Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Ouverture d'une section "For Her Only" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/99112-ouverture-dune-section-quot-her-only-quot.html)

John.Doe 29/01/2022 16h44

Ouverture d'une section "For Her Only"
 
Je suis tombé par hasard sur cet article d'ADS : Ouverture d'une section "For Her Only" sur le forum

Citation:

Avec l’arrivée de plus en plus importante de femmes sur notre site, nous nous sommes décidés à ouvrir une petite section sur le forum qui leur est « réservée ».

Section de débat sur la séduction au féminin lancée il y a presque un mois, où beaucoup d’hommes aiment donner leurs avis, bien entendu ! ^^

Mais nous ne faisons que rendre la politesse aux lectrices fidèles d’ArtdeSeduire qui depuis un moment déjà, aiguillent chacun d’entre nous vers la voix de l’homme meilleur dans la catégorie S.O.S du forum !

Bref, mesdames, mesdemoiselles, bienvenue à vous sur le forum ADS !
Selon vous : Réel intérêt d'aide vis à vis des femmes ou simple bullshit marketing ? Cette section du forum va t-elle se transformer en un Doctissimo de la victimisation et de "faux-problèmes" ou va t-elle permettre de rendre les femmes meilleurs comme le forum le fait avec les hommes depuis longtemps ?

A vos claviers !

Hanneman 29/01/2022 16h49

Cette question a été discuté de nombreuses fois et a trouvée réponse.
La réponse est que cet espace est principalement masculin et que leur problématique principale n'est pas de séduire, mais de garder l'homme qu'elles désirent.

Aussi, la politique du forum est de ne pas de faire de différence entre les membres féminins et masculins.

De plus, il existe déjà un forum de ce type spécifiquement pour les femmes... et il est mort.
Car... les nanas, dans 90 % des cas, s'en battent les ovaires.

Une telle section est inutile.

flower 29/01/2022 16h51

Flemme.
Ce qui m'a fait venir ici c'est le fait que ce soit un espace principalement masculin, où les punchlines peuvent être distribués sans passer pour des bourreaux ou sans faire la victime.
Plus terre à terre, logique, rationnel.

Parfois je ne comprends ou n'appréhendent pas tout de la même façon que vous les gars, pareil parfois vous nous comprenez pas. Plusieurs fois, les gars ne comprenaient pas le raisonnement d'Alana alors que je le comprenais, et inversement parfois les gars me comprenaient pas et Alana saisissait parfaitement. C'est en confrontant nos points de vus qu'on peut evoluer.

J'ai peur qu'en "cloisonnant" les genres, les femmes se retrouvent dans leur entresoi avec leurs pentes naturelles et ça nous aiderai ni nous, ni nos relations et ça contribuerai pas du tout à l'amélioration de nos games et de nos développements relationnels etc.

Pour moi clairement mauvaise idée.

Alana 29/01/2022 17h12

Pareil que la voisine.

L'un de mes objectifs étant d'assimiler le comportement du Zomme afin de l'intégrer au mien, je ne vois pas non plus l'utilité de nous diviser entre couilles et nichons.

En plus, ça deviendrait vite un repère de femelles enragées à la Mademoizelle, pour sûr. Un poulailler avec exclusion masculine manifeste.

Toby66 29/01/2022 23h43

Honnêtement c'est inutile effectivement.

Déjà et surtout parce que les espaces entre filles pour parler séduction sont pléthore dans la vie en dehors d'ici.

W0lfenSs 03/02/2022 10h13

Citation:

Envoyé par Toby66 (Message 1163213)
Honnêtement c'est inutile effectivement.

Déjà et surtout parce que les espaces entre filles pour parler séduction sont pléthore dans la vie en dehors d'ici.

J'ai jamais vu de filles parler de séduction mdr. Au mieux j'ai entendu des " ce soir j'ai mis une jupe et du mascara viens on sort draguer "

bacchus 03/02/2022 15h07

oui, clairement une idée de merde.

Une section "inclusive", et pourquoi pas également une section LGBTP++ etc.

n'importe quoi.

Ted69 04/02/2022 11h01

Bon, je lock ce topic, on a tous compris qu'il n'y avait aucune utilité à ça.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.