Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ma séduisante voisine mariée. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98899-ma-seduisante-voisine-mariee.html)

Couoiseau 29/11/2021 04h43

Ma séduisante voisine mariée.
 
Bonjour à tous,

J'habite dans un immeuble et ma voisine d'origine maghrébine m'attire.

Au début, je ne la calculais pas mais elle m'a déjà matte plusieurs fois quand on se croisait.

Ayant remarqué cela, j'ai commencé à être attiré par elle et tenter des approches quand on était seuls dans l'ascenseur.

Elle ne m'a jamais rien dit ni repoussé et pourtant elle n'est pas du genre à avoir sa poche. (Si quelques choses ne lui plaît pas, elle le dit).

Cependant la dernière fois qu'on a pris l'ascenseur rien que tous les deux, elle a sorti de son sac, un aérosol qui m'a fait penser être une bombe lacrymogène donc je n'ai rien tenté.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'elle veut s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Elisa91 29/11/2021 08h44

Elle veut rien tu la fzis flipper , et t'as l'air aussi flippant de vouloir tenter quelque chose avec ta voisine marié

Rivers 29/11/2021 09h04

Il faut aller te présenter dans la section présentation pour que les membres puissent te répondre.

Hanneman 29/11/2021 09h35

D’une part, inutile de préciser qu’elle est d’origine maghrébine.
On s’en fout. Ca ne regarde que toi et elle. Elle peut être de n’importe quelle origine, tant qu’elle te plait, c’est le principal.

Ensuite, il est possible que ce fut un moyen de défense oui.
Y’a aucune raison de sortir un aérosol dans un ascenseur avec un inconnu. Elle va pas se mettre du déodorant.
Bon; ce serait pas malin de sa part de l’utiliser dans un endroit si exigüe, car elle s’incapaciterait également.

Par contre, tu dois comprendre que tenter de draguer une inconnue dans un endroit si confiné et sans personne autour, c’est flippant (enfin… en 2021 tout est flippant pour une femme). Y’a peu de configuration où elle se sentira moins en confiance.

Donc… ne recommence pas.

Couoiseau 29/11/2021 11h59

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1157864)
D’une part, inutile de préciser qu’elle est d’origine maghrébine.
On s’en fout. Ca ne regarde que toi et elle. Elle peut être de n’importe quelle origine, tant qu’elle te plait, c’est le principal.

Ensuite, il est possible que ce fut un moyen de défense oui.
Y’a aucune raison de sortir un aérosol dans un ascenseur avec un inconnu. Elle va pas se mettre du déodorant.
Bon; ce serait pas malin de sa part de l’utiliser dans un endroit si exigüe, car elle s’incapaciterait également.

Par contre, tu dois comprendre que tenter de draguer une inconnue dans un endroit si confiné et sans personne autour, c’est flippant (enfin… en 2021 tout est flippant pour une femme). Y’a peu de configuration où elle se sentira moins en confiance.

Donc… ne recommence pas.

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas une inconnue, c'est ma voisine, elle me connait, on discute de temps en temps. Elle sait où j'habite et comment je m'appelle.

L'ascenseur qu'on a pris montait et elle se regardait dans le miroir et se recoiffait avant qu'elle se rapproche de moi et qu'elle sort l'aérosol.

Si elle a vraiment peur de moi, est-ce qu'elle se serait rapprocher de moi d'autant plus que l'ascenseur est grand.

En tout cas, si j'aurai été à sa place, je serai rester le plus loin possible de la menace et je n'aurai pas lâcher l'aérosol pour répondre au téléphone.

Ted69 29/11/2021 12h05

Ton prochain message, si c'est pas le message de présentation obligatoire, je lock tes 2 topics (complètement wtf..).
J'espère avoir été clair.

Notic 29/11/2021 12h23

C'est normal pour un player de se faire gazer une fois de temps en temps.

La routine t'inquiète.

Couoiseau 29/11/2021 12h29

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1157876)
Ton prochain message, si c'est pas le message de présentation obligatoire, je lock tes 2 topics (complètement wtf..).
J'espère avoir été clair.

Je demande que ça de me présenter mais où dois-je aller pour le faire ?

Majima 29/11/2021 12h36

Ptain le troll...

Chnathane 29/11/2021 12h41

Section " Présentations " pour se présenter

Ouvre un topic, présente-toi succinctement (y'a un topic sur comment faire)

Hop, finito

Par contre, pour ton topic : personne n'en sait rien de ce qu'elle pense, on est pas dans sa tête. :p

(Re)tente la discussion, installe du confort, vois sa réactivité, tente de prendre son num, propose un bail...

Ça permettra d'être 100 fois plus fixé qu'en faisant 5 topics " Vous pensez qu'elle se dit A ou B ou C à propos de moi ? "

(Ne penses-tu pas ?... Parce que là j'ai comme envie de dire " +1 Majima " lol)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.