Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   quel site.... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/99658-quel-site.html)

mendy 29/06/2022 07h10

quel site....
 
bonjour
.... quel site marche bien pour vous?
Ah bah oui, je sais ca depends de la localisation, de l'age, des photos...... mais j'aimerai bien savoir qui est ou et a du succes.
Si on retrouve un peu les mêmes sites, il y a une évidence.

Noir 29/06/2022 07h46

Aucun site de rencontre n'est mieux qu'un autre. C'est illusoire et vain de penser qu'on peut les classer du pire au meilleur.

Simplement parce que ce n'est pas la plateforme qui fait l'individu.
Par contre, le processus crée le problème (c'est à dire que le fait de choisir des gens comme sur un catalogue de Toupargel te robotise et te rend flemmard(e)).

Si tu ne parviens pas à choper sur UN site, n'espère pas y arriver sur un autre, n'importe lequel.

Ovni 29/06/2022 08h02

copain d'avant marche vraiment super.
copain d'avant marche vraiment super.copain d'avant marche vraiment super.

mendy 29/06/2022 08h04

Sur fb il y a souvent des pubs les meilleurs sites de rencontre (je doute que tous les sites aient payer pour ca).
J'ai aussi deha lu ici meme plusieurs personnes qui disaient (DANS LE PASSE) que cela marche super bien sur AUM. D'ailleurs y a un topic dédié de conseils en profils...mais ca c'etait avant, je pense qu'il a passé le relais.

Noir 29/06/2022 08h15

J'ai quitté AUM depuis mars, mais voilà ce dont je me souviens en bref :

Des meufs et des mecs qui ont la flemme de se déplacer et de faire des efforts.
(Pareil qu'ailleurs, sur les autres sites, quoi.)

Je suis une meuf, donc mon succès était quand même là, mais je t'assure que parfois, j'avais envie de latter la gueule de certains mecs qui avançaient d'un pas pour reculer au dernier moment ou faire de la daube.
Heureusement, j'ai une bonne estime de moi, mais pour les gars à l'estime un peu effritée, c'est le mal assuré. Tu vas encore plus souffrir du rejet parce que ce sera non-stop.


Tente ta chance ailleurs.

marseye 29/06/2022 08h46

si tu va sur les sdr en etant petit / moche , c'est comme si tu va sur sugardady en etant pauvre et au chomage.

mendy 29/06/2022 08h47

je suis deja sur plusieurs sites mais oui j'ai du rejet en masse sauf que j'ai peur de like a offrir.

marseye 29/06/2022 08h56

tu as essayé meetic dans ta tranche d'age, j'ai un ami qui avait eu qqs rdv + ltr tres vite, il est depuis 10 ans avec environ

Mikke 29/06/2022 09h00

C’est anecdotique marseye, meeting c’est la même population avec le meme déficit mental. Le seul moment où c’est potentiellement intéressant c’est pendant un confinement.
Le meilleur site? Il s’appelle IRL

Noir 29/06/2022 09h06

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1177854)
tu as essayé meetic dans ta tranche d'age, j'ai un ami qui avait eu qqs rdv + ltr tres vite, il est depuis 10 ans avec environ


L'histoire typique du : Je connais un mec qui...

...a fait le tour du monde trois fois en patins en roulettes,
...a gagné huit fois à l'Euromillions,
... a passé la nuit avec Margot Robbie,
... a rencontré sa femme sur Meetic.


Alors OUI, bien sûr, que ça arrive, heureusement, mais c'est UN cas de réussi pour COMBIEN de ratés ?
On ne peut pas encourager les gens à rester sur les SDR en négligeant l'IRL, surtout si d'ores et déjà ils n'ont pas de résultats.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.