Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La vendeuse à la Fnac (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/98891-la-vendeuse-la-fnac.html)

rebb91 26/11/2021 13h27

La vendeuse à la Fnac
 
Bonjour tout le monde

En passant à la fnac hier, j'ai craqué pour une vendeuse au rayon pc de gamer. C'est vraiment le style que je kiff à mort (cheveux rouge, petit regard innocent, un cul à tomber par terre).

La seule fois où je suis passé elle était avec une cliente qui lui tenait la jambe pendant 30 mn, j'ai attendu tout ce temps pour espérer que la cliente s'en aille mais j'ai du y aller car je reprenais le boulot (pause midi).
Quand j'attendais, comme par hasard elle se mettait tout le temps pile poile sur mon champ de vision, dos à elle, pour que je puisse bien voir son cul. J'espère que ce n'était pas calculé de sa part !

Fort heureusement, je n'ai pas pu tenter ma chance car avec du recul je ne saurais même pas comment m'y prendre.

Donc j'envisage de repasser à la fnac milieu de semaine prochaine et pendant ce temps je veux réfléchir comment m'y prendre.

Comment feriez-vous à ma place ? C'est pas évident :)

Ted69 26/11/2021 13h46

tu te tapes des gros films la…

Va juste lui parler comme si qu’elle ne t’intéressait pas. Rien de compliqué ici honnêtement. Surtout quand il n’y a pas de comptoir qui sépare le client de la vendeuse.

Mr. Kong 26/11/2021 13h49

Et ne regardes pas son cul, on dirait que tu ne tiendras pas la pression sinon.
Ca m’arrive aussi, hein.

insaad 26/11/2021 14h29

C'est assez léger comme IOI non ? :D

Ben commence à gamer. Si tu es dans le juste tu verras très vite des indicateurs d'interêts.

Tiens nous au jus ;)

Georges.Duroy 26/11/2021 15h02

La boulangère, la coiffeuse maintenant la vendeuse, vous devriez former une équipe les gars.

marseye 27/11/2021 09h40

hahahahah comme je dit tjrs , serveuses, vendeuses, etc, elles sont souvent jolies, et un minimum sociables.

faut vraiment pas se faire de films pour un simple sourire, sinon inutile d'aller a zara/sephora/mango etc, vous tomberez amoureux de toutes les vendeuses hahaha

Tuor 29/11/2021 13h05

Ahah j'avais abordé une vendeuse rayon jeux vidéo à la fnac de Chatelet, mais bon pas de cheveux rouges :p
ça l'a fait rire d'ailleurs car elle me racontait que son collègue la charriait en lui disant qu'elle était moche.
Son collègue, elle et moi on a débattu sur le fait qu'elle était jolie :D:D
Il fallait de toute façon se mettre le collègue dans la poche.
Bon pas de bol la vendeuse était en couple, mais c'était drôle.

En vrai, tu vas la voir, les vendeuses sont sociables par défaut donc y'a moyen de discuter avec elle, tu peux faire un opener jeux vidéo et lui faire rapidement comprendre qu'elle te plait, ou sinon méthode direct.

rebb91 29/11/2021 14h23

Ce que je voulais dire, c'est : si vous étiez à ma place, adopteriez-vous une approche directe ou indirecte ? C'est de ça dont j'hésite parce que :
- approche indirecte : facile au début mais transiter vers le direct je ne sais pas comment faire. Peut être lui montrer mes intentions avec le regard uniquement, voir sa réaction, mais pas évident techniquement ;
Approche directe : forte chance qu'elle dise dès le début "j'ai un copain" même si ça peut être archi faux donc à voir.

Histoire de voir si des personnes par ici se sont delà trouvées dans ce genre de situation et comment ça s'est passé, à l'image de Tuor. Sauf que s'il y a le collègue, je retenterai un autre jour, il faut uniquement elle et personne d'autre autour. Je dois l'isoler et créer un mini-climat intime.

Balt 29/11/2021 17h16

Citation:

Envoyé par rebb91 (Message 1157894)
Ce que je voulais dire, c'est : si vous étiez à ma place, adopteriez-vous une approche directe ou indirecte ? C'est de ça dont j'hésite parce que :
- approche indirecte : facile au début mais transiter vers le direct je ne sais pas comment faire. Peut être lui montrer mes intentions avec le regard uniquement, voir sa réaction, mais pas évident techniquement ;
Approche directe : forte chance qu'elle dise dès le début "j'ai un copain" même si ça peut être archi faux donc à voir.

Histoire de voir si des personnes par ici se sont delà trouvées dans ce genre de situation et comment ça s'est passé, à l'image de Tuor. Sauf que s'il y a le collègue, je retenterai un autre jour, il faut uniquement elle et personne d'autre autour. Je dois l'isoler et créer un mini-climat intime.

C'est à toi de voir, approche indirecte te permet de passer sous les radars.
Tu peux facilement blablater, et si le courant passe bien lui demander son numéro pour la revoir par la suite.

Approche directe, tu ne perd pas de temps, tu es fixé très rapidement sur l'intérêt de la fille, en revanche tu mises beaucoup plus sur ton physique, et ce que tu dégages.

À toi de voir, dans tous les cas, la meilleure solution est d'agir.

Et n'oublie pas qu'un refus c'est normal, ne place pas toutes tes attentes sur cette fille, il y en a plein d'autres.

Mr. Kong 29/11/2021 19h18

Citation:

C'est à toi de voir, approche indirecte te permet de passer sous les radars.
Tu peux facilement blablater, et si le courant passe bien lui demander son numéro pour la revoir par la suite.
Moins efficace mais peut constituer un exercice pour sortir de ta zone de confort.

Le simple fait de parler à une belle femme est assez difficile au début.
C’est pitié mais ne sommes nous pas tous passés par là :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.