Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Serveuse aguicheuse ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/99647-serveuse-aguicheuse.html)

Fandango 26/06/2022 13h11

Serveuse aguicheuse ?
 
Bonjour tout le monde !!! ?

Alors voilà vendredi soir j’étais au restau avec deux potes et on s’est fait brancher par une serveuse… qui ne s’occupait même pas de notre table au début
Des qu’on allait fumer elle allait nous chercher, nous a prit en photo, elle s’est même mise sur la photo avec nous !
Elle a prit mon briquet l’a regardé, elle m’a montré le sien
Au moment de partir elle nous a dit je suis en pause je vais fumer dehors
Il y avait la queue pour payer elle a attendue devant qu’on sorte pour allumer sa clope…
Pendant 5 minutes on a discuté et en partant elle nous sort « si vous voulez me revoir je bosse que le midi maintenant, il va falloir revenir le midi »
Un de mes amis qui a la cinquantaine nous a dit quelle a flashee sur un de nous deux et qu’elle attendait qu’un de nous deux fasse le premier pas…
Qu’en pensez vous ?

Ted69 26/06/2022 13h47

On est tombé bien bas...
Il y a besoin de faire un SOS pour ça franchement ?
T'a besoin qu'on te prenne par la main et qu'on te dise "oui oui elle est probablement intéressée par l'un de vous deux..." ?

Dernière chose : elle n'était en rien aguicheuse.

albert_II 27/06/2022 07h14

Je crois que plus évident ya pas… Oui tu as un ticket!!!

Et puis, si elle te plaisais, fallait juste y aller. Mieux vaut un râteau qu’un coup loupé !

Hanneman 27/06/2022 17h28

Citation:

Un de mes amis qui a la cinquantaine nous a dit quelle a flashee sur un de nous deux et qu’elle attendait qu’un de nous deux fasse le premier pas…
Qu’en pensez vous ?
De ne JAMAIS, au grand JAMAIS accorder, plus que de raison, de crédibilité en matière de séduction quand c'est une femme qui en parle et qui te conseille.

Elles n'ont pas conscience de leur propre fonctionnement et c'est pour cela qu'elles ne sont souvent pas en mesure de faire la différence entre une nana joueuse et une nana joueuse à qui tu plais vraiment.

Pour elles, c'est la même chose car elles y voit un comportement de séduction, alors que l'intention est tout à fait différente.

Je prends un exemple qui m'est arrivé il y a peu, pour illustrer.
Ma boss me dit qu'une des nanas de notre équipe à craqué sur moi : "J'ai 50 ans. Je sais reconnaitre une femme à qui tu plais".

Devine quoi ? Il ne s'est jamais rien passé au delà du KC avec cette nana.
Elle faisait partie de la catégorie "joueuse" et non pas "joueuse à qui tu plais".
Mais toi, tu dois être en mesure de faire cette différence.

____________________

Pour répondre à ta problématique, le plus problématique est que tu n'aies pas demandé le numéro de téléphone de cette demoiselle.

Pourquoi ?
Car tu ne savais pas si tu lui plaisais ou non ?
Cette question est caduque et inutile.

Si la fille te plait, tu DOIS initier quelque chose (ici, au minimum, prendre son numéro).
C'est ton rôle de mec.

Dis-toi que peut-être, avant que tu retournes la voir, un autre mec aura eu les couilles que tu n'as pas eu et qu'il aura déjà tenté sa chance et réussit avec cette serveuse.

albert_II 28/06/2022 07h48

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1177636)
Devine quoi ? Il ne s'est jamais rien passé au delà du KC avec cette nana.
Elle faisait partie de la catégorie "joueuse" et non pas "joueuse à qui tu plais"..

C'est même encore plus compliqué que ça. Il y a le cas de figure où tu déroules un game trop haut de gamme et du coup, la fille, qui a un méga ticket, n'osera pas aller jusqu'au KC de peur de ne pas être à la hauteur.

C'est peut-être hors sujet, mais je trouvais bon de rappeler qu'il faut toujours adapter son game à la fille qu'on sarge ;)

Verba 03/07/2022 10h45

Simple :
tu lui proposes une sortie, dans le cas où elle dit qu'elle n'est pas dispo mais ne relance pas , next. Dans le cas où elle relance, tu continues.

shield 05/08/2022 15h06

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1177636)
De ne JAMAIS, au grand JAMAIS accorder, plus que de raison, de crédibilité en matière de séduction quand c'est une femme qui en parle et qui te conseille.

Elles n'ont pas conscience de leur propre fonctionnement et c'est pour cela qu'elles ne sont souvent pas en mesure de faire la différence entre une nana joueuse et une nana joueuse à qui tu plais vraiment.

Pour elles, c'est la même chose car elles y voit un comportement de séduction, alors que l'intention est tout à fait différente.

Je prends un exemple qui m'est arrivé il y a peu, pour illustrer.
Ma boss me dit qu'une des nanas de notre équipe à craqué sur moi : "J'ai 50 ans. Je sais reconnaitre une femme à qui tu plais".

Devine quoi ? Il ne s'est jamais rien passé au delà du KC avec cette nana.
Elle faisait partie de la catégorie "joueuse" et non pas "joueuse à qui tu plais".
Mais toi, tu dois être en mesure de faire cette différence.

____________________

Pour répondre à ta problématique, le plus problématique est que tu n'aies pas demandé le numéro de téléphone de cette demoiselle.

Pourquoi ?
Car tu ne savais pas si tu lui plaisais ou non ?
Cette question est caduque et inutile.

Si la fille te plait, tu DOIS initier quelque chose (ici, au minimum, prendre son numéro).
C'est ton rôle de mec.

Dis-toi que peut-être, avant que tu retournes la voir, un autre mec aura eu les couilles que tu n'as pas eu et qu'il aura déjà tenté sa chance et réussit avec cette serveuse.

Notre acolyte nous le confirmera sûrement, mais je crois qu'il parlait bien d'un mec qui l'a conseillé car il a dit "un" au début, à moins qu'il ait oublié le "e" à la fin


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.