Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Dominer 2 femmes dominantes ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/99220-dominer-2-femmes-dominantes.html)

AngSalv 27/02/2022 14h35

Dominer 2 femmes dominantes ?
 
Salut à tous !

J'ai fait y a quelques temps un topic sur les femmes qui "challengent" au lit les hommes, qui se montrent entreprenantes, sauvages, "dominantes", d'une certaine façon.

Comme dit, j'adore les filles comme ça et justement ça tombe bien, mon plan cul régulier se comporte de cette façon. Généralement, je finis par m'imposer et être aux commandes sans trop de soucis.

Seulement, mon plan cul veut, pour une de nos prochaines séances, inviter une amie à elle. Je suis évidemment partant, mais le "bémol" c'est que son amie aussi semble avoir des tendances dominantes.

Je sais qu'elles vont chercher à me dominer à 2 et si en soit ça me pose pas de problèmes, je sais aussi qu'elles attendent de moi que je ne me laisse pas faire.

Ma question c'est : je m'y prends comment ? J'ai l'impression qu'à 2 contre 1, elles vont ne faire qu'une bouchée de moi, que si j'essaye de résister, elles vont me mater sans difficulté.

Des conseils ?

Ohyeah 27/02/2022 18h08

Sois plus lourd (physiquement) qu'elles.

Essaye de dominer ton cousin de 6 ans, facile.
Essaye de dominer ton grand frère, plus difficile.

Hanneman 28/02/2022 05h37

Mets toi à la muscu et fais de la force.

Quand tu auras des bras de 40 centimètres qui soulèvent 50 kg à la barre et des cuisses qui squat 100 kg, les nanas n'oseront même questionner ta force et toi tu n'auras pas à en douter non plus.

Ce conseil est tout à fait sérieux.

Alphalex 03/03/2022 15h09

Elles sont des vraies Dominas ou elles switchent également?

Si tu es un dominant, alors à toi de t'imposer et elles ne seront que des brats au final. ;)

Ted69 03/03/2022 16h42

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1165620)
Mets toi à la muscu et fais de la force.

Quand tu auras des bras de 40 centimètres qui soulèvent 50 kg à la barre et des cuisses qui squat 100 kg, les nanas n'oseront même questionner ta force et toi tu n'auras pas à en douter non plus.

Ce conseil est tout à fait sérieux.

Je me permet un HS : squat et press legs, on est d'accord qu'au même poids l'effort n'est pas le même ?

Hanneman 03/03/2022 16h55

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1165901)
Je me permet un HS : squat et press legs, on est d'accord qu'au même poids l'effort n'est pas le même ?

Effectivement, pas la même chose.

La presse, y’a aucun muscle stabilisateurs qui travaillent (bras, dos, abdo) comme c’est le cas lors des squats.

Les squats sont plus fatiguants, plus complets et plus dangereux aussi.
Mais à notre niveau faut être fragile pour se blesser aux squats (c’est mon cas, donc je ne squat jamais).

Ohyeah 03/03/2022 20h31

Citation:

Envoyé par Alphalex (Message 1165894)
Elles sont des vraies Dominas ou elles switchent également?

Si tu es un dominant, alors à toi de t'imposer et elles ne seront que des brats au final. ;)

Le délire bdsm des dominas c'est nimp.

Une personne qui fait 50kg ne peut pas dominer une personne qui fait 70kg sauf si la personne de 70kg se laisse faire, donc ce n'est pas de la domination réelle.

Si une femme est réellement la dominante cela signifie soit qu'elle est une géante ou que le mec est une victime et se laisse/aime se faire victimiser.

Hanneman 03/03/2022 22h57

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 1165929)
Le délire bdsm des dominas c'est nimp.

Une personne qui fait 50kg ne peut pas dominer une personne qui fait 70kg sauf si la personne de 70kg se laisse faire, donc ce n'est pas de la domination réelle.

Si une femme est réellement la dominante cela signifie soit qu'elle est une géante ou que le mec est une victime et se laisse/aime se faire victimiser.

Exact.
Donc solution ? GO MUSCU pour arrêter d'être faible :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

William98 21/09/2022 09h06

Bonjour,

Pour ma part, je serai aussi dans la même situation que toi ou même pire :D Mais on m'a aussi conseillé la musculation pour avoir plus confiance en moi.
_______________
Mon site sur Comment identifier un bon site de sexe ? - visiochat libertin, Tchat et rencontres libertines, echangistes

Chnathane 21/09/2022 09h15

Citation:

Envoyé par William98 (Message 1187389)
Bonjour,

Pour ma part, je serai aussi dans la même situation que toi ou même pire :D Mais on m'a aussi conseillé la musculation pour avoir plus confiance en moi.

Snif snif... Le_Lecteur ? :D
Si tu sais pas ce que je voulais dire ça se goupille la visite de votre appartement ou maison à vendre proche de la meuf qui a été chauffé à blanc cette nuit


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.