Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Friendszone ou non que faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/99268-friendszone-ou-non-que-faire.html)

julienb2 12/03/2022 11h24

Friendszone ou non que faire ?
 
Bonjour,
J'ai rencontré une étrangère qui reste quelques mois en France dans un bar après un une petite discussion j'ai pris son insta et on s'est revu une première fois à deux ça s'est très bien passé et fini par un baisé,
Problème étant que elle me répond quasiment jamais par message (même avant le premier rdv mais encore moins après le premier) on s'est qd même revu une deuxième fois en journée. Tout c'est bien passé mais il y a pas eu de rapprochement cette fois ci

Après ça elle m'envoie un message pour me dire avoir apprécié la journée avec moi puis plus aucune réponse pendant 2 jours

En plus de ça j'ai vu qu'elle était sur tinder dans la section rencontre un soir

Que pensez vous de ma situation, j'ai mes chances d'obtenir quelques choses avec elle ? J'ai pas été assez entreprenant et suis dans la friendszone ?
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur

PS: on doit se revoir la semaine prochaine pour la visite d'un musée comment tenter quelque chose dans cette situation ?

BeastBoy 12/03/2022 11h30

Salut Julien ! Tu devrais d'abord te présenter dans la section apropriée ;)

--------------------------------------------------------------------------

julienb2 12/03/2022 11h43

Ce n'est pas la bonne section pour ce genre de message ? Je suis nouveau ici je connais pas toutes les sections
C'est quoi le nom de la bonne section ?

Noir 12/03/2022 12h05

Section "Présentations". Farfouille, tu devrais trouver. :)

.................................................. .................................................. ...............................

julienb2 12/03/2022 22h32

C'est fait, j'apporte aussi la précision qu'elle voit mes messages sans y répondre pendant des heures voir des jours mais semble toujours intéressée par me voir qd je lui demande

Mr. Kong 12/03/2022 22h55

Salut et bienvenue,

Ses actes montrent qu’elle fait son marché, elle prospecte, malheureusement tu es une carte dans sa manche et elle te garde sous le coude.

Si ça te gonfle, laisse-la s’envoler.

Sinon, traite la avec réciprocité c’est à dire : plan cul. Et vois comment ça évolue. Mais tes chances ne sont pas très bonnes, je ne suis pas fan de s’accrocher à une place de numéro deux.

jack2 15/03/2022 00h05

Hello Julien
Elle t’utilise pour avoir de l’attention et/ou pour remplir son temps libre quand elle date pas celui où ceux qui l’intéresse(nt) vraiment.
Tu dois faire un pull total du genre disparaître et effacer son numéro à mon avis.
Le fait qu’elle te dise qu’elle a passé une bonne journée avec toi c’est juste une petite tape sur l’épaule pour te consoler.
Passe à autre chose

Noir 15/03/2022 07h15

Pareil que les voisins.

Du reste, histoire d'éviter la FZ :

Ne pas accorder inutilement son attention. Qui te plait se doit d'être rencardé.
Si oui : GO profiter Bonheur ! :)
Si non : :mad:

- Plus de proposition.
- Plus d'attention.
- Gibier à foison.

EPICETOUT.

julienb2 15/03/2022 21h34

Merci pour vos conseils,

Elle m'a proposé de me revoir pour manger et aller au musée jeudi, je pense tenter d'y aller vraiment et au moins je serai peut être plus fixé....
Mais c'est pas facile de conclure par quelques choses de vraiment concret qd on se voit seulement en milieu de journée

Mr. Kong 15/03/2022 21h42

C’est cool

Montre toi entreprenant pendant ce date ! Ça le fait !

Dis toi bien que tu lui plais sinon elle n’aurait pas pris cette peine, ton ticket n’est pas si mauvais que j’en avais l’impression.

A partir de là c’est à toi de te montrer couillu et deter


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.