Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Règlement et F.A.Q (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/)
-   -   Bloquer un membre. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/99467-bloquer-un-membre.html)

Judas 04/05/2022 20h12

Bloquer un membre.
 
Allons directement à la question qui m'amène à ouvrir un sujet dans cette partie du forum.

Pourquoi ne puis-je pas bloquer un membre ?

A l'heure actuelle, je ne peux qu'ignorer un membre mais le problème est que je peux toujours voir qu'il a posté un message et surtout, je peux toujours le lire simplement avec l'option "Lire le message".

Il suffirait de ne pas lire le message me rétorqueriez vous et ce serait vrai mais bon, ce forum n'est pas connu pour abriter les personnes les moins vindicatives qui soit :cool:

Serait-il possible dés lors de penser à faire une fonction identique à celle de Facebook/Instagram où le message voire le compte de la personne que l'on veut bloquer ne soit plus visible ?

Loin de moi l'idée de vouloir rajouter du travail à l'équipe webmaster mais quand je vois l'hypocrisie, la mauvaise foi et surtout le manque d'argument de certains (les trois sont souvent combinés par ailleurs), je me dis qu'une telle fonction ne serait-pas de trop :)

Au passage, je n'ai jamais essayé mais est ce qu'un membre ignoré peut nous contacter par messagerie ?

Noir 04/05/2022 21h08

Ahahaha allez balance, qui est-ce que tu ne supportes plus ? :D

J'avoue que la fonction ne serait pas de refus au vu des WTF de certains.
(Et sûrement que nous aussi, certains auraient bien envie de nous ignorer...)


Dans le même ordre d'idée, peut-on rajouter la fonction Bisous et Bonne journée ? :D C'est pour un ami...

Hanneman 04/05/2022 21h13

C’est évident: « trop haut dans le ciel » ;)
KekfjrbfkenxkebxienxkrnxifbxkrbfkenxkebxJfjfjdjdjf jdjdjfjfjfjdbdbdbdndbd

Judas 24/10/2022 16h26

Je relance ce topic, un jour je sens que ce que je vais dire à certains ici va tomber sous le coup de la loi donc mieux vaut prévenir que guérir (et croupir dans une prison).

Citation:

Envoyé par Noir (Message 1173283)
Ahahaha allez balance, qui est-ce que tu ne supportes plus ? :D

En vrai cela dépend des périodes, par moment certains m'énervent et puis en revenant sur le forum quelques semaines plus tard je me remets à bien les aimer.. et d'autres avec lesquels la pilule ne passe plus depuis des années.

Noir 24/10/2022 16h39

[QUOTE=Judas;1189988][COLOR="Black"]Je relance ce topic, un jour je sens que ce que je vais dire à un certain ici va tomber sous le coup de la loi donc mieux vaut prévenir que guérir (et croupir un dans une prison).



... Ce qui serait dommage, au vu des efforts que tu mets en place pour avoir une vie intéressante.
Par moments, j'ai envie de me mettre à la méditation.
Mais j'aime trop la castagne, en fait.


Peut-être la thérapie du coloriage ? :D

Chnathane 24/10/2022 16h42

Tu peux dire que tu parles de STM hein Judas tu sais
N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien ^^

Fais comme moi, ignore-le, plus de messages, rien (et plus de MP de sa part pour toi peut-être, je ne sais guère)
On a bien vu le fond de sa pensée, je crois bien que ça soit légitime

Judas 24/10/2022 17h01

Citation:

Envoyé par Noir (Message 1189990)
... Ce qui serait dommage, au vu des efforts que tu mets en place pour avoir une vie intéressante.

No stress, il y a un laxisme judiciaire donc au pire le juge me dira que ce n'est pas bien m'voyez.

Citation:

Par moments, j'ai envie de me mettre à la méditation.
Je préfère prier, c'est plus transcendant, la méditation j'ai toujours eu du mal et comme je n'arrive pas à méditer, cela m'énerve encore plus qu'avant d'essayer :rolleyes:

Citation:

Peut-être la thérapie du coloriage ? :D
Ok envoies moi des mandalas en MP.

Citation:

Envoyé par Chnathane (Message 1189992)
Tu peux dire que tu parles de STM hein Judas tu sais
N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien ^^

S'il y a bien quelqu'un dont je n'ai pas peur sur le forum c'est bien de lui mais je ne fais pas référence à quelqu'un en particulier, c'est un problème que tout le monde a ici depuis quelques années.

En revanche c'est bel et bien son message qui est à l'initiative de ma relance :

Citation:

Envoyé par SkyTomuch (Message 1189936)
l y a t'il moyen de s'ignorer ou c'est pas possible ? c'est vraiment saoulant.

C'est vrai que ce serait tellement mieux que tout le monde puisse le bloquer pour qu'il se tape des monologues à la Victor Hugo mais apparemment ce n'est pas près d'arriver.

C'est quand même dingue car pour fréquenter des dizaines de forums (mais celui-ci est celui sur lequel je suis le plus actif) c'est le seul où je ne peux pas bloquer quelqu'un, au mieux cacher son message que tu peux voir en un clic.

Idem, admettons par exemple que je veuille bloquer @Alana (désolé je te prends comme exemple) et que celle-ci me traite de sale je ne sais pas quoi, je peux quand même voir son insulte si quelqu'un la cite pour prendre ma défense, je ne comprends pas non plus ce paradoxe.

Donc peut-être une amélioration à creuser, c'est le but de la section : Après je crois qu'en tout j'ai du bloquer trois personnes en plus de sept ans de forum donc ce n'est pas la fin du monde (et je me suis réconcilié avec la majorité).

Memento_Mori 24/10/2022 20h24

Citation:

Envoyé par Judas
Idem, admettons par exemple que je veuille bloquer @Alana (désolé je te prends comme exemple) et que celle-ci me traite de sale je ne sais pas quoi, je peux quand même voir son insulte si quelqu'un la cite pour prendre ma défense, je ne comprends pas non plus ce paradoxe.

Avec uBlock Origin :
[CODE]forum-seduction.artdeseduire.com##.bigusername:has-text(Alana):upward(10)[/CODE]

Cela ne fonctionnera pas pour les messages contenant des citations du membre bloqué. Si cela intéresse quelqu'un, je peux regarder à l'occasion.

Noir 24/10/2022 20h39

C'est justement ça qu'il demande. :D
Ne plus voir les messages y compris en citation.



EPI calmons-nous, hein, j'ai rien fait !!! (pas encore... :p)

Judas 24/10/2022 22h02

Citation:

Envoyé par Memento_Mori (Message 1190014)
Avec uBlock Origin :
[CODE]forum-seduction.artdeseduire.com##.bigusername:has-text(Alana):upward(10)[/CODE]

Cela ne fonctionnera pas pour les messages contenant des citations du membre bloqué. Si cela intéresse quelqu'un, je peux regarder à l'occasion.

Citation:

Envoyé par Noir (Message 1190015)
C'est justement ça qu'il demande. :D
Ne plus voir les messages y compris en citation.

Franchement rien que cela je prends déja, ce serait une énorme avancée pour le forum et surtout pour ma santé mentale. :cool:

Que quelqu'un lui donne le rôle d'administrateur forum par pitié.



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.