Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Aucune sensation avec la sodomie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/98889-aucune-sensation-avec-la-sodomie.html)

Ducky 25/11/2021 13h10

Aucune sensation avec la sodomie
 
Bonjours à tous,

Ma copine et moi avons testé la sodomie pour changer du quotidien. On n’a pas voulu brusquer les choses donc nous avons acheté un plug pour y aller doucement et qu’elle n’est pas mal. Résultat elle a adoré l’avoir dans certaines positions mais elle a moins aimé dans d’autres. Après quelques semaines à utiliser le plug nous avons décidé qu’il était temps de passer à la sodomie sauf qu’elle n’a ressenti aucune sensation, elle sentait que j’étais en elle ne ressentait aucun plaisir (ni douleurs).

Je ne suis encore qu’un débutant dans ce domaine mais est-ce normal étant donné que c’est une zone érogène ?

Y’a t’il des positions où elle pourrait ressentir plus de plaisir ?




Merci et bonne journée

Desmo 25/11/2021 20h00

Peut être n est elle pas réceptive de ce côté là tout simplement et ce n est pas un problème.

Si je ne me trompe pas, les sensations avec le plug anal sont le fait que ça lui comprime un peu plus le vaginaux et ressent donc un plus la pénétration.

Si vous éclater de cette manière, si elle kiff ce sex toy plutôt que d essayer une pratique qui la laisse de marbre alors continuez ainsi!

Oimat 26/11/2021 09h20

Une fois que ça glisse, bourrine ;)
Ça peut te sembler con comme conseil, mais fais-moi confiance. La violence anale n'est jamais une solution, c'est LA solution.

Desmo 26/11/2021 19h19

Je m incline devant tant de sagesse. :D

Hanneman 26/11/2021 19h47

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1157597)
Une fois que ça glisse, bourrine ;)
Ça peut te sembler con comme conseil, mais fais-moi confiance. La violence anale n'est jamais une solution, c'est LA solution.

Si je peux me permettre, ce n'est pas la solution pour toutes les filles ;)

J'en ai connu pour qui même préparées et lubrifiées, bourriner était désagréable.

Oimat 26/11/2021 19h56

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1157684)

J'en ai connu pour qui même préparées et lubrifiées, bourriner était désagréable.

Je sais, je sais :D
Dans le cas où ce n'est pas dsagréable, et que le seul problème est qu'on ne ressent rien, suffit d'y aller :D

Staf II 27/11/2021 08h03

Tu as essayé de lui faire de face ses jambes en l'air et non pas en levrette?

Elle touche le clito pendant que tu lui fais.

Normalement de face, et si elle se touche le clito elle devrait kiffer.

ziqus 27/11/2021 14h34

Le plug que vous avez pris a une forme particulière ?

Ducky 29/11/2021 09h40

On a utilisé un plug classique oui,

On a pas encore testé sur le dos donc à tester merci !!

Merci de vos conseil, j’avais peur de trop bourriner vu que normalement c’est juste un trou de sortie mais je vais prendre vos conseil en compte ! J’espère qu’elle aura plus de sensation !!

Merci à vous ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.