n'est que de profiter de l'instant présent.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Otakuxx 04/07/2022 15h57

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1178500)
Zéro signification si ce n'est que de profiter de l'instant présent.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Même une grosse pelle selon toi ? :)

Je dois trop sacraliser les bisous haha

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 100 caractères.

Turlupin 04/07/2022 16h00

La seule question que tu dois te poser c'est : "est-ce qu'elle veut me revoir ?"

C'est le seul truc significatif. ^_^

Tout le reste n'est que fioriture. ^_^

GTO 04/07/2022 16h02

Tu es tranquille dans ton coin, tu n’as rien demandé à personne, une nana bourrée t’attrape et te roule une pelle et continue sa vie : 0 signification.

Tu danses, une nana se frotte à toi et/ou tu te frotte à elles, vois dansez collé / serré , vous vous embrassez : 0 signification.

Tu as remarqué une nana qui te plait, tu l’as abordée, vous avez parlé, tu as fait monter la température doucement, mis à l’aise, kinoter, puis embrasser, elle est resté avec toi après en laissant ses potes : il y’a un coup à jouer.

Alors dans de rares cas, l’exemple numéro 1 peut donner lieu a un FC et le 3eme a un ghost.
L’essentiel c’est de profiter de l’instant présent et de ne pas trop placer d’espoir sur ce mode de rencontre.

Otakuxx 04/07/2022 16h04

Citation:

Envoyé par Turlupin (Message 1178505)
La seule question que tu dois te poser c'est : "est-ce qu'elle veut me revoir ?"

C'est le seul truc significatif. ^_^

Tout le reste n'est que fioriture. ^_^

Et si elle veut me revoir en pote ? Ça m’est déjà arrivé ahah, un dérapage selon ou alors elle s’en foutait parce que tout le monde était bourré.
Moi j’ai pas la même vision du baiser donc pas la même vision des choses haha

Turlupin 04/07/2022 16h13

Citation:

Et si elle veut me revoir en pote ? Ça m’est déjà arrivé ahah, un dérapage selon ou alors elle s’en foutait parce que tout le monde était bourré.
Si elle accepte de te revoir, il y a quelque chose, tu ne lui es pas indifférent, quand bien même elle essaiera de brouiller les pistes pour ne pas se donner trop facilement, et si en la revoyant tu ne réussis pas à convertir, il y a de fortes chances que tu aies foiré ton game. ^_^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.