Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Passer de la moto à 2 roues à la moto à 2 genoux (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99560-passer-de-la-moto-2-roues-la-moto-2-genoux.html)

Larry 27/05/2022 22h44

Passer de la moto à 2 roues à la moto à 2 genoux
 
Bonjour,

Voilà un titre peu commun mais vous allez comprendre le sens :D
Par un intermédiaire bizarre (collègue d'un ami à mes parents), on m'a donné le numéro d'une fille qui cherche quelqu'un pour faire des sorties à moto. J'ai un numéro et un prénom. Aucune autre info. Bon ok j'accepte ! :D

Malgré 3 propositions de ma part pour faire une sortie, je n'ai eu que des refus (pas dispo blabla). Je laisse l'affaire de coté jusqu'au jour où elle se réveille et me propose une date / créneau !
La sortie se passe bien, on fait surtout connaissance pendant une première pause à un bar, on a parlé même longtemps, j'étais étonné que l'arrêt s'éternise :eek:

A la fin de la balade, on s'arrête carrément chez moi comme elle n'habite pas loin (je lui ai pas demandé son avis d'ailleurs :o), elle ne refuse pas d'entrer. On discute un peu puis vient la fin, où elle me sort un "j'ai passé une bonne après-midi" (on décrypte ça comment ?)

Son profil : timide mais parle bien, laisse prendre 100 % des décisions et se laisse mener, très peu d'ami, hb 6/7 je dirais, est retournée chez ses parents, connais d'autres personnes pour faire des sorties moto (alors pourquoi elle cherchait quelqu'un d'autre :confused:)

Quelques questions :
-Selon vous, je me fait des films, elle cherchait juste du monde pour rouler (pourtant ses potes font aussi de la moto)
-Prochaine fois il faudra que j'arrive à sexualiser et lui faire comprendre que moi je ne cherche pas une amie..
-Comment passer de la sortie moto à la sortie date ?

N'hésitez pas à balancer tout ce qui vous passe par la tête sur mon anecdote :)

hauri 28/05/2022 06h12

Frérot tu te montes toute une réflexion sur la base d’un “j’ai passé une bonne après-midi” ?…

N’importe quelle fille (ou gars) qui a passé un bon moment avec toi peut le dire. Donc peut être que ça veut juste dire ça et eue le reste n’est que bonne complicité etc.

Si j’utilisais le langage technique de certains ici je dirais que tu risques un ONE ITIS comme ça (fixer sur une nana, développer des sentiments sur la base de quasi rien)

Est ce qu’il y a d’autre éléments plus convaincants ? Tu as senti une ambiguïté dans son attitude ?

Sinon ben prend tes couilles et provoque le destin, réinvite-la et fais lui comprendre qu’elle te plait ;)

Pour ça, tâte par SMS genre "j'ai passé un bon moment l'autrefois, ça te dit qu'on remette ça ?" et à partir de là, suis tous les conseils que tu trouveras sur le site sur la séduction. Tu verras si elle est intéressée (installer une ambiguité, faire passer des messages sans verbaliser etc)

Bonne chance

Locke 28/05/2022 08h24

Hauri n'a pas tord.

Tu peux toujours lui proposer une sortie en moto si toi tu kiff, sinon, propose un verre en fin de journée.

La question que je me pose cependant est plutot pourquoi la meuf t'intéresse. Elle a peu de pote, vit chez ses parents et est passive. Qu'est-ce qu'elle a d'attirant a part le fait qu'elle soit une femme ?

Le Yel' 28/05/2022 14h42

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1175132)
Bonjour,

Voilà un titre peu commun mais vous allez comprendre le sens :D
Par un intermédiaire bizarre (collègue d'un ami à mes parents), on m'a donné le numéro d'une fille qui cherche quelqu'un pour faire des sorties à moto. J'ai un numéro et un prénom. Aucune autre info. Bon ok j'accepte ! :D

Malgré 3 propositions de ma part pour faire une sortie, je n'ai eu que des refus (pas dispo blabla). Je laisse l'affaire de coté jusqu'au jour où elle se réveille et me propose une date / créneau !
La sortie se passe bien, on fait surtout connaissance pendant une première pause à un bar, on a parlé même longtemps, j'étais étonné que l'arrêt s'éternise :eek:

A la fin de la balade, on s'arrête carrément chez moi comme elle n'habite pas loin (je lui ai pas demandé son avis d'ailleurs :o), elle ne refuse pas d'entrer. On discute un peu puis vient la fin, où elle me sort un "j'ai passé une bonne après-midi" (on décrypte ça comment ?)

Son profil : timide mais parle bien, laisse prendre 100 % des décisions et se laisse mener, très peu d'ami, hb 6/7 je dirais, est retournée chez ses parents, connais d'autres personnes pour faire des sorties moto (alors pourquoi elle cherchait quelqu'un d'autre :confused:)

Quelques questions :
-Selon vous, je me fait des films, elle cherchait juste du monde pour rouler (pourtant ses potes font aussi de la moto)
-Prochaine fois il faudra que j'arrive à sexualiser et lui faire comprendre que moi je ne cherche pas une amie..
-Comment passer de la sortie moto à la sortie date ?

N'hésitez pas à balancer tout ce qui vous passe par la tête sur mon anecdote :)

Je pense que le "collègue d'amis à tes parents" voulaient simplement le rendre service en te branchant avec une meuf.
Je te trouve très "gentil". La nana te mets 3 refus et tu accoures au moindre battement de cils? Perso, je l'aurais un peu faite ramer.

Puis ça laisse l'impression que tu es prête à sauter sur la première venue.

Bah j'ai envie de te dire de lui re-proposer une sortie. Si elle n'est pas intéressée tu le sauras tout de suite (refus sans contreproposition) (mais attention, l'inverse n'est pas forcément vrai. Ce n'est pas parce qu'elle accepte que c'est parce qu'elle est intéressée par plus)).

sargento 28/05/2022 16h17

J'ai envie de te dire de lui proposer une date en dehors de la moto...au moins tu seras fixé sur le fait qu'elle préfère te voir toi ou balader son cyclo ;)

Larry 01/06/2022 22h12

Merci pour vos réponses !

Pour répondre dans l'ordre :
@hauri je ne monte pas une réflexion autour d'une phrase même si mon 1er post peut donner cette impression :confused:. C'est plus l'interaction / le dialogue qui est très très bien passé, au point de faire très vite passer le temps ! J'ai du mettre un terme à la pause pendant la balade par moi même.
Disons que ses dernières phrases signifiaient "on va se revoir !"

@Locke ce qui m'intéresse, c'est qu'elle est très naturelle, sincère, pas du tout prise de tête (au 1er abord), pas conne et intéressante. Le physique suit aussi.. J'ai pas besoin de plus, le reste je l'ai déjà ! :)

@Le Yel' si je refusais sa proposition, je pense qu'il n'y aurait jamais rien eu. Il s'est passé 2 semaines et demi entre ma dernière proposition et le jour où c'est elle qui a proposé. Je n'ai pas tout raconté mais je l'ai faite un peu patienter le jour même, c'est moi qui est imposé une heure que j'ai même un peu repoussé. Bref elle a quand même un peu poireauté :D


Pour la suite de l'histoire, il ne se passera rien ce week end, elle part voir de la famille. Je voudrais la laisser revenir vers moi, mais si elle ne propose rien le week end suivant (11 juin), je suis à mon tour pas dispo celui du 18 juin donc ça laisse passer 1 mois minimum... :(

Larry 12/06/2022 10h12

On a fait notre 2eme tour de moto hier :)
A la pause boisson, elle me balance direct un IOI (dont je ne me souviens plus comme un c**), je me dis "ça part fort". Puis au final que dale, j'ai essayé d'aborder les sujets hommes / femmes pour sexualiser mais ils n'ont pas été développés :(

Je lui au proposé de partir à moto sur un week end complet, elle n'a pas refusée, au début je pensais par politesse puis elle m'en reparlée d'elle même à la fin de la balade ;)

Justement à la fin de la balade, on s'est quitté à un croisement donc garé un peu à l'arrache, et là j'ai senti qu'elle ne voulait pas spécialement partir. Elle s'est même collée à moi de profil, m'a heurté avec sa main, et comme un débile je n'ai pas plus percuté ou je ne savais pas quoi faire :confused:
-> Elle voulait me faire passer quoi comme message, et qu'est-ce que j'aurais du tenter ? :confused:

Je lui ai bien sur proposé de poursuivre la soirée avec une excuse bidon, mais il était déjà un peu tard et elle préparer un repas en famille le lendemain.

Roldacross 12/06/2022 10h53

Salut,

Lache la moto un peu et propose lui un verre un soir la semaine prochaine,

C’est le meilleure moove possiblement immédiatement

Elle a fait ses deux tours de moto, ce pour quoi tu l’a rencontré, il faut la sortir un peu du cadre maintenant pour juger de son réel intérêt

Larry 12/06/2022 15h09

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je comptais faire. D'autant plus que la moto sera en révision semaine pro donc j'en aurai pas, parfait prétexte pour proposer autre chose :D
Reste à le proposer habilement, je n'ai pas encore trouvé la tournure.

Roldacross 12/06/2022 16h27

« Je connais des bons endroits pour les balades à moto mais aussi un excellent bar à cocktail! Tu m’y accompagnes jeudi ou vendredi soir ? :) »

Bisous

Larry 12/06/2022 22h31

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1176441)
« Je connais des bons endroits pour les balades à moto mais aussi un excellent bar à cocktail! Tu m’y accompagnes jeudi ou vendredi soir ? :) »

Bisous

Simple et efficace, reste qu'elle n'aime pas trop la picole :o

Comme c'est le genre de fille qui parle de façon franche et direct, je me demandais si je pouvais pas carrément faire du direct "j'aurais pas de moto pendant 1 semaine, mais comme on a passé un bon moment les 2 dernières fois, c'est l'occasion de se voir dans un autre contexte ;) jeudi ou vendredi soir dans le nouveau bar xxxx ?"
-> je pense que ce message "l'obligera" à répondre en m'en dévoilant un peu plus sur ses intentions, non ?

Edit : j'ai oublié de faire une importante précision, elle m'a l'air d'être une lse soft.

Roldacross 12/06/2022 22h49

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1176461)
Simple et efficace, reste qu'elle n'aime pas trop la picole :o

Comme c'est le genre de fille qui parle de façon franche et direct, je me demandais si je pouvais pas carrément faire du direct "j'aurais pas de moto pendant 1 semaine, mais comme on a passé un bon moment les 2 dernières fois, c'est l'occasion de se voir dans un autre contexte ;) jeudi ou vendredi soir dans le nouveau bar xxxx ?"
-> je pense que ce message "l'obligera" à répondre en m'en dévoilant un peu plus sur ses intentions, non ?

Pas d'inquiétudes,

les bars à cocktails font des cocktails sans alcools, et même des softs, ça ne changera rien à la finalité.

Tu veux du direct, ma phrase l'est.

La tienne est plus lourde et pourrai même totalement te desservir,

On ne cherche pas à dévoiler ses intentions avec ce genre de SMS, le fait qu'elle accepte ta simple proposition est déjà un premier marqueur, si tu es débutant il est "normal" que tu cherches à te rassurer mais c'est ce genre de démarche te sera contre productif la plupart du temps.

Freaky-friday 13/06/2022 07h24

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1176461)
Simple et efficace, reste qu'elle n'aime pas trop la picole :o

Comme c'est le genre de fille qui parle de façon franche et direct, je me demandais si je pouvais pas carrément faire du direct "j'aurais pas de moto pendant 1 semaine, mais comme on a passé un bon moment les 2 dernières fois, c'est l'occasion de se voir dans un autre contexte ;) jeudi ou vendredi soir dans le nouveau bar xxxx ?"
-> je pense que ce message "l'obligera" à répondre en m'en dévoilant un peu plus sur ses intentions, non ?

Edit : j'ai oublié de faire une importante précision, elle m'a l'air d'être une lse soft.

+ 1 Roldacross

Ce que dit ton message c’est « J’ai besoin de justifier qu’on se voie dans un autre contexte car je sais que tout ce que tu veux de moi ce sont des balades en moto. Et je ne voudrai absolument pas te contrarier en te donnant autre chose que ce que tu veux, o sainte créature féminine. Après tout qu’est ce que j’aurais de plus à t’offrir que des balades en moto, c’est pas comme si j’avais un gros penis pour t’apporter des orgasmes ou ma simple personne sans moto suffirait a te divertir mais bon… j’ai quand même envie de te voir donc disons que j’ai pas de moto la semaine prochaine ? Comme ça on fait autre chose je sais pas genre aller boire un verre par exemple ? S’il te plait ne me rejette pas. :( »

Oui on peut analyser beaucoup a partir d’une phrase. Et les bonnes femme le font, elles le ressentent.

Locke 13/06/2022 07h59

Citation:

j'aurais pas de moto pendant 1 semaine, mais comme on a passé un bon moment les 2 dernières fois, c'est l'occasion de se voir dans un autre contexte jeudi ou vendredi soir dans le nouveau bar xxxx ?
Citation:

Ce que dit ton message c’est « J’ai besoin de justifier qu’on se voie dans un autre contexte car je sais que tout ce que tu veux de moi ce sont des balades en moto. Et je ne voudrai absolument pas te contrarier en te donnant autre chose que ce que tu veux, o sainte créature féminine. Après tout qu’est ce que j’aurais de plus à t’offrir que des balades en moto, c’est pas comme si j’avais un gros penis pour t’apporter des orgasmes ou ma simple personne sans moto suffirait a te divertir mais bon… j’ai quand même envie de te voir donc disons que j’ai pas de moto la semaine prochaine ? Comme ça on fait autre chose je sais pas genre aller boire un verre par exemple ? S’il te plait ne me rejette pas. »
Très bonne traduction.

Citation:

« Je connais des bons endroits pour les balades à moto mais aussi un excellent bar à cocktail! Tu m’y accompagnes jeudi ou vendredi soir ? »
Le message est parfait, Larry tu le copie et tu l'écris et tu portes tes couilles un peu. Tu n'as pas à justifier ta raison de voir une meuf, c'est d'ailleurs contre productif.

Larry 13/06/2022 11h37

Ça marche merci pour vos retours, le message sera copié collé envoyé demain soir.
Faut que juste que je me renseigne s'ils font des cocktails dans le bar auquel je pensais :D

Warget 13/06/2022 16h07

Cocktail ou pas, ce que les autres essaient de te dire, c'est t'as pas besoin d'un prétexte pour voir une fille. C'est plus un pied d'estalle que tu lui mets sous les pattes là, mais carrément une échelle.

Simple efficace, :
Hé, [Date..] ou [Date..] je vais boire un verre, tu m'accompagnes ?

Tu sauras, pas besoin de sortir de l'ordinaire, va simplement là où t'as l'habitude.
Et si elle vient pas, fonce y seul, parle aux gens :D

Larry 13/06/2022 16h22

Citation:

Envoyé par Warget (Message 1176533)
Tu sauras, pas besoin de sortir de l'ordinaire, va simplement là où t'as l'habitude.
Et si elle vient pas, fonce y seul, parle aux gens :D

J'aime bien l'idée, d'ailleurs je l'avais fait il y a bien longtemps à une soirée en boite, j'étais arrivé bien avant le groupe de pote et même si ça m'étonne encore aujourd'hui, j'avais sympathisé avec quelques personnes :D

Après faire ça dans un bar me parait vraiment très chaud, simplement parceque j'habite à la campagne donc déjà il y a peu -voir très peu- de monde en semaine dans les bars. Et surtout parceque les gens ont envie d'être tranquille en afterwork avec les collègues ou les potes.

Larry 14/06/2022 18h33

Merci pour la tournure simple et je confirme efficace :D
Réponse "oui avec plaisir :)" comme d'hab elle n'a pas fait de choix, même pas sur le jour.

Plus qu'à lui proposer le jour, ce sera sûrement vendredi pour ne pas avoir la contrainte du boulot le lendemain, l'heure (elle finit à 18h) et un peu de fun à la fin du message !

Edit :" vendredi, 19h30, rdv chez moi, le lieu est tenu secret :p" et je l'emmène
Ça risque de lui faire peur pour l'après bar ?

Edit 2 : c'est tout calé !

Objectif faire grimper la température tout en douceur, j'ai cerné un coté lse chez elle et elle serait vite mal à l'aise.

Warget 15/06/2022 21h32

Encore une fois, pour moi tu te compliques le truc.
Elle a dit oui, quand on propose un verre on donne des détails sur quand.
Un truc basic, "He, mardi 18H ou vendredi 18H, ça te dis un verre ? Je connais un bar à cocktail c'est the place to be"

Tu overthink, elle te laisse les reines, fais le nécessaire, met le mode animal et fonce!

Tu lui passes la prendre, tu close au bar et tu l'amènes chez toi.
Si ça joue pas ou qu'elle donne pas d'alternative next, si la soirée est sympa mais que t'arrives pas à close, next.



Citation:

Envoyé par Larry (Message 1176623)
Merci pour la tournure simple et je confirme efficace :D
Réponse "oui avec plaisir :)" comme d'hab elle n'a pas fait de choix, même pas sur le jour.

Plus qu'à lui proposer le jour, ce sera sûrement vendredi pour ne pas avoir la contrainte du boulot le lendemain, l'heure (elle finit à 18h) et un peu de fun à la fin du message !

Edit :" vendredi, 19h30, rdv chez moi, le lieu est tenu secret :p" et je l'emmène
Ça risque de lui faire peur pour l'après bar ?

Edit 2 : c'est tout calé !

Objectif faire grimper la température tout en douceur, j'ai cerné un coté lse chez elle et elle serait vite mal à l'aise.


Larry 15/06/2022 22h18

Je suis d'accord avec toi sur la grande partie de ton message.
Comme d'habitude elle s'habille beaucoup à moto (sous l'équipement) et qu'ils annoncent des températures exceptionnelement chaudes, vous croyez qu'un jour avant le date je peux lui balancer un "ils annoncent très chaud, fait pas comme à moto, habilles toi pas trop :p"

damien dams 15/06/2022 23h15

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1176724)
Je suis d'accord avec toi sur la grande partie de ton message.
Comme d'habitude elle s'habille beaucoup à moto (sous l'équipement) et qu'ils annoncent des températures exceptionnelement chaudes, vous croyez qu'un jour avant le date je peux lui balancer un "ils annoncent très chaud, fait pas comme à moto, habilles toi pas trop :p"

Non.


100 caractères0000FE Fjfjk,C jkcnj j cjkC jkc vsnjfnjafna najifnéjib hbhb &hibeij& be&jb e&jbe&ijbe ij&be &iue &jpube i hezîfnzpvl,sdlmv, sdjkfbezupirbezfoezôurfréen

Roldacross 16/06/2022 03h26

Non x 2

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 100 caractères.

Larry 16/06/2022 06h01

D'accord, aucun contact jusqu'au date alors ?

100 carac omfeehjeedftthgrreedhjufdeegvggghgdeeevhurf

Mr. Kong 16/06/2022 08h22

S’il te plait, cela fait maintenant des semaines que je peine à souffrir ce titre de topic au jeu de mot hyper pénible :D

1 baise la, qu’on en finisse
2 fais très attention dès que tu as envie de faire une blague
3 d’après l’ensemble de ton topic tu gagnerais à rester simple (simplicité = efficacité)

Larry 16/06/2022 09h46

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1176737)
S’il te plait, cela fait maintenant des semaines que je peine à souffrir ce titre de topic au jeu de mot hyper pénible :D

1 baise la, qu’on en finisse
2 fais très attention dès que tu as envie de faire une blague
3 d’après l’ensemble de ton topic tu gagnerais à rester simple (simplicité = efficacité)

Mauvaise nouvelle (pour tous les 2) je suis loin de la baiser :D
Si tu est jeu de mot-phobe, je peux changer le titre, mais ça changeait des 294885893928 "besoin d'aide avec Jacqueline"
Rester simple et sexualiser, comment ?

Mr. Kong 16/06/2022 09h54

Reste simple par sms etc

C’est surtout IRL que tu vas pouvoir sexualiser
C’est à dire simplement te comporter comme un être sexué et ne pas oublier tes couilles à la maison ; rien de plus, vraiment.

Donc la toucher, se rapprocher d’elle, l’embrasser, c’est déjà sexualiser.

Si tu peux en plus manier le verbe et les mots avec talent, fais toi plaisir.
Mais comme tu le vois j’ai quelques doutes sur ce dernier point :D


Pour le reste la fille a l’air en zone grise c’est à dire ni très chaude ni trop froide
Je te donne 50% de chances :cool:

Locke 16/06/2022 10h07

AU vu de ce que je lis, le meilleure conseil que je peux te donner c'est SHUT THE FUCK UP, cad garder tous tes peurs/doutes/hésitations/blaguesstressées pour toi,peu en dire, faire simple et bim, cartouche !

Larry 16/06/2022 11h51

Il n'y a aucun échange par sms. Depuis le début ça sert uniquement à se revoir.

Ok c'est noté pour le date, simple comme les fois d'avant, avec 1/2 sujet relations hommes/femmes si l'occasion de les poser se présente.

Suivant sa tenue, ça sera pas peut être pas simple de la regarder dans les yeux :D

Larry 19/06/2022 10h33

Bon, date un peu bizarre vendredi, je suis un peu déçu (de moi).

Déjà je la vois arriver en moto, je me dis "WTF" :eek:, elle a rien compris à mon message d'invitation. Donc comme il faisait 35 °C et qu'elle avait tout l'équipement, je la renvoi chez elle pour qu'elle se change et revienne en voiture.

Le restau où je l'emmène se montre au-dessus de mes espérances (c'est nouveau), l'ambiance est sympa et très adaptée à un date :)

On a beaucoup discuté sur tout et n'importe quoi. Je n'arrive toujours pas trop à développer les sujets qui me permettraient de sexualiser (oralement) avec elle.
Elle m'a lancée beaucoup plus de "et toi ?" que d'habitude.
La soirée a durée 4 heures, c'est beaucoup, à la fin j'ai bien vu qu'elle avait froid même si elle ne voulait pas l'avouer (pour rester plus longtemps ?).
Elle se penchait beaucoup en avant comme pour m'inviter à visiter ses airbags :D (décolleté ce soir), chose qu'elle n'a jamais fait pendant les pauses des sorties motos.

Je regrette énormément de ne pas l'avoir emmené se promener au lieu de rester aussi longtemps au resto :( surtout qu'il y avait un coin sympa pour juste à coté :mad:
Enfait je ne pensais pas qu'elle resterait aussi longtemps.

A la fin, je place un max de kino prétextant que je commençais à avoir froid. Je fait aussi en sorte qu'elle me touche, ça passe tout seul.
Elle se tient près de moi comme au moment de faire la queue pour régler l'addition.

Au moment de se quitter, comme d'habitude, elle me dit qu'elle est partante pour se revoir, mais de lui dire plus clairement dans quel contexte.
Il n'y a pas assez de tension pour tenter un KC. La 2eme bise se fait près des lèvres.

Je pense ne pas avoir été très clair sur mes intentions, il faut lui faire comprendre qu'elle me plait (comment faire ça sans paraitre needy :confused:).

Bilan mitigé. 3eme fois qu'on se voit et 1er date. J'étais quand même dégouté à la fin de la soirée, je m'attendais à avancer.
Selon moi, ça peut aller au delà de l'amitié, mais ça prend un peu de temps comme ni elle ni moi maitrisons les codes la séduction.

-> J'aimerais bien lui envoyer un sms pour lui faire comprendre que j'ai passé une bonne soirée (c'était vendredi), et la re-inviter (à domicile cette fois ou pic nique)/

Freaky-friday 19/06/2022 11h00

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1176961)

Déjà je la vois arriver en moto, je me dis "WTF" :eek:, elle a rien compris à mon message d'invitation. Donc comme il faisait 35 °C et qu'elle avait tout l'équipement, je la renvoi chez elle pour qu'elle se change et revienne en voiture.

Très bien. C’est ce qu’on appelle « prendre le lead ».


Citation:

On a beaucoup discuté sur tout et n'importe quoi. Je n'arrive toujours pas trop à développer les sujets qui me permettraient de sexualiser (oralement) avec elle.

Au moment de se quitter, comme d'habitude, elle me dit qu'elle est partante pour se revoir, mais de lui dire plus clairement dans quel contexte.
Il n'y a pas assez de tension pour tenter un KC. La 2eme bise se fait près des lèvres.
Décevant. Cette tension tu dois pas attendre qu’elle tombe du ciel comme la pluie, tu dois la créer.

Du mal à trouver des sujets pour sexualiser ? Ils sont infinis. Sexualiser c’est pas juste parler de cul.

Sexualiser c’est juste rappeler cet état de fait : Je suis un homme et tu es une femme.

Les prétextes sont innombrables. Ce que tu dis n’a même pas besoin d’être vrai ou fondé ou démontrable, tu peux lacher ce qui te passe par la tête.

Elle prends un verre d’eau au lieu d’un coca ?
« Vous les femmes vous aimez trop surveiller votre ligne… pourtant, laisse voir un peu ? *touche ses hanche* Je distingue pas encore de poignées d’amour la !
——> sexualisation + kino + confort (compliment)

Elle prends un coca au lieu d’un verre d’eau ?
« Vous les femmes vous avez vraiment du mal a surveiller votre ligne hein ?
*touche ses hanches* Je commence à sentir des petites poignées d’amour là attention… t’as de la chance que j’aime bien ça !

——> sexualisation + kino + neg

Une fois que les couilles sont présentes, les occasions sont infinies.

Porte tes couilles mon ami, au prochain date t’es obligé de tenter le kc… la demoiselle va penser (ou remarquer) que tu as oublié tes cojones a la maison.

Mr. Kong 19/06/2022 11h33

Citation:

Elle prends un coca au lieu d’un verre d’eau ?
« Vous les femmes vous avez vraiment du mal a surveiller votre ligne hein ?
*touche ses hanches* Je commence à sentir des petites poignées d’amour là attention… t’as de la chance que j’aime bien ça !
Ok pour la dualité de l’exemple théorique

Mais en pratique, ne jamais évoquer en mal la ligne de la fille
JAMAIS
Même en blague comme ça
pauvre fou :cool:

Freaky-friday 19/06/2022 11h41

Hahahaha je plaide coupable j’adore les pousser dans leurs retranchements et observer comment elles réagissent :D

Bien sûr je dose de façon à pas être méchant et je me dis que si la fille se vexe de trop pour si peu, elle rentre pas dans mes critères.

Remarque ça peut expliquer pourquoi j’ai encore jamais été officiellement en couple haha

Larry 19/06/2022 12h49

Merci pour vos réponses ! Je pense pouvoir adapter la technique de Freaky à ma target en réfléchissant un peu.

Alors j'ai peut être sexualiser oralement sans trop m'en rendre compte. Genre le nombre d'enfant qu'elle voudrait, les potes qui se marient (elle prépare le mariage de sa meilleure amie).
Quand j'ai l'occasion de balancer des mots en rapport avec le sexe je me jette sur l'occasion :D (genre la selle de moto dure qui fait mal au cul, le frein moteur qui va t'éclater les couilles dans le réservoir si tu ne faits pas gaffe).

Ce sont quelques exemples mais je ne sens pas de tension, ou alors il faut que les sujets la concernent directement.
Je suis prêt à porter mes burnes, j'ai compris depuis le début qu'elle ne prendrait pas la moindre décision donc je décide de tout, fermement, en lui demandant parfois si ça lui convient :)

J'aime pas vraiment le principe mais pas le choix, pour le prochain coup je prépare 2/3 routines. Si vous avez des suggestions, de routine qui passent bien avec une fille limite LSE..

J'ai oublié de préciser, j'ai un "gros" life style de par ma situation (j'habite depuis peu dans une maison que j'ai fait construire seul, j'ai une belle voiture, un bon boulot qui m'a permis de beaucoup voyager). A l'inverse son life style est moyen moins.

Freaky-friday 19/06/2022 13h27

Citation:

Envoyé par Larry (Message 1177002)
Ce sont quelques exemples mais je ne sens pas de tension, ou alors il faut que les sujets la concernent directement.

Non ce que tu ne sens pas, c’est juste la présence matérielle de tes couilles entre tes jambes au moment de passer à l’acte.

Citation:

Je suis prêt à porter mes burnes, j'ai compris depuis le début qu'elle ne prendrait pas la moindre décision donc je décide de tout, fermement, en lui demandant parfois si ça lui convient :)
.
Tu le dis toi même, tu décides de tout et elle ne prendra aucune initiative. Donc tu décides aussi du moment adéquat pour la KC.

Ton corps décide lui même du moment ou il y’a le plus de tension sexuelle car c’est uniquement de toi qu’elle émane (ça c’est quand tu date une plante verte.)

Donc le moment ou la tension est à son max, c’est le moment ou tu te dis « putain la je peux plus me retenir JE VEUX LA MANGER !!»

Ne t’en fais pas, si ça ne lui convient pas tu seras le 1er informé. Tu prends le râteau avec le sourire et tu réessaie à un autre moment.
Râteau = expérience -> ils te permettent de ressentir de mieux en mieux les fluctuations de cette tension pour l’avenir… C’est win win !

T’as pas d’excuse mec, prochain date tu tentes le kc !

Larry 19/06/2022 15h23

Ouai d'accord, en gros prochain coup je pense avec ma bite. J'ai aussi remarqué que le mirroring marchait bien avec elle, sans vouloir en faire volontairement. Franchement marrant à voir là première fois :D

Les 2 premières fois qu'on s'est vu, je pensais à lui faire des trucs de fou. C'était pas le cas de la 3eme... Je vais relever la barre (:D)

Je voulais tenter le KC la derniere fois, mais sans tension 90 % de chance d'échec.

Bon faut aller de l'AVANT, voilà mon scénario en tête pour la prochaine fois :
-plancha chez moi, elle ramène le dessert (elle sait faire la pâtisserie), puis promenade dans un parc à côté, je l'attrape direct par les épaules. Je m'avance sur la suite :elle va m'attraper par la taille en réponse à mon approche. On marche, je lui fait 1/2 compliments sur sa mentalité, on se calle sur un banc, je la tiens toujours et KC.

Vôtre avis ?

Edit : elle n'est pas sms, mais j'aimerais la chauffer par ce moyen. Bonne idée ou pas ?

Mr. Kong 19/06/2022 16h36

Citation:

Quand j'ai l'occasion de balancer des mots en rapport avec le sexe je me jette sur l'occasion (genre la selle de moto dure qui fait mal au cul, le frein moteur qui va t'éclater les couilles dans le réservoir si tu ne faits pas gaffe).
Oui mais non

C’est l’erreur contre intuitive que tout le monde fait

Sexualiser, ce n’est pas ressembler à un syndrome Tourette ou à un beauf « nichons bite couilles »

La sexu la plus classe et efficace réside simplement dans un comportement offensif (kinos rapprochements etc) et les sous entendus plus ou moins clairs ; mais sans grossièreté.
Aucune femme n’aime la grossièreté (au lit c’est différent, beaucoup aiment).

Oublie la sexu verbale, tu vas être lourd et anti-subtile
Pense initiatives et action

Que ne l’as tu pas embrassé, malheureux !
Dès lors, inutile de glisser des mots fallacieux.

La sexu c’est d’abord porter ses couilles.

Roldacross 19/06/2022 16h48

Tu dis ne pas avoir les codes
Tu dis ne pas avoir installé de tension suffisante
Tu nous demandes comment sexualiser

Et tu voudra la chauffer par SMS? Oublie tu va te casser les dents.

Rdv 2 et KC !

Larry 19/06/2022 17h00

Les gars les gars... Possible que je sois aveugle, à vos réactions, j'aurais du tenter le KC ?? Donc au final je dois faire suffisament de sexu par les kinos et l'orientation de la discussion.

Sinon elle est directe et ce n'est pas une princesse, d'où parfois les termes crus que je m'autorise à utiliser.

Mardi, fête de la musique dans ma ville, me semble être une bonne opportunité pour lui proposer de sortir et me rapprocher un max physiquement.
Comment lui propose ça proprement ?

Freaky-friday 19/06/2022 17h59

Ce qu’on veut te dire c’est que certes tu dois agir au meilleur moment possible, mais accepter que tu ne sauras jamais (du moins pas encore) quand sera la meilleur moment possible. Car tu ne seras jamais dans la tête de la donzelle.

Une fois je suis en date dans un parc. Ça fait 1h ou 2h qu’on est la, on a une teille de rosé dans le sang et la conversation s’amenuise.

La meuf est une plante verte, elle répond certes a mes questions, rigole a mes blagues mais ne me donne rien.

Silence. Je la regarde, elle est occupée à regarder son verre dans ses mains, jambes croisées. J’ai aucune idée de ce qui se passe dans sa tête, elle pourrait être en train d’se faire chier total.

Du coup je me dis « tant qu’a faire » et je tente le kc.
Elle me bouffe la bouche et 3 min plus tard j’suis en train de lui glisser des doigts discrètement dans le parc.

J’aurais pu me prendre un râteau pour le coup. Mais si j’avais perdu mon temps a me demander ce qui se passe dans sa tête, j’aurais pu attendre longtemps.

Larry 19/06/2022 19h43

GAME !! Nouvelle proposition de date, que pensez vous de ce message "salut xxx, c'était une bonne soirée vendredi. Je vais à la fête de la musique mardi et on pourrait faire une petite plancha chez moi avant, à condition que tu me montres tes talents de pâtissière (emmenes le dessert :)). 19h ça t'irais ?"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.