Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Ma Copine A Eu Beaucoup De Partenaires (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/99649-ma-copine-eu-beaucoup-de-partenaires.html)

Akii 26/06/2022 17h56

Lorem ipsum
 
Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis deux mois environ avec une nouvelle nana.

A bien des égards je la trouve fabuleuse, elle me fait rire, elle me fait bander, plein de choses sont super cools.

Je commence à tomber amoureux d'elle...

Point noir au tableau, il y a quelques jours on a parlé de notre passé sexuel et elle m'a avoué avoir eu plus de 40 partenaires avant moi. De mon côté j'en suis à un peu moins de 20.

Depuis je me sens mal, en insécurité, j'ai vraiment du mal à digérer cette information. Pour moi c'est un Red Flag énorme, ça signifie beaucoup de choses qui ne sont pas terribles pour l'avenir de notre relation.

Bref, je vais pas vous faire un monologue de trois pages ; de votre point de vue, que vous soyez un homme ou une femme, qu'en pensez-vous ?

Ps : J'ai la trentaine et je n'envisage que du sérieux, donc juste me dire "On verra bien" ne me suffit plus. Je veux construire quelque chose ou passer mon chemin. (Pô l'temps d'niaiser)

Hanneman 26/06/2022 18h08

1) NE PARLE JAMAIS DE CE SUJET LÀ AVEC UNE FEMME. TON ÉGO VA SE FAIRE PIÉTINER SI TU N'AS PAS EU DÉJÀ UN SUCCÈS CONSCÉQUENT AVEC LES FEMMES.


2) Elle t'a probablement menti, et elle a couché avec plus que 40 mecs.
3) Tu dois accepter que les femmes des années 2020 sont les connards des années 2000 qui couchent avec toutes les filles qu'ils peuvent.
Une femme a 200 fois plus d'opportunités que toi et tu ne pourras JAMAIS rivaliser avec ça.
Elles ne couchent pas avec tous les mecs qu'elles peuvent, mais même coucher avec des mecs triés sur le volet, ça peut monter très très haut très très vite.
4) Tu te compares. Tu as un complexe d'infériorité à cause des points que j'ai mentionné ci-dessus et tu sens ta masculinité vaciller. Tu ne dois pas. Ta valeur sera de la satisfaire davantage que les autres avant toi.
5) 40 mecs pour une nana en 2022, c'est RIEN. Y'a des nanas qui couchent avec autant de mecs en 1 an. Je ne dis pas que c'est bien ou pas. Je dis que d'un point de vue quantité, c'est rien et t'as de la chance que ça ne soit pas davantage.

W0lfenSs 26/06/2022 18h16

Aie c'est moche l'édition de post pour enlever le contenu original

Veuillez entrez les caractères originaux

Hanneman 26/06/2022 18h20

Citation:

Envoyé par Akii (Message 1177584)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Tu sais que ça c'est passible de ban ?
T'es idiot ou quoi ?

Tu viens ici pour demander de l'aide, on te la donne. Et en plus on (enfin, moi, puisque je suis le seul à avoir réagit) ne te juge pas.

Ta réaction d'édition de post est symptomatique du gars qui manque de confiance et qui ne souhaite pas se confronter au jugement des autres.
On ne sait même pas qui tu es. Tu crois qu'on va venir te pointer du doigt dans la rue ?

Travaille donc sur ça.
En attendant, je vais signaler ton édition et on verra comment la modération le prend.

Man up dude.

Noir 26/06/2022 18h21

??????????
Si déjà t'assumes pas tes pensées, n'imagines même pas assumer le passé de ta copine...

Bon sang !!!!!!!!!!!!

Beren777 27/06/2022 11h55

J'ai connu ce problème. Je ne m'en suis jamais vraiment remis, et ne pense pas que cela se fera un jour. Simplement, avec le temps et la qualité de la relation, les émotions et pensées négatives s'atténuent quelque peu. Il faut aimer sa femme et beaucoup de bonne volonté (de construire).
Je persiste toutefois à croire que le cerveau masculin n'est pas fait pour endurer une telle information, contre-nature d'un point de vue bio-évolutif.

Toby66 27/06/2022 13h55

Wow wow wow, on va revenir avec un peu de pragmatisme, là.

1) Avoir eu beaucoup de partenaires ne veut pas dire avoir eu des expériences sexuelles satisfaisantes.
2) A contrario, elle connait sans doute mieux ce qu'elle aime/aime pas => win pour toi
3) Elle a aucun mal à trouver du sexe et elle te choisit TOI et RESTE avec toi, donc soit elle t'aime beaucoup, soit t'es pas nul au lit, soit les deux => win pour toi
4) Normalement, elle devrait être open à tester des trucs/bien faire l'amour avec toi => win pour toi
5) 40 c'est guère que 2x plus que la moyenne urbaine en France. C'est pas foufou, franchement.
6) Avoir eu accès à du sexe beaucoup diminue son aspect fantasmatique. Je m'explique: comme elle a exploré la chose, elle fantasmera moins dessus, et sera bien moins tentée par "l'herbe plus verte ailleurs". Elle connait mieux son corps et ses préférences.

Oceuss 27/06/2022 14h48

Et qu'est-ce que ça signifie concrètement pour l'avenir de votre relation ? Tu dis que c'est un énorme drapeau rouge. Pourquoi ? As-tu le détail précis de ce qu'elle a fait et pourquoi ? Pourquoi ça te dérange ?

T'as le droit de dire que ça te pose problème, mais alors assume la démarche jusqu'au bout. Ou relativise sur tes croyances

Hanneman 27/06/2022 15h31

Ca m’étonnerait qu’il revienne répondre à présent.

Jwbebdgghhggjgfjgfjghfhfgjggjghjgfhjggjfhjfhfhghgg jggjjgfjhgfjj

Hanneman 27/06/2022 18h55

Citation:

Envoyé par Toby66 (Message 1177627)
Wow wow wow, on va revenir avec un peu de pragmatisme, là.

1) Avoir eu beaucoup de partenaires ne veut pas dire avoir eu des expériences sexuelles satisfaisantes.

Ben ça déjà, ça manque de réalisme ^^
Un mec s'en tamponne que sa nana ait eu des relations sexuelles satisfaisantes. Au contraire, ça l'arrange que ce ne soit pas le cas car il est "certain" qu'elle ne retournera pas vers ses anciens amants.
Il souhaite qu'elle en ai eu, raisonnablement le moins possible.

Citation:

2) A contrario, elle connait sans doute mieux ce qu'elle aime/aime pas => win pour toi
Pas si elle n'a pas eu de relation sexuelle satisfaisante.

Citation:

3) Elle a aucun mal à trouver du sexe et elle te choisit TOI et RESTE avec toi, donc soit elle t'aime beaucoup, soit t'es pas nul au lit, soit les deux => win pour toi
Maigre consolation pour un mec lambda. Il préfèrerait en premier lieu qu'elle n'ai pas eu autant de choix avant lui.

Citation:

4) Normalement, elle devrait être open à tester des trucs/bien faire l'amour avec toi => win pour toi
pareil que les 2 points précédents.

Citation:

5) 40 c'est guère que 2x plus que la moyenne urbaine en France. C'est pas foufou, franchement.
C'est sensé le rassurer ? :D

Citation:

6) Avoir eu accès à du sexe beaucoup diminue son aspect fantasmatique. Je m'explique: comme elle a exploré la chose, elle fantasmera moins dessus, et sera bien moins tentée par "l'herbe plus verte ailleurs". Elle connait mieux son corps et ses préférences.
Même chose que les points au dessus.

Le pragmatisme n'a rien à faire la en fait.
C'est une question de ressenti : https://forum-seduction.artdeseduire...te#post1152364


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.