Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Frame pour gerer plusiuers cibles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99323-frame-pour-gerer-plusiuers-cibles.html)

AwesomeLuck 26/03/2022 17h45

Frame pour gerer plusiuers cibles
 
Hello les gars !!

En ce moment j'ai le vent en poupe et je me retrouve avec plusieurs cibles sous la main.
Seulement, ayant était marié, ça fait bien longtemps que j'ai pas connu ça, et je sais pas comment gérer.

Disant que 10 ans après, le Game à bien changé.
discussion Messenger tout le temps, appels téléphoniques de plusieurs heures, Tinder, facebook etc.

Donc la première question est comment gérer le phonegame ?
Parce que c'est vraiment chronophage.

La seconde question c'est : faut-il avoué qu'on fréquente plusieurs filles ?
Avant je l'assumais. La Frame c'était
" Je vois plusieurs filles à coté, on passe du bon temps. maintenant que tu sais, a toi de rester ou de partir".
Sans se mentir, elles aussi doivent le faire, mais sans l'assumer.
Mais, bon maintenant je sais plus.

Si je me souviens bien, pour avoir cette frame de queutard il fallait sexualiser comme un sagouin.
Dévier la discussion de ce qui est un peu trop sérieux/sentimental.
Et embrasser les shit-tests à bras le corps en portant ses couilles (assumer complètement ses envies et les extérioriser) ou en faisant du C&F, Kino etc
la panoplie du parfait petit sargeur, quoi.

Au plaisir de vous lire, les gars.

KevBull 26/03/2022 18h02

Tout ce qui se passe à distance sert à fixer le prochain date.
Tu peux donc faire court et précis.

Pour le sujet de plusieurs femmes, déjà n'aborde pas le sujet et si la target pose cette question, c'est un shit test.
Après c'est différent si elle explique vouloir être en couple exclusive avec toi ou si cette discussion intervient après un rapport non protégé.

Pourquoi les grandes lignes changeraient ?
Les femmes ont toujours autant envie d'avoir des orgasmes.

AwesomeLuck 26/03/2022 21h45

Citation:

Tout ce qui se passe à distance sert à fixer le prochain date.
Tu peux donc faire court et précis.
Ok je vois, mais je dois quand même créer du confort et une certaines connexion, non ?
aussi, en étant absent, n'y a t'il pas un risque qu'elle se désintéresse ou qu'elle aille voir ailleurs.

Citation:

Pour le sujet de plusieurs femmes, déjà n'aborde pas le sujet et si la target pose cette question, c'est un shit test.
Merci de me prévenir, ça va m'être utile :D

Citation:

Pour le sujet de plusieurs femmes, déjà n'aborde pas le sujet et si la target pose cette question, c'est un shit test.
Je les trouve très confiante, surtout sur les réseaux :D

Merci l'ami :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.