Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Être une ordure = Succès avec les femmes ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99462-etre-une-ordure-succes-avec-les-femmes.html)

Arthur_du_62 04/05/2022 08h16

Être une ordure = Succès avec les femmes ?
 
Bonjour à tous.

Pour ceux qui se le demanderaient, je vais bien mieux. J'ai fait un petit séjour à l'hôpital, ce qui m'a permis de me plonger dans pas mal de littérature sur la séduction.

Voilà ce que j'ai pu trouver, et je voudrais avoir vos avis là-dessus :

Les résultats de cette étude (confer Psychopathy and the Induction of Desire: Formulating and Testing an Evolutionary Hypothesis | SpringerLink) montre que les hommes ayant obtenu un score élevé en psychopathie étaient plus susceptibles d'être considérés comme désirables par les femmes, même lorsque les chercheurs contrôlaient par l'attractivité physique.

Selon ces chercheurs, les hommes psychopathes ont un style de personnalité qui les rend attrayants pour les femmes lors des rencontres. Cela peut être dû au fait qu'ils sont très sûrs d'eux, qu'ils se sentent à l'aise ou qu'ils savent exactement quoi dire pour attirer l'attention des femmes

Les notes de désirabilité attribuées par les femmes étaient plus fortement associées aux traits de style de vie psychopathiques, notamment la désinhibition, le manque de responsabilité et la recherche de sensations. Les chercheurs ne sont pas certains de la raison pour laquelle cette association a émergé, mais ils ont suggéré la possibilité que ces hommes soient plus intéressants, excitants et amusants lors des conversations.

Les résultats soulèvent selon ces chercheurs la question de savoir si la psychopathie est vraiment un "trouble" du point de vue de l'évolution.

_______________


Une autre étude (Do Bullies Have More Sex? The Role of Personality), fait une recension intéressante de la littérature :

Volk et al. (2014) outline that adolescents may use bullying to obtain reproductively relevant outcomes that reliably led to survival and reproduction in the ancestral past. Consistent with this research, recent studies have found that adolescent bullies were more likely to engage in sexual intercourse and that bullying was related to having more sexual partners (Dane et al. 2017; Volk et al. 2015). Previous theory and research suggest that bullying facilitates intrasexual competition and intersexual selection. For example, bullying by males signal the ability to provide good genes, material resources, and protect offspring (Buss and Shackelford 1997; Volk et al. 2012) because bullying others is a way of displaying attractive qualities such as strength and dominance (Gallup et al. 2007; Reijntjes et al. 2013). As a result, this makes bullies attractive sexual partners to opposite-sex peers while simultaneously suppressing the sexual success of same-sex rivals (Gallup et al. 2011; Koh and Wong 2015; Zimmer-Gembeck et al. 2001).

Ma question : Faut-il être une ordure pour avoir du succès avec les femmes ?

Noir 04/05/2022 08h25

Non, il ne faut pas être une ordure avec les femmes.

Toutefois, je ne doute pas du bien-fondé de cette étude. Il me semble d'ailleurs que c'est en faisant du charme que certaines victimes se sont faites chopées par des cinglés.
On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Après, ATTENTION au fond de ton propos.
T'es en train de nous dire qu'il faudrait vêtir des traits de psychopathe pour séduire ? On en est là ?

De deux choses l'une : C'est théoriquement impossible car les psychopathes ont des troubles cliniques reconnus dont - fort heureusement - nous ne sommes pas tous affublés et ensuite parce que s'inspirer des tarés n'est pas la meilleure façon d'attirer les femmes.


Il y a tout ce qu'il faut ici en Inner Game pour cela.
Gaffe à ne pas filer des idées en carton à des gens faibles d'esprit qui seraient capables de créer des situations malsaines.

Shadiboo 04/05/2022 09h18

Quand j'apprends que des femmes écrivent à Nordal lelandais (je sais pas commence ça s'écrit et j'en ai rien à foutre) et qu'il réussi même à avoir des relations sexuelles au parloir avec une femme, alors que le mec est un psychopathe violeur, je me dis que ce qu'à écrit Arthur n'est malheureusement pas faux.

Et ça créé de la non incompréhension chez les gars qui n'arrivent même pas à chopper d'entendre ça.

Alors je ne défend pas du tout ça hein, mais il y a matière à réfléchir, sur ce qui agit dans la tête des femmes séduites.

Après les femmes qui ont de l'intérêt pour lui, ce sont des beaux déchets aussi, il doit y avoir des cases en moins.

Pour les "bullies" , ça a toujours existé. L'attirance pour le bas boy et l'interdit, l'envie d'adoucir le violent (avant de se faire taper parfois elles même)

Mr. Kong 04/05/2022 09h26

La réponse est dans les passages cités en anglais

Le seul sujet est la dominance

Soit tu l'obtiens de manière bienveillante
Soit en étant plutôt malveillant

Mais la nature se torche de la morale et des larmes de faibles

marseye 04/05/2022 09h36

Citation:

Envoyé par Shadiboo (Message 1173163)
Quand j'apprends que des femmes écrivent à Nordal lelandais (je sais pas commence ça s'écrit et j'en ai rien à foutre) et qu'il réussi même à avoir des relations sexuelles au parloir avec une femme, alors que le mec est un psychopathe violeur, je me dis que ce qu'à écrit Arthur n'est malheureusement pas faux.

Et ça créé de la non incompréhension chez les gars qui n'arrivent même pas à chopper d'entendre ça.

Alors je ne défend pas du tout ça hein, mais il y a matière à réfléchir, sur ce qui agit dans la tête des femmes séduites.

Après les femmes qui ont de l'intérêt pour lui, ce sont des beaux déchets aussi, il doit y avoir des cases en moins.

Pour les "bullies" , ça a toujours existé. L'attirance pour le bas boy et l'interdit, l'envie d'adoucir le violent (avant de se faire taper parfois elles même)


j'allais parler de ce sujet que je trouve dingue, que certaines flirtent sur les reseaux sociaux avec des dealeurs , braqueurs, puis aillent les voir etc, j'ai deja du mal a comprendre mais a la limite pkoi pas c'est une autre grille de lecture.


Mais la on parle d'un psychopathe , surement serial killer, probablement violeur, et possiblement pedophile si je comprend bien... et les femmes fantasmes sur lui.

D'ailleurs je crois que c'est tres courant , beaucoup de pedophile, violeurs en series etc auraient apparement tjrs trouvé et discuter avec des femmes pendant leurs incarcerations.

A l'epoque des reseaux sociaux, je comprend la facilité, mais putin , a l'epoque les femmes fesaient donc la demarche d'envoyer du courier, de trouver le numero d'ecrou, le lieu d'incarceration ( bref l'adresse de l'incarceré)

c'est completement dingue

Mr. Kong 04/05/2022 09h41

Pour ma part je suis juste étonné de tant d'étonnement

Charles Manson a effectivement reçu plus de 250 demandes en mariage

Mais qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
Il n'y a pas besoin de Bully les autres pour être séduisant
En revanche il est certain que vous n'attirerez personne si c'est vous la victime

Les besoins féminins tournent tous autour de la sécurité
Et personne ne braque Charles Manson

De facto, muscles et pouvoir financier sont les deux mamelles de la dominance

Le puzzle fonctionne parfaitement

Noir 04/05/2022 09h45

C'est de notoriété publique.

Déjà, se taper un délinquant c'est être soi-même fracassée du cerveau de la tête. :D
Mais aller se taper un criminel qui a violé et tué une petite fille... Là, faut vraiment être bonne à enfermer.

Mais je ne suis pas étonnée. Tous les goûts sont dans la nature et tous les fous ne sont pas derrière les barreaux.

Ce qui me choque encore plus, c'est qu'on étale ça dans les journaux comme la nouvelle du siècle. On devrait juste cacher ces déchets au reste du monde après avoir rendu justice et ne plus jamais parler d'eux mais non, dans ce monde de voyeurisme écoeurant, au plus t'es tordu/cassos au plus on te donne de l'importance.

EDIT : + 1 au Primate.
Dominance et sécurité. Tout part de là.

marseye 04/05/2022 09h50

Mouais , rien que pour envoyer du courrier a un detenu desfois c'est compliqué, faire venir une personne au parloir c'est compliqué , alors une personne avec aucuns liens familiaux, je pense que la justice francaise est hyper laxiste, voir complice.
la c'est pas un simple delinquant.

donc la justice, la penitenciere, laisse un tueur/violeur/agresser, en parloir avec une "inconnue" sans surveillance, le truc dingue ( et dramatiquement possible) aurait etait que la demoiselle se fasse violer au parloir .


Sincerement je comprend pas

Hanneman 04/05/2022 09h53

Je vais directement aller au point Godwin, ca ira plus vite.

Même Hitler avait des amantes. Pourtant, on peut dire qu’il fut la pire ordure que la terre ait porté.
De là, on peut s’autoriser à penser qu’être un psychopathe n’arrête pas une femme ; elle sera en mesure de coucher avec la pire espèce d’ordure, psychopathe, meurtrier, etc.

On peut donc conclure que la question morale est absente du processus de sélection féminin.

Je rejoins Kong pour dire que seul le trait de la dominance est le facteur déterminant pour attirer l’instinct femelle : l’esprit de conquête.

Si les jeunes hommes biens sous tout rapport, pensant que leur morale blanche comme neige fera d’eux des hommes attractifs pour les femmes, ne voient pas leurs efforts récompensés, c’est car ils n’ont pas compris que la femme se carre le cul de la morale dans son processus de sélection, elle recherche toute proportion gardée, un mâle qui pourra (la) dominer.

Ohyeah 04/05/2022 10h01

Cf les démêlés judiciaires des puissants qui ne font pas fuir leur femme.

Être avec un criminel n'est pas un problème pour elle.
Par contre être avec un faible oui, ca les dégoûte.

C'est un phénomène connu des professionnels du combat. Quand ils montent sur le ring/tatami/octogone. Ils savent que le perdant va perdre sa copine (grosse probabilité).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.