Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Boulangère en face de mon travail (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99451-boulangere-en-face-de-mon-travail.html)

Wanlao 29/04/2022 15h41

Boulangère en face de mon travail
 
Bonjour ADS,
J’ai décidé de créer un compte afin de vous exposer mon problème car je suis actuellement dans le flou total avec cette boulangère.

Je suis en dépannage sur 2 jours dans un magasin proche de Lyon en tant que vendeur, et en face de ce magasin se trouve une boulangerie (vraiment juste en face à 50m même pas).
Mardi je décide d’aller acheter une canette pour moi et mon collègue (40 ans, marié) le matin à 10h, et je tombe sur une vendeuse (on va l’appeler Laura) avec un tatouage dans le cou. Je rigole avec elle et on se tutoie directement.
Je retourne au magasin et mon collègue me dit que la boulangère d’en face fait que me regarder (elle était en pause). Donc pas mal de eyes contact au loin, et je lâche un petit coucou et elle sourit.
15h, je décide d’y retourner mais elle n’y était pas, je suis tombé sur un mec, elle a dû finir.

Mercredi et dernier jour, mon collègue va acheter des pizzas le matin à la boulangerie. Il revient et me dit qu’il a donné mon numéro à la boulangère en disant que je n’étais pas au courant de ce qu’il a fait. Elle avait l’air toute contente et a dit merci. Moi comme un dingue ! Je décide d’aller acheter une canette.
Je fais la queue et elle traverse la boulangerie pour venir me voir. Elle me demande ce qu’il me fallait, et avant que je demande 2 orangina, sa collègue me dit « Elle est belle ma collègue hein ? » Et Laura dit « arrêtez les filles commencez pas »
Je commence à demander à Laura son tatouage dans le cou, on va dire que c’est tatoué ‘infinity’ et je lui dis que moi aussi c’est tatoué la même chose sur mon bras mais en Grecque. Donc pour le coup je lui dis qu’elle va m’offrir les 2 canettes, chose qu’elle a fait.
Sa collègue lui dit allez va en pause avec le jeune homme pour vous échanger vos numéros.
On va donc fumer devant, mon collègue je le vois au loin en train de me faire des grands signes.
On parle vite fait de tout on rigole elle me dit que mon collègue lui a donné mon numéro ce matin et elle me demande à quelle heure je termine, je dis 16h30. Et là sa collègue l’appelle en urgence
Elle me dit ok, je passe te voir à 16h30 tout à l’heure !
Je retourne au magasin et explique tout à mon collègue.
Il est refait pour moi et veut suivre l’histoire.

Les heures passent et on arrive à 16h30, personne.
16h45, personne… 17h pareil. Je décide de partir en pensant qu’elle a dû me snober, en plus elle avait mon numéro pour me prévenir ! Dégoûté mon collègue me dit qu’il essaiera de la voir demain et lui demander pourquoi elle n’est pas venue.

Il est 18h et je reçois un appel de mon collègue essoufflé et devinez quoi ? Je vous écris à peu près ce qu’il m’a dit au tél :
« Mec ! Elle est venue ! Elle s’est faite belle pour toi ! Il faut que je t’explique, j’ai fermé le magasin à 18h. Je sais pas pourquoi mais je sentais qu’elle allait venir, j’attends 5mn et au moment de sortir du magasin je la vois devant !! Je cours la rattraper et je lui dis attends ! t’es venue voir XXX ? Il est déjà partit il t’a attendu 30mn ! Pourquoi tu lui as pas envoyé de message alors que tu avais son numéro ? Que s’est t il passé ? »

Elle lui répond qu’elle est super dégoûtée car après avoir terminée à 14h, elle est allée chercher sa petite sœur et est rentrée chez elle se changer puis au moment de venir ici pour me voir, sa voiture n’a pas démarrée. Elle est donc venue en bus jusqu’ici. Et elle n’osait pas m’envoyer de message car elle avait peur que je le prenne mal que ce soit un faux plan ou quoi, et elle a dit à mon collègue de lui transmettre ce message.
Qu’elle était dégoûtée car elle me trouvait mignon etc et qu’elle a vraiment demandé si c’était mon dernier jour ici, mon collègue a dit oui c’est rare qu’il soit dans ce magasin.

Je suis abasourdi.
Mon collègue me propose d’aller récupérer son numéro pour moi afin que je lui envoie un message, mais je trouve que ça en vaut pas la peine car elle a déjà le mien.
Hier, il m’a dit qu’il n’a pas eu le temps d’aller la voir, juste un bonjour de loin. Et aujourd’hui pas de news, et toujours pas de SMS de sa part.
Que faire dans cette situation complètement what the fuck ?

Merci de m’avoir lu

Turlupin 29/04/2022 15h54

Next.

Il y a une "infinity" d'autres femmes qui t'attendent.


__________________________________________________

DarkH 29/04/2022 15h58

Hello,

Outre l'aspect logistique de l'histoire qui est assez rocambolesque pour le coup, tu n'as pas la bonne attitude.
Aujourd'hui le constat est pourtant simple, elle te plait, tu lui plais, elle a visiblement envie de te revoir, toi aussi, mais il ne se passe rien.
Ce qui est dérangeant ici c'est que tu trouves des faux prétextes pour justifier ton inaction.

Qu'elle ait ton numéro ou pas n'est pas le problème, si tu veux revoir cette fille, va la voir en personne et propose lui une activité.
Dans un contexte de séduction c'est à l'homme de prendre les devants, c'est comme ça.

Ici tu as de la chance que ton collègue joue les entremetteurs et que la miss ne t'en tienne pas rigueur (sisi la rime t'as vu).

A toi de jouer!

Péitho 29/04/2022 16h46

Citation:

mon collègue essoufflé
Ton pote l’a chopé de 16h30 à 18 non ?
.................................................. .....................................

Wanlao 29/04/2022 18h04

Merci à vous 3 de m'avoir répondu.

J'ai des news, mon collègue a réussi à la voir durant sa pause.
Ca s'est passé ainsi, c'est elle qui est venu le voir en lui demandant si je lui avais parlé d'elle. Il a répondu que oui et pourquoi n'avoir toujours pas envoyé de message?
Elle ne veut pas donner son numéro qu'elle ne me connaît pas et qu'elle veut me voir en face un peu plus longtemps pour discuter.
Il lui répond donc alors je peux lui donner un de tes réseaux vous utilisez quoi tik tok snapchat instagram? Et la elle a fait une tête un peu hésitante vous voyez ?
En voyant sa grimace il a rétorqué ''tu sais attention, on ne veut pas te forcer si tu veux c'est oui je lui donne ça t'engage en rien vous voyez ensemble mais si tu dis non je lui dis et on passera à autre chose !''

Et la... Vous savez ce qu'elle dit ?
''Ton pote c'est pas un charo?''
Mon collègue qui connaît pas ce terme, il demande ce que ça veut dire, elle lui explique alors que c'est par exemple un mec qui parle à toutes les nanas, qui est bien à l'aise avec les filles,qu'il sait qu'il est beau gosse... (j'ai hurlé quand il m'a dit ça)
Il répond donc que non, après c'est mon collègue, nous ne sommes pas amis..
Il lui a aussi parlé que j'ai terminé une longue relation récemment de 2 ans lui aussi (comme elle hein elle sort d'une relation), et qu'il ne fallait pas qu'elle se fiait à ça.
Qu'elle ne devait pas s'arrêter à cette image et qu'elle devait faire sa propre image de moi-même.
Elle a dit c'est vrai, tu as raison. Mais je sais pas il dégage quelque chose j'ai envie de savoir mais je sais pas, hier je suis quand même venue en bus pour voir s'il était la mais bon il était déjà partit.
Elle a ensuite demandé si j'allais vraiment revenir, il a dit que non.
Elle a donc demandé où est ce que je travaillais exactement sur Lyon, il lui a donné l'adresse, elle a demandé mes horaires, il lui a donné aussi, elle a répondu ''D'accord, et bah je passerai le voir je pense''.
On est d'accord, elle ne passera jamais (même mon collègue est de cet avis).
Ensuite il lui a dit au revoir car il devait aller chercher ses enfants.

En revanche, il m'a proposé un truc car il m'a un peu dit ce que @DarkH a cité dans sa réponse, vous vous plaisez, vous tourner autour du pot mais même vous avez le même âge c'est aussi compliqué que ça?
Si je suis d'accord, et je demande vos avis avant de lui donner une réponse :
Lundi, il va la voir et veut lui demander si elle serait d'accord pour un rendez vous à un lieu, une date, une heure et que j'y serai.
Si elle ne vient pas, je comprendrais qu'il va falloir passer à autre chose.

Un jour, une date, une heure. Si elle vient, tant mieux on discute.
Si elle ne vient pas, je le prendrais comme un non et on passera à autre chose.

DarkH 29/04/2022 18h33

Laisse ton collègue en dehors de tout ça une bonne fois pour toute et prends les choses en main. Sérieusement on dirait des gamins de primaire...

Encore une fois ton attitude n'est pas la bonne, ce n'est pas séduisant. Tu es attentiste, tu attends qu'on te prémâche tout le travail. Ça ne marche pas comme ça.
Si tu ne veux plus être dépendant de ce qu'elle va faire, prends l'initiative d'aller la voir par toi-même et pose un rendez-vous. Là tu seras fixé. C'est aussi simple que ça.

Si jamais cette histoire n'aboutit à rien tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

XOF_ 30/04/2022 04h11

Citation:

Envoyé par Wanlao (Message 1172650)
Lundi, il va la voir et veut lui demander si elle serait d'accord pour un rendez vous à un lieu, une date, une heure et que j'y serai.

Non mais c'est quoi ces conneries encore ! C'est toi qui va la voir et qui lui propose un rencard. Avec cette attitude, tu ne vas pas aller bien loin avec cette fille alors prend les devants !

Skdrille 30/04/2022 15h56

Un remplacement, la boulangère du magasin d'en face, ... on dirait un SOS que j'ai ouvert il y a presque 1 an :D

Les autres ont tout dit, oublie ton collègue ne le mêle plus à cette histoire. Si t'es capable de te déplacer pour faire le remplacement, tu seras capable de te déplacer pour aller rencarder la miss à sa boulangerie.

J'aimerai connaitre la suite de cette histoire, tiens nous au jus l'ami.

Tuor 10/05/2022 12h07

C'est simple, arretez vos trucs de primaire, une qualité que les meufs kiffent de ouf c'est de LEADER, et c'est à l'homme de le faire.

Go la voir en réel, go la draguer, go la pecho et basta c'est dans la poche, y'a rien de compliqué.

Et stop l'égo, c'est notre pire ennemi, elle t'a pas envoyé de message, on s'en ballec, va la voir.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.