Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   PUA's du forum, je vous appelle ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/99390-puas-du-forum-je-vous-appelle.html)

Apprenti Gameur 17/04/2022 14h47

PUA's du forum, je vous appelle !
 
Bonjour...

En ces temps troubles sur ADS, où l'on y a jamais côtoyé autant d'AFC en perdition...

Où les conseils simplistes sont légions... Et le désir de compréhension des interactions sociales porté disparu...

Notre savoir est stagnant... ADS se meurt, à petit feu...

Chers PUA's (si tant est qu'il en existe encore), vous ne pouvez pas garder votre savoir pour vous, rappelez vous de vos premiers pas au sein du forum, vous vouliez connaître le SECRET DE LA REUSSITE, et une fois cela acquis, l'idée ne vous est pas venue de le transmettre à vos ainés voués à une souffrance éternelle ? :confused::(

Comment pouvez-vous être aussi égoïstes, vous me dégoutez. Mettez fin à cette boucle infernale d'AFCéisme. :mad:

Pour ceux qui ont un minimum de moral et respect pour leurs frères AFC, je vous demande de réfléchir et poser sur papier, votre manière de procéder, avec le plus de détails possibles (conversations) en vous basant sur vos interactions passées.

Je ne vous demande pas de faire une thèse, je vous demande simplement de donner quelques pistes comportementales concrètes et détaillées que les AFC pourront mimer par la même occasion.

En accumulant vos différents rapports, l'on pourra créer l'archétype du PUA en puissance que les autres pourront mimer à loisir. :cool:

Je lance cette bouteille à la mer...

Chnathane 17/04/2022 14h57

Citation:

Envoyé par Apprenti Gameur (Message 1170915)
Pour ceux qui ont un minimum de morale et respect pour leurs frères AFC

Arg

Je vais m'étouffer bordel

AG qui nous sort ça

fbtureodzspknvbtxmzpfr

...

Bonne idée de topic néanmoins

Par la suite je pourrai éventuellement renvoyer les gens ici via les articles que j'envisage d'écrire à ce sujet... Plus tard :cool:

Je ne suis clairement pas au bout du chemin (l'est-on jamais vraiment), mais j'ai a minima identifié le process permettant d'y progresser je crois

Tout ceci se complétera magnifiquement

Hanneman 17/04/2022 15h02

…… gpalesmots

D’une part, non, il n’y a pas davantage d’AFC maintenant qu’auparavant.
Ca à toujours été sensiblement comme cela.

Notre savoir n’est pas stagnant.
Nous avons déjà écrit un nombre incalculable de publications qui sont toujours disponibles et d’actualité.

Il suffit que les nouveaux veuillent bien les chercher.

Quels articles collaboratifs as-tu déjà écrit AG ?
Montre nous le chemin.

Chnathane 17/04/2022 15h10

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1170918)
Quels articles collaboratifs as-tu déjà écrit AG ?

Work In Progress :D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx

Apprenti Gameur 17/04/2022 15h12

@Hann

Citation:

Notre savoir n’est pas stagnant.
Nous avons déjà écrit un nombre incalculable de publications qui sont toujours disponibles et d’actualité.
J'ai pu lire vos différentes publications, c'est un premier pas, mais on est TRES loin du compte.

Voilà ce que je demande aujourd'hui pour level-up : Détailler les interactions que vous avez pu avoir comme si l'on y assistait en direct.

Sur cette base concrète, on pourra par mimétisme, reproduire le côté verbal, paraverbal et non verbal avec le timing adéquate.

(Sinon, des projets sont en cours de préparation, avec des micros... oups, j'en dis pas plus.)

Toby66 17/04/2022 15h20

Tu....penses vraiment que ça va aider en quoi que ce soit?

Ya pas de phrase magique.

Moi en bar mon pattern c'est
1) Regarder autour de moi
2) Regard réciproque+sourire => sourire en retour ou non.
2 bis) Si tu es proche (genre au comptoir) une remarque sur n'importe quoi ou demander un service "Tu peux m'aider à monter les cocktails?" "Tiens moi ça 5 minutes"
3) Phrase d'accroche contextuelle et/ou fun ("Oui j'ai une chemise rose mais c'est du rose viril", "oui je sais j'ai des sourcils merveilleux" ect) ou juste Salut moi c'est Toby si j'ai pas d'inspiration.
A la rigueur tu peux glisser "Yavait de place nulle part, je peux mettre là 3 minutes?" marche très bien si le bar est vide.
4) Discuter et kino

Voilà.

Apprenti Gameur 17/04/2022 15h25

@Toby

Citation:

4) Discuter et kino
C'est le problème que je reproche de manière générale à tous les autres articles, le manque de rigueur dans le détaillage de l'interaction.

C'est précisément ces moments qui vont différencier le lambda du PUA.

Il faut donc les analyser.

W0lfenSs 17/04/2022 15h26

Copier betement les actions et paroles d'un mec hautement efficace c'est ça ta définition du PUA ? Et t'aimerais que tout les mecs en galère qui viennent deviennent des gros clones de la drague ?

Effectivement dans ce cas le forum est en perdition

Toby66 17/04/2022 15h28

Oui mais ça ça dépend de chaque personne!

Avec l'une tu te retrouves avec une turlutte en 5 minutes aux toilettes, avec l'autre un baiser effleuré au bout de 3 heures de conversation sera une victoire et le bon timing!

Ca c'est que le terrain qui te l'apprend. C'est comme en ligne: j'ai déjà fait du sexting avec photos explicites et...lapin le rdv d'après.

C'est pas une science exacte.

Je pourrais de détailler une situation, et avec une autre fille tu feras la même chose, tu te fais éjecter directement.

Chnathane 17/04/2022 15h33

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 1170925)
Copier betement les actions et paroles d'un mec hautement efficace c'est ça ta définition du PUA ? Et t'aimerais que tout les mecs en galère qui viennent deviennent des gros clones de la drague ?

Effectivement dans ce cas le forum est en perdition

Personne n'a parlé de copier bêtement

Ce qu'AG demande (bon, je suis d'accord avec lui, raison pour laquelle j'essayais de donner plus de profondeur à mes FR dernièrement, de la session SPU jusque Bruxelles et ça va continuer/j'écrirai d'autres bails à ce sujet) c'est davantage de détail concernant le contenu de l'interaction en lui-même pour que les gens puissent s'inspirer des meilleurs pratiques

En vue d'en faire comprendre les principes de fond faisant que telle technique/méthode marche éventuellement mieux qu'une autre aux gens

Ceux qui copient bêtement sont en effet un peu limités

Cependant, même pas tant que ça : s'ils copient à 100% une méthode donnée, s'aperçoivent qu'elle est congruente avec leur façon d'être (pour aller vite), et qu'elle leur octroit des résultats, alors, les mecs en question sont tout à fait légitimes à privilégier une telle approche hahah

Bien que là l'exemple que je donne soit évidemment un peu extrême

L'intérêt étant de pouvoir s'inspirer de tout ça et ériger des grands principes techniques, théoriques, d'un niveau de profondeur et de détail qu'AG juge, jusqu'à présent, insuffisant (ceci étant dû à son niveau propre également)

Mais c'est pas grave AG

Moi je vois ce que tu demandes tmtc :D

Quand je sortirai de ma tanière on pourra rigoler un peu


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.