Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Maintenir l'attraction par sms (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/99406-maintenir-lattraction-par-sms.html)

olitles 19/04/2022 16h01

Maintenir l'attraction par sms
 
Hello,

Je sollicite votre aide, récemment inscrit sur les sites de rencontre, une nana qui me plaît bien m'a liké, on a discuté sur l'appli et échangé nos numéros mais par sms, ses réponses sont assez courtes. Parfois elle relance, parfois non.
Assez tôt je lui ai montré qu'elle m'intéressait, et elle se montre plutôt réceptive, enfin par périodes. Elle m'envoie sinon régulièrement des sms quand je n'écris pas.
Devant certaines de ses réponses courtes, je ne relance plus mais j'aimerais tout de même maintenir l'attraction jusqu' à samedi où l'on doit se rencontrer, pas plus tôt car à 2h de route l'un de l'autre.
Que me conseillez vous ?

KevBull 19/04/2022 17h29

Si le date est fixé vous avez pas mieux à faire que de texter ?

Occupe toi de toi, de tes occupations et d'être en forme pour samedi.

Sinon tu peux sexter, et dire "je pense à samedi, j'ai déjà très envie de ..., prendre mon temps pour ... et partager cette instant intense de ..."

Vois si la température monte, si elle veut te faire avouer / pas réceptive.
Dit que tu parles de cuisine.

BeastBoy 19/04/2022 18h13

Je suis d'accord avec Kevbull, ne te montre pas trop présent ou accessible il faut que ce soit toi le prize. Essayes de jouer au maximum sur des conversations à double sens pour faire monter la température entre vous et n'hésites pas à user et abuser des mots tendancieux dans les conversations anodines.

olitles 19/04/2022 19h31

Yes ok ça marche, aujourd'hui je n'ai pas voulu envoyer de sms mais c'est elle qui m'en envoyait. Je vais tenter de faire des remarques à double sens. Pour sexualiser j'utilise beaucoup la projection.
Donc pas la peine de rester en contact tous les jours ?

Wilfred 20/04/2022 15h07

Citation:

Envoyé par olitles (Message 1171167)
Donc pas la peine de rester en contact tous les jours ?

Non non pas la peine. C'est bien d'entretenir l'échange si tu la voit 1 semaine plus tard, mais à coup de conversations fun ou avec de la tension, mais 10 messages pas plus. Moi en moyenne ça gravite sur 10 messages et après je stop. Moins on en dit par message, plus on pourra en dire en live. ;)

olitles 20/04/2022 16h25

Ça marche, merci. Samedi se rapproche.
Je ne vais pas me plaindre c'est elle qui m'envoie des messages en ce moment. J'essaie d'être fun et léger et de la projeter. Je ne parle pas boulot.

olitles 22/04/2022 14h04

Bon je ne sais pas trop quoi penser pour demain. Elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire bonjour, on a échangé 3 ou 4 messages et je lui ai demandé si elle une avait une idée où je pouvais la rejoindre dans sa ville demain, pas de réponse. J'ai relancé à 12h avec des ?? Mais rien.
Bon je sais que mon téléphone a des soucis, ce qui tombe mal, un pote m'aurait envoyé un message que je n'ai jamais reçu aujourd'hui. C'est têt la même chose pour mon rencard demain, si ce n'est pas le cas comment dois je relancer ou recadrer si elle ne répond pas ? Je n'ai pas envie de lui courir après non plus...

KevBull 22/04/2022 14h31

Propose un lieu et une heure.

Va y et si elle ne vient pas, passes un bon moment avec d'autres humains et pécho une autre target.

olitles 22/04/2022 14h38

Proposer un lieu et une heure je veux bien mais si elle ne vient pas, j'aurais fait 2h de route pour rien. Ça serait plus simple si c'était à proximité.

KevBull 22/04/2022 14h49

Propose un lieu à équidistance.
1h avant tu l'appel, si pas de réponse tu l'oubli.

Sinon si tu es déjà sur un silence radio, tu peux déjà commencer à chercher d'autres targets moins loin géographiquement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.