Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Aucune sensation avec la sodomie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/98889-aucune-sensation-avec-la-sodomie.html)

Ducky 25/11/2021 13h10

Aucune sensation avec la sodomie
 
Bonjours à tous,

Ma copine et moi avons testé la sodomie pour changer du quotidien. On n’a pas voulu brusquer les choses donc nous avons acheté un plug pour y aller doucement et qu’elle n’est pas mal. Résultat elle a adoré l’avoir dans certaines positions mais elle a moins aimé dans d’autres. Après quelques semaines à utiliser le plug nous avons décidé qu’il était temps de passer à la sodomie sauf qu’elle n’a ressenti aucune sensation, elle sentait que j’étais en elle ne ressentait aucun plaisir (ni douleurs).

Je ne suis encore qu’un débutant dans ce domaine mais est-ce normal étant donné que c’est une zone érogène ?

Y’a t’il des positions où elle pourrait ressentir plus de plaisir ?




Merci et bonne journée

Desmo 25/11/2021 20h00

Peut être n est elle pas réceptive de ce côté là tout simplement et ce n est pas un problème.

Si je ne me trompe pas, les sensations avec le plug anal sont le fait que ça lui comprime un peu plus le vaginaux et ressent donc un plus la pénétration.

Si vous éclater de cette manière, si elle kiff ce sex toy plutôt que d essayer une pratique qui la laisse de marbre alors continuez ainsi!

Oimat 26/11/2021 09h20

Une fois que ça glisse, bourrine ;)
Ça peut te sembler con comme conseil, mais fais-moi confiance. La violence anale n'est jamais une solution, c'est LA solution.

Desmo 26/11/2021 19h19

Je m incline devant tant de sagesse. :D

Hanneman 26/11/2021 19h47

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1157597)
Une fois que ça glisse, bourrine ;)