Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Les mecs rejetés des femmes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/99338-les-mecs-rejetes-des-femmes.html)

Petitmaiscostaud 30/03/2022 14h17

Les mecs rejetés des femmes
 
Un pote m'a demandé ça dernièrement j'ai pas si quoi répondre...

Je me suis toujours demandé les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Je veux dire même quand tu es un 5/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi dans 10-20 ans?

marseye 30/03/2022 14h23

je pense sincerement que les mecs qui ont tjrs connu cela , sont plus ou moins habitués a la situation

Noir 30/03/2022 14h26

Ils deviennent qu'ils font leur vie, comme tout un chacun mais sans meuf.

Et ils deviennent aigris, un peu avec le même combo que les meufs devant leurs séries télé à chats mais... sans les chats et sans la série (souvent, ce sont avec des chiens et des films de cul et/ou d'action) :D

Ces types ont un travail, des amis, des passes-temps, mais sont effectivement invisibles pour les nanas. Sauf pour leur mère.

Et quand l'un de leurs amis rencontre une femme, tu les entends dire des trucs comme : Tfaçons ça ne durera pas...
Les femmes ne pensent qu'au pognon...
Elle va te faire cocu...
Je l'aime pas trop, je la sens pas...
Elle vient samedi soir ?...
J'aime pas les enfants, de toutes manières...



Ils sont inutiles. Donc frustrés. Donc jaloux. Donc insupportables.
Se farçir ces types quand t'es la meuf d'un ami à lui, c'est épuisant.

mataud 30/03/2022 14h34

Ils vont voter à gauche dans une dizaine de jours.
Je t'en prie ! :) (Je ne rigole même pas).

Plus sérieusement, ils vendraient père et mère pour se taper une nana/toucher un bout de peau féminin.
Je travaille avec certains, je te jure, même moi ça me gêne.

marseye 30/03/2022 14h39

Alana il faut aussi avoir l'empathie , comprendre leurs situations, essayer de lire entre les lignes.

Tu crois que c'est facile de dire, je suis seul car personnes veut de moi, je n'aurai pas d'enfants car j'ai pas la chance d'etre en couple etc etc

Non , c'est plus simple de dire , je ne veux pas d'enfants pour X ou Y raisons, ou je ne souhaite pas de femmes je suis bien seul pour X ou Y raisons.


Aujourdhui encore je dit a ma famille et a mes proches , que je suis seul par choix , car je suis bien seul, libre, que aujourd'hui c'est dur de rencontrer une personne stable/serieuse etc etc .
Ce sont de bon arguments , certains sont vrais, mais en fait NON , c'est juste que j'ai aucuns choix/opportunitées.

J'avou ne pas avoir le courage de verbaliser cela avec ma famille et mes proches, c'est quand meme compliqué, donc , il faut quand meme avoir un peu non de pitié pour ces gens la, mais d'empathie.

Hanneman 30/03/2022 14h45

C'est une question mal définie ?

Tout d'abord, le 5 tu l'attribues à quelle valeur étalon ?
Le physique ?
La santé financière ?
L'insertion sociale ?
L'aisance sociale et toutes les qualités connexes à ce qu'on appelle Inner Game ?
Le style de vie ?
Tout ça en même temps ?

La valeur d'un homme n'est pas linéaire.

Le plus important pour un homme pas très beau sont l'insertion et l'aisance sociale car elles lui permettent au moins d'être en contact avec les femmes et d'avoir la capacité de les séduire.

Les femmes sont-elles toutes avec des BG/cannons ? Non. Y'a plein de mecs moyens qui ont une vie de couple/familiale.
On est tous des BG sur le fofo ? Non.

Faut vraiment arrêter de voir la question de façon binaire : les BG/les moches.

Sinon, on fait de Surprise le porte parole du fofo et 90 % d'entre nous vont se suicider et les 10 % restant baisent toutes les meufs.
Cette perspective, en plus d'être stupide relève de la maladie mentale.

Noir 30/03/2022 14h51

J'ai de l'empathie, pas de soucis. Je suis la première à encourager ces mecs le moment venu, d'ailleurs.
Par contre, je n'ai aucune patience avec la bêtise et les gens paresseux.

Souvent, ces types ont un poil gigantesque dans la main qui leur sert de canne. Ils se complaisent dans la douleur de l'inaction.
En se bougeant un peu, ils auraient des résultats. (Bon, là, je t'avouerais que j'ai quelques personnes précises en tête quand je dis ça. :D)

Personne veut de toi parce que t'es horrible physiquement, handicapé que sais-je, OK, c'est dramatique.
Je le conçois. Mais tu fais quoi de ta vie, dans ce cas ?
Tu pleures et investis dans une corde et un tabouret ?
Non, tu cherches à devenir aussi attractif que possible. Même si les résultats ne sont pas ceux escomptés, tu essaies encore et encore et encore.
Certains gars dans ce shéma ont réussi. Des cas quasi-désespérés, pourtant.
Mais ils n'ont pas renoncé.

Un homme qui n'agit pas pour atteindre ses objectifs mérite le sort déplorable qui est le sien. C'est mon avis.


EPI au-delà de ça, moi, j'ai aucune pitié pour un mec qui quand je parle avec lui, souriante et avenante, me remballe comme du papier à musique.
Je viens en paix ; si t'es infoutu d'être socialement agréable, frustré ou pas, mon empathie et patience à ton égard va vite disparaître.
Tu seras juste invisible. Un cercle vicieux, en somme.

Notic 30/03/2022 15h04

Mon meilleur pote fait parti de cette catégorie.

Il a baisé une meuf depuis sa naissance. 1 seule. Et il a 35ans.

Il y a quelques années il avait essayé de remettre sur le marché, probablement parce qu'il avait compris que l'inaction + destin, c'était pas une équation. Il a changé sa garde robe, sa coupe et avait commencé le sport.

Ça a duré 2 ans, 0 résultat ducoup depuis je crois qu'il a abandonné définitivement.
Mais il est pas malheureux, en tout cas il a pas l'air. Il fait sa vie de geek, cuisinier, cuites entre potes.
Il profite des petits plaisirs et effectivement il a un chat. :D

Il est pas du tout aigri et c'est une crème. Même pas moche.
Mais lambda + inactif ça ne pardonne pas.

Dans 10 ans il sera au même point c'est sur.

marseye 30/03/2022 15h32

Citation:

Mais il est pas malheureux, en tout cas il a pas l'air
peut etre qu'il ne le dit pas, si c'est vraiment un pote, que tu l'estime, peut etre que tu devrai voir dans ton entourage si tu aurai pas une femme ( du meme niveau forcement ) a lui presenter.

Kazuo Kiriyama 30/03/2022 15h36

Citation:

Envoyé par Noir (Message 1168551)
J'ai de l'empathie, pas de soucis. Je suis la première à encourager ces mecs le moment venu, d'ailleurs.
Par contre, je n'ai aucune patience avec la bêtise et les gens paresseux.

Dans ce cas tu as tendance à être biaisée envers les gens beau-gosses ? Parce que socialement, ils tendent à être plus paresseux à objectif égal vu qu'ils sont mieux accueillis généralement.

Souvent, ces types ont un poil gigantesque dans la main qui leur sert de canne. Ils se complaisent dans la douleur de l'inaction.
En se bougeant un peu, ils auraient des résultats. (Bon, là, je t'avouerais que j'ai quelques personnes précises en tête quand je dis ça. :D)

Un léger handicapé moteur, tu le traiterais de feignant en comparant ses résultats avec des gens valides ? Je sais qu'observer un gars dont cette situation, on va tous penser en partie ça d'eux ; Mais perso, rien qu'en changeant de style capillaire j'étais passé de 3-5 (pas hideux non plus, mais pour trouver une fille qui me trouvait beau, fallais chercher) à 6-9 (9 étant le potentiel super-bien habillé et bien musclé), et je t'assure que même les filles "gentilles avec tout le monde, même les moches !" et bah elles réagissaient plus pareil. De même pour les gars. En fait à part la famille, certains amis proches et 2-3 personnes très cools/gentilles/spirituelles, les réactions n'avaient rien à voir. Mes blagues étaient plus drôles, mes idées plus intelligentes et subtiles, et même des trucs complétement neutres genre dire bonjour à un groupe de camarades en passant, ça passait mieux.
J'étais plus dans le coup grâce à une simple coupe de cheveux, et cette superficialité humaine, on pourrait l'assumer et chercher à se corriger plutôt que seulement dire aux moches que l'important, c'est la confiance en soi et leur vision du monde.



Personne veut de toi parce que t'es horrible physiquement, handicapé que sais-je, OK, c'est dramatique.
Je le conçois. Mais tu fais quoi de ta vie, dans ce cas ?
Tu pleures et investis dans une corde et un tabouret ?
Non, tu cherches à devenir aussi attractif que possible. Même si les résultats ne sont pas ceux escomptés, tu essaies encore et encore et encore.

T'es dans le tier le plus bas d'une qualité qui est non négociable à partir d'un certain stade. On a tous une barrière en dessous de laquelle on peut pas descendre peut importe le mental et le statut de la personne en face, il faut pas l'oublier. Conséquence : Là où comme dans toute discipline chaque personne va avoir des blocages dans sa progression (typiquement au stade intermédiaire), ces gens-là devraient se satisfaire de minuscules résultats pour un investissement énorme par rapport à quelqu'un de lambda.
Black, sois un peu sérieuse, si il te faut 30 heures pour parvenir à faire la gamme de do au piano, je pense pas que t'auras le même enthousiasme pour apprendre que tu recommandes à ces gens


Certains gars dans ce shéma ont réussi. Des cas quasi-désespérés, pourtant.
Mais ils n'ont pas renoncé.

Et pour quels résultats exactement ? Jusqu'à quel point ils ont du transcender certaines qualités pour compenser un physique hideux ? Tout les moches ont pas l'opportunité/les capacités de devenir chef d'entreprise, une personne hyper-charismatique, ou quelqu'un de connu/riche pour baiser, il faudra peut-être le comprendre un jour.

Un homme qui n'agit pas pour atteindre ses objectifs mérite le sort déplorable qui est le sien. C'est mon avis.

Si tu ne peux pas comprendre la différence intrinséque de traitement largement pour des choses hors de leur contrôle, tant mieux car tu ne l'as pas connu, mais saches que tu as une fermeture spirituelle qui t'empêche de voir et comprendre certaines choses.

EPI au-delà de ça, moi, j'ai aucune pitié pour un mec qui quand je parle avec lui, souriante et avenante, me remballe comme du papier à musique.
Je viens en paix ; si t'es infoutu d'être socialement agréable, frustré ou pas, mon empathie et patience à ton égard va vite disparaître.
Tu seras juste invisible. Un cercle vicieux, en somme.

Pour ce dernier point je te l'accorde, ce n'est pas de leur faute s'ils sont malchanceux mais ce n'est pas la faute d'un autre non plus.

Mr. Kong 30/03/2022 15h43

Citation:

Envoyé par Petitmaiscostaud (Message 1168527)
Un pote m'a demandé ça dernièrement j'ai pas si quoi répondre...

Je me suis toujours demandé les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Je veux dire même quand tu es un 5/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi dans 10-20 ans?


Ils renoncent et font leur vie tant bien que mal.

Comme Mataud, j'en ai une palanquée ici au boulot.
Des ingénieurs, des techniciens, parfois des cadres aussi.
Les faibles revenus sont sans doute encore plus touchés.


______

Ou alors, sinon ils se réveillent, ils en ont plein le cul, ils passent par ici et changent de vie.
Un peu mon cas.

marseye 30/03/2022 15h45

il y en a tant que ca des "vieux garcons" autours de vous ?
sincerement moi il y en a tres tres tres peu qui ont fini celib sans enfants c'est ultra ultra ultra minoritaire, peut etre meme en dessous du 1%


( bien sur j'en fait parti quel chance hahahaha)

mataud 30/03/2022 15h48

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1168572)
il y en a tant que ca des "vieux garcons" autours de vous ?
sincerement moi il y en a tres tres tres peu qui ont fini celib sans enfants c'est ultra ultra ultra minoritaire, peut etre meme en dessous du 1%


( bien sur j'en fait parti quel chance hahahaha)

Je te jure gars, je travaille dans une boîte ou honnêtement y'a beaucoup de techs. Ils me faisaient de la peine à une époque mais là je n'ai plus aucune pitié.
Combo Tee Shirt Mario/Sonic + Aucune hygiène de vie (dents jaunes, cheveux gras...) + Suçage de meufs(et des patrons au passage).. Ca me donne envie de gerber. Je les respecterai jamais ces gens là, ils puent la misère sexuelle à plein nez.

Donc ouais, allez, une vingtaine par jour de présentiel je dirais. 20-30% des mecs que je croise par jour.

Mr. Kong 30/03/2022 15h48

J'ai à vue de nez 30% de vieux garçons irrécupérables ici.

________


Citation:

Un léger handicapé moteur, tu le traiterais de feignant en comparant ses résultats avec des gens valides ? Je sais qu'observer un gars dont cette situation, on va tous penser en partie ça d'eux ; Mais perso, rien qu'en changeant de style capillaire j'étais passé de 3-5 (pas hideux non plus, mais pour trouver une fille qui me trouvait beau, fallais chercher) à 6-9 (9 étant le potentiel super-bien habillé et bien musclé), et je t'assure que même les filles "gentilles avec tout le monde, même les moches !" et bah elles réagissaient plus pareil. De même pour les gars. En fait à part la famille, certains amis proches et 2-3 personnes très cools/gentilles/spirituelles, les réactions n'avaient rien à voir. Mes blagues étaient plus drôles, mes idées plus intelligentes et subtiles, et même des trucs complétement neutres genre dire bonjour à un groupe de camarades en passant, ça passait mieux.
J'étais plus dans le coup grâce à une simple coupe de cheveux, et cette superficialité humaine, on pourrait l'assumer et chercher à se corriger plutôt que seulement dire aux moches que l'important, c'est la confiance en soi et leur vision du monde.

Je ne sais pas si cela est tellement superficiel.
Nous sommes des animaux grégaires et conformistes.
Au-delà de maîtriser les codes d'un groupe social donné, qui a envie d'une limace avec un niveau d'énergie insuffisant pour avoir une coupe convenable et une hygiène basique ?

Etre vrai, authentique, marginal, c'est bien.
Etre capable de faire pareil tout en étant intégré socialement, c'est mieux.

marseye 30/03/2022 15h53

Citation:

Envoyé par mataud (Message 1168573)
Je te jure gars, je travaille dans une boîte ou honnêtement y'a beaucoup de techs. Ils me faisaient de la peine à une époque mais là je n'ai plus aucune pitié.
Combo Tee Shirt Mario/Sonic + Aucune hygiène de vie (dents jaunes, cheveux gras...) + Suçage de meufs(et des patrons au passage).. Ca me donne envie de gerber. Je les respecterai jamais ces gens là, ils puent la misère sexuelle à plein nez.

Donc ouais, allez, une vingtaine par jour de présentiel je dirais. 20-30% des mecs que je croise par jour.

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1168574)
J'ai à vue de nez 30% de vieux garçons irrécupérables ici.


vos stats sont completement dingue, pourtant j'habite dans la meme ville que mataud, et clairement il y a pas 30% de vieux garcons sans enfants autours de moi.

et pourtant j'ai divers horizons sociaux-pro autours de moi

Noir 30/03/2022 15h55

Bien, très bien, considérons-nous tous comme des perdus, alors. Corde et tabouret.

Pour les beaux gosses (c'est relatif), j'applique la même exigence, oui. Un paresseux reste un paresseux indépendamment de son physique.
Ces types m'écoeurent même davantage que les moins lotis, d'ailleurs. Je les trouve d'une pauvresse d'esprit repoussante.

Il y a des handicapés moteurs attirants.
J'en ai dragué deux dans ma vie, pour l'anecdote.

Si des gars qui n'avaient rien pour eux ont réussi à choper, on peut tous le faire.
Mais il faut persévérer. Passer par la case chirurgie, si nécessaire.
Après, t'auras sûrement pas le top du top du mannequin féminin, c'est sûr. Peut-être peu de résultats.
Mais alors quoi ? T'as un handicap et ta vie est terminée ? Tu deviens indigne pour tout ? Inutile à la société ? Tu dois renoncer aux femmes ?
Je ne pense pas. T'es vivant, tu te bats, point.

Et pour quels résultats exactement ? Jusqu'à quel point ils ont du transcender certaines qualités pour compenser un physique hideux ? Tout les moches ont pas l'opportunité/les capacités de devenir chef d'entreprise, une personne hyper-charismatique, ou quelqu'un de connu/riche pour baiser, il faudra peut-être le comprendre un jour.

ça, c'est toi qui le dis.
Les opportunités, ça se crée. Les capacités aussi.
Et je n'ai pas parlé de célébrité ou richesse. Ne mélangeons pas tout. Ces gens peuvent être heureux, épanouis comme le pote de Notic visiblement.
Accomplissent t-ils le nécessaire en ce sens ? J'en doute.
Si tu te contentes de pleurnicher sur la vie misérable, évidemment, cet épanouissement représente l'Everest.
Faudra peut-être le comprendre un jour. :)


Je crois que tout le monde peut être heureux, oui. Que tout le monde peut ajuster ses cartes de départ. Le discours relativiste à la Surprise, non merci.

mataud 30/03/2022 15h56

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1168576)
vos stats sont completement dingue, pourtant j'habite dans la meme ville que mataud, et clairement il y a pas 30% de vieux garcons sans enfants autours de moi.

et pourtant j'ai divers horizons sociaux-pro autours de moi

Parce que ces gens ne sortent pas, ils sont enfermés dans leurs propres réalités. Tu les croises pas comme Mr & Mme tout le monde.
Je les croise au boulot, dans un endroit où ils sont obligés d'aller sous peine de manquer de revenu, jamais dans la rue/le soir.

Tu saisis la nuance?

Mr. Kong 30/03/2022 15h59

Tout à fait.
Les gens dont je parle ont en commun des traits asociaux voire semi-autistiques.

Ils sont profondément malaisants dans leurs interactions - ils les évitent

Ces hommes auraient trouvé femme à l'époque des mariages arrangés, car ils ont une situation.
Mais aujourd'hui ils sont dead, car ils n'ont aucun swag et s'habillent encore avec leurs vêtements du collège, à 50 ans.

marseye 30/03/2022 16h01

Je te rassure , je travail aussi , donc je regarde les gens au travail.
j'habite en immeuble, donc je vois bien si mes voisins sont mariés ou seul etc etc

mais je trouve ton pourcentage ultra flippant , c'est d'une tristesse absolue.

mais bon on habite dans la meme ville , et meme si on coupe la poire en deux avec nos avis, ca donnerai 10/15% de vieux garcons sans descendances, tristesse absolue

Mr. Kong 30/03/2022 16h04

Citation:

mais bon on habite dans la meme ville , et meme si on coupe la poire en deux avec nos avis, ca donnerai 10/15% de vieux garcons sans descendances, tristesse absolue
A 50 ans, un homme sur cinq n'est pas pere

20% était le juste prix

marseye 30/03/2022 16h06

ce chiffre est une dinguerie , ca me brise le coeur .

va falloir monter une equipe et partir se marier en asie lol

Mr. Kong 30/03/2022 16h10

Bah c'est évident

Mais comme ces mecs sont fragiles et friables, il suffit d'une pétasse (style Limonade, au hasard) pour les accuser de faire du tourisme sexuel (alors qu'elle s'est fait un grand chelem de bites multicolores la semaine passée).
Et les voilà à culpabiliser.

Du coup, ces mecs-là sont désespérement à la recherche d'une validation, c'est ce qui les paralyse.

Notic 30/03/2022 16h20

A vue de pif j'aurai dit 20% aussi. Je suis surpris de ton chiffre d'ailleurs marseye mais c'est bon signe (pour ta vie sociale je veux dire) j'imagine.

Dans mon entourage proche j'en ai très peu. Mais dans d'autres cercles (style les potes geeks de mon pote justement) ou au boulot ouais c'est pas dur de les détecter.
Par contre forcément dans tous les lieux "sociaux" ils sont inexistants. D'où le fait que tu les vois pas j'imagine marseye.


En ce qui concerne mon pote on y a évidemment déjà pensé, déjà ramène des meufs. Mais comme je disais il a abandonné. Tu peux rien faire contre ça.
C'est d'autant plus dommage qu'il ne fait pas parti des hommes repoussants ou handicapés sociaux. Il est juste mou du gland.

Mr. Kong 30/03/2022 16h24

Citation:

Il est juste mou du gland.
Mon petit frère est pareil.

Pourtant c'est le BG de la famille.

Ya des mecs sur ce forum, si ils avaient sa tête, ils enculeraient tout Paris en deux semaines.


CE QU'IL SE PASSE DANS LA TÊTE DES GENS EST PLUS IMPORTANT QUE LE STARTER PACK

En d'autres termes, tout est question de perception.

marseye 30/03/2022 16h24

Apres juste la nuance, mais j'ai aucuns potes geek , ou jamais eu de potes/conaissances dans ce milieu .

marseye 30/03/2022 16h31

comme par hasard il y a cette video dans mes suggestions YT
hahaha

Les "Incels" sont-ils condamnes a ne jamais trouver l'amour ? - Vox Pop - ARTE - YouTube

surprise 30/03/2022 16h31

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1168557)
Mon meilleur pote fait parti de cette catégorie.

Il a baisé une meuf depuis sa naissance. 1 seule. Et il a 35ans.

Il y a quelques années il avait essayé de remettre sur le marché, probablement parce qu'il avait compris que l'inaction + destin, c'était pas une équation. Il a changé sa garde robe, sa coupe et avait commencé le sport.

Ça a duré 2 ans, 0 résultat ducoup depuis je crois qu'il a abandonné définitivement.
Mais il est pas malheureux, en tout cas il a pas l'air. Il fait sa vie de geek, cuisinier, cuites entre potes.
Il profite des petits plaisirs et effectivement il a un chat. :D

Il est pas du tout aigri et c'est une crème. Même pas moche.
Mais lambda + inactif ça ne pardonne pas.

Dans 10 ans il sera au même point c'est sur.


On dirait moi :D
Le mec lambda , voir lambda + , qui en revanche ne touche plus rien depuis quelques temps , ou alors les rencontres se finissent par être ghosté

Pour répondre au sujet , les statistiques répondent très clairement que le risque de suicide est très élevé pour les hommes célibataires de 25 à 49 ans
Cf la dernière vidéo de Arte sur les incels disponible sur youtube

Malheureusement c'est un sujet tabou mais bon les hommes n'ont pas le droit de se plaindre dans notre société et encore moins de le définir .

Je ne suis pas pour la croyance incel , je pense simplement que les relations amoureuses ont évolués que les règles ont bien évidemment évoluer . Et je pense en effet qu'il faut aujourd'hui être séduisant (et pas spécialement go muscu) pour réussir à chopper ...

@ marseye : je compatis mec , baisse pas les bras tu as l'air de quelqu'un vraiment de bien , d'ailleurs je suis sur que t'es tout autant charmant IRL

Notic 30/03/2022 16h36

Citation:

Envoyé par surprise (Message 1168603)
On dirait moi :D
Le mec lambda , voir lambda + , qui en revanche ne touche plus rien depuis quelques temps , ou alors les rencontres se finissent par être ghosté

Pour répondre au sujet , les statistiques répondent très clairement que le risque de suicide est très élevé pour les hommes célibataires de 25 à 49 ans
Cf la dernière vidéo de Arte sur les incels disponible sur youtube

Malheureusement c'est un sujet tabou mais bon les hommes n'ont pas le droit de se plaindre dans notre société et encore moins de le définir .

Je ne suis pas pour la croyance incel , je pense simplement que les relations amoureuses ont évolués que les règles ont bien évidemment évoluer . Et je pense en effet qu'il faut aujourd'hui être séduisant (et pas spécialement go muscu) pour réussir à chopper ...

@ marseye : je compatis mec , baisse pas les bras tu as l'air de quelqu'un vraiment de bien , d'ailleurs je suis sur que t'es tout autant charmant IRL


Mais toi tu as des match sur tinder il me semble ?

Donc des opportunités. Après si tu mets pas au fond c'est un autre problème.

Mon pote c'est sur il fait 0 match. C'est un 5/10 max. + Incapable de draguer IRL, même si tu lui apportés une nana sur un plateau.

Toi tes pas un incel au sens où tes pas en misère sexuelle. (Si j'ai bien compris)

marseye 30/03/2022 16h37

Exact, toi apparement ta misere sexuelle est un choix ( peut etre a juste titre car tu refuse de FC des nanas qui te correspondent pas)

mais aucuns rapport avec un type qui a zero match sur SDR ou n'a jamais eu de EC de sa vie

Judas 30/03/2022 16h45

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1168574)
J'ai à vue de nez 30% de vieux garçons irrécupérables ici.

On veut des noms :rolleyes:

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1168583)

Entre ne pas être rejeté par les femmes et devenir père il y a quand même tout un monde..

En ce qui concerne la question initiale, ceux qui sont rejetés font simplement la vie de leurs côtés.

Après tout, l'homme n'a pas spécialement besoin d'une femme pour vivre.

Si je dois exclure la question du couple/famille/enfant (noyau dur de la vie sur terre selon moi), se trouver quelqu'un est surtout une question financière (car on paie moins à deux que seul).

Je connais un certain nombre de personne qui sont célibataire à trente ans voire plus et ils sont heureux et de par leurs activités ou autres ne se sentent pas seuls.

Mieux vaut être heureux célibataire (on s'en accommode je suppose) que malheureux en couple.

Mr. Kong 30/03/2022 16h48

Citation:

Entre ne pas être rejeté par les femmes et devenir père il y a quand même tout un monde..
Certes mais on se rabat sur des agrégats de mesure existants, la science selon Reddit ne m'inspire pas davantage.

sargento 30/03/2022 17h40

C'est compliqué de répondre à ce sujet car l'auteur ne fait pas la différence entre la misère affective et sexuelle.

Pour élargir le sujet, la moitié des couples que je connais ne sont pas en misère affective vue qu'ils sont bien ensemble. Par contre ils sont bien en misère sexuelle vue qu'ils ne se touchent plus depuis des mois.

Pour mon cas perso, je ne suis pas en misère sexuelle car si je veux FC je n'ai qu'à passer un ou deux coups de fils ou sortir quelques we pour arriver à mes fins. Par contre je suis en misère affective car je n'arrive pas à trouver la femme qui me convienne et qui me comble.

La nuance est là !

Trouver pour FC c'est donné à tout le monde. Par contre trouver pour se poser et fonder une famille, c'est une autre histoire....

Notic 30/03/2022 17h56

Citation:

Envoyé par sargento (Message 1168627)
C'est compliqué de répondre à ce sujet car l'auteur ne fait pas la différence entre la misère affective et sexuelle.

Perso la moitié des couples que je connais ne sont pas en misère affective vue qu'ils sont bien ensemble par contre ils sont bien en misère sexuelle vue qu'ils ne se touchent plus depuis des mois.

Pour mon cas perso, je ne suis pas en misère sexuelle car si je veux FC je n'ai qu'à passer un ou deux coups de fils ou sortir quelques we pour arriver à mes fins. Par contre je suis en misère affective car je n'arrive pas à trouver la femme qui me convienne et qui me comble.

La nuance est là !

Trouver pour FC c'est donné à tout le monde. Par contre touver pour se poser et fonder une famille, c'est une autre histoire....

Franchement les mecs qui sont en Deadbedroom je comprends pas pourquoi ils vont pas voir ailleurs (a minima). Si leur femme s'en fou ca devrait pas leur poser de probleme?
La realite c'est que bien souvent ils sont incapable de lever quoique ce soit...


Pour FC quand on est un homme il faut quand meme un minimum d'armes que beaucoup d'hommes n'ont pas. Et je parle meme pas de se batir un corps ou autre technique dev perso un peu plus poussees. Juste etre capable de tenir une conversation avec une femme sans etre weird.

J'ai une anecdote la dessus avec ce meme pote d'ailleurs. Je ne drague jamais avec mes potes FR, je pense qu'ils se doutent bien que je suis un queutard mais rien d'officiel disons.
Il y a quelques annees on etait entre couilles dans un bar a 4. Un de mes potes M (maries) me propose d'aborder un set de meuf pour les 2 autres celibataires.

On y va, (evidemment je fais tout le boulot) et on ramene en 2sec les 3 demi-moches a notre table. Pour pas trop casser les couilles on trouve des pretextes avec M pour quitter la table un maximum, mais a chaque fois qu'on repassait on pouvait sentir le malaise.
Les meufs se demandaient ce qu'elles foutaient en face de ses 2 mecs incapables de gerer une conversation. Eux etaient tellement en train de suer du cul de malaise qu'ils ont fini par pretexter la fatigue pour se barrer.

Et on a fini la soiree avec M et les meufs au billard. (qui franchement etaient pas terribles mais plutot sympas)
Malheureusement tu peux pas faire beaucoup plus que leur offrir des opportunites, si le reste suit pas ca sert a rien.

sargento 30/03/2022 18h10

Citation:

Envoyé par Notic (Message 1168629)
Franchement les mecs qui sont en Deadbedroom je comprends pas pourquoi ils vont pas voir ailleurs (a minima). Si leur femme s'en fou ca devrait pas leur poser de probleme?
La realite c'est que bien souvent ils sont incapable de lever quoique ce soit...


Pour FC quand on est un homme il faut quand meme un minimum d'armes que beaucoup d'hommes n'ont pas. Et je parle meme pas de se batir un corps ou autre technique dev perso un peu plus poussees. Juste etre capable de tenir une conversation avec une femme sans etre weird.

J'ai une anecdote la dessus avec ce meme pote d'ailleurs. Je ne drague jamais avec mes potes FR, je pense qu'ils se doutent bien que je suis un queutard mais rien d'officiel disons.
Il y a quelques annees on etait entre couilles dans un bar a 4. Un de mes potes M (maries) me propose d'aborder un set de meuf pour les 2 autres celibataires.

On y va, (evidemment je fais tout le boulot) et on ramene en 2sec les 3 demi-moches a notre table. Pour pas trop casser les couilles on trouve des pretextes avec M pour quitter la table un maximum, mais a chaque fois qu'on repassait on pouvait sentir le malaise.
Les meufs se demandaient ce qu'elles foutaient en face de ses 2 mecs incapables de gerer une conversation. Eux etaient tellement en train de suer du cul de malaise qu'ils ont fini par pretexter la fatigue pour se barrer.

Et on a fini la soiree avec M et les meufs au billard. (qui franchement etaient pas terribles mais plutot sympas)
Malheureusement tu peux pas faire beaucoup plus que leur offrir des opportunites, si le reste suit pas ca sert a rien.

Je comprend très bien ce que tu as vécu avec tes potes car j'ai les mêmes de mon coté.;)
Clairement, oui, tu ne peux rien faire pour eux. Ils sont dans un tel état psychologique que leur simple reflet dans le miroir les intimides. C'est d'une tristesse infinie car ces gars ont tout pour eux mais ils ne croient pas en eux. Et ca malheureusement, on ne peut rien y faire.
Ce que je voulais dire dans mon message précédant, c'est que techniquement n'importe quel homme peut trouver une fille pour FC. Et ce quelques soit l'apparence de cet homme. Après bien-sur il ne faut pas être regardant...
Mais tu as raison, si cet homme ne fait pas le minimum d'effort, il ne se passera rien. Comme quoi, ce n'est pas forcément le physique le problème mais le mental !

Pour les couples qui ne couchent plus ensemble, pour moi c'est la dead line qui t'annonce officiellement que ton couple est mort !

Hanneman 30/03/2022 18h36

@PMC :

Pour un nouveau membre, qui n'a pas vraiment d'expérience dans la séduction, et pour 6 messages, tu utilises déjà des "notions" et terminologies de membres actifs et habitués :
- Chad
- Notation du physique
- Sujet relevant de l'hypergamie et de la misère sexuelle et affective.

On a loupé quelque chose ?

Ohyeah 30/03/2022 19h35

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1168640)
@PMC :

Pour un nouveau membre, qui n'a pas vraiment d'expérience dans la séduction, et pour 6 messages, tu utilises déjà des "notions" et terminologies de membres actifs et habitués :
- Chad
- Notation du physique
- Sujet relevant de l'hypergamie et de la misère sexuelle et affective.

On a loupé quelque chose ?

Ya plein de profils comme ça sur reddit qui inventent des histoires ultra tristes où le mec se fait enculado d'une puissance phénoménale par sa copine pour confirmer les propos des incels et insister sur les capacités des femmes à être sans coeur et sans pitié.

Évidemment parfois c'est vrai, mais rien qu'au style parfois on reconnaît que c'est de la pure fiction cf plusieurs incohérences.

marseye 30/03/2022 20h24

Ouais enfin les histoires archi sales il y en a tout les jours, autours de moi j'ai entendu des histoires bien plus sombres que tout ce qu'on pourrai lire ici

Notic 30/03/2022 20h51

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1168656)
Ouais enfin les histoires archi sales il y en a tout les jours, autours de moi j'ai entendu des histoires bien plus sombres que tout ce qu'on pourrai lire ici

Pareil. Des divorces qui finissent en suicide. Des mecs qui ont perdu la garde complète des enfants, d'autres limite a la rue...

Pas besoin de Reddit pour se faire redpill :D

Oceuss 30/03/2022 23h50

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1168640)
@PMC :

Pour un nouveau membre, qui n'a pas vraiment d'expérience dans la séduction, et pour 6 messages, tu utilises déjà des "notions" et terminologies de membres actifs et habitués :
- Chad
- Notation du physique
- Sujet relevant de l'hypergamie et de la misère sexuelle et affective.

On a loupé quelque chose ?

Pour le coup c'est pas exclusif au forum.

Pour traîner sur JVC, vous utilisez presque peu ces termes en comparaison de ce coin-la.

Sinon j'ai été un gros nerd par le passé, j'ai toujours une grosse sphère sociale geek mais pas que maintenant, donc j'ai l'occasion de comparer.

Eh bien me chiffre des 30% des autres ne me surprend pas, loin de là. J'ai même l'impression dans certains milieux que c'est au-dessus. Je connais des gars sympas comme tout, mais dont le charisme est aux abonnés absents. Gros, mal sapés, pas de conversation en dehors de ce qui touche à leur sphère geek, prennent pas soin d'eux...

Certains le vivent mal, d'autres se sont faits une raison.

Judas 31/03/2022 00h03

Oui ces termes sont présent absolument partout.

Lorsque je quitte le forum, je les retrouve sur :

- Youtube (il suffit d'avoir les bons abonnements ou le bon algorithme/suggestions).
- Reddit (suivre les bons thread).
- Lecture (lire les bons livres).
- ...

Même les politiciens/stars (Elon Musk et Ivanka Trump par exemple) les utilise donc c'est vraiment quelque chose qui se démocratise..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.