Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Les femmes qui nous "challenge" au lit (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/98897-les-femmes-qui-nous-quot-challenge-quot-au-lit.html)

AngSalv 28/11/2021 16h58

Les femmes qui nous "challenge" au lit
 
C'est vraiment le meilleur truc. Celles qui essayent de mener la danse, de dominer, ou qui d'une manière ou d'une autre, font du sexe un "jeu" qu'elles essayent de gagner.

C'est vraiment un truc qui me rend fou. Ca donne tout de suite au sexe une dimension beaucoup plus épicée, beaucoup plus brûlante, et ça me rend follement sauvage au lit.

Y a pas longtemps par exemple, j'ai en eu une qui a juré ses grands dieux qu'elle me ferait jouir avant que moi je puisse la faire jouir. Bon sang la nuit de folie que ça a été !

Une autre, qui voulait absolument dominer, être au dessus, gérer le rythme et me refoulait quand je voulais reprendre le dessus. Le plaisir que ça a été de la retourner :D

Vous voyez ce que je veux dire ? Ca vous est déjà arrivé ? Vous gérez ça comment ?

Alana 28/11/2021 17h07

Et donc, où est situé ton problème ?

Un mec qui veut dominer, c'est parfait.
Le cas contraire tue ma libido, personnellement.

Chacun son truc.

AngSalv 28/11/2021 17h10

Citation:

Envoyé par Alana (Message 1157822)
Et donc, où est situé ton problème ?

Un mec qui veut dominer, c'est parfait.
Le cas contraire tue ma libido, personnellement.

Chacun son truc.

Ah j'ai 0 problème, j'exprime juste un truc que j'aime bien.

Comme je dis, j'aime les femmes qui transforment le sexe en petit jeu de pouvoir, je trouve ça super excitant.

Desmo 29/11/2021 18h48

Honnêtement un homme est excité rien qu'à la vue d'une femme attirante, il se projette en l'imaginant dans son lit.
Un homme est excité de faire juste du sexe avec une femme.
C'est à peine s'il y a besoin que la femme ait une attitude sensuelle, du moment qu'elle est juste d'accord.

Par contre oui je te rejoins sur le point que dès qu'une femme ne fait pas l'étoile c'est de suite beaucoup plus excitant en fait.
Le fait qu'elle soit active, qu'elle soit parfois initiatrice, qu'elle sache remuer son bassin, avoir un jeu de dominant / dominé Bref tout ce qui rend le sexe fun au dela d'un simple missionnaire :D

Staf II 30/11/2021 10h26

J'étais toujours était un pur dominant sexuellement.

Il y'a peu j'ai rencontré enfin une fille qui me chevauche comme une déesse.

Et oui les meufs qui savent baiser, qui savent bien faire les choses quand elles prennent les rennes c'est les meilleures sexuellement.

Cela permet de varier les plaisirs, et pas toujours être le dominant qui baise, changer de registre quoi.

flower 30/11/2021 10h33

La plupart du temps quand je parle cul avec des meufs et sue je dis que j’aime bien rider au dessus, on me retorque toujours la meme chose : « Ah ouais moi j’ai la flemme c’est fatiguant ». Je connais plus de suceuses de bites que de rideuses.

Donc faut croire qu’être passive c’est la norme.

De plus, on peut aimer être soumise au lit mais être active et vice versa. Je trouve ca triste cette sexualité qui consiste à attendre la comme une feuille morte que le gars fasse tout le taff. Et même si sans équivoque j’aime que le gars soit bien dominant, ca m’excite aussi de savoir qu’en le ridant au dessus, c’est moi qui le baise et que c’est ma pute :D

Ted69 30/11/2021 10h46

Citation:

Envoyé par flower (Message 1158007)
Je connais plus de suceuses de bites que de rideuses.

Après de là à trouver une fille qui sait bien sucer...
Je compte pas le nombre de nanas qui se contentent de mettre ton sexe dans la bouche et te branler.
Bref :D

Citation:

Envoyé par flower (Message 1158007)
ca m’excite aussi de savoir qu’en le ridant au dessus, c’est moi qui le baise et que c’est ma pute :D

Yes, t'aime soumettre les dominants en somme !

Majima 30/11/2021 11h13

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1158008)
Après de là à trouver une fille qui sait bien sucer...
Je compte pas le nombre de nanas qui se contentent de mettre ton sexe dans la bouche et te branler.

Au bûcheeeeeerrrr!

Entre ça, les dents ou des coups de langue simples sans aucun mouvement quand elles t'ont en bouche...

Desmo 30/11/2021 12h05

J ai eu une ex passive, son explication :

"Devenir avenante sur le sujet du sexe et montrer que j ai envie serait pour moi devenir une mauvaise fille, une pute."
Je sais pas si c était des croyances limitant ou de gros préjugés sur le sexualité féminine mais j ai jamais pu la décoincer.
Qu est ce que je m emmerdais avec, une veritable plante.



Les femmes ne sont pas éduquées à se lâcher sexuellement. Et je pense que beaucoup n osent pas dépasser une certaine barrière psychologique car ce serait basculer dans la catégorie chaudasse.

Alors que d autres s assument et rident sur leurs mecs.

Alana 30/11/2021 15h26

Je préfère dire chevaucher plutôt que rider.
Sûrement mon côté amazone... :D


Tfaçons l'étoile de mer est une espèce qui prospère, hélas.
Elles ne savent pas faire et plus grave encore, n'ont pas envie d'apprendre à satisfaire un homme puisqu'il doit savoir accomplir son devoir, dans l'imaginaire collectif.

Tout fout l'camp, dans ce bas monde.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.