Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Livres/Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/)
-   -   Livres Red Pill 2022 ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/99219-livres-red-pill-2022-a.html)

marseye 27/02/2022 11h50

Livres Red Pill 2022 ?
 
Hey camarades, hey amis de la camaraderie ,

nous voici quasi en mars, je vais rentrer dans un monk mode pour quasi deux a trois mois, ca se resumera a une periode de no fap (commencé le 17/02/2022), de reprise du sport, de la bonne alimentation , reduction quasi totale de l'alcool , et essayer de me coucher plus tot afin d'avoir un bon sommeil reparateur, et bien sur travail !


Le temps libre qu'il me restera sera dedié a la lecture, je cherche pas forcement des livres qui font reflechir, mais des livres red pill , meme en roman .


Je suis entrain de finir : "Un carnet taché de vin " de bukowski, j'ai lu 7/8 livres de cet auteur de genie, mais je souhaite passer a autres chose,

Je vais recevoir dans la semaine "Pensées pour moi meme" de Marc Aurele, et "La vie heureuse" de Seneque.

Si vous avez des livres a me conseiller n'hesitez pas , merci d'avance.


Le but de ce monk mode etant de gonfler mes muscles , que ce soit les biceps, le cerveau, ou le penis, afin d'etre un animal au debut de l'eté.



edit : " Les particules élémentaires" de Michel Houellebecq me fait de l'oeil aussi , un avis sur ce livre ?

beowulf 27/02/2022 12h01

Hey! Je recommande "Martin Eden" de Jack London ainsi que "The short happy life of Francis Macumber", une des nouvelles les plus RP que j'ai lu :eek:

KevBull 27/02/2022 12h02

The game Neil Strauss.

Si dans ta sorte d'hibernation, tu croise une femelle et qu'elle t'invite à batifoler.
Tu va répondre : "non je repose mon zizi, je dois lire et me coucher tôt." ?

marseye 27/02/2022 12h06

he short happy life of Francis Macumber , a l'air uniquement en anglais, j'arrive a lire uniquement du francais. si tu as un lien en francais je suis preneur.

j'ai noté sur un morceau de papier Martin Eden , je vais essayer de m'en souvenir , Merci d'avance




Pour The Game, je l'ai lu, il y a tres longtemps, c'est cool , c'est romancé, mais c'est un truc pour ados ou jeune adulte, autant lire "La vie d'un vaurien " de Monsieur Soral :cool:

beowulf 27/02/2022 12h09

Yo, il s'agit d'une nouvelle, donc tu le trouveras souvent dans des recueils d'autres textes d'Hemingway, qui souvent (enfin avis perso) valent largement leur pesant de cacahuètes :)

Par ex sur le site de la FNAC: https://livre.fnac.com/a2047832/Erne...ancis-Macomber

J'ajouterai que des biographies de ces auteurs sont aussi à mon goût super intéressantes, les mecs étaient RP avant l'heure!

KevBull 27/02/2022 12h10

Tu oublie volontairement de répondre à ma question.

Relis le, applique les méthodes simples sur des femmes, prend du recul sur la communauté et profite des autres plaisirs de la vie.

Alana 27/02/2022 12h10

Belles résolutions, Prophète, en espérant que cette motivation va aussi te ramener de jolies minettes. :)

Un bouquin qui a l'air bien et que je vais sûrement bientôt commencer : Les 12 lois du Karma de Sandy Hinzelin.
Ou comment se créer soi-même un cercle vertueux.

The Game ne m'a jamais emballée, je l'ai lu il y a très longtemps et l'ai trouvé plus roman de gare qu'autre chose de plus travaillé.
Après, chacun ses goûts !

marseye 27/02/2022 12h16

Citation:

Envoyé par KevBull (Message 1165568)
Tu oublie volontairement de répondre à ma question.

a non c'est juste que je joue pas mon modeste destin au hasard, la seule qui m'a abordé dans la vie , je l'ai FC, je suis un numero 9, je rate rarement les occasions en or .

mais comme ca m'ai arrivé une seule fois , je me pose pas la question d'une telle situation :D


Et pour Alana, non lire des livres, ne m'apportera aucunes minettes, mais je cherche a gonfler ma rage interieure afin de redevenir comme a mes 20 ans (l'homme qui curl des nana de 90 kilos avec envie :D )

Alana 27/02/2022 12h29

Après plusieurs années ADSiennes, tu dragues encore des Magalie 110 kg ? :D

Comment est-ce possible ?...

Ohyeah 27/02/2022 17h49

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1165573)
Après plusieurs années ADSiennes, tu dragues encore des Magalie 110 kg ? :D

Comment est-ce possible ?...

Heureusement qu'il existe des hommes comme lui.
Elles ont bien le droit d'accéder aux plaisirs charnels quand même :D.

Le meilleur livre red pill de la planète => la section sos du forum :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.