Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Zéro like ou match sur Tinder pour une fille ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/99511-zero-like-ou-match-sur-tinder-pour-une-fille.html)

click_here 14/05/2022 04h22

Zéro like ou match sur Tinder pour une fille ?
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je viens avec une question suivante en espérant d'y trouver des réponses :)

je me suis réinscrite sur Tinder depuis deux semaines, j'ai mis des photos, annonce, tout bien rempli, j'ai même passé la procédure de vérification de mon profil! Je me connecte quasiment tous les soirs sauf j'ai zéro like et de ce fait - aucun match, évidemment. Je trouve ça extrêmement bizarre car j'ai été sur Tinder en 2020 et j'ai eu des milliers de likes, dès que je glissais à droite - c'était un match direct ! Je n'ai pris aucun abonnement.
Je n'y suis pas restée très longtemps, peut-être 3-4 mois maximum, j'ai désactivé mon profil ensuite et je l'ai supprimé il y a un an.
Maintenant je décide d'y revenir, j'ai crée de nouveau mon profil, avec un autre numéro de téléphone, et là - rien ne fonctionne :( Serait-ce un bug ? La chose trèeees bizarre aussi : je vois tous les jours les mêmes profils ! et ceux que j'ai mis à droite, et ceux qui sont partis à gauche, parfois ils repassent plusieurs fois en une demie-heure ! alors qu'en 2020 c'étaient toujours de nouveaux profils, aucun n'est réapparu la deuxième fois.
Je précise que j'habite toujours Lyon, centre ville, rien n'a changé ...
Quelqu'un pourrait me dire est-ce normal? Tinder a changé à ce point ? Et comment faire pour débloquer les matchs ?
Serait-ce un problème technique ou pas?

Merci beaucoup pour vos réponses... et conseils ;)

Chnathane 14/05/2022 06h20

Déco/re-co sur l'appli peut-être (cf. Internet pour savoir comment faire)
Tente de vider le cache de l'appli également (cf. Internet idem), bonne solution pour le jour où tu galères à mettre des photos aussi ça

Parfois l'appli beugue sans raison apparente

Des fois elle m'envoie au Japon (wtf), des fois j'ai des matchs que je peux pas voir (wtf bis), des fois j'en ai qui disparaissent et reviennent ensuite, etc., c'est un peu la fête du slip

Sinon si rien ne marche tente de re-recréer un compte, installe/réinstalle, etc.

Schuksian 14/05/2022 07h20

Citation:

Envoyé par click_here (Message 1173970)
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses... et conseils ;)

Bonjour,

Il faut d'abord se présenter sur ce forum avant d'avoir des réponses ;)

File te présenter :D

Chnathane 14/05/2022 07h40

Citation:

Envoyé par Keent (Message 1173973)
Bonjour,

Il faut d'abord se présenter sur ce forum avant d'avoir des réponses ;)

File te présenter :D

Pour le coup cette fois j'avais vraiment pas vu

Sorry tout le monde je venais de me lever avec la tête dans le coltard

Go présentations, malandrine

Hanneman 14/05/2022 07h54

Citation:

Envoyé par Keent (Message 1173973)
Bonjour,

Il faut d'abord se présenter sur ce forum avant d'avoir des réponses ;)

File te présenter :D

Merci pour le rappel. Je n'avais pas vu non plus.

jocijmopcvpowfiumvcowijmvocpiwjopvijwpofcofivcwivo iwcjopvijwcpinubfyuftvtytcjuijngfcxrdxcyubi

Schuksian 14/05/2022 14h11

@Hanneman et @Chnathane

No worries, c'est plutôt à destination des nouveaux qui ne prennent pas la peine de le faire.

click_here 14/05/2022 23h55

Bonsoir,

désolée je n'ai pas vu qu'il fallait se présenter avant, je ne suis pas une habituée de forums :-) mais je viens de le faire.

click_here 15/05/2022 00h10

Bonsoir et merci pour ta réponse !

J'ai tout essayé, vidé le cache, changé de téléphone, me suis connectée de l'ordinateur, c'est toujours le même problème, et surtout je vois toujours les mêmes têtes, je connais maintenant ces profils par cœur )))) Et au bout de 50 profils Tinder me dit qu'il n'y a plus personne 40 km autour de moi, alors que je suis sur Lyon! Impossible que ce soit vrai :( Bref, je vais supprimer mon profil et me réinscrire dans quelques jours ... j'espère que ça aidera!

Sinon j'enverrai cette question à leur service client.

En attendant, si quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de problème n'hésitez pas en parler :-) mais aussi des solutions trouvées, évidemment.



Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1173971)
Déco/re-co sur l'appli peut-être (cf. Internet pour savoir comment faire)
Tente de vider le cache de l'appli également (cf. Internet idem), bonne solution pour le jour où tu galères à mettre des photos aussi ça

Parfois l'appli beugue sans raison apparente

Des fois elle m'envoie au Japon (wtf), des fois j'ai des matchs que je peux pas voir (wtf bis), des fois j'en ai qui disparaissent et reviennent ensuite, etc., c'est un peu la fête du slip

Sinon si rien ne marche tente de re-recréer un compte, installe/réinstalle, etc.


Hanneman 15/05/2022 00h52

Change de téléphone ET de numéro.

Tu as été shadow ban.
smfdbjisfdpbijsdpfbjpsdfbjpsdofbjpsdfojbpsdofjbpod sjfbpojsdfpbojdsfb

Akimitsu 15/05/2022 01h48

Quels sont réellement les signes lorsqu'on est ban de tinder ?

Quels sont réellement les signes lorsqu'on est ban de tinder ?

Quels sont réellement les signes lorsqu'on est ban de tinder ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.